Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

459 connectés actuellement

30732806 visiteurs
depuis l'ouverture

2785 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Comptoir Du clickeur

Le Temple de Valor

New RPG Maker

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Anton_
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1475

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Anton_ - posté le 19/05/2013 à 10:55:57. (1535 messages postés)

Mais vois tu, faire du full custo, c'est pas simple, et ça dépend des gouts...
Au début, j'ai commencé à faire des carrés, ensuite j'ai mis des effets d'ombres, des courbures, etc ...
Bien évidemment, j'utilise un logiciel facile d'utilisation : paint 98

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Faire sortir les personnages pour Cut-scene

Anton_ - posté le 19/05/2013 à 08:40:59. (1535 messages postés)

1 seul message posté ... t'as peur de te présenter dans la rubrique "présentations" ?

Pour la question, maxadona a dit ce qui était nécessaire, et en bonus, j'ajouterais bien un effet de transparence sur les charset quand ils sortent ou ils entrent dans la poche du héros.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Bonjour ^^

Anton_ - posté le 19/05/2013 à 08:32:44. (1535 messages postés)

Bienvenue.

Je pense que le décalage horaire va poser quelques soucis de communication (sauf pour les insomniaques)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 17/05/2013 à 20:04:33. (1535 messages postés)

Ce week end, et la semaine prochaine ... I wanna Be the boshy !

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [Flash][Android] Wood Crash

Anton_ - posté le 17/05/2013 à 17:08:08. (1535 messages postés)

dommage que tous les scores sont à refaire ... j'étais bien en haut du scoreboard, moi ...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Trombinoscope

Anton_ - posté le 12/05/2013 à 15:10:49. (1535 messages postés)

C'est fini maintenant, plus de cheveux ... adios le troll ... ça me plaisait bien ... :triste2
reste plus qu'à la mettre sur le 1er post.
note : penser à mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau, mp nemau !

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Anton_ - posté le 12/05/2013 à 10:06:57. (1535 messages postés)

Sûrement, oui.
Je pense que ceci sera l'outil idéal pour toi.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Trombinoscope

Anton_ - posté le 12/05/2013 à 10:03:14. (1535 messages postés)

toujours pas ma trombine dans la liste ?
hah c'est pas grave, j'en ai une meilleure :

Photo

Han, ça me manque, les cheveux mi-longs, mais ça frise très fort chez moi.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Unforgettable se présente

Anton_ - posté le 12/05/2013 à 09:37:30. (1535 messages postés)

Bienvenue.
Si tu ne l'as pas déjà remarqué, développer un MMO, ça ne s'improvise pas qu'avec des idées, donc je te souhaite bonne chance pour cela.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] [Charset] Vue de coté

Anton_ - posté le 11/05/2013 à 18:50:18. (1535 messages postés)

C'est une question un peu absurde ... réponse absurde !
Sur XP, c'est bien de la haute résolution ? Fais des croquis, dessine comment ton personnage pourrait être sur les cotés. ensuite, pixel art...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Tales Of ... qu'est-ce qu'on y dit ?

Anton_ - posté le 11/05/2013 à 18:22:04. (1535 messages postés)

Pour ma part, tout a commencé sur Eternia sur PSP.

J'ai passé 10 minutes à dégommer Cless en mode hardcore, histoire de graver son remix de battle1 de Phantasia dans ma caboche.
Le concept de sorts par combinaison d'éléments est bien dosé ! On peut personnaliser les sorts actifs et passifs, sachant qu'on ne peut pas tout avoir.
Il y avait un paquet de clins d'oeil aux deux opus précédents, mais c'est seulement après les avoir fini que j'ai trouvé :
Exemples :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les enchaînements des skills sont faciles à faire : 2,3 coups normaux, skill normale, skill sacrée, et éventuelle Hi Ougi pour les fighters. Pour les mages, utiliser le même élément au fil des combats augmente la vita du craymel associé, puis, invocation, si la barre de vita est pleine.

Cependant, la version PS1 en anglais comporte un gros glitch qui permet à Reid et Farah (des fighters) de lancer des sorts dans la base de données.

Spoiler (cliquez pour afficher)






Maintenant, passons sur le 2e de la série : Tales of Destiny (ToD)
L'histoire est, pour le moment, une des plus ficelés, mais l'aventure en elle même m'a légèrement déçu
Quand même, passer tout le jeu à courir après un joyau légendaire, c'est pas que c'est lassant, mais presque.

