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Posté dans Forum - Editeur de maps 3D |
Anton_ -
posté le 02/12/2013 à 18:36:07. (1535 messages postés) |
| Citation: Moi quand j'appuie sur la touche gauche, c'est pour aller vers la gauche, pas pour pivoter sur la gauche |
Ben dans ce cas, c'est pas la peine de se prendre la tête avec la cam' de Star Ocean...
Pour faire simple, la caméra pivote progressivement quand le héros se déplace à gauche ou à droite, c'est tout.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Nouvelle...HELP |
Anton_ -
posté le 02/12/2013 à 18:08:34. (1535 messages postés) |
| Citation: 'vais pas me plaindre mais ce serait plus pertinent avec des arguments, enfin bref
Il serait plus raisonnable d'attendre un quelconque signe de vie de la part du mari.
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Posté dans Forum - Editeur de maps 3D |
Anton_ -
posté le 02/12/2013 à 13:12:45. (1535 messages postés) |
| Pourtant, avec 4 directions, Star Ocean 2 gérait assez bien la caméra sur la worldmap.
Tu peux peut-être pendre exemple sur ça.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Nouvelle...HELP |
Anton_ -
posté le 02/12/2013 à 13:10:01. (1535 messages postés) |
| AssezBien-venue. Je te conseille de mieux aérer tes dires, c'est pas très joli sans retour à la ligne.
Citation: c'est un membre très actif sur ce site |
S'il était vraiment "très actif" ici, il ne makerait plus
Citation: donc call of deja c'est naze |
/summon ...
non en fait.
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Posté dans Forum - Présentation Slamante : |
Anton_ -
posté le 29/11/2013 à 19:23:08. (1535 messages postés) |
| Citation: le premier N me fait rire ... je n'sait vraiment pas pourquoi |
Mais si enfin voyons, en plus c'est tellement privé que ya que toi qui peut en rire.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Anton_ -
posté le 29/11/2013 à 12:49:23. (1535 messages postés) |
| Par contre le nuage de poussière en montant une pente, c'est pas terrible...
Tu as essayé sans la poussière ?
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Anton_ -
posté le 28/11/2013 à 13:24:36. (1535 messages postés) |
| Il y a des petits traits bizarres sur les montages; un problème d'autotile, peut être ?
Tout le reste est bigrement satisfaisant, et il n'y a pas de zone toute vide.
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Anton_ -
posté le 28/11/2013 à 13:13:22. (1535 messages postés) |
| Citation:
Anton comment c'est un clone de Mael
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Hmm, pas loin.
Réflechis donc au fait qu' on ne vient jamais tous les deux à une irl.
Et aussi du fait qu' on bruite autant nos photos dans le trombi.
...
--> []
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Posté dans Forum - Hugblast |
Anton_ -
posté le 27/11/2013 à 13:03:23. (1535 messages postés) |
| Citation: j'aimerais bien que quelqu'un me guide dans le droit chemin pour savoir lequel est le mieux ou du moins le plus intéressant à utiliser |
C'est pas le logiciel qui compte, c'est ce que vous en faites.
Personellement, je te conseille 2003 pour ses events et son incapacité à utiliser des scripts.
Bienvenue.
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Posté dans Forum - [RPGMaker VX Ace] J'aurais besoin d'un artiste |
Anton_ -
posté le 27/11/2013 à 09:12:50. (1535 messages postés) |
| Citation:
Citation: Seulement une personne a accepté de m'aider, mais cette personne m'a demandé 250$...
C'est UN PEU trop, vous trouvez pas? |
(in b4 re-drama)
Ce ne serait pas de trop si la qualité de ses productions égale celle qu'on peut voir sur l'image dans ton post. (ce pourrait même être plus cher tu sais ?)
La solution la moins chère est quand même de suivre la règle du 'faire soi même', à partir d'un modèle.
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Posté dans Forum - [VX Ace] Problème évennements gardes. |
Anton_ -
posté le 25/11/2013 à 17:50:38. (1535 messages postés) |
| Je vois que tu ne désactive jamais l'interrupteur 4 : "infiltration2"
Donc on ne peut pas sortir de la petite boucle après avoir mis X Y Garde une seule fois sur les coordonnées du garde 1.
C'est pour ça que ça coince.
Essaye de désactiver l'interrupteur 4 à la fin de l'event "infiltration 2", et je pense que ça bouclera entièrement sur tous les gardes de manière convenable
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Posté dans Forum - [RM2K3] Lyrium |
Anton_ -
posté le 25/11/2013 à 13:01:12. (1535 messages postés) |
| Malin, la transparence du chipset.
Le panorama est de toi, ou c'est juste le RTP "strange" ?
