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Messages postés par Garruk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 409 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 25/09/2011 à 10:35:47. (429 messages postés) |
| Merci il y a une démo à fin du dernier post si dès fois tu as envie de le tester. =)
Non j'avais pas vu ton édit xD, je vais te répondre. =)
1/ Bug signalé et corriger.
2/ Justement je comprends pas car je n'ai pas ce bug chez moi =/, tu pourrais me faire un screen ?
3/ Vérifie tes options, si la course automatique est activé c'est normal.
4/ Ah je vais vérifier ça alors, good game pour avoir battu le champion de l'île. =)
5/ Oui car elle est trop longue à mettre en oeuvre xD, elle sera présente dans la prochaine démo.
Merci à toi. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 24/09/2011 à 16:11:50. (429 messages postés) |
| Voici une nouvelle attraction du fabula palace, j'ai repris le même concept que celui de FF7 mais en y ajoutant ma petite touche personnelle.
Une démo est à votre disposition, car je ne sais pas encore si l'idée est bonne, si je dois changer certaines choses etc ...
Donc n'hésitez surtout pas à me donner votre avis (100% event).
Les combats dans l'arène
L'arène est une attraction du Fabula Palace, vous devez combattre vos adversaires avec votre propre équipe de djinns.
Une partie coûte 10 JP, en vainquant le groupe d'ennemis adverse vous marquerez des points, après chaque victoire une roulette s'activera et vous causera un handicap plus ou moins gênant, il faut aussi savoir que plus le handicap est lourd, plus vous marquerez des points.
Voici l'écran après chaque victoire
1- Les handicaps obtenus après chaque victoire
2- Nombre de groupe vaincu (ici 6 sur 7)
3- La roulette qui désigne le prochain handicap
Les Handicaps
Les handicaps agissent sur l'ensemble de vous djinns ainsi que ceux de votre réserve. Les effets ne s'activeront qu'une fois et resteront jusqu'à votre défaite ou de votre triomphe dans l'arène ((également si vous décidez d'arrêter) certains effets peuvent être stoppés par exemple le poison).
L'équipe perd 50% de HP.
Rapporte: 500 points
Les HP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 500 points
Les SP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 200 points
Les HP/SP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 1000 points
Les SP de l'équipe tombent à zéro.
Rapporte: 100 points
L'attaque de l'équipe est réduite de 25%.
Rapporte: 200 points
L'équipe devient vulnérable aux attaques physiques.
Rapporte: 300 points
La vitesse de l'équipe chute de 25%.
Rapporte: 50 points
La magie devient inutilisable.
Rapporte: 1000 points
La précision de l'équipe est réduite de 10%.
Rapporte: 150 points
L'étât poison est infliger à l'équipe.
Rapporte: 50 points
Toutes les magies adverses devient super efficace contre votre équipe
Rapporte: 5000 points
Aucun handicap est infliger à ce tour.
Rapporte: 7 points
L'équipe est entièrement restaurer.
Rapporte: 1 point
L'équipe peut être modifier.
Rapporte: 15 points
Les ennemis
Les groupes ennemis sont tirés de manière aléatoire, il existe deux groupes ennemis répartis dans deux catégories différentes (A et B).
Les monstres du groupe A sont des ennemies simples qui vous rapporteront 50 points
Les monstres du groupe B sont des ennemies assez coriace qui rapporteront 100 points
Les catégories disparaitront à partir du cinquième combat, ce qui veut dire que les combats 6 et 7 seront disputés contre des ennemis équitables. Le septième et dernier combat sera composé d'un seul ennemi (boss, monstres rares, chasse) il sera beaucoup plus fort que la moyenne et rapportera énormément de points en cas de victoire.
Demo
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien) |
Garruk -
posté le 09/09/2011 à 23:21:06. (429 messages postés) |
| Salut, bon je n'ai pas lu les com d'avant donc un mille-excuses si je cite des incohérence qui ont déjà prononcer.
La première choses que je remarque c'est que tu es un grand fan de FF et que ça se voit trop ce qui est dommage, je pense que tu devrais créer ton univers à ta sauce en mettant un peu FF de côté, j'ai fais la même erreur que toi quand j'ai commencé le making.
Pour le mapping je ne peux pas vraiment me prononcer, je connais trop mal XP pour te dire ce qui est mal ou bien, par contre tu as pas mal de ressources mal découpés je te conseil d'utilisé Paint.net qui est un logiciel vraiment balèze, je fais toutes mes customs et retouches à partir de ce logiciel, il roxx. xD
Un autre truc que je n'ai pas compris tu as deux écrans titres ? ^^
Aussi fait attention aux ressources que tu utilises certaines ne rendent pas bien, je parle en génaral des ressources de Benben et les rtp de VX qui ne font pas bon ménage.
