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Posté dans Forum - Les trucs que vous avez honte d'aimer

Anton_ - posté le 19/07/2013 à 19:37:54. (1535 messages postés)

I wanna be the Bosky en Hard On, bien sûr --> []
voire en raped mode pour les plus suicidaires.

Moi qui a pris 6 666 deaths rien qu'en mode easy ...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Anton_ - posté le 19/07/2013 à 13:47:46. (1535 messages postés)

L'Ost de Castlevania : Symphony of the night est très variée (même si ce jeu fait TRES Metroid)
désormais, je les écoute quand je make :sourit

http://www.youtube.com/watch?v=0Ghd3tvsNAs
Mes perles :
2. Prologue
6. Dracula's Castle
11. Wood Carving Partita
24. Wandering Ghosts
25. The Tragic Prince

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 19/07/2013 à 11:27:55. (1535 messages postés)

j'espère au moins que vous êtes conscients des capacités du gravity gun :
il peut pousser des trucs qui pèsent des tonnes (ex : carcasses de voiture)
mais surtout,

Spoiler (cliquez pour afficher)



evidemment que le portal gun s'impose sur de nombreux points
et ce, qu'il soit dans un environnement adéquat (tourelles, peintures, laser, etc...)
et même sans (un coup sur la lune, l'autre coup sous tes pieds, et hop, te voilà dans l'espace !)
aperture roxxe !

Le gravity gun se fait vieux, mais il a obtenu toute mon admiration, autant que le portal gun...
C'est surtout qu'on peut massacrer des ennemis DE MANIERE DIRECTE avec tous les éléments du décor, et c'est ultra fun.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Anton_ - posté le 19/07/2013 à 09:31:32. (1535 messages postés)

Citation:

Attention,

I decided to contact you because of the urgency associated with this question, I Hon.Barrister mossil clinton, the lawyer of the law.
[...]
I contacted you to assist me in Repatriation FundU.S.$ 13.5 million to your account.
Please register to gmail.com, yahoo.com or hotmail.com and contact me with my personal.


1) C'est pas plutôt les notaires qui peuvent faire ça ?
2) "l'avocat de la loi" ... pléonasme ... dans Lawyer, il y a "law", c'est pas pour rien.
3) gimme yo account and i give u tons o' money !

C'est trop marrant de voir à quel point ce mec va loin dans le bobard.


Plus sérieusement, En aout, je dois obligatoirement aller sur un site de concours, mais il se trouve que mes parents ont eu l'idée géniale de virer la box fin juillet, pendant 3 semaines (virer = partir en espagne avec)
Je les remercie de me souhaiter ma désinscription aux concours...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Que de souvenirs...

Anton_ - posté le 19/07/2013 à 09:14:45. (1535 messages postés)

Citation:

au niveau de la prog je suis le meilleurs dans ma classe

J'aimerais tellement que ça se passe pareil pour moi :sriden
Mais c'était quoi, des scripts ou de l'event making ?

Et pis tu utilisais quoi ? RM 2000/2003, XP, VX ?

Je veux savoir :youpi

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 18/07/2013 à 15:35:05. (1535 messages postés)

Fini Half life 2.
Maintenant, j'ai les moyens de répondre à la question suivante :
Quel est le plus fort, Gravity gun, ou Portal gun ?

Mais je n'y arrive pas X) le choix est trop difficile.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Les trucs que vous avez honte d'aimer

Anton_ - posté le 18/07/2013 à 14:12:48. (1535 messages postés)

La série Rage Quit, de Rooster teeth.
c'est en partie la raison pour laquelle je rage sans bruit.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Anton_ - posté le 18/07/2013 à 10:15:55. (1535 messages postés)

Omg ce Quidditch de ouf ! c'est trop épique.
Par contre, le vif d'or est 10 000 fois plus rapide que n'importe qui d'autre...
Harry est un attrapeur, non ? Je le verrais un peu plus rapide (ainsi que l'attrapeur adverse) pour avoir un peu plus de chance de l'avoir.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Ted C'est moi..

Anton_ - posté le 17/07/2013 à 21:18:49. (1535 messages postés)

Un québecois, c'est assez rare ici.
Bienvenue ici.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Anton_ - posté le 17/07/2013 à 19:55:46. (1535 messages postés)

News du 17 juillet :

Suite à l'empressement dû à la deadline des alex d'or, j'ai précipité les choses, tout en évitant de faire planter le système.
Pas de démo, mais une liste de ce qui a été fait.

