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Messages postés par Anton_ Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1475 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Anton_ -
posté le 05/07/2013 à 13:07:08. (1535 messages postés) |
| après manger (donc vers 14h00) , je live Teeworlds (et si ça m'ennuie je make )
C'est fun, dynamique, free to play & sans contenu payant, donc la différence se fait sur le skill (sauf pour ces fichus aimbots users)
Mais vu que je rame, je vais jouer sur une résolution de nain
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [RPGM VX Ace ] Limitation d'objet |
Anton_ -
posté le 05/07/2013 à 13:04:18. (1535 messages postés) |
| Euh, je dirais qu'on peut se débrouiller avec des events pour un truc comme ça.
Exemple :
tu donne un choix au PNJ qui vend le ticket
-magasin normal (si il vend d'autres items en stock)
-achat ticket
si ticket possédé :
vous avez déja un ticket
sinon
vous voulez acheter un ticket ? ça fera X gold
-oui (X gold en moins, 1 ticket en +)
-non (rien)
et voilà.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Moi je suis une vraie fille ! |
Anton_ -
posté le 05/07/2013 à 12:41:11. (1535 messages postés) |
| Bon allez, j'arrête la déconnade ... parce que ce n'est marrant qu'une minute.
Quelles sont les matières dans le making où tu aimerais progresser ?
Scriptage, events, mapping, charadesign ?
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Salut |
Anton_ -
posté le 05/07/2013 à 12:36:37. (1535 messages postés) |
| Brimstone, plutôt choisi comme l'un des items qui roxxent trop dans Isaac.
D'ailleurs, l'avatar, c'est le personnage avec 0 coeurs rouges dans Isaac.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Salut |
Anton_ -
posté le 05/07/2013 à 09:03:27. (1535 messages postés) |
| C'est marrant ... Tu ne veux pas dire ton age ?
Bienvenue.
Citation: Donne m'en cinq !
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Moi je suis une vraie fille ! |
Anton_ -
posté le 05/07/2013 à 09:00:08. (1535 messages postés) |
| Reste à savoir si c'est toi qui a fait le topic précédent ou pas ... (sait-on jamais ?)
(nan mais quelle que soit ta réponse, ça ne changera rien)
/trollmodeclosed
Bienvenue, jeune éffrontée, puisses-tu seulement savoir où tu as mis les pieds
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Anton_ -
posté le 03/07/2013 à 20:36:17. (1535 messages postés) |
| Je propose de régler les horaires de live sur le "chat" du site d'oniro, qu'est ce que vous en pensez ? (de toute façon, il sert presque jamais )
Cet aprèm, je live du randomness
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [RMVX] Finnal Phantésie : Total Remake |
Anton_ -
posté le 01/07/2013 à 21:36:21. (1535 messages postés) |
| t'inquiètes, les remarques épineuses viendront. C'est juste que je fais des commentaires sans jamais tester (c'est pas spontané chez moi, pas encore).
Ce que je trouve amusant, c'est la "valeur ajoutée" en script et en graph qui va exaspérer certains membres (à juste titre)
Mais quand même, appeler un truc FF (phonétiquement) sans avoir un moindre rapport avec la série, c'est osé, c'est provoc.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [RMVX] Finnal Phantésie : Total Remake |
Anton_ -
posté le 01/07/2013 à 20:08:43. (1535 messages postés) |
| Citation: C'est ULTRA classique, mais c'est à prendre au second degré |
Du RTP humoristique ? chouette.
(d'ailleurs, coté mapping ...)
ah ? Bowser et des goombas dans le trailer ? On a droit à du lourd !
Des injures dans tous les sens ? purement le genre des FF !
hem ... je suis fatigué pour donner plus de commentaires, mais je laisse le soin aux autres de dire ce qui risquerait de ne pas aller dans ce jeu.
Avec mes amitiés, parce que quand même : Un jeu fini, c'est un bel effort
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Posté dans Forum - [VX Ace] Problème : Jouer un événement une seule fois |
Anton_ -
posté le 01/07/2013 à 14:22:49. (1535 messages postés) |
| T'as plusieurs solutions :
-soit tu utilises un interrupteur : (Si OFF, jouer le message, puis passer en ON, Si ON, rien faire)
-soit tu le supprimes à la fin de son déclenchement, mais il réapparaitra si on sort de la map actuelle et si on y re-rentre.
Donc, je te conseille un interrupteur, et essaye de bien t'en servir.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [2003] N'arrive pas à faire disparaître l'écran |
Anton_ -
posté le 30/06/2013 à 12:04:59. (1535 messages postés) |
| je connais ce petit défaut de RM 2003, quand on fait disparaître, puis apparaître l'écran, puis afficher un message, le tout dans une même frame, les messages sont là d'abord. C'est pourquoi je préconise de mettre des "Attendre 0.0 sec" (soit 1 frame) pour éviter ça.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [2003] N'arrive pas à faire disparaître l'écran |
Anton_ -
posté le 30/06/2013 à 11:44:37. (1535 messages postés) |
| Ha ha, ça c'est un boulot pour moi !!
Alors premièrement (on sait jamais) est ce que l’événement se déclenche bien ? (pour le savoir, j'utilise des bruitages entre les lignes)
Je pense que la réponse est oui, alors voilà la suite :
Moi aussi, le fait de juxtaposer des "effacer écran", "afficher écran" et d'autres trucs, ça met un peu le bordel...
Je te conseille de poser des "attendre 0.0 sec" avant et après chaque commande "effacer écran", ou "faire apparaître l'écran".
c'est tout.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Comment réalisez vous votre scénario ? |
Anton_ -
posté le 30/06/2013 à 00:06:10. (1535 messages postés) |
| Parfaitement d'accord avec Nemau, et tous les autres amoureux de systèmes custo
Je part d'un système entièrement retapé, et ensuite, on s''occupe à répondre à tous ces "pourquoi le héros peut... ?" ; "quels sont ses obstacles à sa mission ?" ; etc...
Mais vu que j'aime le minimaliste, je ne vais pas farfetcher le scénar (faire en sorte qu'il y ait beaucoup de recherches), où alors je demande à quelqu'un d'autre.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex) |
Anton_ -
posté le 28/06/2013 à 15:57:19. (1535 messages postés) |
| Tout ce que tu veux !!
Le seul regret que j'aie pour le moment, c'est que c'est encore trop court à mon gout.
De retour, encore une fois pour une nouvelle démo !
-Le niveau trois est enfin terminé. Avec un vrai boss.
-Le mode secret ( code : Boshy ) re-mappe le niveau 1 pour le rendre plus dur. (ce qui augmente la durée de vie)
Des checkpoints sont disposés dans certains tableaux sous forme de [._.] (il faut les taper pour les activer, ils aiment ça)
(les autres niveaux secrets sont encore en cours de re-mapping...)
-Le shifumi est désormais moins aléatoire (nan, je déconne)
il ne reste plus qu'à uploader y jouer !
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Anton_ -
posté le 28/06/2013 à 15:37:43. (1535 messages postés) |
| Ho merci, ce serait super sympa !!!
n'hésite pas a béta-test à fond, les codes secrets peuvent créer des bugs un peu partout... (il y a un fichier .txt dans le dossier)
Mais bon... ce soir, je dois me coucher tôt, et Mael sera absent.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games] |
Anton_ -
posté le 25/06/2013 à 23:18:21. (1535 messages postés) |
| Bienvenue ici.
Je ne sais pas non plus ce qui a pu se passer ... peut être que tu as essayé de créer le topic de ton projet sur la même section "présentations" sans le faire exprès.
Mais bon, j'ai vu ton projet, et je te souhaite bonne chance, ya beaucoup de chemin à faire
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Tutoriels - Cosinus et Sinus, avec (+ - * /) |
Anton_ -
posté le 23/06/2013 à 19:23:06. (1535 messages postés) |
| c'est impeccable, on fait super bien la différence avec ce qui est calcul et ce qui n'en est pas
edit importante :
Dans RM 2003 (et les autres, peut être), le modulo d'un nombre négatif donne un résultat négatif. (pourquoi ? je ne sais pas)
Alors qu'ici dans la fonction utilisée après, il nous faut un nombre entre 0 et 360.
Il faut rajouter ces deux lignes suivantes après X = Angle modulo 360
Si X < 0
{
X ajouter 360
}
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Bravo le staff ! |
Anton_ -
posté le 23/06/2013 à 18:25:45. (1535 messages postés) |
| Je remercie le staff pour m'avoir signalé un bête oubli dans ma proposition de tuto : il manquait la partie "à quoi ça sert ?"
EDIT : en tant que test ? ... oh nooooooooooooon je dois tout retaper !!!
EDIT 2 : Double Merci, cette fois, c'est la bonne !
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Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex) |
Anton_ -
posté le 22/06/2013 à 17:20:35. (1535 messages postés) |
| nan, on peut seulement passer l'intro du premier niveau, mais c'est la plus longue de toutes les cinématiques.
Up pour annoncer que :
-La démo du niveau 2 est updatée
-La démo du niveau 3 sortira vers la fin de la semaine prochaine
-La collision avec les murs est grandement améliorée !
-Le système de code secret pour tricher modifier le gameplay à été mis en place
Mais ce peut être une source de bugs ... alors on y va mollo.
codes disponibles : Quatre !
1*)vies illimités vous empêche d'avoir un game over, mais il ne vous laisse qu'avec 1 point de vie partout dans le jeu
2*)vitesse+ : Voila, ne vous plaignez plus que mon perso il est pas rapide maintenant (traversage de murs garanti)
3*)mode lunaire : modifie la gravité et la puissance des sauts
4*)lunaire vitesse +
et probablement d'autres codes à venir (mais c'est déjà pas mal)
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Posté dans Forum - La Revanche des Templiers ( Nouvelle démo dispo ! ) |
Anton_ -
posté le 20/06/2013 à 17:09:52. (1535 messages postés) |
| Merci d'avoir répété ce que j'ai dit Wayward ...
Edit (pour éviter les posts à répétition) : beau à voir <--> agréable à regarder ...
même citation des carrés et de la montagne ... qu'est-ce qui te faut ?
et tu ne t'es même pas présenté en plus ?!?
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Posté dans Forum - Votre premier jeu |
Anton_ -
posté le 20/06/2013 à 16:53:46. (1535 messages postés) |
| Je basais tout sur les systèmes custos, j'aime pas le système RTP ... mais vu que c'est pas que ça qui fait un vrai jeu, je gardais presque tous mes projets pour moi.
Enfin, j'ai pu trouver un graphiste (il était dans ma maison) et faire un projet qui casse un peu des briques.
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Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM |
Anton_ -
posté le 20/06/2013 à 16:44:42. (1535 messages postés) |
| Triangle de même aire ne veut pas forcément dire triangle égaux, ils partagent juste la même base et la même hauteur ...
Bigre, un nombre impair... J'arrive pas à trouver...
question pour matheux :
Comment couper un disque en 3 parties équitables avec deux segments parallèles ?
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Anton_ -
posté le 18/06/2013 à 15:00:58. (1535 messages postés) |
| je suis arrivé aux boss finals (finaux ?) de IWBT Guy et IWBT Boshy... (en Ez-mode)
J'ai vu les patternes en entier...
Je finirais IWBT Guy avant.
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Posté dans Forum - Hello |
Anton_ -
posté le 18/06/2013 à 14:32:50. (1535 messages postés) |
| Citation:
youpi, un tales of, bienvenue !
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Posté dans Forum - For Amy |
Anton_ -
posté le 18/06/2013 à 14:13:05. (1535 messages postés) |
| Owii, un projet de 2003, joie !
Je ne peux pas test non plus, exams obligent ...
Mais par contre je te donne quelques conseils pour rendre les maps moins barbouillés :
-au niveau du sol, il n'y a pas assez de cases différentes, et ça, on le voit du premier coup d'oeil.
n'hésite pas à prendre des espaces de 2x2 cases (soit 32 x 32 pixels) pour générer des effets au sol encore plus prenants (brûlure, fissures, etc...)
-Les batiments, eux, doivent être plus organisés, parce que là, les lignes horizontales, ça fait tache.
des briques, ou des lignes verticales (selon moi, hein) seraient plus adaptés pour un bâtiment.
ah oui,et +1 pour le faceset du héros.
Par contre, si ça fait déja 72 Mo pour 10 minutes, j'espère que tu ne multipliera pas les musiques du type mp3/wav, sinon ça dépassera la centaine de Mo.
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Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
Anton_ -
posté le 17/06/2013 à 12:27:04. (1535 messages postés) |
| Heureusement, ce n'est pas ce virus là.
pour ma part, j'ai trouvé ceci :
Citation:
S'il se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\system32\ alors il s'agit du virus W32/Sonebot-B qui permet, notamment via IRC, de se connecter à votre ordinateur pour en prendre le contrôle et supprimer des fichiers importants. "
Cependant dans mon cas il se trouvait dans C:\WINDOWS\system32\wbem et etait tout de meme responsable de l'utilisation de mon proc.
Pour résoudre le probleme, j'ai suivis les etapes suivantes (un peu bouhrin peut etre...) :
1) redemarrer en mode sans echec
2) rechercher tous les fichiers portant les noms suivants et le supprimer :
-wmiprvse
-wmiaprvse
-wmiprvsd
-hkey
-msiwin
-fichiers se terminants par _up.exe
-fichiers commencants par avsev
3) Dans le registre, supprimer les clefs : (???)
HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT_VERSION/RUN/BM370bcf3d
HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT_VERSION/RUN-SERVICE/ ??? si existe Kernelcheck
4) Redemarrer |
et là, comment supprime-t-on des clefs ?
(j'aurais dû poser cette question avant, mais c'était pour bien présenter le problème)
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Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
Anton_ -
posté le 17/06/2013 à 11:49:58. (1535 messages postés) |
| Salut, J'ai remarqué que mon UC était constamment à 100%, et ce, en grande partie (40-50%), à cause de ce processeur :
WmiPrvSE.exe , se trouvant dans C/Windows/System32/wbem
Impossible de l'empêcher de me pomper ma RAM, il redémarre immédiatement après chaque arrêt.
Et je ne prend pas le risque de tout bousiller en supprimant un fichier système quelconque...
La meilleure chose que j'ai pu faire, c'est diminuer la priorité. (mais ça chauffe sous le capot !)
Alors, est-ce que je peux quand même faire quelque chose pour cesser définitivement ce truc (qui me semble inutile) ?
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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Anton_ -
posté le 16/06/2013 à 23:01:32. (1535 messages postés) |
| tu peux aussi rejouer la même musique à un volume différent non, plus effet de fondu ?
Ah non, le fondu ne marche pas entre deux niveaux sonores, zut.
Mais je croyais qu'à la base, la musique n'est pas prioritaire sur les effets sonores...
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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Anton_ -
posté le 16/06/2013 à 14:23:36. (1535 messages postés) |
| Bon, après un premier live pas très engageant, je fais la même chose !!
Megamike
Cet aprèm, je make le boss du niveau 3 !!
(oui, ce sera encore du making)
Mais cette fois ci, je monte le FPS à 10 (attention, lag time !!), j'allume mon microphone (il était éteint la première fois ...), je cadre bien mes fenêtres, etc etc ...
Par contre, pour éviter de ramer sur le test, j'ai diminué la résolution de moitié... vous me direz si c'est ignoble à voir ou pas.
EDIT : Finished !
bah c'est un bon début pour ce boss, il me donnera du fil à retordre, mais je pense que la prochaine démo sera dans 3 semaines environ, (après mes oraux).
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