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Messages postés par Husk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 756 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Posté dans Forum - No Man's Sky |
Husk -
posté le 18/08/2016 à 12:56:46. (1022 messages postés) - |
| Citation: Husk je ne sais pas pourquoi mais tes screens sont beaucoup plus lumineux / contrastés que mes screens, à la limite du "cramé", ça appauvri un peu. Tu as touché à un réglage ? |
Je pense que je doit avoir l'option gamma au max, car j'ai rien de plus que le reshade que tu as. Personnellement ça ne me dérange pas tant que ça et c'est moins flagrant sur les planètes moins vives.
Citation:
Surtout le reshade de Husk a un effet de vignette dégueulasse et des traits horizontaux façon vieille TV. J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre d'effet. |
Malheureusement pour ça, je n'y suis pour rien, c'est un filte par défaut, j'imagine pour simuler le casque de la combinaison. Après il est peut-être plus visible chez moi à cause justement de mon gamma trop élevé.
Edit: Effectivement j'avais le gamma au max, je l'ai baissé et c'est moins flashy, pour le filtre télé faudrais que je trouve un mod pour le retirer.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - No Man's Sky |
Husk -
posté le 17/08/2016 à 14:27:17. (1022 messages postés) - |
| Citation: MAIS OMG BORDEL ce jeu est mega superbe et le perso a un putain de charisme |
Super charisme effectivement
Spoiler (cliquez pour afficher)
RoxasHeartsXII > C'est l'utilité de ton post qui me consterne.
Pour la vidéo, je trouve ça comic, même si tel que précisé, pour les trailers le tout a été scriptés et avec de la chance il est tout à fait possible de tomber sur ce genre de créature.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - No Man's Sky |
Husk -
posté le 17/08/2016 à 13:50:09. (1022 messages postés) - |
| Citation: https://twitter.com/Britbongreturns/status/765190830894317568
Je n'ai rien d'autre a dire.... |
Bah ne dit rien alors.
Nova_Proxima a dit:
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - No Man's Sky |
Husk -
posté le 17/08/2016 à 12:02:58. (1022 messages postés) - |
| Je pense surtout que c'est Sony qui a voulu se rapprocher le plus possible d'un jeu AAA, c'est eux qui s'occupait de la promo du jeu.
Après je trouve le downgrade graphique dommage, mais pas très grave, le gros point noir se porte sur l'optimisation du jeu, ce n'est pas la première fois qu'un jeu sort avec des problèmes dans le style, ils sont souvent accompagnés quelques jours après d'un patch correctif.
Citation: Et il y a d'ailleurs une plainte à ce sujet pour publicité mensongère. |
Les gens ont vraiment du temps à perdre... Cette plainte n’aboutira jamais.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - No Man's Sky |
Husk -
posté le 17/08/2016 à 10:08:24. (1022 messages postés) - |
| Ce n'est pas la première fois qu'un jeu n'est pas à la hauteur de ces traileurs.
D'autant plus que c'est évidents que les événements et rencontres on été scriptés afin de nous donné un aperçus des possibilités, en vue de la taille de l'univers jouable, il y a très peu de chance de rencontré ce type de créatures.
Je tire sur l'ambulance mais quand même:
https://youtu.be/xNter0oEYxc?t=28
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - No Man's Sky |
Husk -
posté le 16/08/2016 à 03:14:38. (1022 messages postés) - |
| Je ne comprends pas cette envie de bâcher le jeu sans cesse, beaucoup crache dessus alors que le 3/4 ne l'en même pas essayer. (Je ne parle pas forcement sur oniro, mais en général)
Je pense que si sony n'aurais pas fourré son nez dans la promo du jeu, il aurait été beaucoup moins connu et moins critiqué car considéré comme un jeu indé.
Et les devs ne ce serait concentré uniquement sur une version pc, elle aurait sans doute été mieux optimisée.
Et de toute façon, la pluspart de ce qui critique le jeu sur le contenu, etc.. sont les mêmes qui n'avaient jamais voulu comprendre que le jeu été exclusivement solo et que oui, ce serais de l'exploration dans un monde gigantesque donc très répétitif et dépourvu de vrai but.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - No Man's Sky |
Husk -
posté le 15/08/2016 à 18:22:52. (1022 messages postés) - |
| Personnellement il tourne très bien chez moi, pourtant ma config date un peu.
