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❤ 0 Auteur : berka
Logiciel : RPG Maker XP et VX
Nombre de scripts : 1
C'est le script ultime pour vos animations!
Fonctionnalités
- plein ecran
- gestion du volume
- redimensionnement et placement !
j'ai tenté de faire le plus simplement possible... et si vraiment vous n'y arrivez pas, je ne peux plus rien faire pour vous
Installation
Les instructions sont au début du script !
A coller au dessus de Main.
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| #-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# - Game_Film II - reloaded ^^
# par berka
# www.rpgmakervx-fr.com
#-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# Rgss 1&2 v 1.0
#-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# Utilisation
# écrivez dans un event, commande insérer un script:
#
# #minimum requis:
# [film] # obligatoire !
# film = monfilm.avi # ou mpg... nom du fichier à lire
#
# #configuration optionnelle, l'ordre n'est pas important
# mettre les 4 coordonnées sinon aucune !
# x = 12 # position horizontale
# y = 1 # position verticale
# w = 150 # redimensionnement du film: largeur
# h = 150 # redimensionnement du film: hauteur
#
# full = true # active (ou pas) le plein écran dans le mode fenetré
# vol = 750 # entre 0 et 1000 volume sonore du film
# bass = 999 # entre 0 et 1000 volume des basses: tres faible nuance
# aig = 250 # entre 0 et 1000 volume des aigus: tres faible nuance
# #commandes:
# bouton B pour quitter, C pour interrompre/reprendre la lecture
#-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# pourquoi un nouveau script de video ?
# simplement pour ne plus avoir à répondre à toutes ces questions sur la video !
# ce script est le plus simple possible: j'ai testé toutes les erreurs possibles
# l'appel est personalisable
# le format de la video est auto-détecté
# ajout du plein écran
# de la gestion du volume
# Un dossier Films est automatiquement créé dans votre projet.
# vous y déposez les vidéos à lire !
# Il vaut mieux prendre de petites videos: parce que les démos de 200 Mo...
#-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
class Game_Film
def initialize(hash)
hash.has_key?(:film) ? film=hash[:film] : return
hash.has_key?(:x) ? @x=hash[:x]+" " : @x="0"
hash.has_key?(:y) ? @y=hash[:y]+" " : @y="0"
hash.has_key?(:w) ? @w=hash[:w]+" " : @w=""
hash.has_key?(:h) ? @h=hash[:h]+" " : @h=""
hash.has_key?(:vol) ? @vol=hash[:vol]+" " : @vol="1000"
hash.has_key?(:bass) ? @bass=hash[:bass]+" " : @bass="1000"
hash.has_key?(:aig) ? @aig=hash[:aig]+" " : @aig="1000"
hash.has_key?(:pos) ? @pos="at pos #{hash[:pos].to_i*1000} " : @pos="at pos 0 "
@full=hash[:full] if hash.has_key?(:full)
@full&&dim_ecran !=[640,480] ? @plee="fullscreen " : @plee=""
@type=" "
@type=" type mpegvideo" if File.extname(film)==(".mpg"||".mpeg")
@type=" type avivideo" if File.extname(film)==".avi"
@nom='./Films/'+film
(p "fichier #{@nom} non trouvé";return) if !FileTest.exist?(@nom)
@film=Win32API.new('winmm','mciSendString','ppll','v')
@film.call("close FILE",0,0,0)
@status=" "*255
lecture
end
def handle
jeu="\0"*256
ini=Win32API.new('kernel32','GetPrivateProfileStringA','pppplp', 'l')
ini.call('Game','Title','',jeu,255,".\\Game.ini")
return Win32API.new('user32','FindWindowEx','llpp','l').call(0,0,nil,jeu.delete!("\0"))
end
def lecture
pause=false
@film.call("open #{@nom} alias FILE#{@type} style child parent "+handle.to_s,0,0,0)
@film.call("put FILE window at #{@x}#{@y}#{@w}#{@h}", @status,0,0)
@film.call("setaudio File volume to #{@vol}",@status,0,0)
@film.call("setaudio File bass to #{@bass}",@status,0,0)
@film.call("setaudio File trebble to #{@bass}",@status,0,0)
@film.call("play FILE #{@plee}",@statut,0,0)
Graphics.freeze
loop do
sleep(1.0/24)
Input.update
@film.call("status FILE mode",@status,255,0)
break if @status.unpack("aaaa")=="stop".split(//)||Input.trigger?(Input::B)
if Input.trigger?(Input::C)
Input.update
if !pause;@film.call("pause FILE",@status,0,0);pause=true
else;@film.call("play FILE #{@plee}",@statut,0,0);pause=false
end
end
end
@film.call("close FILE",0,0,0)
$scene=Scene_Map.new
end
def dim_ecran
lw=Win32API.new('user32','GetSystemMetrics','i','i')
return lw.call(0),lw.call(1)
end
end
Dir.open("./Films") rescue Dir::mkdir("./Films",0777)
class Game_Interpreter #rmvx
def eval(script)
if script.include?("[film]")
hash={}
script.gsub!("[film]"){}
list=script.split("\n")
list.each{|e|e.gsub!(" "){};f=e.split("=");hash[f[0].to_sym]=f[1] if !f[1].nil?}
Game_Film.new(hash)
else;return Kernel.eval(script)
end
end
end
class Interpreter #rmxp
def eval(script)
if script.include?("[film]")
hash={}
script.gsub!("[film]"){}
list=script.split("\n")
list.each{|e|e.gsub!(" "){};f=e.split("=");hash[f[0].to_sym]=f[1] if !f[1].nil?}
Game_Film.new(hash)
else;return Kernel.eval(script)
end
end
end |
Utilisation
Installez ce script, puis lancez directement le jeu. Un dossier Videos sera créé, il devra contenir vos vidéos.
Exemple d'appel, dans un évent [Appel de script] :
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| [film]
film = test.avi
full=true
aig = 999
bass = 0 |
Ce script est libre d'utilisation, mais, merci de me citer dans vos crédits, et de me demander l'autorisation avant de le copier sur un autre forum ! (ca évite les crétins qui s'approprient le travail d'un autre).
|
kmi81 -
posté le 19/01/2009 à 17:43:38 (102 messages postés)
| Buvez, c'est mon sang. Mangez, c'est mon corps. Touchez pas c'est mon cul. | Désolé je ne l'ai pas testé. Mais est-ce possible de placer cette vidéo en fond et de pouvoir déplacer personnage, placer les objets, etc, par dessus la vidéo, comme si c'était un panorama ?
Même si ce n'est pas le cas, ça m'a tout l'air d'un très bon script et de toute façon fort utile ! Bravo
|
Commence tout, ne fini rien... |
berka -
posté le 19/01/2009 à 17:52:12 (493 messages postés)
| planchant sur un script | pas possible, vu que le jeu est bloqué durant la video, car la fenetre de jeu n'est plus active, en fait, la video est jouée dans une fenetre fille 'invisible'
|
Twitter: Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques |
DarkMaker -
posté le 19/01/2009 à 17:59:33 (8 messages postés)
| | Je viens de testés et vraiment se script est super !
Mais c'est possible que les touche soi desactivée? Car quand on appui sur une touche n'importe la quelle sauf C ou entré on sort de la video ?
Je précise j'ai pris les meme configuration que ton exemple et je suis sous VX
|
kilam1110 -
posté le 19/01/2009 à 18:12:57 (9159 messages postés)
| | sa a parfois des avantage rm2k et 2k3... au moins on peut mettre des videos sans se prendre la tete...
|
New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
kmi81 -
posté le 19/01/2009 à 18:49:23 (102 messages postés)
| Buvez, c'est mon sang. Mangez, c'est mon corps. Touchez pas c'est mon cul. | Dommage... merci quand même !
Excellent script sinon ^^
|
Commence tout, ne fini rien... |
jet95820 -
posté le 19/01/2009 à 19:22:24 (33 messages postés)
| | tres bon script bravo
|
Silouk -
posté le 19/01/2009 à 20:37:16 (474 messages postés)
| | Il est super merci beaucoup !!
|
Vlad -
posté le 20/01/2009 à 19:00:06 (294 messages postés)
| | Si ça marche vraiment contrairement aux scripts RMXP pour les vidéos d'avant, je te dit bravo, c'est un super script. Reste à tester et à voir l'étendue des possibilités
Beau travail en tout cas, merci à toi !
|
house02 -
posté le 22/01/2009 à 00:40:29 (1 messages postés)
| | Bonsoir,
Je suis tout nouveau dans la création avec RPG Maker et j'ai fait la découverte de ce script, qui m'intéresse beaucoup et c'est le seul que j'ai réussi à avancé aussi loin, afin pas cor assez puisque voilà mon problème.
Lorsque la vidéo se lance elle dure 15s et ensuite elle s'arrête et une petite fenêtre avec pleins de points d'interrogations apparait.
Aurais-je fais une erreur?
Pouvez-vous m'aider je suis pas trop doué dans les scripts.
Merci
|
berka -
posté le 22/01/2009 à 16:12:30 (493 messages postés)
| planchant sur un script | ca dépend du type de ta video ....
peut etre qu'elle est trop lourde: oublie les vidéos de plus de 20Mo
|
Twitter: Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques |
DarkMaker -
posté le 22/01/2009 à 18:44:23 (8 messages postés)
| | Citation:
oublie les vidéos de plus de 20Mo |
Pour un projet j'ai mis une video de exactement 61Mo et aucun lag !
PS : La video est au format .avi !
Mais j'ai toujour les meme probleme !
C'est possible que les touches du clavier ne fasse plus sortir de la video !
|
berka -
posté le 22/01/2009 à 19:34:31 (493 messages postés)
| planchant sur un script | oui, c'est possible:
change la ligne:
1
| break if @status.unpack("aaaa")=="stop".split(//)||Input.trigger?(Input::B) |
par
1
| break if @status.unpack("aaaa")=="stop".split(//) |
|
Twitter: Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques |
DarkMaker -
posté le 22/01/2009 à 20:12:21 (8 messages postés)
| | Merci d'avoir repondu !
Mais sa fait toujour la meme chose.
Quand j'appui sur une touche de mon clavier nimporte la quelle sa me sort de la video !
|
berka -
posté le 22/01/2009 à 22:29:54 (493 messages postés)
| planchant sur un script | bizarre... chez moi, il n'y a que C qui met pause et B qui coupe...
|
Twitter: Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques |
Tricky -
posté le 22/01/2009 à 22:40:18 (205 messages postés)
| | Petite question.
Je me demandais : Dir::mkdir("./Films",0777) créer bien un dossier se nommant "Films", mais pourquoi 0777?
Sinon, est-ce que Dir est un module directement de Ruby? Parce que je ne l'ai pas trouvé! (J'imagine que Dir signifie Directory, soit "dossier" en anglais).
Tu n'as surement pas toute la journée pour répondre à des questions du genre! C'est pourquoi, si tu pouvais me conseiller un site où je pourrais trouver de l'info à propos des modules "on-board" sur Ruby, ce serait splendide! J'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose.
Merci beaucoup! Et ton script, il est super!
EDIT : J'ai trouvé un site avec toute l'info! http://www.ruby-doc.org/core/classes/Dir.html
|
DarkMaker -
posté le 23/01/2009 à 18:11:09 (8 messages postés)
| | C'est bon !
Si sa ne marchai pas c'est parceque la video que j'avai mise etait trop lourde (61Mo)le sont marchait la video marchai aussi mais les touche fesait sortir de la video.
Merci de ton aide et vraiment se script est super!(apars le probleme de video trop lourd mais c'est bon je vais couper ma video pour en faire plusieur petite^^)
|
berka -
posté le 23/01/2009 à 20:53:48 (493 messages postés)
| planchant sur un script | @tricky:
0777 est le chmod... tu sais rwx-rwx-rwx
le meilleur moyen d'apprendre:
http://www.ruby-doc.org/core/classes/Dir.html
@darkmaker:
merci, en effet, je crois que le buffer (la mémoire tampon) laisse à désirer...
Conseil général: faites de petites vidéos...
ce sera moins lour à télécharger... et puis pour une résolution de 640*480, t'as pas besoin d'avoir du grand ciné !
|
Twitter: Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques |
Newbie -
posté le 27/01/2009 à 17:09:51 (2 messages postés)
| Maker débutant | hum moi les vidéos passe en accéléré c'est normal?
|
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/27/090127054733626123.jpg[/img][/URL] |
berka -
posté le 30/01/2009 à 17:47:26 (493 messages postés)
| planchant sur un script | ben... non, vu que c'est contraire à la norme... hum...
que veux tu que je te réponde d'autre ?
il faut que tu me donnes plus d'infos sur ta vidéo
|
Twitter: Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques |
Newbie -
posté le 31/01/2009 à 14:36:02 (2 messages postés)
| Maker débutant | En fait sa me le fait avec toute mes vidéos, peut être le site de convers que j'utilise qui n'est pas aux normes par rapport au script...j'vais essayer en mpeg.
EDIT: LE prob de vitesse est réglé par contre, la vidéo s'arrête au milieu alors qu'elle ne pese qu'1 mo.(format mpeg, chez moi avi ne fonctionne pas correctement.)
|
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/27/090127054733626123.jpg[/img][/URL] |
berka -
posté le 07/02/2009 à 16:36:14 (493 messages postés)
| planchant sur un script | nouvelle version corrigée:
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# - Game_Film II - reloaded ^^
# par berka
# www.rpgmakervx-fr.com
#-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# Rgss 1&2 v 1.0
#-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# -Utilisation-
# écrivez dans un event, commande insérer un script:
#
# #minimum requis:
# [film] # obligatoire !
# film = monfilm.avi # ou mpg... nom du fichier à lire
#
# #configuration optionnelle, l'ordre n'est pas important
# mettre les 4 coordonnées sinon aucune !
# x = 12 # position horizontale
# y = 1 # position verticale
# w = 150 # redimensionnement du film: largeur
# h = 150 # redimensionnement du film: hauteur
#
# full = true # active (ou pas) le plein écran dans le mode fenetré
# vol = 750 # entre 0 et 1000 volume sonore du film
# bass = 999 # entre 0 et 1000 volume des basses: tres faible nuance
# aig = 250 # entre 0 et 1000 volume des aigus: tres faible nuance
# #commandes:
# bouton B pour quitter, C pour interrompre/reprendre la lecture
#-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# pourquoi un nouveau script de video ?
# simplement pour ne plus avoir à répondre à toutes ces questions sur la video !
# ce script est le plus simple possible: j'ai testé toutes les erreurs possibles
# l'appel est personalisable
# le format de la video est auto-détecté
# ajout du plein écran
# de la gestion du volume
# Un dossier Films est automatiquement créé dans votre projet.
# vous y déposez les vidéos à lire !
# Il vaut mieux prendre de petites videos: parce que les démos de 200 Mo...
#-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
class Game_Film
def initialize(hash)
hash.has_key?(:film) ? film=hash[:film] : return
hash.has_key?(:x) ? @x=hash[:x]+" " : @x="0"
hash.has_key?(:y) ? @y=hash[:y]+" " : @y="0"
hash.has_key?(:w) ? @w=hash[:w]+" " : @w=""
hash.has_key?(:h) ? @h=hash[:h]+" " : @h=""
hash.has_key?(:vol) ? @vol=hash[:vol]+" " : @vol="1000"
hash.has_key?(:bass) ? @bass=hash[:bass]+" " : @bass="1000"
hash.has_key?(:aig) ? @aig=hash[:aig]+" " : @aig="1000"
hash.has_key?(:pos) ? @pos="at pos #{hash[:pos].to_i*1000} " : @pos="at pos 0 "
@full=hash[:full] if hash.has_key?(:full)
@full&&dim_ecran !=[640,480] ? @plee="fullscreen " : @plee=""
@type=" "
@type=" type mpegvideo" if File.extname(film)==(".mpg"||".mpeg")
@type=" type avivideo" if File.extname(film)==".avi"
@nom='./Films/'+film
(p "fichier #{@nom} non trouvé";return) if !FileTest.exist?(@nom)
@film=Win32API.new('winmm','mciSendString','ppll','v')
lecture
end
def handle
jeu="\0"*256
ini=Win32API.new('kernel32','GetPrivateProfileStringA','pppplp', 'l')
ini.call('Game','Title','',jeu,255,".\\Game.ini")
return Win32API.new('user32','FindWindowEx','llpp','l').call(0,0,nil,jeu.delete!("\0"))
end
def lecture
v,t,status,pause=version,Time.now," "*255,false
loop{@film.call("close FILE",0,0,0)
@film.call("open #{@nom} alias FILE#{@type} style child parent "+handle.to_s,0,0,0)
@film.call("status FILE ready notify",status,255,handle);break if status[0..3]=='true'}
@film.call("put FILE window at #{@x}#{@y}#{@w}#{@h}",status,255,0)
@film.call("setaudio File volume to #{@vol}",status,255,0)
@film.call("setaudio File bass to #{@bass}",status,255,0)
@film.call("setaudio File trebble to #{@bass}",status,255,0)
@film.call("play FILE #{@plee} notify",status,255,handle)
loop{sleep(0.1)
Input.update
@film.call("status FILE mode notify",status,255,0)
break if status.unpack("aaaa")=="stop".split(//)||Input.trigger?(Input::B)
if Input.trigger?(Input::C)
if !pause;@film.call("pause FILE notify",status,255,handle);pause=true
else;@film.call("play FILE #{@plee} notify",status,255,handle);pause=false
end
end
(t=maj(t))if v=='xp'}
@film.call("close FILE notify",0,0,handle)
$scene=Scene_Map.new
end
def dim_ecran
lw=Win32API.new('user32','GetSystemMetrics','i','i')
return lw.call(0),lw.call(1)
end
def maj(t)
(Graphics.update;return Time.now)if t.sec<=Time.now.sec-9||t.min !=Time.now.min
return t
end
def version;FileTest.exist?('./Data/scripts.rvdata') ? 'vx'span style="color:#7cc4f5;"> : 'xp';end
end
Dir.open("./Films") rescue Dir::mkdir("./Films",0777)
class Game_Interpreter;def eval(script);cmd_eval(script);end;end#rmvx
class Interpreter;def eval(script);cmd_eval(script);end;end#rmxp
def cmd_eval(script)
if script.include?("[film]")
hash={}
script.gsub!("[film]"){}
list=script.split("\n")
list.each{|e|e.gsub!(" "){};f=e.split("=");hash[f[0].to_sym]=f[1] if !f[1].nil?}
Game_Film.new(hash)
else;return Kernel.eval(script)
end
end |
|
Twitter: Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques |
MetalShark -
posté le 28/04/2009 à 23:29:03 (1 messages postés)
| | Salut
je vien de commencer et j'ai quelque probleme pour l'utilisation de se script car lorsque je le lance il me met
"NameError occurred while running script.
undefined local variable or method `film' for #<Game_Interpreter:0x1831d60"
si quelqu'un peut m'aider se serai super
|
Ultima -
posté le 21/09/2009 à 17:57:38 (17 messages postés)
| | Merci pour ce super script^^
|
xwdrffgt -
posté le 24/10/2009 à 11:28:22 (1366 messages postés)
| A l'ancienne | J'ai un petit problème en fait. Quoi que je fasse la vidéo se met en plein écran >< (pourtant j'ai mis full=false) Que faire ? ><
|
Et bah, ça faisait longtemps |
Keii-Chan -
posté le 07/01/2010 à 19:25:47 (47 messages postés)
| | Bonsoir, j'ai testé ce script (la version "non corigée" apparemment), et puis quand je teste mon jeu tout fonctionne parfaitement la vidéo se met mais :
1) en mode rapide
2) ...le son est devenus subitement fort d'un seul coup !! *le son de tout mes musiques, que se soit sur rpg maker ou sur "windows média player" ou autre chose tout a augmenté d'un seul coup xD !!*
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aussi j'ai une autre question, qui n'a pas de rapport avec ce script, mais avec les jeux que je télécharge, sa a un peu un rapport avec le 1 que j'ai dit :
3) Quand je télécharge un jeu, "l'opening" se fait en mode rapide aussi (la musique) ... Est-ce normal ? Est-ce que sa a un rapport avec le fait que ma vidéo passe en rapide aussi ?
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A par ça, Très bon Script ^^ Merci
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Un macciato s'il vous plaît ! |
| | bonjour! j'ai un (gros) bug.
Je souhaite insérer une vidéo, j'ai mis le script corrigé, j'ai mis l'évènement: [Kingdom Hearts II Opening .avi]
full=true
aig = 999
bass = 0
et quand je lance le jeu et que je vais sur la case correspondant à l'évènement, il me met: ?????????NameError??????????
uninilitialized constant Opening
La vidéo est en .avi et pèse 8.45 MO et il y a justement dans le nom de la vidéo le mot Opening.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
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| maker de merde | Moi, j'ai un gros problème. Quand je vais sur la case du script de la vidéo, le son se met mais pas l'image.
Quelqu'un pourrai me dire pourquoi et comment faire pour y remédier?
Merci.
P.S.: La vidéo fait environ 81 Mo, elle est en .avi et c'est l'intro de ffIV sur DS.
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Airte -
posté le 10/03/2010 à 13:26:08 (8 messages postés)
| | J'ai le même problème que Sasuke_Okidata, quelqu'un aurait une solution?
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Tellurian -
posté le 27/06/2010 à 10:07:58 (1 messages postés)
| | Moi, quand je vais sur la case de l'évenement, ya tout qui bug, je peux plus bouger et la vidéo ne se met pas alors que la musique de la carte continu !!! aidez moi !!
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Une guerre ne fait pas cent milles morts, mais cent mille fois une mort... |
bobo383 -
posté le 03/08/2010 à 16:59:41 (5 messages postés)
| | ou est le dossier video
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thesnake2 -
posté le 11/05/2011 à 15:46:52 (10 messages postés)
| Les fichiers midi, c'est la exquis ! | Salut
Moi ma video fait env 2 Mo et lorseque je fait nouvelle partie
j'ai régle pour d'abord voir la video ensuite des message
Oui donc quand je fait nouvelle partie j'ai que les messages.
Mon intro est la meme que Sasuke_Okidata.
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germinion -
posté le 30/05/2011 à 10:56:32 (74 messages postés)
| | Sa ne marche pas ja
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| En mode Rpg | Bonjour, moi la vidéo ne se lance pas... Il me dis qu'il n'as pas trouvé le fichier, alors qu'il est bien la et bien nommé... En format Avi, elle fais 28,3 mo . Merci
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https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl |
timo99 -
posté le 02/09/2012 à 10:29:43 (15 messages postés)
| | A mon avis ,ta vidéo est trop lourde.Moi ca marche à merveille !
Peut-etre que c'est parce que j'ai appellé ma vidéo "test"...
essaye !
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Vugino -
posté le 05/03/2013 à 22:56:27 (8 messages postés)
| | L'erreur suivante s'affiche quand je démarre mon évènement :
Citation: NameError occured by running script :
undefined local variable or method 'Nom de ma vidéo ici" for Kernel:Module. |
EDIT :
Plus de problème ! J'avais Mal copié la partie à mettre dans l'évènement.
Par contre maintenant, en version non corrigée la vidéo ne se lance pas, tout se bloque, et en version corrigée, ce message dès le démarrage du jeu :
Citation: Script 'Main' line 99 : Syntaxerror occured. |
RE-EDIT :
Maintenant même la version non corrigée m'affiche le même problème, mais à la ligne 100. La ligne est la même :
Citation: def version;FileTest.exist?('./Data/scripts.rvdata') ? 'vx'span style="color:#7cc4f5;"> : 'xp';end |
SUR-RE-EDIT :
La version non-corrigée remarche sur un autre projet.
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Un passioné de jeux. |
Vp007 -
posté le 07/03/2015 à 12:40:38 (4 messages postés)
| | Comme je viens de rencontrer une incompatibilité de script, je viens la signaler:
ce script de vidéo est en grosse partie incompatible avec "ats message system" de Modern Algebra. Toutes les commandes faisant un appelle de script font planter le jeu.
Bonne journée!
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