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Messages postés par Resthal Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 43 Aller à la page: 1 2
Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs |
Resthal -
posté le 09/12/2012 à 17:46:51. (132 messages postés) |
| Lünn, tes compos sont super. Elles restent différentes mais rendent toutes une ambiance constante un peu mystérieuse et onirique. Pour de simples tests, elles sont bien abouties.
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui et j'en ai profité pour corriger un peu mon premier titre. J'ai rajouté des timbales et modifier l'arrangement ainsi que le son des instruments (je ne suis pas satisfait de la timbale car je viens de me rendre du son très différent qu'il peut avoir sur d'autres enceintes). Il manque encore à mon avis une partie intermédiaire entre la reprise des deux thèmes.
Voilà le lien :
https://soundcloud.com/romain-mangattale/fall-of-the-lonely-god
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Le point commun avec mon avatar ? Les yeux je crois, j'ai les mêmes le matin. |
Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs |
Resthal -
posté le 06/11/2012 à 18:41:13. (132 messages postés) |
| Il faut un motif musical des le départ qui indique une fin. Après on peut faire continuer un autre thème pour compléter. Un peu dans le même genre que la musique de victoire des finals fantasy (en plus triste ).
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Le point commun avec mon avatar ? Les yeux je crois, j'ai les mêmes le matin. |
Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs |
Resthal -
posté le 06/11/2012 à 17:24:36. (132 messages postés) |
| J'ai mis ce titre comme cela mais merci beaucoup pour ton avis. C'est vrai qu'une musique de fin de partie doit avoir une partie beaucoup plus courte au moins au départ.
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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs |
Resthal -
posté le 06/11/2012 à 16:48:02. (132 messages postés) |
| Je commence à me mettre à la composition et vu que j'ai pas mal de matériel à la maison, voilà un petit morceau qui ne casse pas la baraque, je vous l'accorde mais qui me permet de voir un peu ce que je peux faire. Pour le logiciel, c'est Cubase et les instruments virtuels viennent de Kontakt 5.
http://soundcloud.com/romain-mangattale/game-over
Dites moi ce que vous en pensez...
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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Resthal -
posté le 20/02/2012 à 12:34:40. (132 messages postés) |
| Je n'arrive pas à le télécharger. Ton jeu était sur Megaupload.
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
Resthal -
posté le 27/11/2011 à 10:06:15. (132 messages postés) |
| Ouais, il a fait un gros boulot mais je crois que l'on a eu les yeux plus gros que le ventre. On a visé trop haut et résultat, il est 10H et la moitié du jeu reste à faire (argh). J'aurais jamais le temps de tout terminer. Je suis désolé Azzurox mais la prochaine fois, il va falloir qu'on s'organise mieux...
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
Resthal -
posté le 26/11/2011 à 16:08:17. (132 messages postés) |
| azzurox a dit:
Qui sait. Il y a tout type de personne sur les forums.
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Y a moi ! Ce qui est déjà beaucoup....
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Posté dans News - Rpg Maker Vxace ! |
Resthal -
posté le 26/11/2011 à 13:50:42. (132 messages postés) |
| Bof, j'ai déjà du mal avec XP, je vois pas pourquoi j'irai m'encombrer de VXace. Le logiciel a l'air plutôt complet mais il reprend des trucs que l'on peut déjà faire avec des scripts. Par contre, le fait qu'il soit plus rapide est intéressant. Mais bon, au moins, ça va rajouter de nouveaux RTPs qui sont généralement de qualité et accessible aux débutants.
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
Resthal -
posté le 26/11/2011 à 10:38:14. (132 messages postés) |
| Y en a un qui télécharge le truc de l'autre et il copie-colle évènement par évenement, map ect... je crois.
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
Resthal -
posté le 25/11/2011 à 18:14:40. (132 messages postés) |
| Azzurox, je veux bien faire équipe. Par contre je sais que dans nuit du Making, y a nuit mais je vais avoir du mal à passer la barre des 22H-23H. Mais si je m'occupe seulement du scénar' en restant 5 à 6 heures devant mon ordi, je peux peut être pondre un truc, ça dépendra du thème.
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Posté dans Forum - [RMXP] The legend of Zelda - Mirror of dimensions |
Resthal -
posté le 06/11/2011 à 11:10:30. (132 messages postés) |
| Dragonfire22 a dit:
Resthal... tu préfère un link qui n'embrasse jamais Zelda comme dans tous les autres ou un link qui ne pense qu'à ca comme dans le dessin animé ?
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J'ai dit est-ce qu'il va l'embrasser ? Pas est-ce qu'il va lui sauter dessus toutes les 5 minutes pour se prendre un râteau ? Non après c'est ton choix, fait ce que tu veux avec ton scénar' (enfin pas trop quand même), je te souhaite bon courage.
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Posté dans Forum - [RMXP] The legend of Zelda - Mirror of dimensions |
Resthal -
posté le 05/11/2011 à 13:42:54. (132 messages postés) |
| Ce jeu peut être un bon jeu à une seule condition :
Est-ce que Link pourra au moins embrasser Zelda ?
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Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien) |
Resthal -
posté le 20/10/2011 à 18:57:50. (132 messages postés) |
| Bon, tu as l'air d'avoir fait un énorme boulot au niveau de l'histoire (peut être trop d'ailleurs, c'est rare d'avoir au tant de personnages jouables dans un jeu de ce genre faudra peut être en enlever sinon ça risque d'être ingérable pour le joueur, prends ceux qui sont les plus intéressants). Après, il y a pas mal d'incohérence graphique parmi les artworks, des choses qui viennent de XP ou de VX et qui sont mal intégrés. Après le mappage a l'air pas mal, tu gères très bien le script d'ombres de lumières (enfin surtout celui d'ombres). Bon bonne continuation.
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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment |
Resthal -
posté le 15/09/2011 à 19:27:32. (132 messages postés) |
| Je sais pas, si ça donne ce genre de résultat, je serais pas contre. Avec les moyens actuels bien sûr pour améliorer un peu tout ça.
http://youtu.be/LtZkQAoyHyc
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Resthal -
posté le 12/09/2011 à 12:45:14. (132 messages postés) |
| Merci du conseil mais pour l'instant c'est juste un projet en attente (je viens d'être recruter pour un autre projet). En plus, si j'utilise les ressources de base, je pense que je n'obtiendrais pas le bon résultat pour certaines scènes. Sinon pour la fin, je sais déjà à peu près quoi faire, le plus dur c'est comment faire pour qu'ils en arrivent là.
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Posté dans Forum - [BD] Soldiers of Misfortune |
Resthal -
posté le 11/09/2011 à 18:35:47. (132 messages postés) |
| C'est assez sympa comme petit strip, continue comme ça.
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Resthal -
posté le 11/09/2011 à 18:21:24. (132 messages postés) |
| Encore faut-il que ça intéresse quelqu'un ....
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Resthal -
posté le 11/09/2011 à 16:09:46. (132 messages postés) |
| Dans une guerre, il y a des batailles. Des deux côtés, il y a des morts. Pour moi quand les trois quart de tes hommes sont morts mais que tu as réussi a prendre le bastion ennemi ce n'est pas une victoire, juste du gâchis pour les nécrophages comme Kno l'a mis. Je n'ai pas encore trop développé le synopsis pour ne pas aller dans un sens où je risque d'être bloqué niveau scénar, ça reste très pauvre comme sypnosis, je te l'accorde.
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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment |
Resthal -
posté le 11/09/2011 à 15:46:43. (132 messages postés) |
| J'aime peu les shonen connu en ce moment. Je trouve qu'ils éternise trop. Naruto était sympa au début mais les personnages sont devenus moins attachants, moins drôle et l'histoire pas terrible (je lis les scans). Pour Bleach, j'avais adoré la première partie mais ça s'est dégradé par la suite en centrant le manga sur Ichigo. One Piece, idem, ça part en **** tout les dix pages et bon c'est destiné à un public plus jeune. Par contre j'adore Fairy Tail qui est pour moi le meilleur shonen du moment. Je me tape des crises de rire à la plupart des chapitres et les personnages sont super attachant ainsi que Soul Eater pour son originalité. Sinon pour ce qui est vieux manga, j'ai adoré Gunnm qui est le manga culte à lire impérativement. Et pour les Seinen, j'ai bien aimé Astral Project de Marginal même si j'ai été légèrement déçu par la fin trop précoce (le manga se termine en 4 tomes).
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Posté dans News - 2d red et blue pixel ! |
Resthal -
posté le 11/09/2011 à 13:34:44. (132 messages postés) |
| Un petit jeu sympa s'il y a quelques bug. (la musique ressemble à FF7 mais ce n'est pas la même version).
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Resthal -
posté le 11/09/2011 à 12:33:13. (132 messages postés) |
| Voilà un petit (si on peut dire petit) scénar' que j'ai commencé et je voulais savoir s'il était correct jusque là :
Sypnosis : Ys est un monde comme les autres. Il est constitué de diverses contrées plus ou moins hospitalières et fertiles où des peuples se sont sédentarisés, imposant leur présence à la faune locale. Ils n’y ont pas tardé à développer un système précaire de commerce entre eux pour survivre et échanger qui c’est finalement intensifier au cours des années faisant fi des barrières culturelles ou linguistiques qui s’étaient installées au cours des siècles. Malgré cela, des guerres finirent par éclater sur des querelles infondées. Certains peuples formèrent des alliances ou en imposèrent aux peuples voulant rester neutre avant que leurs ennemis fassent de même. Des batailles ont eu lieu, ravageant des villages, défigurant des paysages entiers. Certaines batailles furent gagnées. D’autres se résumèrent à des massacres sanglants où seuls les nécrophages sortaient vainqueur. Mais je ne vous parlerais pas de ses peuples belliqueux. Je voudrais vous parler d’un peuple qui naquit sur le sang des autres. Un peuple pour qui la nuit est éternelle. Un peuple pour qui la matière n’est qu’illusion. Un peuple pour qui les pulsions humaines sont des chimères oubliées depuis longtemps. Je veux parler des Esprits.
Où-suis-je....Je suis frigorifié mais je ne tremble pas…Je n’arrive pas à me rappeler comment je suis arrivé ici…Non, en fait je me souviens…Je ne suis pas réveillé par hasard dans cette forêt…C’est un endroit que j…qu’il appréciait…Lui…qui me ressemble...mais ce n’est pas moi…ce n’est plus moi…Pourquoi hante-t-il mes souvenirs…Est-ce vraiment mes souvenirs…Je dois oublier…L’oublier…Lui et ses fichus souvenirs…Je n’ai pas le choix…Je dois fuir…Mais fuir quoi…Ma réalité ou la sienne…Et si c’était les mêmes…Elles sont de nouveaux là…Les ombres…Elles semblent me chasser…Mais pourquoi…Leur silhouettes semblent humaines mais leur déplacement ont quelque chose de sinistre…L’air semble s’effriter après leur passage…Elles m’ont cernées…Elles semblent attendre que je tente de m’enfuir pour fondre sur moi…Aidez moi…
Les Esprits :
Les Esprits ne sont rien d’autre que la réincarnation des morts sur le plan spectral, le plan liant le plan matériel à l’Eden. Ils errent alors pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il s’efface naturellement. Le plan spectral se trouvant sur Ys, ils côtoient les vivants se trouvant sur le plan matériel sans pouvoir interagir avec eux. Seule l’eau qui existe sur les deux plans peut les arrêter. Si un Esprit est plongé en entier dans l’eau, son énergie spectrale se dispersera sans pouvoir reformer l’Esprit auquel elle appartenait.
