Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

261 connectés actuellement

30743035 visiteurs
depuis l'ouverture

3408 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Alex d'Or

Le Comptoir Du clickeur

Le Temple de Valor

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Garruk
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 409

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Posté dans Galerie - La déesse du Q

Garruk - posté le 12/07/2011 à 16:38:20. (429 messages postés)

Euh perso je trouve pas que c'est vraiment de la merde, peut-être au niveau des couleurs merdique, mais les formes, postures etc ... tout est normal, donc c'est pas si terrible que ça, si ?

T'inquiète pas tu t'amélioreras avec le temps, nous prierons tous pour que ce jour arrive vite. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Garruk - posté le 12/07/2011 à 16:34:37. (429 messages postés)

Tu as casser le mythe. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Les Marais

Garruk - posté le 12/07/2011 à 16:29:29. (429 messages postés)

De rien, mais il y a quand même pas mal de défauts. ^^

1> Il manque les bordures près du bord de l'eau
2> Tu as oublié les ombres de la falaise.
3> Les gros arbustes (tu en as mis 6 mixtes un peu plus) poussent contre des falaises, mur etc. enfin ça fait plus joli de les placer ainsi.
4> Le gros rocher présent dans l'eau est à placer près d'une plage, là ça le fait pas vraiment.
Après tu devrais rajouter des plantes et d'autres styles de végétations,

mais dans l'ensemble c'est assez correct.
Bonne continuation. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 12/07/2011 à 16:24:24. (429 messages postés)

Ancien message

Spoiler (cliquez pour afficher)




J'ai mis la mise à jour sur Megau en speed: http://www.megaupload.com/?d=SECDMDDK
-Corrections des bugs
-Nouvelle altération d'état Pierre
-Nouvelle animations et améliorations des djinns en combat
-Modifications des djinns pendant les états: Pierre, confusion et Furie
-Sprite d'Ayase revue

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 11/07/2011 à 21:17:39. (429 messages postés)

Les lianes O_o j'y avais vaguement pensé xD, mais je n'ai pas la ressource, après en image ça ne me gène pas, mais la taille du projet Glagla :D
J'ai déjà rajouté un multi-tile sans éditeur pour limité le poids. =)
Merci Riuju. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 11/07/2011 à 20:43:53. (429 messages postés)

J'ai corrigé le problème pour la mise à jour que je mettrais surement dans la semaine, mais le chien disparait de la capital une fois rendu à Grandâo. ;)

J'en profite pour mettre quelques screens vu que j'ai rien d'autre à faire. ^^

En prenant compte du com de Ephy, j'ai changé complétement le canivoras.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voici deux screens de la jungle des illusions, un endroit facultatif, mais
l'histoire de cette île sera vraiment captivante

Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)



Les maps ne sont pas encore fini, il manque l'ambiance et le ton sera changé, voilà.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 11/07/2011 à 16:24:12. (429 messages postés)

Bien sûr que tu peux, ses ressources sont les vôtres, d'ailleurs effectivement j'ai deux packs avec les tiles de mon projet, mais tout ceci sera présent sur un site ou mon projet sera à l'affiche, voilà. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Garruk - posté le 10/07/2011 à 15:21:15. (429 messages postés)

GG Rockmik x)

Sinon très sympa.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 10/07/2011 à 15:17:49. (429 messages postés)

Riuju > Ça marche, merci à toi. ;)

Delta > Il va falloir que je modifie un peu ce boss alors (je parle pour les minotaures). ^^

La bourse >

Spoiler (cliquez pour afficher)



L'esprit rare >

Spoiler (cliquez pour afficher)



Shïvan > Mince je savais pas pour le chrono. =( , je vais corrigé ça, merci à toi.

Tous les bugs que tu n'avais cité avant ont été corrigé, pour le Jalya j'avais mis un + au lieu d'un - , donc c'est normal. ^^

Merci encore une fois pour ton rapport. ;)

EDIT: Juste une question, as-tu inspecté le nid du griffon ?

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Garruk - posté le 09/07/2011 à 18:50:08. (429 messages postés)

J'aime beaucoup ta map c'est sur quelle plate-forme ?
Puis le reflet des étoiles bref GG. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Garruk - posté le 09/07/2011 à 18:48:26. (429 messages postés)

Mdr Zeus. Sympa comme parodie. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 09/07/2011 à 18:46:47. (429 messages postés)

Déjà désolé pour ses problèmes, il faut savoir que je n'ai actuellement plus de betâ-testeurs (merci les gars ^^(d'ailleurs Riuju si ta demande tiens toujours, je suis d'accord =) )).

Sobi et Spideuse > Résolu.

