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Messages postés par Garruk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 409 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans News - News trois en un |
Garruk -
posté le 14/02/2012 à 12:03:45. (429 messages postés) |
| Le problème c'est que les personnes qui font leurs propres graphs sont pour la plupart anti-RTP.
Personnellement j'aime bien les deux, les RTP ne me dérange pas du moment qu'ils sont bien utilisé.
Je préfère jouer à un jeu qui à des graphismes simple et pur que de voir un jeu qui a des graphs full custom + problème de cohérence, bien sûr on peut aussi tomber sur un projet RTP qui ne soit pas cohérent, mais pour ce que j'ai vu du projet à Nuse il est très loin d'être incohérent.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans News - News trois en un |
Garruk -
posté le 13/02/2012 à 17:01:09. (429 messages postés) |
| +1 ^^
Ephy > Je voulais te signaler que ma démo est prête, mais comme mon projet ait tout en haut depuis un petit moment et que j'ai lancé entre temps 3 édits sans avoir de commentaire, je pouvais pas vraiment le signaler autrement. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 08/02/2012 à 12:10:40. (429 messages postés) |
| J'ai également les ombres de base sur le tileB, mais si je les place à l'endroit où sont posés les ressources comme la table par exemple ça la supprimera, après il y a toujours la solution des évènements, pour un petit intérieur ça passera, mais pour une map plus importante les FPS vont en prendre un coup. =/
Très bien je te harcèlerais de MP jusqu’à ce que tu le tests. x)
Merci Nuse. =)
EDIT: Je sais pas pourquoi, mais la galerie ne marche pas chez moi. oO
Du coup je le post ici. ^^
Pas grand-chose à dire, j'ai revu l'auto-tile de l'herbe foncée et j'ai un peu modifié mes falaises. =)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Important
-Les sauvegardes ont été réduits à 15 au lieu de 20, ce qui veut dire qu'au dessus de 15 elles ne marcheront pas.
-Évitez de vous retrouvez dans ses villes suivantes quand vous lancerez le jeu:
• Arcadia
• Fabula Palace
• Grandaô
Nouveauté:
• Mapping et ambiance:
-Modification de la ville d'Arcadia
-Fabula Palace refait encore une fois à neuf.
-Grandaô améliorer.
-L'île du capricorne disponible.
-Une nouvelle ville.
• Système:
-Certains djinns seront de votre côté maintenant.
-Système d'exploration élargie par les pentacles et les missions de chasse .
-Nouvelle fusion
-80 Djinns capturables.
-Nouvelles compétences qui agiront selon les djinns en combat.
-Barre des ennemis en combat.
-Affichage du nom de la map
• Autres:
-Nouvelle animation
-J'ai remis la mort par défaut pour éviter certains bugs en combat.
-Menu inventaire améliorer
-Menu statut améliorer
-Menu bestiaire améliorer
-Menu quête améliorer
Demo
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 07/02/2012 à 22:53:07. (429 messages postés) |
| Le problème des ombres viennent des auto-tiles, ils se placent automatiquement au-dessus des Tiles A, les éléments allant de B à E passent au-dessus des ombres, après c'est bien sûr possible de le faire avec une image, mais si je l'applique sur mes 226 maps j'ose pas imaginer la taille que le projet va prendre. =/
Après c'est aussi une question de flemme x), je pense pas que j'aurais le courage de le faire sur toutes les maps en général. ^^
Merci pour ton com. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 07/02/2012 à 22:09:20. (429 messages postés) |
| Merci Ephy. =)
Matsurochi > Bah ça dépend ce que tu recherches aussi ^^, je t'avoue qu'il y a pas mal de ressource que je ne compte pas partager pour l'instant.
Pour la map d'intérieur les ressources viennent du pack samouraï d'enterbrain que tu peux trouver cracker en cherchant sur google.
Sauf les tapis que tu trouveras ici > http://i5.photobucket.com/albums/y195/BabyPinkFireFly/celianna_clutter.png
Auteur Célianna
L'extérieur, les arbres viennent de Benben (pack téléchargeable ici ^^), les maisons viennent également de Célianna, mais étant donné que le site anglophone est fermé temporairement il faudra attendre un peu, j'ai cherché sur google, mais je n'ai trouvé que ses tapis, peut-être que tu auras plus de chances que moi.