Pour les facesets c'est la même il va falloir que tu fasses un choix judicieux et je te conseille de ne pas te servir de persos connus (exemple Auron).
Voilà, sorry pour les fautes mais à cette heure là. =)
Bonne continuation. ;D
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 07/09/2011 à 22:32:20. (429 messages postés) |
| La fin d'une histoire
La démo aurait dû normalement être disponible hier soir, seulement j'avais eu quelques petits soucis sur l'ordinateur de mes parents, j'ai donc préféré attendre de retourner chez moi avant de faire de nouveaux essais... Seulement, j'ai toujours le même problème, la démo ne passe pas ! J'ai beau avoir essayé sur 5 hébergeurs différents rien n'y fait, j'ai donc essayé chez un ami après tout, peut-être que ça venait de moi, mais non toujours les mêmes messages de "Failure" "impossible de mettre ce fichier en ligne etc ..." c'est donc avec le regret que je vous annonce que la démo ne sera pas disponible cette semaine.
Je vais essayer de trouver une solution la semaine prochaine, mais si rien n'y fait, j'abandonnerais surement ce projet rien n'est encore plus ou moins sur. J'étais super motivé, mais à l'heure actuelle je suis vraiment très dégouté.
Exemple des messages d'erreurs:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Rien d'autre à ajouté et désolé.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 04/09/2011 à 22:47:55. (429 messages postés) |
| Merci pour la bannière.
Je comptais en mettre 120 grand maximum enfin quoi que je dis ça et j'en ai déjà 70 de programmer. x)
Il y a plein de sprite que je n'utilise pas comme Alicel, Aliot car je ne suis pas fan de ce genre de dessin, donc ça réduit pas mal le choix.
Merci pour ton com.
Sinon j'apporte un screen et une vidéo de mon système de combat.
Screen-La jungle de l'illusion
Spoiler (cliquez pour afficher)
Vidéo-Les modifications du système de combat
La qualité est très faible et j'ai oublié un tas de choses, mais tant pis on fera avec. ^^
[youtube]http://www.youtube.com/v/7bZQw8xP2P0[/youtube]
Surtout ne louper pas le magnifique test de Hairness
Disponible ici (prier de ne pas rire) :
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13775-zeeshan-14#174277
EDIT
Mise à jour du gameplay et des screens dans la présentation.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance |
Garruk -
posté le 31/08/2011 à 20:55:18. (429 messages postés) |
| J'ai un PC assez merdique, mon portable ça va, mais ma tour voilà quoi. ^^"
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance |
Garruk -
posté le 31/08/2011 à 19:27:29. (429 messages postés) |
| Toute les screens ne s'affichent pas chez moi. =(
Après pour les ressources tu n'as pas à te justifié, si Varkan les a publiés c'est qu'il y a une raison. =)
Le seule truc qui me choque sur les 3 screens que j'ai vu c'est celui juste au-dessus du pont, tu as des arbres qui poussent au ras de la falaise et c'est pas très beau. =(
Sinon pour ce que j'ai lu chapeau et la présentation est classe.
Bonne continuation. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 29/08/2011 à 19:45:38. (429 messages postés) |
| Ca manque de végétation peut-être, après j'ai peur que ça devienne trop galère pour la navigation du joueur.
Merci pour ton com. =)
J'ai enfin réussi à rendre ce maudit PHS compatible avec trois combattants :buchi:
Il me reste encore deux trois choses à traduire.
J'ai aussi amélioré et modifié certains djnns, j'ai rajouté des positions etc...
Voilà. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 28/08/2011 à 20:40:54. (429 messages postés) |
| Merci en fait ce djinn sera présent uniquement pour cette environnement, il reste semblable au noir. =)
Il existe des violets aussi, enfin tu verras tout ça quand la démo sera prête, merci pour ton com. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 28/08/2011 à 19:24:56. (429 messages postés) |
| Je n'ai pas vraiment d'idée sur l'année, c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment posé la question.
Après si je dois changer le mot ADN en un mot moins compréhensible qui laisse le joueur sur une idée douteuse, je préfère ne pas opter pour cette idée, mais pour l'année sérieusement je n'en ai aucune idée.