GeForce GTX 770
Intel(R) Core(TM] i5-4570 CPU @ 3020GHz
8,00 GO%% de RAM
Windows 10
Lors de mon premier lancement le jeu tourné à 20 fps pendant 30 secondes, ensuite c'est devenu fluide, seulement quelques chutes de fps rarement, mais ne dure pas très longtemps. Et les configs sont au max pour info.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [Game Maker Studio] Gravity² |
Husk -
posté le 21/07/2016 à 15:44:10. (1022 messages postés) - |
| J'ai testé est c'est pas mal pour un début.
Par contre ça existe déjà, et ça ne doit pas être le seul
Mais ça ne t'empêche pas de le faire, il faut surtout que tu te démarques avec des nouveautés, un meilleur level design, (Ce de la démo sont bien pour montrer ton système, mais pas pour un jeu final)et graphiquement aussi à mon avis.
Tu peux restez dans un style simple et épuré, mais actuellement c'est peut-être un peu trop brouillon.
Courage
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Husk -
posté le 20/07/2016 à 19:14:53. (1022 messages postés) - |
| C'est une solution, mais pas très adapté à ce que je veut obtenir, je veux pas animé ceux qui sont déjà fait, mais en faire des nouveaux dans ce style.
Citation: (limite inspire toi d'autres template) |
C'est le but de ma demande enfaite
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Jeux rm payants ? |
Husk -
posté le 11/06/2016 à 17:06:08. (1022 messages postés) - |
| Bonjour à tous, je me suis posé quelques questions ces derniers temps et j'aimerais beaucoup entendre vos avis personnel à ce sujet.
Il est évident que pour créer un bon jeu, il faut accorder beaucoup de temps à nos projets, je pense que tous ici somme conscient que faire un jeu vidéo de A à Z est long et fastidieux, pourtant il est assez rare (dans la communauté francophone en tout cas) de voir des jeux payant réalisé avec rm.
Lorsque je vois des jeux réalisées avec rm sur steam, à part quelques exceptions j'ai l'impression qu'ils sont tous semblables, pauvres graphiquement (utilisation constante des rtps) et sans grande originalité.
Pourtant, ils ont souvent de bonne appréciation et je suppose qu'ils ont du passé par steam greenlight et donc avoir une majorité de personne qui soit prêt à acheter le jeu.
De cela découle plusieurs questions:
Pensez-vous qu'il serait mal vu d'avoir un but lucratif pour ses projets rm ?
Considérez-vous un jeu rm comme un équivalent à tout autre jeu (dans le même style mais non rm) trouvable sur steam ?
Quel serais le prix que vous seriez prêt à dépenser pour un jeu rm ?
Que doit avoir un jeu rm pour pouvoir être vendu ?
Bien entendu je pose ces questions pour connaître vos avis à ce sujet. Je n'ai pas l'intention de vendre mes projets, mais je pense qu'il est intéressant de débattre sur ces questions.
A vos clavier !
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Guild Wars Tactic |
Husk -
posté le 02/05/2016 à 21:06:28. (1022 messages postés) - |
| Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais c'est vrai que si ça m'arrivais, je ne pense pas que j'aurais le courage de tout refaire.
Bon courage à toi.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - RPG maker MV |
Husk -
posté le 21/03/2016 à 22:04:07. (1022 messages postés) - |
| Je sais que sur ACE on peut sauvegarder les projets sur le cloud(steam), donc si vous utilisez le même compte steam c'est logiquement possible. Après faut voir pour MV.
Et puis Enterbain ne vas pas aller mettre son nez dans votre projet, vous ne risquez pas grand-chose à ce niveau là.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Husk -
posté le 19/03/2016 à 15:29:44. (1022 messages postés) - |
| Oui le bidon est beaucoup trop gros.
Logiquement le squelette aussi, si on le compare au chara, mais pas facile de faire un squelette détaillé aussi petit.
Tu est limité à combien de couleurs par tiles ?
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Itch.io | Don't click on the potato! |
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