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Messages postés par Garruk
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 409

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 03/05/2011 à 16:20:12. (429 messages postés)

Nemau > Mdr, Bon ça se prononce pareil alors ça va. xD
Merci de m'avoir prévenu. :)



Sinon l'écran titre à ont subi quelque modif et le game over aussi, oui on peut subir un game over contre des ennemis autres que des djinns.

L'écran titre

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Le Game Over

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Le game over n'était pas mis dans la présentation, car il était tellement moche que j'avais préféré le laisser cacher loin de là.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 01/05/2011 à 20:53:55. (429 messages postés)

C'est bon à savoir ça. ^^

Sinon, j'ai fait une petite pause mapping, enfin plutôt dans l'avancement du scénario, un peu marre des events. ^^
Je suis donc passé en mode scripteur léger (très léger même).
J'ai commencé à m'attaquer au Fabula Palace, c'est un parc d'attractions d'ont les minis jeux seront nombreux.
Je n'ai pas eu le temps de tout configurer enfin voici deux screens en attendant.

La bataille navale (les bateaux sont moches je sais ^^).

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Le morpion (contre une IA bloqué esur le mode easy).

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Voilà, ah oui j'oubliai, l’arène qui règne dans la partie haute d'Arcadia sera disponible.
Un screen léger

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Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 01/05/2011 à 14:12:45. (429 messages postés)

RitoJS >
Pour la sauvegarde, elle devrait normalement fonctionner.

Les deux projets sont assez différents, mais passe assez bien d'après ce que j'ai cru entendre.
"Le père de Kissou" ^^

Oui, j'apporte quelques clins d’œil à mon ancien projet. =)

Je vais corriger. ><

D'accord j'attends tes impressions.

Une question ? As-tu réussi à compléter le bateau hanté ?
Personne ne m'en parle et beaucoup passent à côté comme la compétence du Wormillon, enfin c'est surtout pour savoir, il n'est pas méga dur à trouver en plus.

Merci à tous. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 30/04/2011 à 21:28:14. (429 messages postés)

Wanoklox > Merci à toi, pour l'écran titre je dois avouer que je ne suis pas très doué en graphisme, j'utilise Paint.net pour mes ressources le reste des logiciels, je n'y comprends rien, en même temps je cherche pas trop à comprendre, mais cet écran titre n'est pas définitif (sauf si je recrute personne ^^').

élijouns > Merci =), mon premier projet ressemblant à beaucoup à ta description pourtant xD.

riuju > La plupart sont en event, d'ailleurs j'ai viré le script de fusion bidouiller pour en faire un en full event, l'apprentissage des sorts à l'aide de parchemin est en script, pareil pour le PHS et quelque autre détail. Mes maps sont rempli d'évent et parfois ça lag, du coup je suis un peu obligé de m'y prendre autrement, mais bon tant que la jouabilité est agréable et fluide après ça va. =)

Fresh > Merci à toi, pour l'effet de lumière j'utilise une image fournie avec le script et elle est vraiment pas top, et encore là ça va, sur le jaune scintillant ça pique les yeux. ><

mapache > Je ne vois pas de quoi tu parles. ^^ (Je dec j'ai corrigé). =D




Sinon pour les news, j'ai viré le script de la forge pour faire un système de fusion full event.
J'en ai bavé pour faire les fenêtres, mais dans l'ensemble ça ressort assez bien je trouve.

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Pour le système de vision, on pourra activer la compétence directement sur la map, une icône apparaitra quand cette action sera possible

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Voilà pour les news, la mise à jour sera disponible demain ou lundi. =)

EDIT

La mise à jour est disponible.
Voici les changements et corrections.

-Correction du sort furie
-Correction des problèmes de direction fixe.
-Correction des bugs de mapping.
-Correction de certains bugs d'event.
-Ajout de deux nouveaux marauders.
-Ajout le système de fusion.
-Ajout de nouveaux monstres.
-Ajout d'une nouvelle quête.
-Nouvelle utilisation de la compétence Vision.
-Petit changement sur la plage de l'autre monde.

Important: Une fois dans la grotte de l'autre monde, j'avais retiré l'event à la sortie de la grotte et j'ai oublié de le remettre, normalement ce n'est pas trop grave, mais sauvegarder avant au cas où, il y a deux maps à visiter, mais elles ne sont pas complètes, voilà.

Lien: http://www.mediafire.com/?n57nn2tg6xqp72m

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 29/04/2011 à 21:06:10. (429 messages postés)

Kingdom of fancy mon premier Rpg, ensuite je l'avais baptisé Zeeshan et ensuite j'ai juste gardé le titre et viré tout le reste.

Merci de ton soutient Riuju. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 29/04/2011 à 16:47:28. (429 messages postés)

Adronéus > Pour la map avec l'épave, la base de l'image vient d'enterdrain, après vu ça taille ce n'était pas évidemment et je ne suis pas assez qualifié pour améliorer le bateau. ^^

Square52 > Comment ça les rochers ?
Sinon il n'y a pas vraiment de quête, le but c'est de capturer des djinns et d'avoir la meilleure équipe quand le tournoi commencera, enfin c'est la base de l'histoire, mais bien sûr il y aura une intrigue bien présente. =)

The Dede > Autant pour moi alors xD, mais 17 ans c'est correct je trouve, surtout pour entrer dans la garde civile.

Tampaxor > La mappemonde sera modifié, c'est carte représente l'ancien projet Zeeshan que j'avais commencé sur VX, mais comme je l'ai arrêté entre-temps pour ce projet, je pensais conserver la mappemonde et finalement, non.

Ephy > Le personnage le plus haut a tendance à être dans le vide, je vais modifié sa position, merci de me l'avoir signalé. =)

Falco > Merci pour ton com et pour le déplacement. ;)

Merci à tous ! =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 28/04/2011 à 20:37:52. (429 messages postés)

RitoJS > Je savais pas. =) Pour les boss ça devrait mieux passé après la mise à jour, les fusions seront disponibles, car j'avais pas eu le temps de tous les programmés et niveau difficulté ça change quand même. Il y a aussi une influence sur le djinn de départ.
Merci à toi, ça fait grave plaisir. =)

Sash > Ca me va droit au coeur. =)
Merci à toi également.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 28/04/2011 à 20:26:27. (429 messages postés)

The Dede > Bien vu pour la Trilord, mais chut. =)
Bah ça dépend des tiles, j'ai fait pas mal de custom au niveau de Mac & blue, pour le sol, les falaises avec un mélange des Indie-games, après de base oui c'est du Mac & games. ^^

Pour les prénoms c'est un peu personnel dans le sens ou j'ai arrêté mon ancien projet et de conserver les persos, mais moins j'aime bien Fleur xD.

Le super héros à 25 ans et pas 17. ^^
Merci de même et merci de m'avoir partagé ton avis. =)

Tifor > Oui, avec un système de capture tout en event à un détail prêt et avec les monstres de Ragnarok. =)
J'essaie de ne pas prendre un mot du lexique de pokemon, même pour dresseur j'ai du changé.
Merci à toi. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 28/04/2011 à 17:28:12. (429 messages postés)

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Alex d'or 2011
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Meilleur Gameplay réaliser par Up

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Meilleur espoir réaliser par Nemau

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Fabula était une planète mystérieuse. Les habitants de cette planète vivaient sans avoir réellement de but dans la vie, ils faisaient leur petit tracas quotidien sans penser ce que ce monde cachait.
Les habitants étaient sous la protection du gouvernement plus connu sous le nom de Trilord.
Le gouvernement était divisé en deux parties la GC (la garde civile, leur rôle était de protéger les habitants et de vérifier que la loi était bien respecté) et le SGP (Synergies Gestion et Production se groupe s'occupe de l'avancement de la planète en y apportant des nouvelles technologies).

Le gouvernement mondial organisait tous les ans un tournoi Avengear.
Le tournoi se déroulait sur l'Île d'Arcadia, le but était de construire un groupe de trois djinns et de les faire combattent. Les djinns étaient des esprits qui vivaient sur la planète, ils vivaient sur divers endroits, grotte, montagne, forêt etc. . Beaucoup de participant cherchaient ses monstres bien avant que les inscriptions soient ouvertes.
Ils exploraient le monde magique de Fabula pour découvrir d'entités toujours plus puissantes et ainsi améliorer leurs chances de gagner Avengear.
Avengear dans l'esprit de tous était une compétition, mais dans l'esprit de certains une passion.







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image
Nom: Zeeshan
Age: 25 ans
Histoire: Zeeshan vivait avec son père et sa mère.
À 17 ans, Zeeshan décidait de quitter son nie familiale pour entrer dans la garde civile du gouvernement mondial.
Il travaillait pour ces derniers jusqu'au jour ou...
Zeeshan recevra une lettre de son père, il apprendra en lisant celle-ci que ses parents avaient été emprisonné par le gouvernement pour des raisons d'argent.
Il décida aujourd'hui de démissionner de son poste et de participer à Avengear pour gagner la récompense qui lui permettra de payer la libération de ses parents.


Nom: Kisouffy
Age: 19 ans
Histoire: Cette jeune fille vivait avec sa mère (Marie) et son père ( Charles) dans un petit village du nom de Grandâo.
Kisouffy était une jeune fille qui a vécu un traumatisme quand elle n'avait que 10 ans, un homme d'on l'identité restait inconnue pour cette jeune fille était entré chez elle par effraction dans la priorité était les biens de ses parents, Charles qui avait entendu du bruit pendant cette nuit, décidait de se lever pour voir d'où provenait le bruit.
Seulement en prenant la fuite, cet homme mystérieux, sans-coeur poignardait l'homme qui se tenait devant lui.
Malgré sa lourde blessure, Charles réussirait à s'en sortir.
après quelles années Kisouffy apprendrait que l'homme en question avait été arrêter par le gouvernement, le nom de Drasal resterait gravé dans sa mémoire jusqu'à ça mort disait-elle.
Kisouffie apprendra que l'an dernier Drasal avait escorté d'une peine légère et qu'il avait été libérer depuis plusieurs années, elle apprendra notamment qu'il avait participé à Avengear, elle décida de s'inscrire à Avengear pour honorer la mémoire de son père.



Drasal
Âge 36 ans
Cet homme avait été arrêté par le gouvernement pour avoir commis plusieurs délits et infraction.
Seulement Drasal avait escorté d'une peine minimale de 6 ans de prison ferme.
Drasal n'avait jamais travaillé dans sa triste vie, il apprendrait qu'un tournoi avait lieu sur l'ile d'Arcadia pour récompense des Xenny (monnaie du projet) à la clé.
Drasal participait à cette compétition, mais sans réel succès. Ce n'etait pas pour cela que Drasal jetait l'éponge, perdant sans avoir passé les éliminatoires l'an dernier, Drasal espérait bien être le vainqueur de cette nouvelle édition.



Nom: Fleur
Age: 17 ans
Fleur était une archéologue qui habitait avec sa maman, elle étudiait les djinns depuis l'âge de 12 ans.
C'était la deuxième fois que Fleur participait au tournoi, pour elle s'était une très bonne manière d'explorer Fabula et de contribuer dans l'avancement de ses recherches. Fleur faisait partie de ses participants d'on Avengear et une passion avant toute chose.



Nom: Hasuka
Age: 21 ans
Hasuka était la fille du président du gouvernement mondial. Elle passait la majeure partie de son temps à se plaindre de sa vie avec son père, pour elle
ce tournoi était une bonne façon d'éviter son père et de passer son temps libre. Néanmoins cette fille était une très mauvaise perdante, elle avait perdu l'an dernier après avoir passé les éliminatoires contre Fleur, elle décidait de poursuivre son apprentissage et de battre Fleur pour cette nouvelle édition d'Avengear.








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Les Djinns :

Zeeshan est un jeu où votre rôle est de capturer des djinns.
Vous dirigez Zeeshan sur la carte et quand vous entrez en combat, vos nouveaux compagnons apparaitront pour se battre à votre place.
Vous pouvez capturer autant de fois la même espèce que vous voulez, seulement vous ne pourrez libérer l'âme de ce monstre une seule fois.
Vous pouvez porter jusqu'à trois djinns sur vous les autres seront directement envoyé dans votre réserve.
Il existe plusieurs rangs qui déterminent la puissance d'un djinn, sachez que plus le niveau de votre djinn est haut, plus vos adversaires auront du souci à se faire.

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Les djinns font partie d'une famille, certains peuvent même avoir un élément dans leurs gênes, voici le tableau avec les points forts et leurs faiblesses.

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Les Djinns seront présents sur la map, ses dernières auront une couleur différente selon leur légende
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Les djinns auront notamment la possibilité d'apprendre des techniques grâce à l'utilisation de parchemin.
Certaines techniques seront praticables uniquement sur la carte.

Autres informations du gameplay
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Developpeur : Garruk
Graphisme officiel: Ice Monkey et Undergroundjin
Bêta testeur officiel: Tiroflan, Totom, Viper-rko, undergroundjin et Warluxe
Catégorie : Rpg/aventure
Site Officiel : Forum Zeeshan
Date de Sortie : 27-06-2012.
Langue : Française
Hébergement des fichiers :Sendspace
Taille du fichier : 135 mo (Les RTP sont compris dedans).
Lien(s) : Projet: http://www.sendspace.com/file/vhoxxb
Durée de vie : Environ 30 heures










imageScreen du mapping:

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imageScreen d'interface:

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Les musiques :

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Les Graphiques :

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Les scripts :

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Soutenez le projet Zeeshan

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Portion de code : Tout sélectionner

1
[url=http://www.forum-lepalaisdumaking.com/f70-zeeshan-l-avennement-des-djinns][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/87/53/16/zeesha10.gif[/img][/url]




Eclipso Forum de making nouvelle génération.

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