Sinon, j'ai recommencé le CBS. En mettant des icones et des barres hp/mp/latence partout. en prévoyant l'affichage des chiffres, et les armes en pictures ... On atteint rapidement la limite des 50 pic
J'ai jeté des petits algos sur excel concernant la précision des coups, et les dommages.
J'ai aussi fait 2-3 petites anim's sur easytoon, on pourrait les transformer en BattleAnim.
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Posté dans Forum - Les Terres du milieu - Le Quatrième Âge |
Anton_ -
posté le 24/11/2013 à 03:57:51. (1535 messages postés) |
| Citation: Cela va prendre beaucoup de temps à tout faire, ne serait-ce que pour un village il me faut beaucoup de temps. Le projet sera mis à terme au bout de plusieurs années je pense. |
Au moins, t'as une belle notion du travail à fournir.
Dommage que tu n'aies pas lu les "A LIRE" avant de poster... Valait mieux en parler dans les bribes avant.
Enfin bon, il ne te reste plus qu'à maker toussa.
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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou |
Anton_ -
posté le 23/11/2013 à 18:44:12. (1535 messages postés) |
| Il me semble avoir vu pire. I Wanna See You Suffer ? (nan je déconne, il n'a pas fait le mode "heaven")
à la onzième minute, on sent qu'il est un peu énervé.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Anton_ -
posté le 23/11/2013 à 18:21:00. (1535 messages postés) |
| Citation: FF tactic advance par emulateur |
Et surtout, il a une très grande durée de vie !! (mais pas de combat à la tales of)
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Posté dans Forum - Bonsoir. |
Anton_ -
posté le 23/11/2013 à 18:13:50. (1535 messages postés) |
| Bienvenue Redfork.
Tu utilises RM 2003 ? Je serais ravi de t'aider sur des systèmes événementiels.
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Posté dans Forum - [Retour] Encore moi ^^ |
Anton_ -
posté le 21/11/2013 à 13:07:58. (1535 messages postés) |
| Citation: un projet qui mixe les jeux "Lost sword - Sword quest - Fairy Chronicle" dans une seule et même aventure. |
ça va donner un truc du genre "Lost fairy sword quest" ---> []
Bien-revenue.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Inexistence |
Anton_ -
posté le 19/11/2013 à 20:15:01. (1535 messages postés) |
| Pour rejoindre l'avis de mettre un game over, et pour rester dans le rétro, autant faire la même chose que le game over à l'ancienne (Continuer -- Quitter) en affichant en premier plan le héros down, ou à genoux.
Et si on fait 'Continuer' , une petite animation à la mother 3 qui montre le héros qui se relève me plairait.
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Posté dans News - Un maker sachant maker ne make jamais sans ses maps |
Anton_ -
posté le 18/11/2013 à 19:50:42. (1535 messages postés) |
| Oh mince, j'allais oublier Muma. Je prévois de prendre la main au tout début 2014 (si ce ne sera pas déjà pris)
J'ai fait une bonne partie du chipset. J'espère être dispo dans les temps.
Par contre le screen noir et blanc arrache les yeux.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Chadarnook, nouveau venu |
Anton_ -
posté le 18/11/2013 à 19:33:29. (1535 messages postés) |
| Citation: Le 2k3 revient-il en force en ce moment ? |
Question à garder pour les débats.
Qui sait ? Pendant les vacances de noël, on aura peut être une invasion de nouveaux qui préfèrent 2003. [/c'est_beau_de_rêver]
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Posté dans Forum - Ciaossu! |
Anton_ -
posté le 18/11/2013 à 19:02:49. (1535 messages postés) |
| Mais ... Un émulateur n'empêche pas d'utiliser une manette (avec port usb)
Rapide ? non, disons ... au bon endroit, au bon moment.
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Posté dans Forum - Ciaossu! |
Anton_ -
posté le 18/11/2013 à 18:57:16. (1535 messages postés) |
| *keuf* émulateur *keuf*
Eternia sur PS1 ça fait quand même 3 CDs (~1.5 Go), et il en existe qu'en version Japonaise ou Américaine.
Enfin, je te force pas à y jouer (au pire, regarde un ou deux Let's Play sur youtube)
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Posté dans Forum - Ciaossu! |
Anton_ -
posté le 18/11/2013 à 18:02:04. (1535 messages postés) |
| à choisir les Tales of, je te conseille les premiers opus comme l'emblématique T.o.Phantasia.
Ou encore l'excellent T.o.Destiny II (PS1) aussi connu sous le nom de T.o.Eternia (PSP)
(et c'est pas pour l'histoire, mais pour tout le reste)
Ah oui, aussi, pour rm2003.
et Bienvenue.
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Anton_ -
posté le 18/11/2013 à 17:54:07. (1535 messages postés) |
| ça peut aller à cette heure là.