évènements passés :

La Lens est un matériau chargé d'énergie, venant d'une comète qui est tombée sur la terre.
Les hommes qui ont pu bénéficier de cette énergie ont profité d'une nouvelle technologie. Ils construisirent des villes dans le ciel, tout un réseau connu sous le nom de Aethersphere, ayant pour capitale Aeropolis, et les hommes se surnommèrent Aethers.
Les autres hommes, restant sur la surface, étaient les Erthers, supposés inférieurs par les Aethers.
De leur avancée technologique résultaient des armes dévastatrices, la plus puissante de tous était Belcrante, qui pouvait transformer une ville entière en un grand cratère. Les Erthers ne pouvaient donc opposer de résistance aux Aethers, jusqu'à ce que des scientifiques d'Aéropolis déscendèrent sur la surface pour les aider technologiquement, par dégout de la morale Aetherienne.
Ils créerent 6 Swordians à partir de Lens spéciales, ces épées étaient dotées de conscience et d'un élément magique à chacun. Leurs maîtres furent des généraux de grande guerre.
Grâce à cette aide, les Erthers ont pu renverser les tables et attaquèrent le peuple du ciel à l'aide de vaisseaux fonctionnant au Lens, ainsi commença la guerre Aeth'er.
Les Erthers ont remporté la victoire, et Aeropolis sombra au fond de l'Océan, avec Belcrante, et les Swordians furent mises dans un état de stase, dans le cas où un conflit similaire viendrait à se reproduire.

après, c'est l'aventure de stahn... Il récupère Dylmos, swordian de feu, purement par harard (ou par un coup du destin ?), et se doit de trouver les autres maîtres des swordians, afin de contrer la menace venue de nulle part. Oui, l'Aethersphère est de retour, et elle s'en va drainer toute l'énergie de la surface de la terre.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Tales Of ... qu'est-ce qu'on y dit ?

Anton_ - posté le 11/05/2013 à 16:22:18. (1535 messages postés)

Bon, voilà, j'ai cherché sur tout le forum, et pas un seul sujet n'est consacré aux Tales Of

Pour ma part, je connais les 3 premiers super bien, et j'espère avoir des infos sur les suivants
(Tales Of Symphonia, par exemple, qui fut un bon succès sur gamecube)

Les quatre premiers ont un système de combat en temps réel, le tout en side-scrolling.
Puis après, c'est sur un plateau 3D.
Les personnages ont trois modes de contrôle, Auto, Semi auto, et Manuel.
On peut utiliser des skills qui débutent par une simple "onde de choc", et finnissent par les skills sacrées surpuissante, comme "rising phoenix"

Généralement, l'histoire tourne autour du héros principal (presque toujours un mec), mais cela ne vous empêche pas de combattre avec un autre personnage. Le multijoueur est possible dans tous les jeux (normalement)

Et certaines musiques sont bien fichues.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Anton_ - posté le 11/05/2013 à 16:02:27. (1535 messages postés)

oui, mais c'est à toi de la dessiner !

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [N] [MMORPG] J'ai besoin de testeurs!

Anton_ - posté le 11/05/2013 à 09:04:43. (1535 messages postés)

t'as pas vraiment compris ce qui c'est passé autour de ce projet :

Citation:

Je fais donc appelle aux membres qui se sentent l'envie de tester mon truc. Non pas que je sois parano, mais par souci de sécurité étant donné que c'est un projet d'étude et que je joue une admission la dessus, je ne diffuserais des infos complémentaires sur le jeu en lui même que pour ceux qui auront accepter de tester !


Citation:

il n'y a aucune ambition derrière ce projet autre que sa vocation de base qui est de me présenter à ce concours


Mais ... de par notre honteuse inactivité (moi-même y compris)

Citation:

finalement personne n'a testé quoi que ce soit...



Heureusement :

Citation:

j'ai donc passé le concours d'entrée en première année de game-design a SUPINFOGAME, une école dans le nord, a Valenciennes. Nous étions plusieurs centaines a passer le concours pour 20 places. Je suis arrivé avec mes projets et à la suite du concours, les résultats sont sortis il y a quelques jours et je suis arrivé 13ème :)



Voila ...
ce n'était pas de faire un MMO dans le but de faire un MMO, c'était un travail pour une école. (ou quelque chose d'autre comme cela)

Et moi je dis, pour ton admission : Bravo, GG, Yataa !

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Trombinoscope

Anton_ - posté le 11/05/2013 à 08:21:48. (1535 messages postés)

Je m'en fiche, il fallait une photo, est elle est là, c'est tout. (réuploadée via imgshack)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Kazay, présentation par pur obligation :)

Anton_ - posté le 11/05/2013 à 08:13:56. (1535 messages postés)

hum, si j'ai mis entre guillemets, c'était pour traduire en plus joli cette expression qui d'entrée, à la deuxième ligne du premier post, m'a fait tourné la tête à 180°.
c'est à dire que je ne suis pas néophyte, et que je ne passe pas mon temps sur oniro dans la section entraide (c'est plus : topic des parties multi-oniriques, tu vois)

Mais t'inquiètes, si tu as des question sur un déclenchement d'events, des events communs, voire même d'events surperposés en parallèle, je suis ton homme  XD
Si tu as des question sur des scripts, demande à quelqu'un d'autre :goutte

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Présentation de Nana!

Anton_ - posté le 11/05/2013 à 08:01:38. (1535 messages postés)

Citation:

Etant geek, lorsque j'ai découvert les Rpg Maker je n'ai pas pu résister au charme et a l'accessibilité de ces logiciels.



Lequel logiciel, 2003, XP, VX ?
L'accessibilité de 2003, je veux bien, mais son charme ...

j'oublie pas un truc dans ce post ?

Ah si : Bienvenue à toi, ou est passé Tom-tom ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Trombinoscope

Anton_ - posté le 10/05/2013 à 21:47:40. (1535 messages postés)

J'utilise skydrive, comme un débutant ... mais bon, j'espère que ça passera.
EDIT : eh non ? alors imageshack passera !

Photo

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Kazay, présentation par pur obligation :)

Anton_ - posté le 10/05/2013 à 21:29:56. (1535 messages postés)

si on traduit pas assez vite, il va y avoir des malentendus...

"bonjour, je suis un néophyte, et je passerai volontiers la moitié de mon temps sur oniro dans la section 'entraide' "

Voilà, c'est fait :D

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - La Prophétie d'Almoria {Saga MP3}

Anton_ - posté le 09/05/2013 à 18:19:41. (1535 messages postés)

Je suis d'accord pour participer ... les week ends seulement ...
J'ai quasiment la même voix que Maelstrom.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Anton_ - posté le 09/05/2013 à 17:47:11. (1535 messages postés)

Salut, quoi de neuf dans ce projet ?
J'ai assez bien avancé, mais je me pose une question :

Grâce à une multitude de variables, j'ai la capacité de contrôler le code touche par event en parallèle, et non plus par clavier. Ce qui fait que l'on ne peut pas agir, mais que le héros se déplace quand même (inspiration : Limbo)
J'ai passé une heure dessus, avant de me rendre compte que je ne pouvais pas l'intégrer dans un niveau (non pas que c'était impossible, mais plutôt inutile)
Question : Comment pourrais-je m'en servir ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - The Roading Dead

Anton_ - posté le 09/05/2013 à 17:32:47. (1535 messages postés)

Nan mais au moins, c'est custo, c'est donc une bonne initiative ...
Mais là ... c'est bien la première fois qu'un écran titre me fait tourner de l'oeil. :fou3



Les murs ... sont mal disposés, il feraient bien partie d'un bâtiment, mais alors où sont les ruines aux alentours ? Est-ce le monstre qui a passé un coup de balai ?

aussi, tout ce qui peut y avoir au sol, c'est du sang. (gaffe, il y a une ligne de pixels qui dépasse à gauche d'une petite tache de sang au sol), là je dis, pense à mettre des débris, et fait en sorte que ça provient de vrais batiments.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Kazay, présentation par pur obligation :)

Anton_ - posté le 09/05/2013 à 15:48:09. (1535 messages postés)

Bienvenue.
ça fait combien de temps que tu connais RM vx ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux flash favoris

Anton_ - posté le 09/05/2013 à 15:38:51. (1535 messages postés)

Citation:

C'est un peu la mode des jeux d'adresse où on meurt des dizaines de fois en effleurant des obstacles


Pire, c'est carrément du bullet hell. Les patternes des boss sont ignobles, et on réfléchit toujours 2 fois avant de se lancer, car la mort ici est des plus frustrantes !

EDIT : j'ai eu toutes les classes, j'ai même eu l'étoile rouge, mais ... MINCE c'est tellement long et inutile quand un boss te tue en 0.2 sec quand tu joues 10h sur un perso, c'est pire qu'un creeper qui t'explose sur minecraft en hardcore.


UP : Je re-joue à N game, ça faisait longtemps.
image
un ninja dans un décor gris clair gris foncé, des ennemis tous plus mortels les un que les autres, 5 niveaux par épisode, 200 épisodes, ça fait donc 1000 niveaux. 500 faciles, 500 ultra durs.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux flash favoris

Anton_ - posté le 09/05/2013 à 14:26:15. (1535 messages postés)

Dah ! RotmG !! Crise de nerfs !!!

Le seul intérêt que j'y ai trouvé c'est d'avoir des crises d'épilepsies en voyant des millions de projectiles, avant de ragequit parce qu'on meurt sur un coup de lag au bout de 20 h à monter la fame d'un perso. (mort = restart to zero)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Anton_ - posté le 09/05/2013 à 11:27:14. (1535 messages postés)

ou alors pour déplacer la poussière, il faut se mettre dessus, et choisir une direction de poussée par event en contact avec le héros.
Mais bon, on pensera que c'est moche un mec qui marche sur de la poussière ...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [vx] Transformations en combat

Anton_ - posté le 07/05/2013 à 21:18:09. (1535 messages postés)

ouais, ce qui ce passe exactement, c'est que l'event commun ne s'exécute pas tout seul. Trouve donc un moyen de l'activer juste après la compétence.

Ou alors tu ne met Qu'un seul event en Processus parallèle qui reste activé pendant les combats (voire même tout le temps), qui contient TOUTES les transfos, y compris le démorph, ce sera plus simple.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Anton_ - posté le 05/05/2013 à 20:58:33. (1535 messages postés)

-toto, conjugue moi le verbe "marcher" au présent :
- eeeeeu .... je .. marche ..........

....tu marches

-mais enfin, plus vite !

-ilcourtnouscouronsvouscourezilscourent.




-Toto, de quel temps s'agit-il quand je dis : je suis belle ?
-Du passé, madame.

EDIT : moi et mon organisation foireuse d'onglets :doute6

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

Anton_ - posté le 05/05/2013 à 16:55:12. (1535 messages postés)

Citation:

5. père
(...)
22. bon père



Je voudrais savoir l'importance du numéro 5, alors.
EDIT : on verrait mieux ça dans l'topic de l'amour

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Anton_ - posté le 05/05/2013 à 15:24:54. (1535 messages postés)

après, il y a des monstres très forts, gardiens d'artefacts (ex : l'âme du samurai qui drope le galon de maitre), donc pas besoin de donner des xp de la part de ces mobs.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [flash]Pixel Crash

Anton_ - posté le 05/05/2013 à 13:45:02. (1535 messages postés)

des explosions ... t'es passé en mode bejeweled ou quoi ? (c'est quand même pas mal)
Cela dit, ajouter des lignes n'aidera pas vraiment pour finir un niveau.

Pour le design, il faudra penser un peu plus compliqué que de simples carrés avec des textures.
Deux blocs en liaison laisseront forcément apparaître un lien quelconque pour indiquer qu'il vont éclater en même temps.

une autre suggestion aussi.
En pointant un groupe, il se met en surbrillance, et le nombre de cubes s'affiche temporairement (ou les points gagnés) au dessus de la souris.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Sarah Konnor?.... Non c'est pas elle xd

Anton_ - posté le 04/05/2013 à 23:44:46. (1535 messages postés)

RPG maker : 2003 ? XP ? VX ? Ace ?
C'est quoi ton point fort ? les graphismes ou la prog ?

Et bienvenue.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Anton_ - posté le 03/05/2013 à 19:29:09. (1535 messages postés)

FF V : on n'en parle pas beacoup, ce n'est pas le meilleur de son époque, mais il y a un passage que je ne saurais oublier, et c'est

Spoiler (cliquez pour afficher)



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Anton_ - posté le 03/05/2013 à 19:00:18. (1535 messages postés)

quelque chose de risqué mais pratique pour leveller dans FF VI.

Spoiler (cliquez pour afficher)



FF VI : besoin d'élexirs ? pas de problème !

Spoiler (cliquez pour afficher)



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Anton_ - posté le 29/04/2013 à 11:39:44. (1535 messages postés)

Citation:

Et donc imaginons qu'on veuille avoir un loup dans notre équipe et que celui demande 4 conditions : 1 de chasse, 1 de temps et 2 spéciales ( ceci n'est qu'un exemple, les monstres ne seront pas aussi durs à avoir, quoique ...)
Il faudra donc :
chasse : tuer 30 loup
temps : tuer 2 troupeaux de 3 loups en moins de 3 minutes chacun
spéciale 1 : tuer 10 loup avec le " insérer nom de personne "
spéciale 2 : tuer 15 loup avec " insérer nom d'équipement" équipé



Pour moi, c'est assez clair : si on veut un loup, il faut exterminer tous ses congénères aux alentours :hihi