J'apporte deux trois screens, les vacances sont fini =(,
mais bon je passerai quand même d'apporter des news. =)
La jungle avance tout doucement, je pense qu'elle sera notamment fini la semaine prochaine.
Le mapping est presque fini, mais bon il me reste tous les monstres à programmer et ses foutu events.
Le nombre de djinns passent à 70 environ.
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 28/08/2011 à 14:08:01. (429 messages postés) |
| Non je ne me sers pas de ce terme, un djinn équivaut à un esprit frappeur comme dans le film exorciste, ce qui n'a rien à voir avec les djinns de mon projet.
Ils peuvent avoir des contactes avec les humains, mais ça s’arrête là.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 28/08/2011 à 09:22:28. (429 messages postés) |
| Pour la capture il n'est pas nécessaire de réduire les points de vies de l'adversaire ce qui veut dire que la difficulté sera la même avec avec une barre de vie à 100% qu'à 10%.
Elle est en effet un peu plus dure que pokémon, dans la différence avec ce dernier c'est que déjà tu ne pouvais le faire qu'une fois par tour et avec des objets limités. Ici si tu l'apprends à tes trois djinns, c'est du trois fois par tour, de plus tu peux le faire à volonté sans être en manque de SP.
Merci pour le compliment. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 27/08/2011 à 19:59:00. (429 messages postés) |
| Elle est à 90% prête, j'attends une vérification du côté des fusions et des dialogues, après normalement ça devrait être bon. =)
Il y a pas mal de nouveautés, enfin vous verrez quand elle sera prête. ^^
Merci pour ton com. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 25/08/2011 à 17:18:15. (429 messages postés) |
| J'ai mis les villageois sur le port, dans la ville il est vrai que j'ai un peu abusé sur le nombres de soldats.
Je fais comme ça, en fait je commence par les maps, puis j'attaque les monstres dans la BDD puis je termine par les events. =)
News:
Spoiler (cliquez pour afficher)
-Le bug du décalage de la fenêtre en combat à été régler.
-Chaque grande île comptera un maraudeur d'exception, pour être bref:
• Vous pourrez le combattre pour une certaine somme, en cas de défaite vous ne perdez rien.
• Ce type de champion ne combattra avec un seul djinn, mais son djinn aura une technique de combat redoutable.
• Vous gagnerez un objet en cas de victoire qui augmentera votre réputation en tant que maraudeur si on peut dire.
-Nouveau type de compétence ajouter:
• Provocation: Tous les ennemis attaques le lanceur de la compétence
• Méditation: Augmente la puissance de la prochaine attaque, peut être fait jusqu'à 3 fois pour un max de dégât.
• Contre attaque: Le djinn répond à chaque dommage encaissé
• Prévention: Le djinn aura l'initiative à tous les tours
• Vitalité: Augmente les points de vies de 25 %
• Vitalité+: Augmente les points de vies de 50 %
• Vitalité X: Double les points de vies
• Mana : Pareil que vitalité, mais pour les points de magie
Les élémentaires, il existe pour les huit éléments présents
• Attributs Flamma: Toute les attaques physiques gagnent l'élément flamma
• Protection Flamma: Augmente la défense contre Flamma, peut être fait jusqu'à 3 fois
• Faiblesse Flamma: l'ennemi devient sensible à Flamma, peut être fait jusqu'à 3 fois
Pour les compétences types boosts:
-A savoir que les magiques qui augmentent la force par exemple pourront être utiliser jusqu'à 5 fois, ainsi la
puissance de votre djinn augmentera à chaque utilisation.
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Garruk -
posté le 23/08/2011 à 10:09:19. (429 messages postés) |
| Je suis totalement d'accord avec toi.
Je suis assez déterminer en tant normal, mais là il est vrai que je commençais à la perdre cette détermination, petit à petit ça remonte et avec du soutient comme ça c'est parfait. =)
Merci Faza.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 16/08/2011 à 22:23:05. (429 messages postés) |
| Merci Delta. =)
Oui c'est le but de switcher le perso, il y aura les lieux et aussi les PNJ, enfin une bonne partie, tu verras sur la démo du mois octobre, car celle qui va venir est une grosse mise à jour. =)
Lapanpan qui n'avait aucune fusion, pourra atteindre le stade master, Choco restera à master, pour Dragos il faudra attendre encore un peu.
A savoir aussi qu'il y aura plus de 100 nouvelles maps dans la prochaine démo, entre autre:
- La mappemonde
- L'arène des monstres
- L'île de salagon qui regroupera la ville et le volcan de l'île qui sera le plus grand donjon du moment.