Il y a un accès au Tram' qui passe à Aubière, dans le campus des cézeaux. (si vous voyez duquel il s'agit, c'est cool)
à partir d'un plan, je réalise au pire un retard d'une demi heure (expérience personnelle à Lyon).
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Posté dans Forum - [RM2003] Aidez moi , s'il vous plaît ^^ (RAS pour le moment) |
Anton_ -
posté le 17/11/2013 à 16:50:46. (1535 messages postés) |
| Citation: un compteur en haut a gauche mais qui reste a 00:00 xD |
oh ça c'est parce que tu n'as pas réglé une valeur au compteur avant.
Le compteur va à l'envers hein.
Mais pour compter le temps il faut genre dans un processus parallèle en événement commun :
Attendre 1 seconde
Mettre +1 à une variable "secondes"
Mais ya moyen de faire beaucoup beaucoup mieux.
Sur ce, bonne chance, je ne suis plus là jusqu'à demain.
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Posté dans Forum - [RM2003] Aidez moi , s'il vous plaît ^^ (RAS pour le moment) |
Anton_ -
posté le 17/11/2013 à 15:29:09. (1535 messages postés) |
| Bon je vais prendre l'image de Trotter pour que tu voies quoi faire avec un chrono.
On voit dans les conditions de l'événement à gauche : interrupteur activé, variable, héros dans l'équipe, objet possédé, Chrono < ou = à
Prenons un exemple : je lance un chrono de 3 minutes et je veux qu'un animal apparaisse au bout de la 2e minute du chrono et disparraisse 30 secondes plus tard :
page UN de l'animal caché : event vide et invisible, sans aucune condition de l'événement
page DEUX : event présent avec genre "tu as trouvé un lapin, ouh qu'il est mignon. oh, il te donne une pièce en carotte !" (ajouter pièce en carotte dans l'inventaire)
conditions de l'événement : chrono 1 < ou = à 2 minutes
page TROIS : event lapin avec pour message "il ne te donne plus rien."
condition : objet "pièce en carotte" possédé et chrono 1 < ou = à 2 minutes
page QUATRE : event vide et invisible
condition de déclenchement : chrono 1 < ou = à 1 minute 30 secondes.
(tous les events sont en démarrage d'appui touche)
Ce qu'il faut ABSOLUMENT retenir, c'est que la page 4 est PRIORITAIRE comparé à la page 3 2 et 1. C'est très important à savoir
Si TOUTES ses conditions sont acceptés, la page 4 (ou une autre) se déclenche (apparence, etc ...) même si la page 3 n'a pas été déclenchée.
Dans cet exemple, quand le chrono est à zéro, c'est la page 4 qui est là, et pas la page 1.
Bon, ensuite, il faut :
-Mettre le chrono 1 à 3 minutes
-Le démarrer (ça demande une commande en plus)
-Et admirer le résultat : voir l'animal apparaitre et disparaitre très bizarrement (on fait simple pour bien comprendre hein !)
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Posté dans Forum - [RM2003] Aidez moi , s'il vous plaît ^^ (RAS pour le moment) |
Anton_ -
posté le 17/11/2013 à 14:57:17. (1535 messages postés) |
| Osef du temps de jeu. Complètement.
Mais si tu veux mettre un (ou deux) chronomètre(s) (page 1 colonne 1 ligne 8), sache qu'ils vont toujours dans un décompte jusqu'à zéro.
Et tu peux mettre des conditions sur les events selon l'avancement d'un chrono.
Mais si tu veux vraiment savoir le temps total de jeu, il va falloir ruser avec les variables.
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Posté dans Forum - [RM2003] Aidez moi , s'il vous plaît ^^ (RAS pour le moment) |
Anton_ -
posté le 17/11/2013 à 14:50:20. (1535 messages postés) |
| Bah, il ne faut pas mettre un "point de téléport" sous les pieds du héros avec une condition d'interrupteur.
Il faut directement faire téléporter l'équipe (page 2 colonne 1 ligne 5) depuis les évents de l'ennemi (juste après le combat par exemple).
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Posté dans Forum - [RM2003] Aidez moi , s'il vous plaît ^^ (RAS pour le moment) |
Anton_ -
posté le 17/11/2013 à 14:42:32. (1535 messages postés) |
| Pour en être sûr, tu peux utiliser la fonction "rechercher" juste à gauche du bouton "tester le jeu" pour voir où sont utilisés les interrupteurs / variables.
(désolé de m'être couché si tôt hier soir, j'avais sommeil )
indice : Tu peux mettre un bruitage à tel ou tel endroit pour être sur s'il se déclenche dans un événement.
(page 3 colonne 1 ligne 5)
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