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Posté dans Forum - Jarex et Mikko

Husk - posté le 18/03/2016 à 18:02:00. (1022 messages postés) -

Bienvenue ! ;)

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Husk - posté le 17/03/2016 à 15:01:21. (1022 messages postés) -

C'est cool Monos !
J'adore les charas, simple mais tellement stylé.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - La présentation d'un Fantôme

Husk - posté le 16/03/2016 à 16:00:42. (1022 messages postés) -

Bienvenue à toi !
J'adore ta création graphique sur Starwars, je serais curieux de voir un jeu inspiré de celle-ci !
Sinon ton idée de projet pour rpg maker me semble bien ! Si l'idée est bien maîtrisée et l'humour/farfeluetude(?) bien dosée ça peut rendre pas mal. :p

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Papaklink

Husk - posté le 15/03/2016 à 18:37:13. (1022 messages postés) -

Pourtant je l'ai connu, je n'y ai juste pas participé, ça explique mon nombre de message :D Bon d'accord je post pas énormément non plus. :sourire3

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Husk - posté le 15/03/2016 à 18:07:44. (1022 messages postés) -

J'ai jamais remarqué, après lorsque quelqu'un te supprime, ça le supprime aussi de ton compte.
Dans le cas ou ce n'est pas eux qui te supprime, non ce n'est pas normal.
J'ai des personnes à qui je n'ai jamais parlé sur Facebook(de la famille qui l'utilise que très peu) et j'ai jamais remarqué que certain n'apparaissez plus.

Il n'y a pas longtemps ils parlaient du problème que causes les comptes de personnes défuntes, mais je n'ai pas entendu de quelconque suppression automatique après un long moment d'inactivité entre deux personnes.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Husk - posté le 15/03/2016 à 17:32:31. (1022 messages postés) -

Ah ouais, et c'est vrais qu'il serait dommage de limiter le log à une base de données ou de devoir ouvrir le log avec mmf pour changer les sprites. :(

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Husk - posté le 15/03/2016 à 16:59:03. (1022 messages postés) -

Ah oui j'avais limite oublié que c'était fait avec mmf.
Mais pour l'histoire des sprites, tu peut peut-être intégré un grand nombre de sprites vide, type template, et après on modifie les fichier images directement ?

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Husk - posté le 15/03/2016 à 16:31:08. (1022 messages postés) -

Il en advient quoi de ton projet Falco ? J'ai bien envie de voir ce que ça va donner une fois terminé. :sourire3

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Papaklink

Husk - posté le 15/03/2016 à 16:20:16. (1022 messages postés) -

Citation:

Lulz ce premier topic ! Rebienvenue :pfr


Je comprend mieux les 18981 messages. :p

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Bonjour a tous

Husk - posté le 15/03/2016 à 16:17:18. (1022 messages postés) -

Moi j’achète des jeux ubisoft seulement pour pouvoir utiliser Uplay. :F
(Même si j'ai beaucoup aimé The Division)

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Koukou tout le monde :D

Husk - posté le 15/03/2016 à 16:11:07. (1022 messages postés) -

Bienvenue John Smith.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Papaklink 2.0

Husk - posté le 15/03/2016 à 16:09:03. (1022 messages postés) -

Citation:

je n'aime pas ça mais bon pas le choix


C'est important de choisir quelque chose que l'on aime et qu'on se sent capable de faire plus tard.
Et puis tu as que 17 ans, toujours au lycée donc c'est largement possible de t'orienter vers quelque chose qui te plait davantage.

Bienvenue ;)

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Bonjour a tous

Husk - posté le 15/03/2016 à 16:02:42. (1022 messages postés) -

Bienuenue, c'est moi ou les nouveaux makers sont de plus en plus.. fou ?
Quoi que, les anciens en tienne une bonne couche aussi :D

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Husk - posté le 15/03/2016 à 15:58:44. (1022 messages postés) -

C'est cool que ça avance ! Aufaite je viens juste de remarquer, sur le premier screen, le coffre n'est pas centré sur la dalle. :F

Dans ton menu, c'est quoi la différence entre Objets et Sac du coup ?

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Husk - posté le 13/03/2016 à 22:26:36. (1022 messages postés) -

Ah d'accord, je suis toujours retissant à l'idée d'ajouter des quêtes, par peur que ça tranche avec le jeu original, pas de traduction, encore moins de doublage vf.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Husk - posté le 13/03/2016 à 22:12:05. (1022 messages postés) -

C'est vachement dynamique c'est vraiment cool ! Par contre les lieux et les mobs viennes de skyrim vanilla ? Car je ne les ai jamais vues. :o

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Husk - posté le 13/03/2016 à 22:02:15. (1022 messages postés) -

GG Tyroine c'est vraiment super bien fait ! Je n'en reviens pas que ce sois fait avec skyrim, mes combats vont me paraître bien monotone maintenant. :D

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé

Husk - posté le 05/03/2016 à 15:16:47. (1022 messages postés) -

C'est vrais que c'est inutiles de balancer des règles comme ça, juste pour le plaisir.
Le fait d'obliger le participants à utiliser seulement les bibliothèques de ressources propres aux logiciels est largement suffisant. Apres c'est à chaqu'un de faire quelque chose d'intéressant à partir de ça. De même pour ta trame avec la situation perturbateur etc, c'est bien pour un rpg, mais sa ne correspond pas à tout les type de jeu. Enfin je trouve ça superflue. :-/

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé

Husk - posté le 03/03/2016 à 19:53:56. (1022 messages postés) -

De même, il est autorisé de découper des éléments de chipset pour les intégrer en charset histoire d'avoir plus de diversités ?