L’énergie spectrale :
L’énergie spectrale se matérialise sous forme de brume et fait office de sang chez les Esprits. Elle permet aux Esprits d’exister à travers le plan spectral. Malheureusement, ils se vident de cette énergie au cours du temps les affaiblissant petit à petit jusqu’à ce qu’il finisse par être effacé définitivement du plan spectral. Ce processus prend plusieurs années et diffèrent chez chaque individu.
Les Damnés :
Les Damnés sont les Esprits qui ont accumulé de la haine au cours de leur existence passée ou après leur mort. Cette haine accélère le processus d’effacement leur donnant une soif d’énergie spectrale intarissable. Ils agressent donc les autres Esprits pour s’en procurer.
Les Morceaux de Linceul : Pour certains leur existence relève de la légende mais pour d’autres les Morceaux de Linceul existent. Ce seraient des morceaux de la cape de la Mort. Ils permettraient d’établir un pont entre le monde réel et spectral. Les personnes ayant été en contact au cours de leur vie avec des Morceaux sont marqués à vie par un tatouage, le Sceau, en forme d’étoile à 5 branches.
Liän :
Classe : Esprit Possesseur.
Rôle dans l’histoire : Liän se réveilla en pleine forêt sous sa forme d’Esprit. Il rencontra Djed qui le sauvera alors qu’il était attaqué par des Damnés. Il semble amnésique et parle de lui quand il était vivant à la troisième personne. Il possède un Don très puissant ce qui veut dire qu’il a été en contact avec un Morceau de Linceul pendant un certain temps. Après la destruction du cimetière, il décide de partir à la recherche de son passé en suivant la piste des hommes encapuchonnés qui arboraient le Sceau sur leurs vêtements au moment de l’attaque.
Pouvoirs : Liän possède le Don de Possession. Il peut donc prendre le contrôle de certains corps et influencer grandement leurs actes sans pouvoir pour autant changer brusquement leurs habitudes profondes sous peine d’être rejeté par son hôte. Cette capacité lui permet aussi de reproduire les gestes des personnes possédées. Son Sceau se trouve sur son torse.
Djed :
Classe : Esprit Frappeur.
Rôle dans l’histoire : Le jour où Djed se réveilla en tant qu’Esprit, il se trouvait face à son cadavre transpercé d’une lance auprès d’autres cadavres mutilés de soldat.Il fait partie des nombreuses victimes de la guerre et a été arraché à sa femme et sa terre natale. Après de longues années d’errance où il faillit devenir un Damné, il finit par trouver refuge dans un cimetière où les Damnés étaient recueillis pour les soigner de leur rage. S’étant accommodé de sa condition d’Esprit, il décida d’aider à son tour aussi les Esprits errants qu’il rencontrait. Il s’attache rapidement à Liän et lui apprendra à survivre en tant qu’Esprit.
Caractère : Malgré sa carrure imposante et sa voix caverneuse, Djed est un cynique chronique. Son occupation favorite consiste à observer les vivants, contemplant leur routine rituelle où ils s’enfoncent lentement.
Pouvoirs : En plus de sa force naturelle, sa condition d’Esprit Frappeur lui permet de manipuler à sa guise son environnement qu’il soit réel ou spectral. Son sceau se trouve sur l’épaule gauche
Brume
Classe : Avaleuse de brouillard
Rôle dans l’histoire : Avant de rencontrer le héros, Brume hantait le port. Elle terrorisait les marins sous le pseudonyme de la Dame de Brume. Elle déteste les forces armées responsables de la mort de son maître du temps où elle était vivante et où elle étudiait l’alchimie. Elle sera sauvée par Liän et Djed juste avant qu’elle ne se transforme en Damné. Fille de précepteur, elle est très cultivée sur le monde.
Caractère : Brume est froide, très froide. Elle reste toujours impassible.
Pouvoirs : Brume est le seul esprit à pouvoir supporter le brouillard qu’elle peut manipuler et stocker. Elle peut s’en servir ensuite pour régénérer les Esprits blessés ou pour les achever. Elle peut aussi s’en servir pour se rendre visible aux yeux des vivants. Son Sceau se trouve sur la main droite.
Foley
Classe : Feu follet
Rôle dans l’histoire : Il est mort à 15 ans dans un incendie. Il fut persécuté par des Damnés, conscients des pouvoirs du jeune homme qui l’enfermèrent pour le vider peu à peu de son énergie spectrale. Ils firent en sorte qu’il puisse survivre pour générer continuellement de l’énergie spectrale.
Caractère : Même si Foley a l’apparence la plus jeune du groupe C’est l’Esprit qui est resté le plus longtemps sous forme spectrale du groupe.
Foley n’est pas un grand bavard. On pourrait prendre cela pour de la timidité mais il préfère en fait agir plutôt que de parler.
Pouvoir : Ses pouvoirs spectraux permettent de compenser son naturel chétif. Il peut aussi bien incendier une forêt qu’un Damné. Son Sceau se trouve sur son œil droit.
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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Resthal -
posté le 11/09/2011 à 11:19:04. (132 messages postés) |
| Maker : Resthal
Compétence : Scénariste spécialisé dans les scénarios plutôt sombres.
Disponibilité : Week end.
Précision : je suis plus à l'aise avec les scénarios sombres et sérieux (je me suis essayé au comique mais ce n'est pas encore ça). Je peux donc écrire un scénario de jeu (en respectant donc le gameplay). Je n'impose pas le scénario (sauf si vous voulez vraiment que je crée moi-même le scénar), je m'adapte en fonction des souhaits du recruteur.
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX] L'assassin |
Resthal -
posté le 05/08/2011 à 11:14:45. (132 messages postés) |
| Ephy a dit:
Citation:
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.....
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX] L'assassin |
Resthal -
posté le 05/08/2011 à 11:01:09. (132 messages postés) |
| Bon alors j'ai testé le "jeu". Le mapping est vraiment pas terrible sincèrement et bourré d'erreur (obligé d'appuyer sur Entrée pour changer de map). L'histoire part sur une bonne idée mais tu le racontes d'une telle façon qu'elle en devient ridicule (j'ai lu des Arlequins qui était plus mature). En plus de toutes les erreurs d'orthographe. Ce n'est pas un jeu ce que tu nous a présenté, c'est un test, le genre de truc que l'on fait pour soi pour s'entraîner. Tu aurais du la mettre dans Brides de Projet.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Acsiosa (A-Rpg) |
Resthal -
posté le 04/08/2011 à 09:35:00. (132 messages postés) |
| L'histoire est pas mal (l'histoire des trois lois rappellent un peu I Robot) et les anims sont agréables. Le système de combat est intéressant. Il y a une date de sortie de démo : What else ?
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Posté dans Scripts - XRXS 9. Advanced Message 12d |
Resthal -
posté le 08/07/2011 à 15:56:18. (132 messages postés) |
| Il me fait exactement le même bug sauf que moi ça me le fait tout le temps. C'est la seule fonction que j'ai utilisée pour l'instant. Je l'ai remplacé par le script fourni dans la démo et à ce moment là, il n'y a rien qui apparaît dans le cadre. Il me met qu'il y a une erreur à la ligne 187 que voici
Citation: line.gsub!(/\\\w\[(\w+)\]/) { "" } |
Si vous pouviez m'aider, ce script est vraiment génial et ajoute vraiment quelque chose pour les dialogues.
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Posté dans Forum - [Expo/Aide]Galerie d'Al-Far. |
Resthal -
posté le 09/03/2011 à 13:24:23. (132 messages postés) |
| Je trouve que c'est plutôt pas mal. La tente est super bien faite. Par contre, on a l'impression que le manteau du personnage est un tuyau tellement il est droit.
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Resthal -
posté le 08/03/2011 à 11:56:36. (132 messages postés) |
| J'attends avec impatience Guild Wars 2 qui est pour moi très prometteur et aussi des jeux intéressants sur Wii qui ne comporte pas dans leur nom "Mario, Zelda, Kirby, Metroid, Donkey Kong..." bref toutes les anciennes productions de Nintendo et ayant un minimum de maturité (The last Story ou Xenoblade sont deux RPG qui me tenteraient bien s'ils sortent en France).
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Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens |
Resthal -
posté le 07/03/2011 à 12:14:08. (132 messages postés) |
| Pas mal déjà pour la forme. Il ne lui manque plus qu'une armure.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
Resthal -
posté le 06/03/2011 à 12:51:16. (132 messages postés) |
| Je trouve ça super bien comme initiative. Je te souhaite bon courage pour arriver à terminer cette plateforme.
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Resthal -
posté le 05/03/2011 à 16:25:02. (132 messages postés) |
| J'ai déjà en tête quelques lieux un peu spéciaux pour étoffer mon univers mais il faut encore que je creuse. Bon en matière de making, je ne me fais pas d'illusion, je sais utiliser les principaux outils de mapping et d'évènement enfin la théorie, je n'ai pas encore appliquer en pratique. Je pense d'ailleurs que je vais commencer à m'entraîner pour de petites map. Merci de tes conseils.
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Posté dans Forum - Mes animations |
Resthal -
posté le 05/03/2011 à 16:01:35. (132 messages postés) |
| Et bah moi je le savais pas .
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo) |
Resthal -
posté le 05/03/2011 à 15:42:42. (132 messages postés) |
| Citation: Si c'est le cas, on peu dire que c'est un bon choix, ce manga est pas mal (pas l'anime).
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De toute façon, la plupart des adaptations de manga en anime sont archi nulle (sauf Bleach qui est pour moi un des meilleurs anime et One Piece dans une moindre mesure).
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Resthal -
posté le 05/03/2011 à 11:36:14. (132 messages postés) |
| Merci. Et bien, Esinya est juste une Elfe Mange Fleur typique donc hystérique comme Sieg les déteste. Bref, Sieg profite juste de sa crédulité pour se retrouver un peu en ville. Et si Sieg part à l'aventure c'est parce que c'est la seule solution pour échapper aux Mange Fleur, il ne s'intéresse pas vraiment à l'artefact. Pour l'instant ce n'est pas une version définitive, j'ai pas mal de trucs à corriger. Mais chaque perso aura sa propre histoire et jouera un rôle déterminant dans le scénario, ils auront chacun leur heure de gloire (ou pas) dedans. J'ai posté une autre version dans nouveau projet, un peu plus descriptive des persos.
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Posté dans Forum - [VX]Excursionniste |
Resthal -
posté le 04/03/2011 à 14:43:41. (132 messages postés) |
| Pas mal comme mini jeu (le vendeur est vraiment un gros arnaqueur quand même).
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Posté dans Forum - [VX]Excursionniste |
Resthal -
posté le 04/03/2011 à 11:20:40. (132 messages postés) |
| Ca a l'air vraiment sympa comme projet. Le système de combat est intéressant, les maps pas vilaines et un histoire agréable même si un peu vu et revu.
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Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens |
Resthal -
posté le 04/03/2011 à 11:00:39. (132 messages postés) |
| Pas mal ce nouveau perso. Je trouve que le piaf sur son épaule fait très Love Hina (désolé, je ne me souviens plus du nom des personnages dedans).
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2) |
Resthal -
posté le 02/03/2011 à 18:14:53. (132 messages postés) |
| J'adore l'ambiance qui se dégage dans tes screens. L'histoire a l'air sympa et le menu est intuitif. Bonne continuation.
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Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens |
Resthal -
posté le 02/03/2011 à 14:50:18. (132 messages postés) |
| Tu as un super coup de crayon, continue .
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