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Messages postés par Garruk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 409 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 07/01/2012 à 21:44:52. (429 messages postés) |
| Pour un début c'est plutôt pas mal, il n'y a pas de gros problème dans la mesure ou on distingue très bien les poses de ton battle.
Il faut un début à tout, bonne continuation.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Project Ace |
Garruk -
posté le 05/01/2012 à 15:59:11. (429 messages postés) |
| Ta map est jolie, mais son gros défaut sont les arbres, tu utilises trop d'arbre différent, c'est bien de varier ses ressources (je fais pareil que toi perso), mais jette un oeil ici (ce sont les mêmes tiles):
> http://i1238.photobucket.com/albums/ff481/hanzokimura/ParallaxMap.jpg
Il n'y a que deux types d'arbres et si tu nous refais le même screen dans le même esprit, il sera beaucoup plus jolie.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Petit coin tranquille |
Garruk -
posté le 04/01/2012 à 20:31:41. (429 messages postés) |
| Bah en fait le screen faisait 510 mo et une fois passer à 500 mo, il passait toujours pas, alors j'avais un peu la flemme de remettre la description et comme par hasard il est passer. =/
Sinon c'est fait sous VX. La lampe bleue je vais y remédier, pareil pour l'ombre du puits. Merci à toi. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Groupeur le retour |
Garruk -
posté le 04/01/2012 à 19:53:24. (429 messages postés) |
| Oui j'ai vu les modifications par Molok sur bbactif, superbe script.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 04/01/2012 à 18:59:43. (429 messages postés) |
| Je lis trop vite c'est pour ça xD, sinon globalement il y a du mack que j'ai modifié, du Célianna, du Benben, du Hanzo Kimura et de ma créativité. ^^
Si tu as besoin de ressource (maintenant tu es prévenue) n'hésite pas à me MP. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 03/01/2012 à 21:11:51. (429 messages postés) |
| Klimero > Elle est fermée. ^^
Nemau > J'ai un peu modifier cette map entre temps.
Seltton > Merci :hap:
Nouveauté:
• Mapping et ambiance:
-Modification de la ville d'Arcadia
-Fabula Palace refait à neuf.
-Arène du parc est maintenant disponible.
-Ambiance générale grandement améliorer.
-Deux nouvelles maps seront disponibles sur l'île des salamandres.
• Système:
-Nouvelle action disponible avec les marauders.
-Possibilité de consulter l'équipe depuis la mappemonde.
-Fusion améliorer et inédite
-70 Djinns disponibles (il y en a 81 au total).
-Compétence passive ajoutée.
-Niveau ajouté (faible, très faible, normal etc . ils sont représenté par des étoiles depuis le menu).
-Anti-lag disponible en ville uniquement.
• Autres:
-Statistique entièrement refaite
-Expérience: Plus le rang de vos djinns seront faibles, plus vite ils monteront de niveau.
-Absorber: Pareil mais dans l'autre sens, plus vos rangs seront élévés, plus vous aurez de chances de soutirer de l'ADN adverse.
-Je suis sûr que j'en ai zappé. x)
Demo
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 01/01/2012 à 18:49:22. (429 messages postés) |
| Tu t'arrêtes plus x)
Le personnage est assez original.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Chaos dans l'école primaire Seika |
Garruk -
posté le 01/01/2012 à 18:47:02. (429 messages postés) |
| La perceptive des divers éléments semblent un peu différentes par meubles contre le mur.
Moi je vois plus dans ce sens là.
Sinon c'est très jolie, ambiance toujours aussi sympa.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 31/12/2011 à 16:06:45. (429 messages postés) |
| Du moment que ça te plait c'est l'essentiel.
Perso je trouve que tu as un très bon niveau donc si tu comptes t'orienter dans cette voie je t'y encourage fortement.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 30/12/2011 à 22:22:19. (429 messages postés) |
| Tu as prévue d'en faire ton futur métier xD. C'est super jolie.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy |
Garruk -
posté le 26/12/2011 à 19:19:33. (429 messages postés) |
| Si les gens trouvent la 3D de l'auteur immonde, ils ont cas nous montrer leurs oeuvres histoire de comparer, après c'est facile de critiquer quand on n'est pas capable d'en faire autant.
Avis personnel, niveau ambiance j'aime assez, pour la modélisation des personnages je ne vais pas me plaindre, car c'est un sacré taf et le rendu est correct.
Je te souhaite bonne continuation (je suivrais ton projet, chose assez rare de ma part).
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Jeu en cours |
Garruk -
posté le 23/12/2011 à 17:26:34. (429 messages postés) |
| Il parle par rapport au reflet dans l'eau et c'est vrai qu'ils sont un peu coupé. Mais ce n'est pas la mort non plus, après faut voir si IG ça frappe à l'oeil.
Sinon c'est jolie. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Une map test |
Garruk -
posté le 23/12/2011 à 16:07:46. (429 messages postés) |
| Merci Delta, mais le problème c'est que niveau graphisme ça se démarque trop, à moins de tout refaire.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Une map test |
Garruk -
posté le 22/12/2011 à 13:02:01. (429 messages postés) |
| COAD, Benben et c'est Hanzo Kimura qui a fait les modifs.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Asuka Nue |
Garruk -
posté le 21/12/2011 à 21:40:21. (429 messages postés) |
| Excellent xD
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 21/12/2011 à 21:38:33. (429 messages postés) |
| O_o j'espère que cette map n'est pas dans ton jeu ?
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 19/12/2011 à 20:13:54. (429 messages postés) |
| Citation: le test sera plus complet(il sera noté sur 40). |
Non mais là n'est pas la question mais ton test est incomplet. Il n'y a même pas de gameplay (tu en parles pas et tu le notes pas) et c'est l'une des choses les plus primordiales, enfin dans mon projet surtout. x)
Tu mets des screens et tu développes un peu le début, c'est bien, mais c'est loin d'être suffisant. On ne connaît rien de l'histoire, ni du du background et encore moins des personnages, l'univers est totalement absent.
Tu sais ce fier à une présentation, c'est comme se fier à la jaquette d'un jeu, ça veut rien dire. Ne le prend pas mal hein ? J'essaie juste de te donner quelques conseils pour tes futurs tests. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 19/12/2011 à 18:51:02. (429 messages postés) |
| 6 heures c'était avant x), pour la durée de vie globale c'est assez difficile de ce prononcer car on pourrait y rester indéfiniment si on compte le parc d'attraction par exemple.
Pour les sprites ce sont du Ragnarok, maple story, j'en utilise un seul de SOM.
Merci pour ton com.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 19/12/2011 à 18:33:35. (429 messages postés) |
| Merci pour ce test. =)
Bon par contre je t'arrête tout de suite sur la durée de vie du projet, car il faut en moyenne 6 heures pour finir l'histoire principal et environ 10-12 heures pour les quêtes annexes.
Sur ma prochaine démo la durée de vie de l'histoire principale (qui est exactement la même avec quelques scènes en bonus) passera de 6 h en moyenne à 7-8 heures.
Pour le finir à 100%, il faut en moyenne 18-22 heures, bon sachant que j'ai un bêta qui l'a déjà terminer avec un total de 22 heures et il lui manque une dizaine de djinns.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 19/12/2011 à 15:10:36. (429 messages postés) |
| Lin > C'est corriger, merci. =)
Fflo > Seulement 12 ou 13 ? Ma version buggé à été noter 75% aux alex et la mise à jour qui n'est pas encore disponible 90%, mais bon c'est juste des chiffres x), j'attends ton test avec impatience. =)
Merci. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 17/12/2011 à 15:33:35. (429 messages postés) |
| Arrynos > J'avoue que je n'ai vraiment pas d'inspiration pour les noms, bon après le joueur peut choisir de le changer ou non donc ça compense. ^^
Maelstorm > Le gameplay peut paraitre assez similaire sur un ou deux points (comme le système de fusion par exemple), après j'essaie de m'éloigner assez des jeux pros.
AlterEgo > J'ai très peu de souvenir de ce jeu, il ne m'avait pas vraiment marquer à l'époque, alors que pokemon.
Lin > Merci Lin. =)
Est-ce qu'il y a une probabilité de réussite de l'absorption d'ADN?
> Oui il y a un pourcentage pour chaque monstre et selon son rang, donc je dirais chance.
J'ai aussi remarqué qu'aprés certaine actions ou cinématique, le personnage reste un temps immobile avant de pouvoir être redéplacé. Ce n'est pas génant cela peut devenir embétant si on utilise beaucoup d'objet et autre je pense.
> Je laisse environ 60 frames (une seconde) entre la fin d'une séquence et le contrôle du héros.
Est-ce toi qui a créer le script permettant d'utiliser les djinn en combat? J'ai beau en chercher un de ce genre mais je n'en trouve pas du tout.
> Ce n'est pas un script mais un event, donc oui.
Merci pour vos coms. ^o^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 09/12/2011 à 22:09:01. (429 messages postés) |
| Crayon > En fait ça dépend surtout de ton avancement, car si tu fais la quête de Grandäo avant, c'est un jeu d'enfant. =)
La démo approche et comprendra 75 djinns jouable, un petit aperçut du 75éme
La guilde est opérationnelle:
Le système de fusion aussi, maintenant il suffira juste d'avoir les djinns nécessaires pour connaitre les différentes fusions qui peuvent opérer:
De nouvelles actions seront possible à effectuer avec les marauders de l'île:
L'île des salamandres comprendra deux nouvelles maps:
Le parc a été entièrement refait à neuf:
Battleback mieux adapter:
Optimisation des maps, il n'y aura plus de lag que ce soit Arcadia, la plage de l'autre monde toutes les maps qui descendait au-dessous de 40 FPS ont été modifier pour une meilleure fluidité.
+ des tonnes d'autres encore
News qui vaut de l'or
Zeeshan aura maintenant le droit à son propre pouvoir ultime en tant que marauder !
Il bénéficiera de la compétence passive anti-lag, voilà comment ça marche:
Rigolez pas, j'ai testé et il marche. =)
C'est surtout que ça m'embête un peu de baisser l'ambiance de mon projet, en retirant des PNJ, animaux etc ...
Du coup j'ai mis en place ce système par event, le fait d'activer l'anti-lag désactivera les images, le ton d'écran et il supprimera certains events assez encombrants, comme le déplacement des gardes et des animaux (surtout les oiseaux).
Par contre il sera utilisable uniquement dans les villes et villages
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 24/11/2011 à 16:25:54. (429 messages postés) |
| Bambi c'est impossible, sachant qu'il en existe une trentaine, il me faudra donc trente classes différentes par Djinn ...
Après je peux essayer avec un variable, enfin bon certaine compétence sont assez uniques où efficace sur un type de djinn.
Celle de Coconel réduit les dégâts de type feu par exemple, sur un Canivoras cette compétence servirait à rien.
Pour le moment je reste comme ça et je peux te dire que celle de Choco n'est pas spécialement la plus utile au début et encore moins la plus chéaté surtout sur les mobs qui renvoi les dommages physiques aux destinataires par exemple. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance |
Garruk -
posté le 22/11/2011 à 18:59:39. (429 messages postés) |
| Poids du projet. Vx fait ça quand le dossier passe au-dessus de 100mo.
1-Je te conseille de virer le fichier audio
2-Compile ton jeu
3-Remettre le fichier audio
4-Extraire sous winrar ou autre
Normalement ça devrait marcher, c'est comme ça que je fais. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 06/11/2011 à 22:43:21. (429 messages postés) |
| Les pnj donnent un peu d'info sur les fusions, après l'idée du livre me tente assez. =)
Pour l'escalier c'est un accès privé.
J'apporte quels screens de la prochaine île qui va suivre: L'île du Capricorne. =)
Un montage (3 maps au total) pour vous montrez un petit aperçut du level design
Spoiler (cliquez pour afficher)
Autre nouveauté: vous allez devoir refaire entièrement votre partie. =/
Les raisons/causes/etc ...
1/Je sais pas si vous vous rappelez du bâtiment dans la capitale, c'est une sorte de guide. Pour faire simple, à chaque fois que vous venez en aide à un marauder, que vous vaincrez un monstre de chasse, un super dresseur etc ... Votre réputation montrera, avec vous pourrez gagner des lots (des djinns principalement).
2/Les djinns ont un pouvoir, enfin une compétence passive. Pour les trois premiers starters par exemple:
Dragos aura un bonus de 10% en magie
Lapanpan attaquera toujours en premier
Choco ripostera à chaque coup encaissé
J'ai fait tous les rangs Disciple déjà et certains auront des pouvoirs plus ou moins intéressants comme double Exp., Hp 10% etc ...
3/ Les fusions
Je vais avoir un gros taf à faire par rapport à ça, car déjà je dois refaire toutes les statistiques de tous les monstres et ensuite je devrais modifier les images et surtout améliorer cet event.
Avant on était obligé de remplir les conditions pour savoir quelle fusion était disponible, maintenant il suffira d'avoir les djinns requis pour savoir si une fusion sera envisageable par la suite.
Il y aura une démo qui reprendra le début du projet jusqu'au volcan.
Le lag sera moins fréquent.
L'île des salamandres sera un peu plus grande.
Les djinns des marauders plus varier
De nouveaux djinns et des fusions plus varier
Pour les personnes qui ont fini la démo et qui auront un peu la flemme de tout refaire, je rajouterais un PNJ à Salagon qui vous donnera un code. Ensuite quand vous ferez votre nouvelle partie un PNJ se trouvera dans le centre d'inscription, il vous suffira de lui dire le code pour avoir un peu plus de ressources/djinns par rapport à d'habitude. =)
Autre news que j'avais déposé sur mon forum, j'en profite pour la mettre à votre disposition.
la première nouveauté.
Il y aura un niveau de grade par rapport au grade en lui-même, ainsi il sera plus facile d'évaluer la puissance de ses djinns (une étoile est le minimum et 5 le max).
Pour le parc on aura accès à ses jetons/points à tout moment, je n'ai pas fini de configurer la fenêtre par flemme. ^^
La grosse nouveauté sera en effet la prochaine île à explorer.
Déjà il faut savoir que certains djinns se battront entre eux, certains seront alliés par rapport à vous, donc si vous arrivez à vaincre la troupe ennemie avec le moins de perte possible, vous gagnerez un bonus d'exp.
Ensuite pour l'île en elle-même ! Certaines zones seront locker.
Pour y avoir accès vous devrez vaincre un monstre en particulier.
Les étoiles désignent le level du/des monstre(s) adverse(s)
Voilà. =)
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