Larcange -
posté le 31/12/2011 à 15:35:55 (763 messages postés)
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Bon c'est bien beau de voir des images, des musiques etc. Bah vala j'innove un petit peu, en montrant quelques systèmes experimentaux que je compte inclure dans mon projet en cours de création.
Celà fait seulement deux semaines que j'ai repris le making, alors soyez pas trop brute sur les critiques SVP ^^
Sinon côté graphisme, je vous rassure, rien n'a été fait, j'ai tout à retravailler, je ne me consacre que sur le côté système pour l'instant...
Donc pour les noms (Iop, Feca etc) certains trouveront le lien avec Dofus, dont je m'inspire pour le jeu, mais ces noms ne sont je précise bien que des exemle plutot que de voir du "Arshes" etc...
Donc voilà, au goût du jour, la gestion de la souris. J'ai cherché à innover un petit peu... En utilisant à fond la souris... Voilà le résultat => Au goût du jour, click, double click, drag and drop, et reconnaissance de mouvement maison à la souris.
Comme demandé, voilà un édit de mon post afin de donner plusieurs précisions:
La mappe est une mappe de teste. L'événement a droit e du héros est un "punchinball" que le joueur attaque et frappe sans réels implications. Juste afin de tester les dégats de l'arme équipé.
Le menu avec le drag and drop est un menu d'équippement, en remplacement de celui par défaut de RMXP. Sinon, le menu n'es pas encore totalement terminé, j'attend des graphismes un peu plus évolués pour continuer la base.
Et enfin, vers la fin de la vidéo, avec les points affichés ainsi que la fenetre windows, c'est un système de reconnaissance de mouvement de la souris, imaginé ce matin et réalisé ce midi.
Le joueur doit dessiner un schema particulier pour trouver "la bonne réponse". Le schéma solution ici, est un 2 en format quartz (comme sur les reveils).
PS: Veuillez excuser le gros carré noir, c'est mon logiciel de capture vidéo, je penserais a desactiver l'option la prochaine fois ^^ Et veuillez m'excuser pour la faut d'orthographe dans le print "réussiT". Fatigue fais souvant faire des erreurs
You know, there still place for people like us, The same blood runs, in every hands, You see, it's not the wings that make the angel.
ytodd -
posté le 31/12/2011 à 15:51:13 (1548 messages postés)
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MAKE OR DIE
Pas mal la gestion de la souris.
Tu devrais peut être expliquer un peu plus les principes de ton système, le but et l'intérêt du bidule. Là dans ta video, à part la reconnaissance de la souris, j'ai pas vraiment pigé grand chose. C'est un combat ?