Bon, je déconne un peu, mais je trouve qu'il serait un peu plus logique d'obtenir les montres par la capture (t'as l'air de ne pas aimer les captures)
(proposition : quête(s) achevée(s) --> possibilité d'obtenir le monstre via un PNJ)

Citation:

condition de type >> chasse : le but est simple il faut tuer un nombre de fois déterminé pour remplir la condition
- condition de type >> temps : Comme son nom l'indique il faut tout simplement le tuer avant un certains temps imparti
- condition de type >> spéciale : Alors, le choix est multiple, je peux demander à ce que le monstre soit tué avec


tuer, tuer, tuer, t'as rien d'autre ? On peut vraiment rien faire d'autre pour gagner l'estime de ces créatures ?
genre, aider des loups en difficulté (atteint d'une maladie, ou attaqué par des monstres plus forts qu'eux), ou recueillir un bébé loup, et s'en occuper.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Anton_ - posté le 28/04/2013 à 14:02:02. (1535 messages postés)

Lloyd99 a dit:

les Deltique, race très anciennes : Ils sont les seuls a pratiquer la magie.

Cette fille qui bizremment dit etre Elliene sais manipuler la magie.


c'est pas bizarre du tout :hihi

Citation:


l'organisation qui cherche a s'emparer de l'énergie de la lune noire, l'énergie pourtant indispensable a la vie des planètes : Ce groupe se nomme l'Empire...


ah ? je résume donc en 6 mots :
Empire égal méchant de cette histoire

Citation:

vous apprenez qu'elle est la directrice de l'Empire, cette organisation qui cherche a détruire les 3 autre planètes. Mais elle est aussi ce qu'on appelle L'Impératrice, ce monstre qui habite Derris-Sombros.


ah parce l'Empire veut en plus raser les 3 autres planètes.

un petit problème survient alors :
l'Empire récupère toute l'énergie, donc plus d'énergie n'est disponible pour les planètes, y compris la leur (???)

Solution : la planète Derris Kharlan Sombros va acquerir son indépendance énergétique en absorbant celle de la lune par le biais de ce qu'on appelle l'empire (je te conseille un autre nom d'organisation), et ainsi faire disparaître les 3 autres planètes.
Le héros s'est rendu compte que la fille qu'il a vu était la dirigeante de cette opération, donc il va faire quelque chose (si vous voyez ce que je veux dire) pour la convaincre de renoncer à ses sombres desseins.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Touhou Project Medley [Danmakufu]

Anton_ - posté le 28/04/2013 à 12:01:47. (1535 messages postés)

Ephy a dit:


Citation:

aaah du touhou ... c'est définitivement pas mon genre ...
Je tremblote, j'ai des a-coups, des lags, et hop, six pieds sous terre.


Des lags? C'est bizarre... à part un ou deux pattern qui effectivement laguent pas mal chez moi c'est fluide. Pourtant mon PC est pas super balèze.

Citation:

Heureusement que t'as pas mis le mode lunatique ...


Non, c'est pire. Classé plus difficile et infaisable que le lunatic par des connaisseurs. Enfin c'est le but premier du jeu quand même.



En fait, j'ai pas testé ce jeu, mais je parlais des touhous en général.
Des lags, j'en ai tout le temps, c'est une habitude de mon PC.
Donc si tu dis que que 3e niveau de difficulté est encore plus ultra-archi-méga hardcore que le mode lunatique ... Je ne tenterais pas ma chance.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Touhou Project Medley [Danmakufu]

Anton_ - posté le 27/04/2013 à 21:25:16. (1535 messages postés)

aaah du touhou ... c'est définitivement pas mon genre ...
Je tremblote, j'ai des a-coups, des lags, et hop, six pieds sous terre.

Et puis, mémoriser par cœur des patterns, ça me change le cerveau en machine.

Heureusement que t'as pas mis le mode lunatique ...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Topic des parties multi onirique !

Anton_ - posté le 27/04/2013 à 18:48:43. (1535 messages postés)

d'ailleurs, j'ai ixsuixwzone a trouvé l'idée suivante intéressante :
Les gens qui jouent à teeworlds grâce (voire à cause) de ce topic mettent comme nom de Clan Oniromancie.
après, les horaires ... c'est du total random... on peut faire des rassemblements avec skype (je viens de m'inscrire hier !).
EDIT : désolé, je le savais, mais je ne me suis pas relu.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Anton_ - posté le 27/04/2013 à 12:55:28. (1535 messages postés)

La tête bouge de 2 pixels à chaque frame (ou alors c'est juste moi), ça saccade un peu du coup. (surtout, on dirait un poulet)
Pour le bassin, c'est nickel, ne change rien.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers