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Messages postés par Husk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 756 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Posté dans Galerie - Du théodores |
Husk -
posté le 11/08/2014 à 15:31:26. (1022 messages postés) - |
| Je trouve les lumières un peu trop lumineuse perso et le cadre collé à la porte me dérange quelque peu, mais sinon c'est pas mal
Ah et l'horloge aussi, à mon avis elle devrait être placé sur le sol et non collé au mur.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Husk -
posté le 07/08/2014 à 23:58:00. (1022 messages postés) - |
| Citation: La véritable question est de savoir comment tu vas réussir à rendre ce système intéressant sur le long terme par une utilisation ingénieuse du level design, de caractérisation des adversaires, de distinction des différentes armes (est-ce que ça se limite strictement à une question de niveau de puissance ?) ou d'évolutions du gameplay. |
C'est vrai que pour le moment seul la puissance change par rapport à l'arme, mais après l'évolution est obligatoire, je vois difficilement le joueur descendre une horde de zombies au pistolet sans se faire arracher deux ou trois membres.
Après, je suis à l'écoute de suggestion qui pourrait modifier le gameplay par rapport à l'arme utilisée.
Citation: Par contre je ne pense pas que les grosses icônes d'armes soient très utiles ni très esthétiques. Des icônes plus petites, qui s'affichent toutes (avec l'arme actuelle mise en valeur) lors du changement d'arme puis se rétractent au bout d'un moment - peut-être en bas de l'écran pour coller avec la barre de munitions - ce serait à la fois plus esthétique (prenant moins de place) et plus utile (meilleur aperçu de l'arsenal).
Bon, après, en termes d'immersion on pourrait se demander comment le personnage trimballe tout cet attirail... ^^ |
C'est très probable que cela change, j'ai fait le système de changement d'armes assez rapidement pour pouvoirs testé les armes sans passer par le menu.
Citation: Ah et y a-t-il une utilité à dire "non je ne veux pas ramasser ces munitions" ? Parce que dans le cas contraire... |
Dans le cas des munitions non c'est certain, à moins d'être suicidaire, mais d'autres objets peuvent être plus ou moins utile, pour des fabrications par exemple, mais une fois que toutes les fabrications à base de cet objet ont été faites, pourquoi s'embêter à les ramasser ?
Citation: le zombie qui blesse le personnage principal en marchant de côté à 1mn05, ce n'est vraiment pas possible xD |
C'est malheureusement un défaut assez compliqué à corriger à cause de mon système. Comme je l'ai dit plus haut, les zombies sont faits pour être géré par un événement unique (l'évent du zombie lui-même), donc pour l'attaque des zombies j'ai était forcé d'utiliser des zone par variables et non pas le contact du héros, donc si on se retrouve à côté d'un zombie, qu'il nous regarde ou pas on est susceptible de se faire frapper.
Edit: Je n'ai rien dit c'était assez facile de le corriger enfaîte
Spoiler (cliquez pour afficher)
Par ailleurs, quelques bugs sont toujours présents et pas mal de choses restent à faire pour qu'il soit utilisable proprement dans un jeu.
En tous cas merci pour ces conseils et critiques.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Husk -
posté le 07/08/2014 à 22:49:49. (1022 messages postés) - |
| Il y a très peu de chance que j’abandonne ce projets pour le moments, je suis plutôt fier de mon système enfaîte, les ennemis par exemple sont géré par un évent unique, et peuvent être copié/collé sans avoir à changé une seul variable/interrupteur malgré le système de shoot + le système de vision des zombies pour la détection.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Husk -
posté le 07/08/2014 à 22:32:23. (1022 messages postés) - |
| Oui on s'habitue vite à jongler entre les deux. Et pour certaines armes comme l'Uzi ou l'M4 c'est quasiment indispensable pour pouvoir viser plusieurs ennemis rapidement et efficacement.
Peut-être bientôt, si il ne fini pas dans mon dossier de projet "en cours" comme bien d'autres xD
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Husk -
posté le 20/10/2013 à 08:18:56. (1022 messages postés) - |
| Citation: Et Fraps qui ne marche pas avec rm2003... windows 8 peut être.. |
A mon avis, Kilam parle d'une démo technique et non d'une nouvelle vidéo.
Citation: Bin, je cherche le programme pour tous mettre en une seul exe. |
Tu peux toujours demander aux deux frères, je sais qu'ils l'utilisaient pour leur jeux.
Edit: Et j'y pense, Fraps n'a jamais fonctionné avec rm tout simplement. Utilise autre chose, du genre Cam studio.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Screen de la semaine - RESIDENT IBOL |
Husk -
posté le 09/10/2013 à 20:57:14. (1022 messages postés) - |
| Je suis curieux de voir ce que notre jeune ami va répondre à tout cela.
Etant assez intéressé par Resident Ibol, j'aimerais bien pouvoir y jouer un jour.
Je suis donc content de savoir que cette fois si ce n'est pas un mensonge et qu'il l'a réellement acheté.
Citation: Après c'est vrai que bon il a quasiment rien modifié des graphismes originaux pour ce screen... |
Ce n'est pas plus mal, car gâcher une si belle oeuvre serais un crime
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Husk -
posté le 24/08/2013 à 18:16:40. (1022 messages postés) - |
| C'est exact karel, mais Vincent avait un talent certain.
Edit:
Citation: Grade - posté le 24/08/2013 à 18:16:40. |
Citation: Husk - posté le 24/08/2013 à 18:16:40. |
Nous sommes dans une union parfaite.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Husk -
posté le 24/08/2013 à 17:38:08. (1022 messages postés) - |
| Citation: Vu l'accueil du projet ici, je ne c'est pas encore ci il sera en téléchargement ici.. |
Ne t'en fais pas, regarde Vincent van Gogh, personne n'a cru en lui et ses œuvres étaient détestées de son vivant.
Et il est maintenant considéré comme un des plus grands peintres de l'histoire.
Peut-être que nous changerons d'avis une fois le travail fini.
Wait and see
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Husk -
posté le 24/08/2013 à 16:54:39. (1022 messages postés) - |
| Citation: posté le 01/08/2013 à 16:13:17
infos : 5h30 de jeu déjà réaliser par eux, 1h30 de plus environ par moi. Le système est... dingue, est difficile à comprendre ! |
Citation: 15 a 20h de jeu pour le moment. |
Excuse moi de ma mauvaise foi, mais je doute fortement qu'une telle évolution ait pu se produire en seulement 24 jours...
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [MMORPG / C++] Shin Sekai Online |
Husk -
posté le 14/08/2013 à 17:05:46. (1022 messages postés) - |
| Oh.. Nous redoutions que quelqu'un fouine un peu trop et tombe sur ces vidéos qui ... date un peu.
Du coup ne vous y fié pas trop, car le jeu c'est beaucoup amélioré.
ps: Merci d'avoir déplacé le topic dans "projets avancées"
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [MMORPG / C++] Shin Sekai Online |
Husk -
posté le 05/08/2013 à 21:20:49. (1022 messages postés) - |
| Et pourquoi pas rpg maker XP non plus ?
Si on a décidé de le faire en c++ c'est qu'il y a une raison.
On veut pouvoir être libre avec notre propre moteur.
Et puis vous connaissez un mmorpg fait avec frog creator (Par exemple) qui n'a pas fait un flop ?
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - CubeWorld - A-RPG Old School type voxel |
Husk -
posté le 05/07/2013 à 23:03:06. (1022 messages postés) - |
| Je suis entièrement d'accord avec Tyroine, accusé CubeWorld d'avoir plagié Minecraft est totalement absurde.
Pour avoir joué à Minecraft depuis sont tout début (En version classique) et joué à CubeWorld (Non-stop depuis deux Jours ) Je pense que CubeWord peut nous apporter plus que ce que nous a apporté Minecraft.
CubeWorld est une petite merveille, qui j'espère va continuer d'être développé et amélioré. J'attends beaucoup de ce jeu.
Citation: Moi je dis, quand le jeu sortira, on se fait un gros serveur Oniro ce serait génial |
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai peur que si une version plus poussée du mode multijoueur (Plus de 4 joueurs) est créé, Cubeworld deviendras un MMORPG comme il en existe déjà beaucoup. Même si le style reste très différent.
En tout cas, je trouve que c'est un très bon jeu et je suis complètement satisfait de mon achat.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Husk -
posté le 01/02/2013 à 10:40:15. (1022 messages postés) - |
| Salut à tous
Je poste deux screens d'un projet qui me tien beaucoup à cœur et qui est bien avancer.
Oui ! Encore un Fan game Zelda !
Je ferais une vidéo lorsque j'aurais le temps. (Et l'envie )
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Sorties de jeux - King's Attack |
Husk -
posté le 28/06/2012 à 01:00:55. (1022 messages postés) - |
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King's Attack est un jeu d'action/arcade ou vous contrôlez un soldat qui doit défendre et diriger son roi pour qu'il prenne possession des tours ennemies tout en se protégeant des soldats adverses. Le jeu est équipé d'un système de pathfinding (Un grand merci à Grade) qui permet au roi de pouvoir se déplacer tout en évitant les obstacles vers la position que vous avez déterminé.
Amusez vous bien.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Husk -
posté le 05/03/2011 à 00:07:59. (1022 messages postés) - |
| Citation: Ca fait un peu bizarre le flou. |
Au contraire, sa ajoute de la profondeur.
J'aime bien ^^
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Itch.io | Don't click on the potato! |
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