-le boss de flamme ne clignote pas au départ (merci mack)
-Un petit menu In-game pour changer le mode de saut et accéder à un nouveau menu
-Le game over nous donne le choix de continuer, de retourner au nouveau menu, ou de quitter
-Le nouveau menu permet d'entrer des nouveaux mots de passe, et de choisir le niveau qu'on veut
-Golgur, le Boss du niveau 1, est désormais un vrai dur : il n'y a plus de safe spot. (de la vie à été ajoutée à gauche de la map)
-Le shifumi n'est plus aléatoire, sauf pour le 1er coup. Les autres coups suivent une règle périodique. (enfin !!)
-Le flamarang (ref : Terraria) sera l'objet reçu en fin de niveau 3, plus de portée, stun + endommage.
-La Soul sword (ref : Tales of Eternia) permet un combo de 2 coups, au sol, si le 1er a touché un event quelconque.
-le haut de l'écran ne bloque plus le joueur (enfin !!)
-Le choix des musique est fait. (et pas de Dr.Willy's castle :F)
-mobs électriques : se téléportent quand ils sont touchés. ba non en fait, c'est pas la peine.
-et deux trois petits détails de mapping.
-cyberboss
-Le niveau 2 du mode secret est fait (je m'adore)


ce qui manque pour le niveau 5:
-cinématiques
-mobs d'ombre
-boss 5 (ce sera un mini jeu)


Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Pet Fire

Anton_ - posté le 17/07/2013 à 19:40:44. (1535 messages postés)

Eh ben, qu'est ce qu'ils ont tous avec Vx ace ? ah oui, c'est une promo steam...

Bienvenue, 25h de "premiers pas" en making, c'est un bon début :sourire2

tu fais tout (décors, prog, etc...) dans ton projet, ou pas ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [RPG MAKER ACE VX] Deplacement de PNJ

Anton_ - posté le 16/07/2013 à 18:53:49. (1535 messages postés)

ah oui, petite précision :
Pendant le déplacement, tu dois activer le mode fantôme de l'event 1, pour qu'il puisse "rentrer" dans la case de l'event 2.

Aussi, là ou il y a "du vide", il faut que le héros puisse passer, donc, les events concernés doivent être "en dessous du héros"

Dans les conditions de déclenchement (à GAUCHE des lignes de code d'event) il faut Cocher une condition, pour les Pages 2 seulement, qui est "interrupteur 1 ON" (par exemple)


Et Mtarzaim a voulu dire ceci :

Fait un event invisible hors de portée du héros en plus de l'event PNJ, en déclenchement automatique, et dedans, tu met ça (qui marche bien aussi)

SI interrupteur 1 ON
Déplacer l'event PNJ sur la position 2
SINON
Dépalcer l'event PNJ sur la position 1

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [RPG MAKER ACE VX] Deplacement de PNJ

Anton_ - posté le 16/07/2013 à 18:02:33. (1535 messages postés)

Tu dois faire un petit tour de passe passe avec un interrupteur.
Alors, il faut Faire Deux events de Deux pages chacun :

Event 1 Page 1 : Le personnage
Event 1 Page 2 : Rien

Event 2 Page 1 : Rien
Event 2 Page 2 : Le personnage

Les pages 2 doivent avoir une condition de déclenchement (c'est à dire que la page de l'event est active si les conditions sont respectées)
-Si interrupteur 1 activé


Voilà, quand le personnage bouge du point "event 1" à "event 2", tu attends la fin des déplacements, et tu active l'interrupteur 1.

Fin

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Présentation de paleofan

Anton_ - posté le 16/07/2013 à 17:39:55. (1535 messages postés)

Citation:

Bon, à toi Anton_ ;)

j'ai pu envie...

Tout ce que j'ai envie de dire c'est qu'il est legit, et c'est rare ici :clindoeil4
Bienvenue à lui.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Yay, coucou toi !

Anton_ - posté le 16/07/2013 à 17:11:59. (1535 messages postés)

Citation:

J'ai découvert ce lieu en farfouillant sur google.

Il faut dire qu'en googlant "rpg maker", ce site est l'une des premières réponses. (ouaiis, on est célèbres !!)

Bienvenue.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Trombinoscope

Anton_ - posté le 16/07/2013 à 12:31:13. (1535 messages postés)

Bon, une nouvelle, parce qu'on va croire à tort que j'ai toujours les cheveux longs.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - FACTIONS: l'appel aux armes

Anton_ - posté le 16/07/2013 à 11:03:02. (1535 messages postés)

Owii, des battlecharset en rip de Fire emblem ! ça va être chouette.

edit : c'est quand même la première fois que je vois un rpg où les battlecharset sont moins détaillés que les charset :oO

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Salut à vous :D

Anton_ - posté le 16/07/2013 à 10:57:12. (1535 messages postés)

Non Ericsons, je ne suis pas vieux (un peu plus vieux que toi, certes)(du moins, si tu as mis ta vraie date de naissance). j'ai 19 ans.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Salut à vous :D

Anton_ - posté le 15/07/2013 à 16:25:58. (1535 messages postés)

Donc si tu est du genre 0 script, essaye donc RM 2003, il est bien (uniquement en events).

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 15/07/2013 à 13:45:44. (1535 messages postés)

caster au pif, ou comment faire plein de fois le même message

et bien moi je vais rager un bon coup sur le Boshy !

edit : fini... les nerfs en compote.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Salut à vous :D

Anton_ - posté le 15/07/2013 à 12:49:12. (1535 messages postés)

Citation:

/summon Anton



Oui oui, voilà :

Tu penses être meilleur dans quelle catégorie ?
-Events/eventmaking
-Mapping/level design
-Graphismes en tout genre
-Scripts

Et puis, c'est quoi ton dada préféré ? RM2003, XP ou VX ace ( pas VX ) ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - bonjour à tous!

Anton_ - posté le 15/07/2013 à 12:40:58. (1535 messages postés)

Citation:

je préfère largement xp et vx ace à vx

Et Rm2003 ?
Bah c'est pas grave. :goutte

Bienvenue, deviens donc meilleur en ce que tu veux : Graphismes, Mapping, Events, Scripts... (c'est quoi ta classe favorite ?)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Coucou c'est moi (nan en fait je rigole c'est pas moi, je vous ai bien eus, hein ?)

Anton_ - posté le 14/07/2013 à 14:59:40. (1535 messages postés)

et voilà, 3 pages dans le topic de présentation.
edité : Tu es désormais bientôt une vraie oniromancette oniromancienne, et je te souhaite la bienvenue !

mince, quel imbécile... plus jamais je ne ferais ce genre d'erreur.

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Posté dans Forum - Wesh la compagnie

Anton_ - posté le 14/07/2013 à 14:56:06. (1535 messages postés)

Il s'était aussi auto-grillé à cause d'un MP (du compte original) joint d'une image avec exactement la même manière d'entourer en rouge du texte, avec paint.

Enfin bon, le suspense n'a pas duré très longtemps.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Salutations gentes dames et nobles messieurs!

Anton_ - posté le 13/07/2013 à 17:42:00. (1535 messages postés)

nan mais t'inquiète, on est juste un peu sur les nerfs (c'est les vacances d'été)

Citation:

Je préfère RPG maker VX

Utilise plutôt VX Ace à VX tout court, Ace est meilleur.

Bienvenue, voici ma question fétiche : Préfères-tu le coté graphique, les scripts, ou l'event-making des jeux que tu réalises ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Wesh la compagnie

Anton_ - posté le 12/07/2013 à 18:22:59. (1535 messages postés)

Bienvenue, et ne fait pas attention aux projets qui ont le but d'être mauvais exprès, le pire qu'on puisse faire avec, c'est d'en parler.

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Posté dans Forum - Hellow

Anton_ - posté le 11/07/2013 à 15:11:54. (1535 messages postés)

Bienvenue.
Tu pense faire quoi ici, du graphique, des scripts ou des events ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Anton_ - posté le 11/07/2013 à 10:03:05. (1535 messages postés)

Skyway est un blog... assez minable d'assez basse qualité, mais bon... (couverture mal cadrée, fond minecraftien hors sujet, etsurtout un gros manque de pertinence dans la généralité des propos)

Bon allez, pour revenir sur le sujet, on retrouve Rémy gaillard (ou pas) qui fait encore des bêtises :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Untitled-01

Anton_ - posté le 10/07/2013 à 22:28:56. (1535 messages postés)

Citation:

alors qu'il ferme les yeux pour profiter de la chaleur de l'eau sur sa peau, lui vient un idée !

Il aurait mieux valu poster dans les bribes de projets avant :-/

Donc, garde ce topic au chaud, tu t'en serviras quand tu auras des screenshots, vidéos, etc... Bref, quand le projet ne se résumera plus qu'uniquement d'idées.

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Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Anton_ - posté le 09/07/2013 à 22:31:27. (1535 messages postés)

Je ne sais pas... tu n'auras qu'à essayer, et on verra :grossourire

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Anton_ - posté le 09/07/2013 à 20:17:53. (1535 messages postés)

Le décalage ... LE DECALAGE EST DE RETOUR !!! :wouah (on dirait que ça marche que chez toi ...)

Bon, je laisse le choix au joueur de corriger ce "bug" en appuyant sur NumPad 9

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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 09/07/2013 à 14:17:11. (1535 messages postés)

J'ai bien aimé quand Hellper a fait des challenges sur Minecraft.
Alors cet aprèm', je suis pour des challenges sur Terraria

Edit : eh ben c'était un bon duel qu'on a fait avec Mael sur Minecraft :)

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Posté dans Forum - Umbremas is coming

Anton_ - posté le 09/07/2013 à 13:53:49. (1535 messages postés)

Citation:

vive les cactus

Mouais bof ....
Bienvenue

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Posté dans Forum - Carby, le sorcier

Anton_ - posté le 09/07/2013 à 12:49:39. (1535 messages postés)

Tata Monos a dit:


Fake, c'est une fille.


T'inquiètes, il fait ça partout en ce moment, il doit être en manque de filles ces temps cis...

Bienvenue à toi, même si tu n'as pas songé à utiliser RM 2003.

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Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Anton_ - posté le 08/07/2013 à 22:37:54. (1535 messages postés)

Citation:

gros bugs de collisions qui font que le niveau est foiré.

c'est dans le niveau secret je suppose... je m'en doutais un peu... :doute2
Mais je ne permet pas d'appeler ça un "bug".
Les collisions au plafond bloquent le héros horizontalement, et si je retire ce blocage, le héros peut passer dans des tunnels de 1 bloc de hauteur.
Mais alors, que faire ? :doute5
Il va falloir ici une refonte sévère des collisions ... dur.

Ce sera pour la prochaine fois :grossourire

EDIT : ce petit problème de collision va quand même pourrir un peu le gameplay du mode secret, tu vas voir...

Citation:

l'intro du niveau 3 est sans musiques

houais, c'est pas normal. Mais c'est plus facilement réparable que les collisions :tirlalangue2

EDIT :
Effectivement, la musique était à 0%, quel malencontreux oubli. Réparé.

Finalement, ce décalage arrive VRAIMENT aléatoirement... des fois, si on perd une vie, c'est réparé...

Mais bon : j'ajoute une option débug pour le joueur ! Si ce problème de décalage arrive encore une fois, appuyez sur 'numpad 9', et vous vous en serez débarrassé. (normalement !)

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Posté dans Forum - Salut les gens

Anton_ - posté le 08/07/2013 à 18:46:37. (1535 messages postés)

Bienv...
Hé les gars, c'est lui !!

Tu devrais aller voir le test de sriden sur ton jeu en lice des Alex d'or, si c'est pas déjà fait X)

EDIT : merci quand même pour le test de Megamike, ça fait toujours plaisir :rit2

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Posté dans Forum - Patch RPG Maker 2003

Anton_ - posté le 08/07/2013 à 16:33:57. (1535 messages postés)

Regardez moi ça, il veut scripter sur RM 2003... :hum

raaah, pourquoi ... pourquoi ? :'(

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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 06/07/2013 à 21:19:21. (1535 messages postés)

Ce soir, aidez moi à finir le niveau trois de MM une fois pour toutes !
(enfin, c'est comme vous voulez :sifflote)

http://www.livestream.com/megamike_2003

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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Comment faire pour ouvrir une porte grâce a un levier ?

Anton_ - posté le 05/07/2013 à 17:32:54. (1535 messages postés)

Faut aussi gérer la position du levier selon l'état de l'interrupteur, heh.

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Posté dans Forum - [RPGM VX Ace ] Limitation d'objet

Anton_ - posté le 05/07/2013 à 17:31:27. (1535 messages postés)

Mais le problème avec ça, Narak, c'est qu'on peut accumuler plusieurs tickets en 1 achat... à éviter.
Nan mais il est bien mon exemple, et pas trop difficile à réaliser.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

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