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Husk - posté le 03/03/2016 à 00:45:55. (1022 messages postés) -

Ah non non je n'ai pas pris ton chien pour un Husky. Je dit ça seulement car j'aime bien cette race et si je doit prendre un chien je prendrais sans doute un Husky. :p

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Husk - posté le 02/03/2016 à 19:59:41. (1022 messages postés) -

Ce n'est pas un Husky mais c'est moins encombrant dans mon appartement :D Quoi que ...
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Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé

Husk - posté le 02/03/2016 à 17:58:06. (1022 messages postés) -

Je suis du même avis que Ephy, et je participerais sans doute si le délai est revue à la hausse et que j'ai le temps. :p

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Posté dans Forum - BattleNet/Steam/PSN/Xbox Live - Le Topic de ID

Husk - posté le 28/02/2016 à 14:52:57. (1022 messages postés) -

Mon Steam : Superrpg601 (ahahah c'est très drôle ! Fermez-là j'étais jeune :triste3)
Je joue à pas mal de jeu actuellement : L4D2, Castle Crashers, Garry's Mod, CS:G, Rocket League, Unreal Tournament3, beaucoup d'autres mais je n'y joue pas trop en ce moment.

Sinon si quelqu'un est chaud pour du smash WiiU c'est cool, faut juste que je récupère mon Id, j'ai pas lancer la console depuis un moment.

:lei

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Image non lue par RM

Husk - posté le 22/02/2016 à 21:28:32. (1022 messages postés) -

Je n'utilise pas MV, mais essaye de la convertir en png ça devrais fonctionner.

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Posté dans Forum - Musiques de vos Maps

Husk - posté le 22/02/2016 à 08:48:24. (1022 messages postés) -

J'ai toujours peur que les BO de film fasse trop "professionnel" pour un jeu rm. :-/:-/
Et puis niveau droit d'auteur on arrive vite dans l'illégalité. Bon vous me dirais avec les musiques de jeux "rétro" aussi (quoi que ?).

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Posté dans Forum - Un musicien à votre service

Husk - posté le 21/02/2016 à 23:34:50. (1022 messages postés) -

Bienvenue !
Un compositeur qui travail gratuitement ? tu vas te faire des amis toi :D
Manque seulement que tu nous fasses écouter ça !

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Musiques de vos Maps

Husk - posté le 21/02/2016 à 23:32:06. (1022 messages postés) -

la BO de Conan le Barbare est effectivement bien stylé !
Personnellement je galère royalement pour trouver des musiques d'ambiances pour mes projets.

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D]Croc Mimpi Online.

Husk - posté le 21/02/2016 à 23:22:08. (1022 messages postés) -

Pas beaucoup de temps à mon avis, déjà c'est fait avec un logiciel type Frog Creator donc le plus gros du travail est fait, graphiquement c'est pratiquement toujours les RGSS d'XP vue et revue, surtout dans ce style de jeu. Et le mapping laisse clairement à désirer.

Ça c'est ce que je pense des quatre projets que tu as présentés, ensuite pour ta part, t'es présentation sont du copié/collé, avec des informations qui ne sont pas forcement utile car vue et revue dans la plupart des mmorpg. Présente au moins le background du jeu, l'histoire, enfin tout ce qui pourrait nous donner envie de l'essayer.

Je suis peut-être dure, mais je ne vois vraiment pas ton rôle la dedans à part faire de la pub à ces projets, aucune présentation, aucun messages autres.
C'est une bonne chose de soutenir les projets que tu aimes, mais tu ne le fais pas de la bonne façon, tu risques seulement de renforcer le dégout (déjà très présent) des mmorpg amateur de notre communauté.

Voilà voilà... :D (Ce smiley est là pour ne pas me faire passer pour un gros connard)

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [MMORPG 2D]Croc Mimpi Online.

Husk - posté le 21/02/2016 à 21:22:24. (1022 messages postés) -

Tu vas nous faire la liste de tous les torchons qui peuplent internet ?

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

Husk - posté le 19/02/2016 à 08:48:50. (1022 messages postés) -

J'ai hâte de tester ça ! Mais je ne suis pas fan de la façon de marcher du deuxième personnage. :-/

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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Husk - posté le 18/02/2016 à 08:16:04. (1022 messages postés) -

Toujours aussi cool ! Curieux de le voir in-game. :sourit

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Posté dans Screen de la semaine - Ville de Brinalle

Husk - posté le 02/02/2016 à 11:40:09. (1022 messages postés) -

Bien joué quand même ^^ j'étais pourtant sur que tu me passerais devant, m'enfin pour quelque point ça va :P

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Galerie - Thunder Test

Husk - posté le 29/01/2016 à 17:05:16. (1022 messages postés) -

Super ambiance, j'espère que tu en fera un jeu cette fois :D

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Posté dans Forum - Inexistence

Husk - posté le 28/01/2016 à 17:17:25. (1022 messages postés) -

Félicitations, ça fait vraiment plaisir de voir ton projet aboutir comme tu le souhaités.
Le prix est raisonnable, je pense le prendre et j'espère que tu auras le succès à la hauteur de ton travail.

Beau travail. :sourit

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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Husk - posté le 28/01/2016 à 15:23:36. (1022 messages postés) -

Toujours aussi beau.
Par contre le coffre n'est pas un peu grand pour une petite clé ? si tu suis toujours la logique des zelda.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Bonjour la france !

Husk - posté le 28/01/2016 à 15:12:50. (1022 messages postés) -

Bienvenue !

Citation:

Mais bon que voulez vous, faut bien se mettre à la page hein ? :D


Pas forcement, beaucoup sont encore à utiliser 2k3 :clindoeil4

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Posté dans Screen de la semaine - Feu de cheminée

Husk - posté le 27/01/2016 à 16:35:11. (1022 messages postés) -

Et faut dire que l'effet du mode 7 totalement écrasé et tournant à 10 FPS c'est pas classe quoi =/
Ça doit sans doute venir de la capture, mais on est pas vraiment sensé le savoir, c'est les screens que le staff juge et non le supposé système qu'il montre.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Husk - posté le 27/01/2016 à 15:43:51. (1022 messages postés) -

Merci pour vos commentaires ! ça me fait vraiment plaisir que mon travail vous plaise.

Citation:

Husk a dit:Ouais, encore un nouveau projet parmi mes 50 brides de projets existant.

Nonor a dit::(



C'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas finir mes projets :(
Et cela pour deux cas de figures:
- Manque de motivation et abondant du projet principalement à cause d'un système qui bug et qui me prend la tête :F (Plutôt rare)
- Trop de motivation pour un nouveau projet dont l'idée m'est subitement apparu. (plutôt fréquent)

Citation:

Husk, très bon début de custom... Si tout le monde commençait avec ton niveau, on aurait le droit à plein de beaux customs !


Ce n'est pas mon premier essai ! ==>[] Merci :p

Citation:

je remarque les bordures trop rondes de tes dalles/herbes foncées


Ouais je sais, il faut que je refasse l'autotile, mais la flemme pour le moment :D

Citation:

la couleur trop claire du haut de tes arbres/buisson qui (de mon point de vue) se confond avec l'herbe du sol naturel.


Je trouve que les arbres se différencie bien de l'herbe pourtant, c'est pour cette raison que j'ai utilisé une palette de couleur différente. En tout cas, moi ça ne me choque pas.

Citation:

la couleur trop claire du haut de tes arbres/buisson qui (de mon point de vue) se confond avec l'herbe du sol naturel.


Tout à fait ! Je m'en vais corriger cela de ce pas.

Citation:

Tu fais tous tout seul (recolo ?) ou tu prends des modèles (comme pour les personnages) ?


Citation:

Je pense qu'il modifie certains chipsets, je crois reconnaître certains éléments.


J'essaye de faire le maximum seul, quelques éléments sont repris et recolorés, comme les tonneaux, les caisses, la table. Sinon le reste est custom.(Pourtant ce n'est pas les éléments les plus difficiles et les plus long à faire :D)

Les charsets ne sont pas non plus de moi, seulement leurs modifications comme les mouvements en combat etc. (non visible sur les screens.)

Citation:

Husk si tu ne termines pas ton projet, je veux bien tes chipsets :grossourire.


Ah ah ! Je prends ça comme un compliment, merci. Je pense qu'il seront libre d'utilisation lorsque je sortirais le jeu. (Dans 5 ans :rit2)

Citation:

Mais en tout cas c'est vraiment super, ça donne envie. J'espère que tu concrétiseras ça :)


Merci ! Je l'espère aussi, et avec des commentaires comme cela j'ai bien envie de le mener à terme !

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Husk - posté le 27/01/2016 à 08:39:41. (1022 messages postés) -

Ouais, encore un nouveau projet parmi mes 50 brides de projets existant. Enfin celui là j'aimerais bien le finir vu qu'il me prend pas mal de temps, custom, système tout ça.

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Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Husk - posté le 27/01/2016 à 00:34:11. (1022 messages postés) -

Ça va devenir la nouvelle mode :)
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Itch.io | Don't click on the potato!

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