Jalya > Hum, il est bien configurer pourtant, bon je vais voir ça, perso je sais pas comment tu as fait pour arrivé jusqu'à Shïvan, déjà que je n'arrive pas à battre le boss du donjon. Shïvan à énormément de point de vie pour info, si tu tapes dans les 300/600 tu vas en avoir pour un petit moment. =)

Dragonfear > Foutu event, je vais corrigé ça, merci.

La bourse du voyageur > Un indice, une fois que la quête apparait, retourne parler au voyageur, tu auras plus d'info sur son parcours.

Esprit rare >

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà, si tu as d'autres questions, hésite pas. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - No sex

Garruk - posté le 09/07/2011 à 16:06:37. (429 messages postés)

J'ai l'impression que la jambe gauche est légèrement plus longue que celle de droite, elles sont au même niveau et malgré le léger effet des hanches, ça donne cette impression.
Après la tête un peu plus grosse ce n'est pas forcément un mauvais point, pas mal de dessinateur (surtout japonnais, FFIX ...) ont cette manie et sur ton œuvre ça rend pas trop mal je trouve.
Sinon très sympa.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Test Tile pour une mappemonde

Garruk - posté le 07/07/2011 à 19:37:02. (429 messages postés)

Merci je vais voir ça, je dois rendre l'eau comment pas contre ?
Plus foncé, plus claire ? ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 07/07/2011 à 19:34:31. (429 messages postés)

Riuju > Thanks. =)

Delta > J'ai corrigé tous ses bugs, d'on celui de la bibliothèque, il y a aussi une erreur de passibilité à Grandâo, bref tous est corrigé et le bug pour le ticket était du à un appel au script foireux, il sera corrigé dans la mise à jour à venir.
Je savais pas par contre pour spideuse, je vais voir ça, problème d'event. ^^
Merci pour ton rapport. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 07/07/2011 à 16:52:36. (429 messages postés)

Bizarre, je vais corrigé ça, merci à toi.
Merci à toi Riuju. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 07/07/2011 à 16:23:59. (429 messages postés)

Varenios > Tu peux me dire à quelque endroit tu as eu ce problème ?

Delta > Pardon pour l'event, en fait sur une de mes saves, ma meilleure équipe se tenait ici, j'ai donc crée un event en speed pour être téléporté sur cette map teste.

Je vais voir ça, le problème doit venir du ticket, mais je veux bien un screen. =)

Après avoir fini le bateau fantôme en retournant sur la première partie de l'île des salamndres (la map de la grotte iconnue) tu as deux pnj en bas de la map qui te proposeront une quête, pareil à Arcadia dans la première partie en haut à gauche, tu auras un pnj qui te proposera une quête.

En fusion tu en as pas mal comme Bobo + Poro, après j'ai pas encore fait de fusion pour Lapanpan, mais Dragos peut monter niveau Mentor et Choco niveau Master, dans cette démo il y a 5 nouvelles fusions.

Merci. =)

Ouais l'orthographe c'est un peu mon souci, j'aurais préféré que ce soit des maths xD.

J'attends ton rapport et encore merci pour ton com. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 06/07/2011 à 21:18:48. (429 messages postés)

Ah celui-là... en fait il faut avoir fini le bateau hanté pour faire apparaitre la quête, je l'ai eu assez facilement avec une attaque cheater. ^^
J'ai modifié l'expérience aussi, enfin bon les quêtes de chasse sont un peu plus dur, car la récompense est assez énorme, ce sont des points d'expérience pour toute l'équipe, alors voilà.

Dans cette démo il y a un donjon vraiment dur, personnellement j'arrive même pas au boss, mais un de mes testeurs à réussi à l'atteindre et à le battre, par contre la quête de chasse du niveau, il faudra attendre un bon moment avant de l'accomplir (et de la trouver aussi ^^).

Enfin voilà. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 06/07/2011 à 20:12:09. (429 messages postés)

Merci. ;)
L'excuse en mousse, faudra trouver autre chose. ^^

Si un script aux autres rend HS les sauvegardes, soit je le modifie, soit je le vire.

