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Messages postés par Kisthune Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 949 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post) |
Kisthune -
posté le 14/01/2013 à 19:33:43. (1227 messages postés) |
| Le meilleur moyen que j'ai trouvé jusque là pour prendre du poids de façon à peu près durable, c'est la muscu, pratiquée de préférence avec un entraineur qui sait ce qu'il fait.
En plus, sur toi ça devrait bien rendre Falco, vu que t'es tout sec. Après en staps tu dois avoir pas mal de limitations quant à la manière de se muscler.
ça m'a permis de passer d'un IMC de 17 à un IMC de 18.4 en 2 ans de mémoire. c'est peut-être peu pour vous, mais quand on galère à prendre du poids ça fait plaisir.
Après, c'était de la muscu destinée à booster les performances en sport, pas destinée spécialement à me faire grossir. Et donc quand j'ai arrêté le sport je suis redescendue à 17 en 1-2 années. Le problème du muscle, c'est qu'il ne reste pas
Oh Klimero je t'aime :3 je me sens moins seule !
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Reikon no Yume |
Posté dans Screen de la semaine - [-] |
Kisthune -
posté le 08/01/2013 à 23:05:04. (1227 messages postés) |
| Tant qu'à faire, les gens qui soutiennent le screen de Ruin, téléchargez-le et jouez-y.
Edit: cf post de Marty (lien repiqué sur le site chronomaking, apparemment pas à jour )
Vous rempilez ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo] |
Kisthune -
posté le 23/12/2012 à 19:54:49. (1227 messages postés) |
| Tkt Ephy, Thanos s'est autoproclamé Docteur ès Désencyclopédie (comment ça elle est fausse ma tournure ? Pi Skados depuis le début c'est une travestie mais Thanos il veut rien savoir...)
Bonne idée le ver qui parcourt vraiment les 3 cases. Là il est un peu discontinu.
Joke il a raison, les flèches ça serait pas de trop. Il 'a fallu 2 secondes pour capter que c'était pas 3 voitures différentes. Va savoir pourquoi j'ai cru que celle qui s'écrase contre l'arbre était une camionnette de la Poste au premier coup d'oeil...
La tapette qui disparaît, ça ne me choque plus à force. c'est comme la marraine de Cendrillon, il la range dans une autre dimension, sauf que lui c'est instantané, et ça c'est la classe !
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Reikon no Yume |
Posté dans Screen de la semaine - La neige |
Kisthune -
posté le 21/12/2012 à 19:05:39. (1227 messages postés) |
| Il est très bien à sa première place Grim !
Et puis niveau jouabilité, vaut mieux se balader dans la map de Grim que dans celle d'Al Rind (même si le gagnant à ce niveau c'est AVM )
Jolie semaine (j'aime bien le screen de LittleGamer, mais comme me l'a dit un admin, j'ai des goûts de chiottes, ce qui doit expliquer son petit point...)
Au passage, vraiment pas fan de l'ombre du pont Al Rind.
Citation: les feuilles qui donnent l'impression d'avoir des poussières sur l'écran. |
Pour les feuilles, faut pas oublier qu'en jeu elles sont en mouvement, ça rend pas forcément bien sur un screen mais le rendu doit être sympa en jeu.
Une question que je me pose souvent : vous votez pour le plus beau "tableau" ou pour la map qui est susceptible d'être la plus agréable à parcourir en jeu ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Kisthune -
posté le 21/12/2012 à 18:40:34. (1227 messages postés) |
| Qui est motivé pour faire un live ce soir, histoire de fêter dignement cette fin du monde foirée ?
J'ai potentiellement du pixel art à faire pour le touhou-like, mais si quelqu'un d'autre a plus palpitant à proposer, je laisse la main.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Hey boys, it's a spy ! |
Kisthune -
posté le 18/12/2012 à 09:49:49. (1227 messages postés) |
| T'as tellement peu de succès que tu tapes chez les mecs Zeus ?
Ddken : une fille, même nulle en grammaire, aurait écrit "je me suis inscritE sur" si elle parle un minimum français.
Bienvenue sinon, t'as l'air plus futé que le dernier stalker qui traînait dans le coin.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Kisthune -
posté le 08/12/2012 à 16:37:49. (1227 messages postés) |
| Je reviens sur le dessin de Mil. Si je me trompe pas trop, en regardant la position des pieds, la demoiselle a les épaules tournées vers la gauche et les jambes plutôt tournées de face. Je m'y connais pas trop en torsion, je dessine ça comme un pied, mais j'ai quand même l'impression que dans cette position, la hanche droite de la demoiselle devrait être un peu plus visible. Et l'armure devrait marquer un peu plus la position de la hanche, comme tu as fait pour l'autre hanche.
Désolée, c'est pas clair, j'arrive pas à faire mieux.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo] |
Kisthune -
posté le 06/12/2012 à 17:03:46. (1227 messages postés) |
| Coucou Rockwood.
Désolée si je téléphone plus j'ai une extinction de voix qui ne veut pas passer.
Tu as pas mal progressé sur le dessin, la posture etc de tes personnages. Du coup on peut voir quels sont tes premiers strips et les plus récents. Tu vas les laisser tels quels ou tu as prévu de les retoucher quand tu auras toutes tes pages d'album ?
Tu t'es amélioré sur l'encrage aussi (ou alors tu nettoies mieux).
Par contre, fais attention aux coins de tes cadres, ils sont pas toujours propres.
Skados est toujours transexuel même s'il y a que moi que ça perturbe. Enfin, ça donne un 3ème sens à guêpe ride !
Pour les idées de Karel, tu le citeras en bas de tes strips ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Screen de la semaine - Reikon no Yume - boss 2 |
Kisthune -
posté le 03/12/2012 à 19:48:14. (1227 messages postés) |
| Ah, c'est abusé là...
Ephy, pourquoi tu n'as pas pris le sprite que j'avais refait et posté entre temps ? Celui du boss jaune est pas terrible. Tu me diras, on voit pas trop le boss jaune sous les bullets.
Le Reikon no Yume me pète toujours autant la rétine.
Faudrait que tu me files ton psd pour que j'arrive à t'expliquer clairement ce qui me perturbe, en faisant des versions différentes à partir des éléments que t'as mis qui sont bien je trouve et te montrer ça. C'est pas dit que je fasse mieux mais je peux toujours essayer.
Pour le coté explosage de rétine, quand j'ai présenté aux Joutes, ça passait plutôt bien en mouvement. Comme on voit bien les bullets, c'est plus facile à éviter que si c'était terne. Et un des principes de ces jeux c'est d'avoir de beaux dessins formés par les bullets. Là c'est réussi.
Donc vous en faites pas, ça déclenche pas de crise d'épilepsie.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Rêves Lucides |
Kisthune -
posté le 21/11/2012 à 21:33:45. (1227 messages postés) |
| J'en fais des rêves comme ça (les autres aussi sûrement mais je m'en rappelle pas) et même si c'est pratique de pouvoir remonter le temps dans le rêve pour aller à une étape antérieure du rêve, ça a finalement peu d'intérêt. Je rends mes rêves fades vu que j'empêche qu'ils se déroulent un peu comme ils veulent. Ça m'a jamais fait soulever les questions que tu te poses Ephy.
Ça m'arrive aussi Alka, en général en réponse à un gros stress subi dans la journée.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Kisthune -
posté le 18/11/2012 à 23:50:39. (1227 messages postés) |
| Je suis pas convaincue que diviser la fréquence d'attaque par 2 améliore les choses. Je me trompe peut être mais ils te frappent dès que tu arrives à leur contact. C'est plutôt leur première frappe qu'il faut retarder dans ce cas là.
Pour le "challenge" des combats, il y a des salles qui permettent de noyer les monstres, c'est une manière rigolote de nettoyer une map. Et tu n'es pas obligé d'inventer de nouveaux skins.
Sinon, taper un monstre ça n'apporte pas grand chose, les jarres ont là pour ça, et au pire on perd de la vie.
Il y a un peu plus de challenge avec ceux qu'il faut griller. Mais, comme pour les autres, ça ne sert pas à grand chose de les tuer. Donc, pourquoi s'emmerder à les tuer ?
Les salles sriden-time ne sont pas si chiantes. Surtout qu'on peut sauver un peu comme on veut dans tes donjons.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Kisthune -
posté le 18/11/2012 à 22:19:31. (1227 messages postés) |
| Bah, tant que les énigmes ne rament pas elles (quoique le Arista-bug, c'est pas dû au lag ?).
Plus sérieusement, pour étoffer un peu ce que j'ai balancé sur le Famas, ton jeu est très plaisant pour les énigmes (sauf celle des panneaux, faudrait que j'y rejoue en t'indiquant le cheminement pour que tu voies ce qui coince). Mais dès qu'on doit taper des écrevisses ou d'autres trucs, ça devient lassant de devoir aller au contact, se prendre un coup et seulement après taper la bestiole.
C'est le gros point noir du jeu à mon sens.
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de challenge à taper ces trucs.
Après, je ne sais pas si RMXP t'autorise à faire mieux sans rajouter encore du lag.
Les salles sriden time, faut les passer en obligatoire !
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Kisthune -
posté le 18/11/2012 à 13:53:50. (1227 messages postés) |
| Si vraiment tu galères contre ce boss, ferme tous les programmes dont tu n'as pas besoin qui tournent en parallèle de RPG maker, le jeu devrait moins ramer.
J'ai déjà signalé le problème à Rots mais il préfère rejeter la faute sur l'incompétence du joueur plutôt que supprimer les ralentissements.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] L'ost de secours |
Kisthune -
posté le 16/11/2012 à 17:19:52. (1227 messages postés) |
| On en avait parlé en plaisantant aux Joutes, mais si ça dérange pas d'écouter des études pour flute de Kholer, toutes tombées dans le domaine publique si je me trompe pas, je peux tenter d'en jouer un certain nombre (et les enregistrer). Reste à vous de les placer là où ça collerait
Par contre pour le style, ça fera vraiment patchwork !
J'espère juste que le compositeur actuel de Sylvanor se sentira pas vexé par la démarche de trotter et tous ceux qui participent.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
Kisthune -
posté le 14/11/2012 à 14:30:59. (1227 messages postés) |
| L'inscription c'est fait, reste à attendre le moment où je serai moins dans les vapes pour vous faire une présentation digne de ce nom !
Je suis toujours dispo, au moins jusqu'en décembre, pour tester le TCG.
Donc c'est bien Terence tout en haut. Marrant, je pensais qu'il était plus détaillé.
Je t'avouerai que j'ai préféré me concentrer sur les phases de jeu et les règles que sur les illustrations.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
Kisthune -
posté le 14/11/2012 à 14:23:05. (1227 messages postés) |
| Un speed painting de Terence ?
Et Lucius Ferguson d'Ashcroft ?
Tkt, une fois redimensionnés en 2cm x 3cm on verra pas que ce sont des speed paintings :P
Blague à part, c'est du bon boulot. J'ai pas le niveau pour faire plus constructif...
Et j'en profite pour te dire que les portraits de Jackal, Loreena et Anthony D d'Ashcroft sont vraiment bien foutus. Ils existent en couleur version grand format ? Ils sont de Jackal, de toi ou un mix des deux ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [Graphismes] Besoin d'un écran titre |
Kisthune -
posté le 14/11/2012 à 14:09:43. (1227 messages postés) |
| Je pige pas comment vous faites planter Gimp sous Windows.
Il tourne quasi 24h/24 chez moi, avec des durées d'utilisation allant d'une heure à plus de six heures suivant la motivation, et je n'ai jamais eu un seul plantage depuis la nouvelle version.
Le seul truc qui m'énerve c'est que les fenêtres d'outils se planquent régulièrement sous les autres applications à l'ouverture d'un nouveau fichier.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Kisthune -
posté le 12/11/2012 à 21:39:52. (1227 messages postés) |
| Pour l'âme comme pour les attaques et spells, oué. Je parlais bien de la teinte dominante des robes de ces demoiselles (cf manuel). Je te laisse gérer pour les couleurs des stages/auras/spells.
Et je sais que tu préfères avec chapeau, mais attends de voir à quel point j'arrive à rien
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Kisthune -
posté le 12/11/2012 à 21:27:05. (1227 messages postés) |
| Je vois ce que tu veux dire pour la dentelle. J'avais déjà regardé les charas de Perséphone pour Lije à la loupe, elle arrive à rendre des trucs grâce à la teinte d'un pixel. Je pense que c'est de ça dont tu veux parler.
Bien vu les gris sont sans teinte. Tout comme le noir, ce sont des couleurs qui vont changer. J'attends de savoir un peu comment sont fixées les couleurs dominantes des bullets en fonction des ressources qu'Ephy trouve pour "teinter" les couleurs désaturées.
Je viens de retrouver le tuto des Forges pour les palettes.
Merci tout le monde, je ne m'attendais pas à autant de remarques utiles en si peu de temps en semaine. Je devrai pouvoir m'en sortir avec tout ça.
(Ephy, c'est bleu pâle, cette palette là aussi est foirée d'ailleurs j'arrive pas à dessiner le chapeau pour les dialogues, donc je pense que je vais purement et simplement le virer, et voir ce que ça donne, et te laisser choisir entre les différentes versions.)
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Kisthune -
posté le 12/11/2012 à 19:37:52. (1227 messages postés) |
| Merci trotter, tu confirmes ce que je pensais, elle est mal placée et les couleurs vont pas. Bien sûr avec l'ombre, quand j'aurai tout bien fixé, ça ne fera pas si plat, et plus fourrure.
Le ton vert est pour avoir un personnage de chaque couleur : bleu (héroïne), vert, jaune et rouge (la forme finale de la fille rose). Je me demandais si des teintes plus pastels passeraient sans l’affadir totalement. Je testerai ça.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Kisthune -
posté le 12/11/2012 à 18:59:01. (1227 messages postés) |
| Merci des commentaires.
Bon, il y a encore du boulot... J'ai essayé d'homogénéiser un peu le "style",, lors de la V1 on pouvait difficilement dire qu'elles étaient toutes faites par moi. La taille du visage est exactement la même. Les tailles générales sont différentes, c'est voulu. La verte a une taille plus fine que les deux autres, ça c'est une erreur de ma part. Les yeux différents, c'est voulu. Si c'est trop hétérogène, je verrai pour leur coller les mêmes à toutes.
Les poses sont différentes, je trouvais ça un peu triste de les calquer sur le même modèle. Si là encore ça pose problème, je peux redessiner les sprites pour qu'elles aient la même pose.
Je sais que dans le jeu on les voit quasi jamais sans bullets sur la tronche, je ne sais absolument pas si le joueur sera attentif à ça, si ça valait le coup de leur donner différentes poses. Ou si c'était une mauvaise idée.
La verte a une queue de chat (version persan) dans le dos. En lien avec ses oreilles, ses gants et ses chaussures. J'en déduis que pour les couleurs et les contrastes là c'est raté
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Kisthune -
posté le 11/11/2012 à 23:55:24. (1227 messages postés) |
| Moi aussi je me mets au pixel art. Petit aperçu des personnages du touhou-like présenté aux Joutes.
En haut la version initiale, faite lors des 24h de la compétition.
Au milieu la version revue et (beaucoup) corrigée.
En bas, la nouvelle version x2.
Avant d'ombrer je voudrais savoir s'il y a des gros défauts. Je dois aussi revoir les palettes. Je sais que je dois éviter le noir pur (ce qui n'est pas le cas ici) mais à part ça je sèche. Mes contours me semblent bien pâles.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique! |
Kisthune -
posté le 11/11/2012 à 23:49:15. (1227 messages postés) |
| Ephy a dit:
Citation: et le touhou like etait trop dur |
C'est la faute à Kistune qui me disait d'augmenter la difficulté sans arrêt alors que je voulais la baisser...
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Même pas vrai :P
Je te ferai un topo complet Ephy, mais globalement on m'a dit que ça faisait peur. Les gens cherchent tous à largement éviter les bullets. Le pire étant le mid boss stage 2. Et tout le monde se fait avoir sur les étoiles-lasers X) Pour les habitués du genre, j'en ai eu quelques uns, les bullets vont trop vite généralement selon eux pour être qualifié de difficulté "normale".
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique! |
Kisthune -
posté le 11/11/2012 à 21:55:10. (1227 messages postés) |
| Ah c'est bien, t'es reviendu Anthony :D (fin tu vas encore passer en coup de vent)
Bien contente d'avoir retrouvé les Spectres, Anthony, Jackal, Felwynn et sa très gentille compagne, Jack, Siegfried, et bien contente d'avoir rencontré les autres membres. Désolée de vous avoir un peu lâché pour la dernière partie du jeu de cartes à collectionner, la fatigue se faisait sentir.
Deux nouvelles têtes chez Oniro, Tchaïko et Maelstorm, tous les deux très sympathiques. J'espère que j'aurai l'occasion de finir de lire ta nouvelle Maelstorm, elle a vraiment un gros potentiel.
J'ai enfin réussi à parler plus de 10 secondes à Nonor cette fois, oui, j'ai réussi ! (avant de sombrer dans les vapeurs d'alcool mais c'est une autre histoire ça)
C'était cool de revoir Monos (tu m'as pas fait ton jeu de mot en maille cette année ), Elion et Silverson. Pas eu le temps de toucher à Ach'Tegeach, j'ai un peu merdé là.
C'était un peu moins cool de pas avoir revu les gens de Lije (tkt Shin, ça s'entendait à ta voix que t'avais pas l'air dans ton assiette) et les gens de Nancy, comme Baby, Ulquiorra (y'avait un Touhou like pourtant !) et Hakase.
Les jeux ont eu beaucoup de succès. C'était plaisant de voir les gens rester scotchés aux jeux, des fois de très longs moments, et de les voir revenir le dimanche.
J'ai eu pas mal de retours sur le danmaku, ça va beaucoup aider à voir comment gérer la difficulté.
Nonor, faut songer aux cartes de visite l'an prochain, beaucoup m'en ont réclamé quand je parlais d'Oniro, pour pouvoir télécharger les jeux qu'ils ont vu.
Et Rots, t'es qu'un jaloux d'abord !
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique! |
Kisthune -
posté le 08/11/2012 à 19:29:28. (1227 messages postés) |
| Je ne connais pas très bien le centre de Nancy. Il y a un tati, mais de mémoire c'est un peu plus cher que le magasin où baby m'a emmenée. Le centre de Nancy c'est surtout plein de boutiques assez huppées pour ce que j'en connais.
Une solution c'est de voir demain soir combien il en faudrait en plus de ta nappe et acheter ça samedi matin. Je ne sais pas du tout combien de tables on nous a réservées. Et les gens arrivent assez tard en général.
Ou on va voir ça ensemble demain après midi.
Le tissu je pourrai le redonner à ma tante qui est couturière. Donc c'est pas trop le soucis de savoir ce que j'en ferai ^^
C'est une idée d'acheter du tissu blanc et des trucs style marqueur ou peinture pour faire une bannière custom on compte sur toi Nonor !
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique! |
Kisthune -
posté le 08/11/2012 à 17:25:20. (1227 messages postés) |
| A priori je peux t'héberger ouais. Prévois si possible un duvet, sinon tu dormiras avec la couette réservée au chat
Pour les nappes, comme je disais il y a un moment, si c'est du tissu pas cher (genre 3 euros le mètre linéaire) ce ne sera pas perdu, peu importe la couleur. J'attends juste de savoir si c'est nécessaire d'aller en acheter. Le magasin est vraiment loin et je n'ai plus ma carte de transports.
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Reikon no Yume |
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