-La jungle de l’illusion
Et normalement c'est tout. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 16/08/2011 à 17:56:41. (429 messages postés) |
| NEWS
Le héros
Le sprite de Zeeshan à changé, maintenant il sera équipé d'un sac-à-dos.
Les marauders
Les marauders ont eux aussi changé, ils feront plus style dresseur que chevalier.
Ils seront aussi plus présents, il vous sera même possible de faire du troc avec eux, vendre des ressources, échanger des djinns, parchemins et autres.
Les magasins
Modification des magasins
Le mode de combat
Modification des états au combat.
Maintenant au lieu d'avoir une bulle, vous aurez le droit une l'animation de l'effet négatif, elle restera sur le djinn en question tant que ce dernier ne sera pas guérit.
Une fenêtre sera notamment présente pour vous avertir le nombre de tour que ses effets seront présents sur vos djinns
Les djinns
Le nombre de djinns dépassent aujourd'hui les 50.
Les fusions viennent de passer de 15 à 31 disponibles
Le reste des news
Possibilité de switcher les personnages qui se joindront à vous
Les bâtiments spéciaux auront leurs propre enseignes d'indications
Un petit screen de l'île Salagon pour finir
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 06/08/2011 à 19:44:05. (429 messages postés) |
| En fait le problème vient de l'été, j'étais plus vraiment motivé, mais je bosse encore dessus, donc en gros, il n'est pas abandonner.
Par contre j'avancerais très doucement, mais vraiment doucement. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
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Garruk -
posté le 30/07/2011 à 22:48:49. (429 messages postés) |
| Joli. =)
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Garruk -
posté le 27/07/2011 à 16:45:35. (429 messages postés) |
| C'est surtout qu'on arrive en été et je fais souvent une très longue pause de making, bon je pense peut-être le reprendre après rien n'est moins sûr, ça va surtout dépendre de ma motivation.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 26/07/2011 à 19:09:56. (429 messages postés) |
| Merci, mais je pense pas que vous aurez une suite.
J'ai en effet un gros manque de motivation et je pense que je vais m’arrêter là.
Merci à vous tous de m'avoir soutenu. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Garruk -
posté le 24/07/2011 à 19:43:19. (429 messages postés) |
| Les barques ne fond que 2x2 et encore je suis gentil. ^^
Les barrières c'est le style de VX je n'y peux pas grand-chose.
La taille des maisons je l'ai déjà dit c'est un style.
Dans pokemon l'arène de Giovanni est toute petite vu de l'extérieur et à l'intérieur on se croirait à Versailles.
Sans prendre en compte le bateau dans pokemon qui est aussi gros que les pnjs et 5 fois plus gros que les maisons.
Merci pour ton com Ephy, mais je ne toucherais pas à mes maisons. =D
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 21/07/2011 à 16:29:46. (429 messages postés) |
| Sympa. =)
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Posté dans Galerie - Zomby Story |
Garruk -
posté le 21/07/2011 à 16:28:27. (429 messages postés) |
| Le gros problème c'est de mettre des torches et des fours dans une pièce uniquement constituer d'un sol et d'un mur en bois xD.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 18/07/2011 à 21:13:49. (429 messages postés) |
| Aïe, mes yeux ><
EDIt: Je préférer l'autre. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Garruk -
posté le 18/07/2011 à 16:52:29. (429 messages postés) |
| L'eau est un peu bizarre.
Les fleurs sont un peu trop grosse.
Les arbres et les maisons sont très jolies.
Les falaises et le sols également.
Bref je kiffe tes ressources en gros, bonne continuation =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Besoin d'avis... |
Garruk -
posté le 14/07/2011 à 11:22:13. (429 messages postés) |
| La couleur est le seul truc qui me dérange.
La bordure est très classe par contre. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - L'Odyssée des bulles (nouvelle version) |
Garruk -
posté le 12/07/2011 à 20:53:06. (429 messages postés) |
| Toi... Tu es un grand malade, j'imagine que c'est pas fait avec paint. ^^
50, 60 heures (en plus tu les calcules) pour cette oeuvre.
Très bon boulot franchement, même James Cameron aurait pas fait mieux x).
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Posté dans Galerie - Les Marais |
Garruk -
posté le 12/07/2011 à 16:40:35. (429 messages postés) |
| 1 > Tu as placé le contour du haut des falaises à certains endroits du bord, donc soit tu en mets partout, soit tu retires les trois, quatre morceaux qui trainent surtout à droite. Voilà.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
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