Je me mets à votre place et je sais que c'est très énervant de refaire une nouvelle partie surtout pour ce genre de jeu. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 06/07/2011 à 20:08:33. (429 messages postés)

Justement non, pour la simple et bonne raison que les sauvegardes sont compatibles et ceux pour chaque nouvelle démo.
J'en sors assez régulièrement et hormis Delta (pour le fun), personne jusqu'à présent n'a été obliger de refaire une nouvelle partie.
Même ma toute première sauvegarde depuis que j'ai crée ce projet marche encore pour te dire. ^^

Voilà, vous n'avez plus d'excuse maintenant. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 06/07/2011 à 19:46:27. (429 messages postés)

Mais rien ne t'empêche de tester la version actuelle tu sais. xD

Nouveauté sur le gameplay dans la démo qui viendra beaucoup plus tard. ^^

J'en avais parlé un peu auparavant, mais vraiment vite fait, il s'agit bien sûr de l’arène des champions.
Dans cette salle vous allez affronter des marauders un peu plus fort que la moyenne.
Vous ne gagnez pas d’expérience, xenny, objet après avoir obtenu une victoire, mais vous déverrouillez le combat suivant.
image
Au fur et à mesure de vos victoires, vous montez en grade, c'est bien mais à quoi ça sert ?
image
Voilà pour la mappemonde j'avais un gros problème pour la navigation du joueur, car pas mal d'endroits sont un peu chauds, voir extrêmement bouillant.
Mais maintenant c'est régler, vous pourrez visiter ses îles à condition avoir atteint le grade requis, donc plus votre grade sera haut, plus votre champ d'exploration augmentera.
La mappemonde ressemblera à ça.
image
Votre grade sera disponible dans le menu également
image




En exclusivité voici la nouvelle démo et fin de l'île des salamandres
Lien: http://www.mediafire.com/?qh7hq99iwccco6o

Les Nouveautés
- Le bestiaire à été améliorer
- Nouvelles quêtes, djinns et fusions
- Un donjon optionnel réservé aux joueurs qui aiment le challenge
-La fin de l'île des salamandres

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Cey tout vert

Garruk - posté le 05/07/2011 à 16:33:35. (429 messages postés)

Très sympa, par contre au niveau des quatre arbres plus sombres, il te manque la partie du bas. ^^
Rajoute aussi des ombres à droite de la falaise. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 04/07/2011 à 19:45:34. (429 messages postés)

Nyan Cat a dit:


Ca a l'air d'être vraiment bien, mais j'attendrai que la version complète soit lancée avant d'y jouer.



Pour la version complète, il va falloir attendre très, mais vraiment très longtemps, toute ma BDD et mes scripts sont faits, mais dans l'avancement du projet je dois en être à 5% à peine et la durée de vie totale (si je prends en compte les quêtes et les autres surplus) dure un peu moins de 10 heures, sachant que je connais des personnes qui ont dépassé cette limite. x)

Je rajoute aussi que j'ai modifié le thème de l'écran titre, ne vous attendez pas au prélude de la saga FF ou une musique de ce genre, bref c'est un thème particulier, mais qui est vraiment excellent.
Par contre si vous préférez l'ancien, je la remettrai. :)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 04/07/2011 à 19:36:26. (429 messages postés)

Bien je vais corrigé ce problème. :)

Merci, je sais pas d'où mais venu l'inspiration, mais bon tant que ça plait xD.
Au passage un petit screen du bout de l'île des salamandres qui sera également la fin de la démo
image

La démo rajoutera environ 10 minutes de jeu en ligne droite.
Si vous comptez la finir à fond par compte là, vous pouvez rajouter 2 bonnes heures, sachant que les ruines seront vraiment réservé au joueurs qui aiment le challenge.
J'ai notamment amélioré le bestiaire, vous verrez par vous même. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Des ruines

Garruk - posté le 04/07/2011 à 16:10:13. (429 messages postés)

Immudelki > En plein écran, j'y avais pas penser. Je verrais pour la prochaine alors. =)

Hawdyx > Bah des ruines comme c'est écrit sur le titre. ^^
Pour la petite histoire, c'est une toute petite pièce qui
garde un terrible boss, mais elle ne s'ouvre qu'une fois les
quatre pierres activés et la volonté de Louniss faite.
Après l'améliorer je sais pas vraiment, tu es la première
personne (en prenant en compte les autre sites), à ne pas
aimer cette salle.
Merci de vos avis.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 03/07/2011 à 16:03:56. (429 messages postés)

Nemau > Merci, mais je refuse de virer les ombres, sinon j'ai en effet corrigé cette erreur avec les murs. =)
IG et sont lisibles pourtant, pareil on m'a fait des reproches pour mes battleback modifiés et après avec testé , finalement ils sont très bien.^^
Merci pour ton avis et pour le problème des murs. =)

Delta > Le Lapanpan pourra fusionner en Lumia, mais je vais essayer de voir pour une nouvelle fusion.
Euh tu peux me faire un screen pour le problème de l'affichage des JP please.

Oui pour le lumia s'est fait exprès, le vrai bug était le fait qu'il apparaissait à chaque fois qu'on entrait sur la map. xD

Mp envoyé. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Des ruines

Garruk - posté le 01/07/2011 à 20:59:42. (429 messages postés)

Tu trouves. =(
Faut vraiment que je modifie cette image.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Petit apreçu de mon prochain jeu...

Garruk - posté le 01/07/2011 à 20:40:02. (429 messages postés)

Bah c'est juste un SBS classique que l'on retrouve dans 99% des jeux sur VX. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Super green

Garruk - posté le 01/07/2011 à 20:29:57. (429 messages postés)

Tu fais de très joli customs.
Les characters ont un style sympathique.
Joli boulot. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Une chambre

Garruk - posté le 30/06/2011 à 18:17:36. (429 messages postés)

Je n'ai pas regardé les messages déjà poster, le premier truc qui me choque se sont les ombres manquantes, après le custom n'est pas vraiment mauvais, mais disons que les armoires avec les pnjs fait un peu bizarre, malgré qu'il existe des armoires très grandes et des pnjs très petit ^^.
Dans l'ensemble c'est mignon.
Bonne continuation. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - mon jeu en préparation...

Garruk - posté le 27/06/2011 à 21:22:40. (429 messages postés)

Personnellement je n'ai jamais vu une maison en bois avec ce genre de fenêtre x).

Après c'est vide, manque cruellement d'ambiance et de PNJ. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Garruk - posté le 27/06/2011 à 19:59:18. (429 messages postés)

C'est censé représenter quoi en gros ? ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Vacances

Garruk - posté le 27/06/2011 à 19:55:07. (429 messages postés)

Mdr on se croirait presque sur Meetic.
Pour ne pas finir totalement HS, j'aime bien ton dessin qui reflète bien mes vacances en Espagne. <3
Le bas à beau est un peu bizarre, ça me choque pas.
Bonne continuation.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 23/06/2011 à 19:35:32. (429 messages postés)

Ancien message

Spoiler (cliquez pour afficher)



Deuxième ancien messages ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Nouveau message

J'apporte quelques news sur la prochaine démo.

La montagne de la vallée de gaia.

Spoiler (cliquez pour afficher)



De nouvelles fusions seront disponibles.

Spoiler (cliquez pour afficher)



De nouveaux djinns également.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les ruines.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Seuls les plus courageux réussiront à se rendre dans cette pièce.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un boss caché, je voulais vous le montrez, car j'ai grave lutté pour l'animer. ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)



Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 23/06/2011 à 19:06:36. (429 messages postés)

J'ai pas fait gaffe. =X, je vais voir ce que je peux faire. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 22/06/2011 à 20:59:15. (429 messages postés)

Merci pour le screen final. :D
Je sais pas d'où il vient ce Choco, j'ai vérifié les events de plusieurs maps et je n'ai pas trouvé, du coup j'ai créer un event qui le vire si l'objet n'est pas présent. Si dès fois une personne se trouve sur une map en particulier et remarque ça présence ça m'aiderait beaucoup à résoudre ce problème.
Pour la fenêtre de combat, j'ai fait une demande, j'attends qu'un scripteur s'occupe de mon problème.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 22/06/2011 à 18:52:57. (429 messages postés)

Masterhunter13 > Les balises Spoiler ont été mises, mais elles ne marchent pas. ><

Goldenmoon > Merci. =)

Zou > Ah j'avais oublié pour Coconel, tout les autres bugs ont été corrigés pour info. Merci à toi également. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 21/06/2011 à 16:11:04. (429 messages postés)

Oui autant pour moi. ^^

Voilà le script que j'utilise.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 20/06/2011 à 20:08:17. (429 messages postés)

Je peux pas, j'ai déjà essayer pour les altérations d’états et le truc c'est que si je mets "0" a la place de "70", le héros sera immunisé, pour les résistances ça inversera les dégâts, donc voilà quoi.
Moi en tout cas je ne pourrais pas faire ce genre de modif, après si une personne se sent adapte de la faire. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 20/06/2011 à 19:37:31. (429 messages postés)

Immudelki > Merci à toi. =)

klimero > Les explications de ce scripts sont assez bizarre que ce soit pour les stats ou la résistance aux éléments.
Par exemple pour les états tu as 70% pour un personnage dans la partie cécité, ça veut dire que le personnage aurait 70% de chance de recevoir cette altération.
Pour la résistance (j'ai pas mon script sous les yeux ^^).
RPG VX utilise les symboles A, B, C, D, etc...

A = Dégâts +400% (4 fois la moyenne)
B = Dégâts +200% (2 fois la moyenne)
C = Dégâts 100% (dégât normal)
D = Dégâts -200% (2 fois moins que la moyenne)

Bref, ce script reprend la description du module de la BDD et j'avoue que par moment ce n'est pas très net, mais bon petit à petit ça rentre. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers