Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
519 connectés actuellement
30732822 visiteurs depuis l'ouverture
2801 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Kisthune Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 949 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Posté dans Forum - Trombinoscope |
Kisthune -
posté le 24/06/2013 à 15:00:57. (1227 messages postés) |
| T'es tout mimi comme ça Tasslehoff. (Non Alter, pas de commentaire) Par contre ça fait un sacré choc !
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Trombinoscope |
Kisthune -
posté le 24/06/2013 à 09:57:51. (1227 messages postés) |
| Wikipedia a dit: La taille d'un soutien-gorge est depuis définie par deux critères : le nombre (85, 90, 95…) correspond au tour de dos, et la lettre (A, B, C…) à la profondeur des bonnets. |
En gros ce qui vous intéresse ce n'est pas la grosseur des seins mais la largeur du dos de votre partenaire...
Toute façon la bonne taille, c'est quand on n'a pas besoin d'en porter
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Trombinoscope |
Kisthune -
posté le 23/06/2013 à 23:18:17. (1227 messages postés) |
| Ça dépend ce que t'entends par "très belle", mais zieute les photos de Nef, tu verras que les jolies filles au naturel ne sont pas en voie de disparition.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - (Re-présentation Ciindy-iif ) |
Kisthune -
posté le 23/06/2013 à 16:12:38. (1227 messages postés) |
| Moi a dit: HOTD c'est uniquement du fan service, et pas des plus fins |
Si si je parle du même que vous. J'aime bien les trucs exagérés quand ça l'est vraiment trop pour être crédible.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Kisthune -
posté le 22/06/2013 à 22:04:31. (1227 messages postés) |
| J'adore les arbres, même si ce sont des bonsaï et la texture du papier mural à l'arrière plan aussi.
Il y a des trucs chelous au niveau des raccords.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - (Re-présentation Ciindy-iif ) |
Kisthune -
posté le 22/06/2013 à 21:51:53. (1227 messages postés) |
| Hellper, je vais finir par me poser des questions (HOTD c'est uniquement du fan service, et pas des plus fins, pas sûre que tu aimes, Crying Freeman c'est un seinen avec quelques scènes explicites et beaucoup de dessins de nu, mais l'histoire n'est pas du tout portée sur ça, c'est encore autre chose.)
Honte à toi trubidule2 ! Oser mettre Viewfinder et Junjou Romantica sur un pied d'égalité.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Trombinoscope |
Kisthune -
posté le 22/06/2013 à 18:22:49. (1227 messages postés) |
| C'est tellement plus beau une fille bien maquillée...
Fin je salue l'effort, le maquillage, la coiffure et la sortie de toutes les fringues de l'armoire pour trouver celles qui sont assorties, ça fait 30 minutes en moins dans son lit le matin.
PS : j'ai pas encore posté de photo dans ce trombi, pourquoi les anciennes photos sont en première page ?
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Votre premier jeu |
Kisthune -
posté le 20/06/2013 à 18:26:13. (1227 messages postés) |
| Au passage Anton_, pense à commenter tes événements. J'ai tenté de déboguer une fois le tout premier jeu que tu as fait avec ton frère. Même avec l'aide de Mael on n'a pas réussi
Faut le continuer ce premier jeu, il est vachement cool (et il y a plein de bugs graphiques qui font criser Mael, alors il est bien !)
Mon premier jeu, ça fait 8 ans que j'y réfléchis, l'est pas encore fini sur le papier
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Kisthune -
posté le 18/06/2013 à 21:10:50. (1227 messages postés) |
| Effectivement, tu n'as plus trop de crédibilité en tant que troll.
Edit : je parlais à Alka à la base.
Edit pour Ephy :
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Comment réalisez vous votre scénario ? |
Kisthune -
posté le 17/06/2013 à 23:05:19. (1227 messages postés) |
| Mack a dit:
Xwdrffgt a dit:
Je fais des systèmes de jeu compliqués et puis j'abandonne comme ça j'ai pas besoin de faire d'histoire.
|
Ah tiens, j'suis pas le seul à faire ça !
|
On est au moins trois :3
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Haiburido partie 1: les genes de flare |
Kisthune -
posté le 16/06/2013 à 16:49:12. (1227 messages postés) |
| À mon humble avis, lui expliciter les différents types de variables et leur portée à un adolescent qui ne doit même pas comprendre le terme de "variable", c'est mettre la charrue avant les bœufs.
L'intention est louable arttroy vu que tu réponds exactement à sa question, mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne bien.
Je ne suis même pas sûre qu'il sache ce qu'est une inconnue en maths, qui est la première approche qu'un élève peut faire d'une variable.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM |
Kisthune -
posté le 15/06/2013 à 22:23:51. (1227 messages postés) |
| Merci Rots, plus c'est évident et moins je le vois.
Tasslehof : les lignes blanches ce sont des frontières. J'ai juste fait ça vraiment à l'arrache !
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Blabla divers de printemps |
Kisthune -
posté le 15/06/2013 à 20:29:19. (1227 messages postés) |
| Je comprends pourquoi les gens disent que le bac régresse.
Plus ça va et plus ça se transforme en épreuve pour séparer ceux qui ont une bonne mémoire de ceux qui ne retiennent rien. Exit la réflexion.
Perso je trouve que les élèves sont sacrément floués sur le coup. Un bac qui a une mauvaise image et des heures de travail supplémentaires pour bachoter.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Blabla divers de printemps |
Kisthune -
posté le 15/06/2013 à 17:20:29. (1227 messages postés) |
| Je sais pas comment vous faites pour recracher vos cartes en Géo. De mon temps (ça commence à remonter mine de rien) ce qui comptait c'était d'établir une légende en rapport avec la problématique. Du coup apprendre une carte par cœur c'était un peu inutile (à part pour les noms de lieux, évidemment).
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Haiburido partie 1: les genes de flare |
Kisthune -
posté le 15/06/2013 à 00:07:32. (1227 messages postés) |
| C'est tout, mais ça représente énormément de travail. Mais si tu es motivé tu y arriveras assez vite.
Commence par faire un tour sur les sites donnés par Hellper. Ils expliquent comment parler à l'ordinateur en ruby. Et après tu pourras regarder les scripts de RPG maker, les comprendre et les modifier, voire même en créer.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Blabla divers de printemps |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 23:32:35. (1227 messages postés) |
| Mouais, j'imagine bien tous les diplômés de Master se faire appeler "Maître"
Et perso, un médecin, j'appelle ça un médecin, pas un docteur, justement parce qu'un docteur c'est trop vague.
Edit : pour les ordonnances, vous n'avez jamais demandé à ce qu'il réécrive plus lisiblement ? Surtout les posologies.
Par contre j'ai une fois oublié de dire Maître à ma notaire, elle n'a pas apprécié Sont très à cheval sur les mots dans ce corps de métier de toute façon.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Haiburido partie 1: les genes de flare |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 22:00:21. (1227 messages postés) |
| Non non ^^
Apprendre le ruby ça veut dire en très gros apprendre à parler un langage que ton ordinateur comprendra. C'est comme une langue étrangère, il faut apprendre quelques mots de "vocabulaire". def fait partie de ces mots.
Il te faut apprendre ce "vocabulaire" et la syntaxe qui va avec pour pouvoir programmer en ruby.
C'est peut-être plus clair comme ça.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Blabla divers de printemps |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 21:53:25. (1227 messages postés) |
| Merci Yurina mais ce n'est pas une doll. C'est un WIP pour un personnage dans un jeu.
Qui d'ailleurs n'aura pas cette tronche là au final.
Mael... La prochaine fois qu'on se croise, tu vas souffrir >-)
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Dites salut aux Shiniko! |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 21:05:54. (1227 messages postés) |
| Comme Lidagan. Pourquoi le "1" ? Pour faire geek (scusez 633|<) ?
Sinon suffit de signer son message, comme le compte FaPi, pour vous différencier.
Et salut au fake passage
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 20:09:31. (1227 messages postés) |
| Faut aller le chercher dans les jeux à télécharger en fait.
Cool je recherchais le topic où le monsieur en parlait.
Ton jeu est pas mal du tout pour un début. Il y a deux-trois trucs bizarres (les entrées/sorties de map c'est un peu étrange), quelques choix un eu discutables (dans le menu objet, du gris foncé sur du gris moyen ce n'est pas super lisible) et j'ai eu quelques ralentissements mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
À ta place je rajouterai une musique pour l'écran titre et j'augmenterai le volume lorsqu'on voit l’espèce de truc humanoïde nous arriver dessus, pour mieux se mettre dans l'ambiance.
Graphiquement j'aime bien, surtout l'intro je la trouve vraiment sympathique. Les maisons à l'extérieur, j'ai eu un peu de mal à les voir au début. Les lumières en intérieur sont un peu bizarres. Vois si tu peux les rendre moins opaques.
Je reprendrai sans doute le jeu plus tard, je ne suis pas aller bien loin pour le moment.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Projet T-RPG Newm (RMXP) |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 15:12:35. (1227 messages postés) |
| Les palettes ragnarok online sont assez particulières. En temps normal ça colle pas trop mal avec les RTP (sont à peu près aussi ternes), sauf que pour RO tout, absolument tout tire vers le jaune.
Mais comme Mael l'a dit, laisse les graphismes de coté pour le moment. Avec un changement de palette ça devrait déjà harmoniser le tout. Par contre ça ne réglera pas ton problème d'échelle.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 14:19:46. (1227 messages postés) |
| La variable que tu cherches c'est @actor.int. Par contre tu veux modifier le script ou bien tu veux la récupérer dans une variable RM ?
Si tu veux modifier le script tu vas chercher ça :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
SPADD = 8 #Nombre de point de compétence gagnés à chaque niveau
AGILITY_ADD = 1 #Nombre de point d'agilité gagnés pour un point de compétence
DEXTERITY_ADD = 1 #Nombre de point de défense gagnés pour un point de compétence
INTELIGENCE_ADD = 1 #Nombre de point d'intelligence gagnés pour un point de compétence
STRENGTH_ADD = 1 #Nombre de point de force gagnés pour un point de compétence
HP_ADD = 4 #Nombre de PV maximum gagnés pour un point de compétence
SP_ADD = 3 #Nombre de PM maximum gagnés pour un point de compétence
|
Faut définir une nouvelle variable globale (par exemple $pfraction), la rendre égale à @actor.int là où @actor.int est connue, puis tu modifies tes constantes dans le bout de code là haut, par exemple je veux que 1 point dépensé en agilité augmente mon agilité de 3/4 de mon intelligence => AGILITY_ADD = (3*$pfraction/4).to_i
Je crois que ce n'est pas clair ce que je raconte, j’espère que ça a pu t'aider
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Aide pour le logiciel RM2003 |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 14:11:17. (1227 messages postés) |
| J'ai lu en diagonale. Cependant il y a un truc que je ne calcule pas. C'est quoi quête Anex (annexe) et quête secondaire pour toi ? Parce que pour le commun des mortels ce sont des synonymes.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - salut !! |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 12:26:14. (1227 messages postés) |
| Sont épiques les présentations à l'approche des grandes vacances :)
Bienvenue.
|
Reikon no Yume |
Posté dans Forum - La prononciation de votre pseudo ?! |
Kisthune -
posté le 14/06/2013 à 12:23:45. (1227 messages postés) |
| J'ai toujours pensé que le Å de Åvygeil était là uniquement pour faire chier les gens qui veulent écrire son pseudo correctement
Meuh non Soho on ne t'oublie pas, mais ouais il est facile à prononcer le tien. Et le nouveau encore plus.
|
Reikon no Yume |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
|
|