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Messages postés par Husk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 756 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Posté dans Forum - [VX Ace] Ajout d'autotiles en A1 |
Husk -
posté le 10/09/2024 à 13:21:44. (1022 messages postés) - |
| Tu peux essayer de gagner quelques autotiles avec cette technique.
J'imagine par exemple, que l'autotile de neige n'apparait pas à proximité de celui de lave, donc tu peut créer deux tilesets différents, avec sur le premièr tileset, la lave, et sur le deuxième, la neige au même emplacement. Ensuite, en fonction de la position du joueur sur la world map, tu change le tileset pour afficher celui que tu souhaite.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer ou si ça suffira pour afficher tout les autotiles qui te manques, mais ça peut être une solution.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Onsen RPG - A Tale of Yu |
Husk -
posté le 29/05/2024 à 17:24:40. (1022 messages postés) - |
| Le projet est très intéressant ! J'aime beaucoup le retour aux sources des rtps de rm2k, très bien maîtrisé.
L'idée de gestion est originale, l'ambiance a l'air bien travaillée. Je testerai le jeu à la prochaine mise à jour.
Bon courage !
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Husk -
posté le 08/04/2024 à 18:00:31. (1022 messages postés) - |
| Citation: Est-ce qu'utiliser 500 images différentes nuit à la qualité / fluidité du jeu ? |
Essaie de choisir des images qui ont des styles graphiques similaires les unes avec les autres, utiliser des ressources avec des styles trop différents, risque de rendre le tout peu homogène et pas agréable à l'œil.
Mais sinon, comme dit Nemau, pas de souci en particulier, tant que tu utilises les bons formats (par exemple, utiliser un character fait pour rpg maker XP, sur un autre logiciel comme VXACE te demandera d'adapter la ressource, les deux logiciels ne lisant pas les planches de chara de la même façon).
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Husk -
posté le 02/04/2024 à 16:46:30. (1022 messages postés) - |
| Roi of the Suisse a dit: C'est super cool, mais les backrooms, c'est des pièces et des couloirs plutôt rectangulaires. Ici, la génération procédurale produit un peu des formes quelconques/naturelles, qu'on verrait plutôt dans des grottes. |
Oui, c'est vrai, c'est un choix que j'ai pris. J'ai peur que de simple couloir droit soit trop monotone en 2D. Mais c'est modifiable assez facilement, je testerai avec des maps moins tortueuses pour voir.
Edit: Modifications faites.
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Husk -
posté le 02/04/2024 à 00:04:07. (1022 messages postés) - |
| Citation: Pour te répondre, oui si deux cases se touchent, tu as forcement une porte entre les deux et c'est un point qui doit être amélioré.
Après dans ce genre de situation, tu pars d'un concept de base, et je suppose qu'on améliore le système avec les limites du moteur. |
Oui, c'est certain, mieux vaut commencer simple et upgrade son système par la suite.
De mémoire, quand j'ai travaillé sur un système similaire, je commençais par générer les différents points d'intérêt sur la grille (map de début, map de fin, pièces importantes), ensuite je les reliais avec un système de pathfinding pour avoir le chemin principal.
Ensuite, je crée des embranchements aléatoires qui rejoignent le chemin principal. Comme ça, j'étais certain de ne pas avoir d'erreur de génération avec une map inaccessible.
Citation: Ca serait intéressant de poster un bout de code pour avoir une idée de la méthode employée. |
Alors c'est très WIP, donc c'est un peu le foutoir, beaucoup de systèmes sont créés d'une façon temporaire.
Ils sont censés évoluer ensuite grâce aux différents systèmes que je n'ai pas encore faits.
Mais j'ai quelques parties que je peux montrer, comme la génération d'une map.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Edit : Je me suis rendu compte que j'avais une grosse redondance dans le placement des portes, j'ai tout de suite corrigé ça. (ça remplace tout le groupe "Création des passages" du screen précédent):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ici, lorsque la map est déjà existante, on charge les données de la map pour la reproduire.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les maps vides sont dessinés directement dans l'éditeur et choisis aléatoirement à chaque génération.
La seule chose à faire attention, c'est de bien mettre 4 sorties, une pour chaque direction. (En utilisant le système de région, en utilisant 2, 4, 6 ,8)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Citation: Curieux de voir ou va mener ton prototype du coup vu qu'on est sur la même longueur d'onde. |
J'espère ne pas perdre ma motivation pour que ça dépasse le stade de prototype !
Citation: j'aime bien les backrooms (j'ai découvert ça y a pas si longtemps), je vais suivre l'évolution de ton projet avec intérêt. |
Merci ! Ouais, c'est un super univers, ça laisse surtout beaucoup à l'interprétation et j'aime bien ça.
En tout cas, si tu aimes cet univers, je ne peux que te conseiller cette video sur le sujet.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Husk -
posté le 31/03/2024 à 21:27:05. (1022 messages postés) - |
| Créacoda: Merci ! L'idée serait de faire un rogue-like horreur, où on joue un explorateur différent à chaque fois. Qu'on explore les lieux pour rapporter des objets/infos à la base, pour pouvoir ensuite explorer de plus en plus profondément.
Le côté backrooms c'est que cet univers colle plutôt bien avec mon concept, même si je compte aller plus loin que des jeux classiques backrooms où la seule chose à faire c'est avancer, ramasser 2-3 objet sans se faire attraper par les monstres et atteindre le niveau suivant.
Je veux vraiment ce sentiment d'appartenir à un groupe d'explorateurs qui découvre un lieu inconnu, beaucoup de mort à cause de phénomènes rencontrés, mais une progression qui se fait au fur et à mesure que des nouvelles personnes sont envoyées. La progression sera freinée par le manque de connaissances d'un environnement qui mènera très probablement à la mort du personnage.
Pour le moment l'esthétique est fortement inspirée des backroom, mais c'est possible que ça évolue si j'en trouve une qui me plaît autant.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Husk -
posté le 31/03/2024 à 21:04:22. (1022 messages postés) - |
| Qb!k: Super intéressant ! C'est toujours cool à faire ce genre de système !
Comment tu gères la présence ou non des portes entre les cartes ? Si deux cases se touchent, une porte est forcément présente ? Ça peut être sympa d'ajouter des culs-de-sac pour avoir une structure plus labyrinthique.
Curieux de suivre ta progression sur ce projet !
Dans un registre un peu similaire, je travail sur la création d'un espace liminal infini.
Sur rpg maker aussi, mais sur Ace avec RME.
Les cartes se génèrent automatiquement à chaque fois que l'on emprunte une "sortie".
Pour l'instant, c'est vide et tortueux, mais l'idée est d'y ajouter beaucoup de contenu qui se génère procéduralement.
Il y a bien sûr de la persistance entre les cartes, si une porte envoie vers un endroit déjà généré, je récupère les données nécessaires et je recrée la carte entièrement, sans oublier d'ajouter les détails modifiés par le joueur, comme par exemple la peinture ici. (Qui permet de se repérer pour pouvoir revenir en arrière sans se perdre.)
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [IRL 2024] Les Oniromanciens envahissent Saint Chef | Du 3 au 11 août ! |
Husk -
posté le 15/01/2024 à 13:55:28. (1022 messages postés) - |
| J'aimerais beaucoup participer de nouveau cette année, et proposer le château Saccaj une fois de plus, sachant que mes parents ne sont pas là et sont d'accord. Mais cet été, mon chômage sera terminé, je vais donc devoir retrouver un boulot et c'est donc très peu probable que j'ai des vacances cette année. (La seule chance serait que les ventes de mon jeu me permettent de ne pas devoir reprendre un boulot alimentaire tout de suite, mais je n'y crois pas trop).
Donc à voir, mais ça aurait été avec grand plaisir.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Husk -
posté le 01/10/2023 à 22:51:13. (1022 messages postés) - |
| Citation: Mais que devient le projet que tu nous as montré cet été? |
Un peu trop ambitieux, j'allais y passer trop de temps, je garde l'idée pour un futur projet. Mais j'ai gardé le même style graphique, donc ce n'était pas du travail totalement perdu
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [IRL 2023] L'IRL deuxmillevingttroizième : En Auvergne du 5 au 13 août ! |
Husk -
posté le 13/08/2023 à 23:21:32. (1022 messages postés) - |
| Mon retour sur l'IRL après une bonne sieste
J'ai passé un excellent moment, et je suis très content d'avoir pu tous vous rencontrer. Je n'ai pas vraiment été le plus social, je suis de nature assez réservée et j'espère que ça n'a dérangé personne. Et je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
Pour ce qui est des débats, je préfère écouter plutôt que d'y participer activement, surtout lorsque je n'ai pas d'avis particulier à mettre en avant. Mais c'était très inspirant et pour le moins du monde dérangeant. Après j'ai l'habitude des débats politiques houleux avec mon père, trois enfants de gauche y'a de quoi alimenter le débat
Je suis content d'avoir pu héberger tout le monde sans restriction. N'ayant pas assisté aux précédentes IRL, je n'ai pas de point de comparaison en termes de qualité de logement, cuisine, confort, etc, alors j'espère que tout le monde a été satisfait.
Et je remercie bien évidemment tous ceux qui ont participé aux différentes tâches quotidiennes ainsi que le rangement et nettoyage avant le départ.
Au plaisir de renouveler ça aux prochaines IRL.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [IRL 2023] L'IRL deuxmillevingttroizième : En Auvergne du 5 au 13 août ! |
Husk -
posté le 30/07/2023 à 17:30:02. (1022 messages postés) - |
| Citation: Finalement je suis dispo la semaine de l’IRL (vacances en famille annulées pour cause de souci de santé de quelqu’un). Reste-t-il encore de la place ? Eventuellement pour 2 personnes (ma copine, geek et curieuse de découvrir les IRL) ? |
Oui je pense que c'est envisageable, même si j'imagine que tout le monde ne pourra peut-être pas dormir dans un lit (Pensez à amener vos matelas gonflables, même si on ne s'en sert pas, ce serais con de ne pas avoir assez de matelas pour tout le monde)
Citation: C'est encore pire que les années précédentes je crois, j'en ai pour environ 7h de train aller et la même au retour.
J'arrive le 5 au soir, à 22h58 à Clermont (désolé pour l'horaire un peu contraignant mais c'était ça ou beaucoup plus cher et/ou beaucoup plus long...). |
Comme dit Nemau, Clermont est très mal desservi, c'est vraiment la merde avec les trains, le covoiturage est une bonne alternative.
Cela dit, je peux venir te chercher sur Clermont à ton arrivée. L'idéal, si d'autres personnes arrive après notre départ l'après-midi, c'est qu'on se rejoigne tous, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur le discord pour planifier ça.
Citation: Même quand il dit qu'il vient vraiment il finit par ne pas venir donc blague ou pas le résultat sera le même. =>[] |
C'est dommage, Falco fait partie des personnes avec qui j'aurais beaucoup aimé discuter !
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Club Jeux Vidéo: Tombi (Tyroine) 30 juin |
Husk -
posté le 14/06/2023 à 00:47:45. (1022 messages postés) - |
| Je suis globalement d'accord avec vos retours sur LISA, ce qui fait sa force, c'est clairement son ambiance. Le gameplay est assez daté. Par contre, j'ai cru comprendre que le dev aller sortir un remake du jeu, fait sous un nouveau moteur, on peut imaginer qu'il va améliorer son système de combat, etc..
J'espère que le jeu sera plus plaisant à jouer après ça, à voir.
Pour ce qui est du test du prochain jeu, c'est serré pour moi, je vais essayer de le tester demain, mais je ne garanti pas ma participation pour cette semaine, je suis désolé. J'ai un emploi du temps assez chargé ces derniers jours, et ce, jusqu'à la semaine prochaine où je pourrais enfin souffler un peu.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Club Jeux Vidéo: Tombi (Tyroine) 30 juin |
Husk -
posté le 04/06/2023 à 14:04:08. (1022 messages postés) - |
| Désolé pour le retard, je suis en plein déménagement, mais j'avais prévu le coup, j'ai testé Rescue Rover 2 lundi dernier.
Donc, pour ce qui est de mon retour :
J'ai dû y jouer entre 1h30 et 2h, j'ai arrêté mon timer après les 1h30 et j'ai continuer quelques niveau ensuite. Très sympa malgré l'aspect très daté du jeu. Je me suis retrouvé bloqué à de nombreuses reprises.
Je trouve le jeu très difficile, d'autant que la plupart des puzzles ont une façon unique de les résoudre et certaines mécaniques sont parfois assez floues la première fois. Je suis par exemple resté coincé sur un niveau pendant un bon moment, car je pensais que pour que le chien nous suive, il fallait essayer de marcher sur sa case, alors que se rendre sur la case adjacente suffisait à ce qu'il nous suive. Donc assez frustrant par moment. Mais plutôt satisfait quand on termine un niveau.
J'ai dû m'arrêter vers le niveau 25, de mémoire. Je suis resté coincé un moment et puis j'ai fini par abandonner vu que le temps prédéfini était passé. Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais c'est clairement pas le type de jeu qui me donne envie. Bon graphiquement, c'est d'époque donc daté, mais c'est plutôt réussi. Voilà je n'ai pas grand-chose de plus à dire sur ce jeu. Belle découverte tout de même.
Ma proposition pour la semaine suivante :
LISA: The Painful
Pour revenir à quelque chose que nous apprécions tous, je pense, un bon vieux jeu rpg maker. Celui-ci est assez connu et a de très bon avis, c'est un jeu avec une ambiance unique que j'apprécie vraiment beaucoup.
Il est commercialisé donc payant.
Lien Itch.io (9,99€)
Lien Steam (19,50€)
Lien magique (Si vous n'avez pas les moyens/l'envie de l'acheter. Contacter moi en mp)
Le jeu est en anglais, mais il existe un patch FR très bien fait qui fonctionne avec toutes les versions ci-dessus.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Club Jeux Vidéo: Tombi (Tyroine) 30 juin |
Husk -
posté le 26/05/2023 à 14:19:42. (1022 messages postés) - |
| Voici mon retour après 1h40 de jeu.
Bon déjà, faut savoir que je ne suis pas un grand fan des metroidvania. Ici, je me retrouve vite à tourner en rond, sans vraiment savoir ou aller. J'ai toujours trouvé ça assez frustrant, dans la mesure ou je ne sais jamais si c'est seulement moi qui n'ai pas compris comment passer tel ou tel passage ou si je ne peux pas encore passer car je n'ai pas l'objet ou la compétence nécessaire.
Niveau gameplay, j'ai trouvé la physique du personnage très rigide, le fait de ne pas pouvoir se déplacer lorsque l'on tombe. Le saut où il est possible de se déplacer uniquement à la fin si on n'était pas en déplacement avant celui-ci, etc.
J'imagine que c'est voulu par le développeur, pour un côté old school, mais certaines phases de plateforme et combat se retrouvent inutilement compliquées à cause de ça.
Je n'ai pas compris pourquoi certains coffres ne s'ouvraient pas, d'autres s'ouvrent si on les frappe par le dessous, etc... Globalement je trouve certain choix de gameplay étrange.
Graphiquement, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus parfait à mon sens. C'est une pure question de goût personnel, bien sûr, mais j'ai trouvé les décors (En tout cas les premiers niveaux du jeu) assez brouillons, voire difficilement lisibles par moments.
J'ai par contre bien aimé le chara design des personnages et leurs portraits.
J'ai aussi trouvé les musiques très bien, peut-être un peu répétitives, mais vu le côté arcade, je n'ai pas trouvé ça dérangeant.
Globalement, ce n'est pas mon type de jeu, au premier coup d'œil, je m'attendais à un gameplay se rapprochant d'un Spelunky, il y avait des similitudes, mais le tout étant trop rigide, ça rend l'échec rapide et très punitif. J'imagine que le fait que je ne sois pas allé très loin me limite dans ma critique et me laisse seulement un goût amer. Mais les points négatifs cités plus haut, m'ont rebutée à continuer de fouiller partout pour me débloquer et poursuivre l'aventure.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [IRL 2023] L'IRL deuxmillevingttroizième : En Auvergne du 5 au 13 août ! |
Husk -
posté le 23/05/2023 à 10:28:48. (1022 messages postés) - |
| Niveau 4G j'ai jamais eu de problème, le wifi est fonctionnel aussi.
Niveau capacité d'accueil -> 3 chambres avec 4 lits doubles. suffisamment de place dans les chambres pour ajouter des matelas gonflable. Et de la place sur le terrain pour plusieurs tentes.
Je déménage bientôt et je me retrouve avec un matelas en trop donc jvais probablement le mettre chez mes parents donc les lits passerons probablement à 5.
Et comme dit plus haut, si chacun peut apporter un matelas gonflable, y'aura je pense suffisamment de place pour que tout le monde sois à l'intérieur. Mais j'ai deux tente dispo(2 places chacune) si jamais ainsi que 3 sac de couchage et 2 matelas gonflable.
Avant le jour J, si on pouvais faire un inventaire de qui peut ramener quoi, pour être sûr que tout le monde est de quoi dormir.
Niveau matos j'ai une switch avec 2 paire de manette (dont une avec un joycon drift, donc si vous avez des switch, amenez au moins les manettes et vos jeux)
J'ai également un rétroprojecteur qui peut être installé dehors, projeté sur un mur vierge de la maison pour faire un cinéma en plein air.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [IRL 2023] L'IRL deuxmillevingttroizième : En Auvergne du 5 au 13 août ! |
Husk -
posté le 24/04/2023 à 14:41:06. (1022 messages postés) - |
| Citation: Du Samedi 05 au Samedi 12 Août, ça conviendrait pour toi ? |
Moi ça me vas, comme dit plus haut, je suis dispo tout l'été (et la maison aussi). Donc si cette date arrange le maximum de participants, pour moi c'est bon.
Citation: Merci Husk ! Remercie bien tes parents de notre part. :3 |
Ce sera fait !
Tant que la maison est rendue dans le même état de départ, il n'y a aucun soucis !
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [IRL 2023] L'IRL deuxmillevingttroizième : En Auvergne du 5 au 13 août ! |
Husk -
posté le 18/04/2023 à 23:16:58. (1022 messages postés) - |
| Bah moi mes dates de dispo sont sponsorisés par pole emploi donc n'importe quand en juillet/aout. Donc on peut choisir ce qui arrange le maximum de personnes.
J'y vais ce week-end donc j'aurais la validation en début de semaine. Mais jpense pas que ça pose de problèmes. J'ai une tente(2places), peut-être 2 à voir, donc si vous avez des tentes et des matelas gonflables faudra les prendre en fonction de combien on sera.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - [IRL 2023] L'IRL deuxmillevingttroizième : En Auvergne du 5 au 13 août ! |
Husk -
posté le 18/04/2023 à 18:11:59. (1022 messages postés) - |
| Ça fait plusieurs années que j'aimerais bien venir aux irl mais j'ai toujours un empêchement.
Hypothétiquement, j'aurai une maison à proposer, 4 lits double, salon avec canapes et télé, cuisine avec salle à manger et une assez grande table pour y mettre au moins 6 pc (Il y a une table pour manger dehors en fonction du temps qu'il fera, mais en juillet/aout ça me parait plutôt faisable de manger toujours dehors)
Ya assez de places dans les différentes chambres pour caser des matelas gonflable et le terrain est suffisamment grand pour y planter au moins 4 tentes.
C'est situé en Auvergne dans un petit village très tranquille (pas de souci de voisinage pour les longues soirées parfois bruillante) à +ou- 1h de Clermont-Ferrand.
Ya quelques magasin alimentaire type Intermarché à 15/20 minutes de voitures.
Par contre, y'a le wifi en ADSL, ça passe bien, mais à 12 dessus c'est certains qu'il faudra metre les téléchargement de pr0n en pause.
Donc voilà, je propose ça là, mais c'est hypothétiques, il faut creuser le sujet si jamais ça convient et après il faut que je demande à mes parents. C'est leur résidence secondaires, et ils n'y serons pas de tout l'été, donc niveau date ce serais dispo l'intégralité de juillet/aout.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Husk -
posté le 05/01/2023 à 08:46:04. (1022 messages postés) - |
| Merci pour vos retours sur mes créations, ça motive beaucoup à continuer
@Créacoda
Je vois bien un mix des deux, les portraits du B avec la description du A.
Sinon je trouve ça bien dans l'état, simple, mais efficace.
@Gari
Encore merci, et oui, j'aimerais bien faire un timelaps la prochaine fois, mais j'ai souvent du mal à me projeter sur le rendu final. J'imagine toujours que ce ne sera pas réussi donc que c'est inutile d'enregistrer le moment, je regrette toujours à la fin, je me forcerais pour les suivants.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Husk -
posté le 27/12/2022 à 21:51:20. (1022 messages postés) - |
| Hello!
Comme d'habitude je pense rarement à poster ici, mais voici quelques nouveautés :
Un rendu animé d'un bateau entièrement dessiné pour l'occasion:
Avec en bonus le processus utilisé:
Spoiler (cliquez pour afficher)
ça fait plusieurs fois que j'utilise cette technique, j'ai réalisé une base en 3D du bateau, ce qui me permet de faire un rendu avec un angle 2D mais garder un maximum de réalisme (J'ai du mal avec les perspectives...)
Après je récupère les contours et je texture totalement à la main.
L'avantage du modèle 3D, c'est que je peux faire toutes les directions au besoin.
Pour le même projet, j'ai également fait un phare :
La même technique a été utilisée ici, avec une modélisation 3D de la tour.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
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