Merci.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 05/02/2012 à 20:30:24. (429 messages postés) |
| xD
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 29/01/2012 à 09:02:02. (429 messages postés) |
| Ah merci. =)
Bah on m'avait tellement fait de remarque sur celle que j'avais mise (oui c'est bien you're in ruins) du coup j'avais préféré mettre quelque chose de plus tonic. Mais c'est vrai que j'aimerais bien connaitre votre avis. ^^
Edit:
Salut à tous, j'apporte des news.
La première modification vient de la fenêtre (windowskin) que je trouve beaucoup plus classe pour ma part, vous la remarquerez en regardant les screens qui suivent. Sachez que l'ancienne sera disponible dans le menu option, j'ai d'ailleurs remplacé certaines fenêtres.
Pour ce qui est de la démo, elle est prête depuis pas mal de temps déjà, j'en ai donc profité pour remanier la totalité du menu, navigation, interface, beaucoup de sous-menus ont été modifier, on commence par le menu objet:
J'ai viré l'ancien script pour me retourner vers celui de KGC, si je ne l'avais pas mis avant, c'est parce que je trouvais qu'au niveau esthétique il était vraiment pas top, j'ai donc décidé d'y apporter ma petite touche personnelle. =)
La navigation est beaucoup plus fluide, on navigue à travers la fenêtre avec les flèches directionnelle, alors qu'avant il fallait appuyer sur la touche espace sans possibilités de faire machine arrière.
Au passage il suffira de cliquer sur un seul objet pour rajouter automatiquement tous les djinns absorbés.
PS pour la faute elle est corrigé hein. ^^
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le radar n'a pas vraiment évolué, j'ai modifié les icons, modifié la taille d'une fenêtre et rajouté une nouvelle catégorie "ennemi inconnu" qui regroupera en majeure partie les djinns qui ne peuvent pas être capturées et d'autres ennemis.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le gros changement vient du menu des quêtes, d'ailleurs je remercie encore Dricc pour m'avoir aidé à résoudre mon problème et à Red pour avoir essayé. =)
Interface plus jolie, navigation nettement améliorer et plus besoin d'appuyer sur entrée pour voir les objectifs d'une quête, il suffira de défiler dans le menu et elle s'affichera automatiquement.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Maintenant on va passer au mapping. ^^
Après Arcadia, le port où encore le parc d'attractions, c'est au tour de Grandaô et de la taverne d'Arcadia de subir des changements.
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Pour finir, 3 petits screens de la prochaine démo.
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Voilà. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Garruk -
posté le 29/01/2012 à 08:40:21. (429 messages postés) |
| L'award est sympa. =)
Pour le screen les couleurs vont très bien ensemble, par contre je trouve que les trucs en forme de rectangle de couleur jaune (cherche le nom) font vraiment tâches comparer au reste du décor. =/
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 27/01/2012 à 23:07:04. (429 messages postés) |
| Les quêtes se font en script (j'y ai un peu retouché^^), si tu es intéressé envoie-moi un mp demain dans la soirée.
Pour le reste des djinns ils viendront un peu plus tard, car déjà les trois premiers rangs s'enchainent un peu trop vite et j'en suis à peine à 15% du scénario. ><
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 27/01/2012 à 22:48:53. (429 messages postés) |
| Les sauvegardes resteront bien sûr compatibles, en fait elles l'ont toujours été mais étant donné la grosse modification que j'avais faite sur les monstres dans la précédente, c'était mieux de tout refaire pour être sûr de n'avoir aucun bug, maintenant c'est bon.
Les pentacles ont tous un rôle différent.
-Les bleus permettent de sauter au-dessus des obstacles.
-Les noires sont désactivé, mais en les touchant ils deviennent actifs si la condition a été effectuer.
-Les roses sont des missions de chasse, ils bloqueront un passage en donnant au héros un objectif (un djinn à vaincre en gros), une fois l'objectif accompli, le passage devient accessible.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 27/01/2012 à 21:26:05. (429 messages postés) |
| franchement je sais, car s'il y meurt avant de lancer leurs pouvoirs ils servent un peu à rien. ^^
Je pense qu'ils seront comme des djinns normaux, avec un panel d'attaque moins élargir affaire à suivre.
Ils ne seront pas disponible dans la prochaine démo, ni celle qui viendra car les événements qui vont suivre seront assez important.
Enfin bref faut que je réfléchisse à tout ça, merci à vous. ^^
Quelques news.
Bon déjà j'ai refait l'île du capricorne et visuellement elle est plus jolie. ^^
La démo sera relativement courte, cependant les missions de chasse vous augmenteront la durée de vie de quelques heures.
80 djinns seront disponibles
Le début de l'île comprendra seulement 9 maps, la taille des maps fera en moyenne le double voir le triples (la plus grande 40 sur 60) de l'île des salamandres.
Elles sont un peu grandes certes, mais vu la liberté proposée je ne pouvais pas vraiment faire autrement, on peut aller vraiment partout.
Un aperçu depuis de l'éditeur, il y a deux maps assembler un peu à l'arrache. ^^
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Le reste IG
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 24/01/2012 à 20:54:06. (429 messages postés) |
| J'apprécie beaucoup ton geste Nemau , en plus il est animé. *-*
J'aime bien le canard aussi. xD
Merci beaucoup. =)
Je le rajouterai dans la présentation quand Up aura fini le sien (du meilleur gameplay). ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 24/01/2012 à 19:35:00. (429 messages postés) |
| T'as déjà vu un espagnol roux ? =/
Nan je suis brun quoi. ^^
C'est toi la rousse ici, pas moi. ><
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 24/01/2012 à 19:32:53. (429 messages postés) |
| Justement les ruines sont assez hard, c'est pour cela que j'ai crée deux compétences passives pour Deserolf et Sabrolf, car les Leyak sont un peu chaud à tuer.
Après tous les djinns n'auront pas forcément ce type de compétence, on va dire que ce sont surtout les moins avantager.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 24/01/2012 à 11:42:30. (429 messages postés) |
| Raymond du Piedmont >
Je n'ai jamais joué à Yu Gi Oh. Pour les sages c'est exactement ça, mais il me faut des idées pour qu'ils servent aussi à autres choses sans les rendre cheatay/abusay.
Lin >
Ca dépend surtout de l'équipe, j'ai vu sur ta sauvegarde que tu avais une équipe bien au-dessus de certains joueurs à ce stade du jeu.
Beaucoup termine la première île avec une équipe de mentor (voir un/deux master) de niveau 20-25, ils ont pas de Canivoras niveau 33 xD.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 23/01/2012 à 21:18:31. (429 messages postés) |
| Merci Ephy. =)
Normalement elle sortira en février si tout ce passe bien.
Il me reste encore certaine chose à planifier (sur la dernière île notamment) et (le plus chiant) la modification à faire à tous les groupes ennemis. x)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 23/01/2012 à 20:55:58. (429 messages postés) |
| Comment vous êtes méchant avec moi. Osef je vais te ban sur LPDM pour la peine. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 23/01/2012 à 19:21:33. (429 messages postés) |
| Nouveauté sur le gameplay
Un nouveau type de djinn
Les djinns sage (légendaire si vous préférez), sont excessivement rares, ils apparaîtront une seule fois au cours du jeu et si vous ne les battez pas vous pourrez leurs dires adieux pour toujours.
Ils ont quoi de spécifique par rapport aux autres ?
Pour ce qui est de leurs compétences, je me pose encore la question. Ce qui est sûr c'est qui est impossible de les synthétiser pour les rendre plus forts, leurs puissances sont situé entre le rang Master et le rang conqueror, il leur faudra énormément d'expérience pour monter de niveau. Au début j'étais parti sur l'idée qu'ils ne faisaient rien au cours d'un combat, ils n'absorbent pas l'ADN, ils n'ont pas recours aux objets, mais rien n'est encore sûr.
Dans ce cas, à quoi servent-ils ?
Leur nom sage (légendaire) n'est pas un hasard, quand un combat est lancé leurs pouvoirs prend effet immédiatement. Leurs pouvoirs seront actifs uniquement sur les autres alliés qui seront présents à leurs côtés, si le sage meurt, le pouvoir n'est plus actif.
Un exemple pour Strelitzia (l'oiseau du paradis).
Niveau 1: augmente les PV de l'équipe de 50%
Niveau 25: tant que qu'il est en vie, l'équipe récupère automatiques des PV.
Niveau 50: l'équipe est sous l'effet renaissance (si un allié meurt au combat il revient automatiquement à la vie, ne marche qu'une seule fois pour chaque allié)
Niveau 75: Double les PV des alliés
Niveau 100: les alliés sont immunisé contre les altérations d'état.
Et les autres djinns dans tout ça ?
Certains djinns qui étaient assez inutiles vu leurs maigres puissances, vont rendre certains combats plus stratégiques, 3 nouvelles compétences seront disponibles, pour quelles soient néanmoins permanentes, il faudra qu'une certaine condition soit respectée.
Lien
Lien est une compétence qui prend effet si un allié est présent pendant le combat, les blobs Bobo (type aqua) et Poro (type flamma) sont concernés par cette compétence.
Si Bobo combat au côté de Poro, la magie de Bobo augmente de 10%
Si Poro combat au côté de Bobo, la défense de Poro contre l'élément Aqua augmente de 1.
Revanche
La revanche prend effet uniquement si deux djinns opposés se retrouvent nez à nez, c'est notamment le cas pour le Deserolf.
Si Deserolf est dans votre équipe et que Leyak ou Leyak Jr sont le groupe ennemi, la défense des alliés augmentera de 50%
Comme pour le lien, cet effet ait permanent et si vous avez le malheur d'avoir un Leyak dans votre équipe et qu'un Deserolf se trouve dans le groupe ennemi, la défense de tous les ennemis augmentera également.
Enchainement
La plupart des Djinn possédant une étoile (la plus basse) sont très souvent mis de côté, c'est le cas de Larvius un djinn de type insecte de rang master bien souvent dépassé par ses coéquipiers, maintenant ce n'est plus son cas.
Malgré son étoile Larvius pourra désormais devenir un monstre pendant le combat. Ce drôle de djinn possède une compétence permanente du nom d'enchainement, c'est bien joli mais il enchaine quoi exactement ?
Les statistiques de Larvius augmenteront de 20% pour chaque autre djinn de rang Master et de type insecte présent en combat. Ce qui veut dire que si vous combattez avec deux autres insectes de rang égale à Larvius, il gagnera 40%, mais ce n'est pas tous, cet effet agit sur tous les djinns présents pendant le combat (allié ou ennemi), ce qui signifie qu'il peut très facilement doubler ses statistiques si le groupe ennemi est composé de 3 autres djinns de type insecte et de rang Master.
C'est tout pour le moment. ^^
Si vous avez des questions, idées je suis à votre écoute. =)
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Garruk -
posté le 22/01/2012 à 23:10:49. (429 messages postés) |
| Nan je suis espagnol, on va dire bronzé ou entre les deux xD
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Garruk -
posté le 22/01/2012 à 19:21:05. (429 messages postés) |
| C'est moi tout craché
Il y a de la classe et de la personnalité dans ce personnage bien joué. =)
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Posté dans Forum - Quels sont pour vous les meilleurs de psone à avoir le mieux vieillis |
Garruk -
posté le 22/01/2012 à 08:40:01. (429 messages postés) |
| Perso les Crash en 3D sont très sympa. Par contre je trouve que sonic a totalement foiré sont passage à la 3D.
De toute manière je trouve les jeux de plate-forme en 2D (il n'y a que Crash qui échappe à la règle) plus attrayant.
Sinon je suis du même avis que les autres dans l'ensemble. =)
Je rajoute quant même Crash Team racing et Grandia.
Tyro > Les graphismes BOFIII sont vraiment dégueulasses je trouve =/, malgré le scénario ...(ok sans commentaire ^^), je trouve que le jeu n'est pas si mal. Mais il est très loin d'arriver à la cheville d'un Grandia ou d'un FF par exemple.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 20/01/2012 à 22:31:30. (429 messages postés) |
| Mince, j'avais pas pensé à ça. =/
La téléportation ne marche pas dans les grottes, il t'aurait fallu l'évasion.
Envois moi ta sauvegarde, je m'occuperai de ça demain.
La corde de sortie marche très bien chez moi.
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Garruk -
posté le 20/01/2012 à 18:59:54. (429 messages postés) |
| Et de préférence vers le haut ^^ de gauche à droite.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 14/01/2012 à 17:23:43. (429 messages postés) |
| Non c'est le port d'Arcadia x), il sera possible d'accoster directement dans la ville depuis la mappemonde.
En fait, le port remplace la partie gauche d'Arcadia et c'est pour cela que j'ai déplacé la tête de dragon, elle sera maintenant dans la partie centrale sortie nord.
Sinon la téléportation reste la même.
Pour les bateaux je n'y ai pas été de main morte. xD
Le village Kotoba n'est pas fini à 100%, je vais suivre les conseils de Slup et rajouté des habitations sur les falaises.
Merci à toi.
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Garruk -
posté le 08/01/2012 à 23:16:18. (429 messages postés) |
| C'est nettement mieux même si la partie du bas m'intrigue toujours autant. =/
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Garruk -
posté le 08/01/2012 à 19:27:29. (429 messages postés) |
| Tu comptes passé le restant de ta vie à remettre toujours les même images dans la galerie ?
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Garruk -
posté le 08/01/2012 à 10:31:01. (429 messages postés) |
| Un peu trop de ressemblance entre la deuxième et la troisième, sinon ils sont sympa, ils me font penser aux digimons x)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
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