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Messages postés par Kisthune Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 949 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique! |
Kisthune -
posté le 08/11/2012 à 15:01:52. (1227 messages postés) |
| Quelle heure le rendez vous demain Felwynn ? Accessoirement t'as pas l'air d'avoir reçu mon mp. Les jeux on verra le samedi sur place ?
Et du coup Sylvanor, je t'héberge aussi demain soir ?
Pour les nappes on fait quoi ? Je peux toujours aller à mondial tissu et il y a je-sais-plus-qui qui doit en ramener (Elion ?)
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING |
Kisthune -
posté le 05/11/2012 à 14:49:58. (1227 messages postés) |
| Last hope est assez difficile. Je n'ai pas encore trouvé comment éviter de tuer toute ma population.
Pour y jouer tu dois commencer par gérer les niveau de production de tous tes parcs, avec la touche 2 du pavé numérique. Je n'ai pas encore réussi à faire passer un parc au niveau suivant (touche 3).
Je te conseille d'attendre la nouvelle version (si elle est publiée) pour y jouer, il y a des fuites mémoires de ouf sur ce jeu
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING |
Kisthune -
posté le 04/11/2012 à 19:21:28. (1227 messages postés) |
| Pour les curieux, la liste des jeux est disponible ici
FoxFiesta est en train de les héberger donc vos jeux apparaîtront au fur et à mesure s'il ne sont pas encore là. Au total, ce sont 14 jeux qui sont disponibles au téléchargement.
Il fera ensuite une news digne de ce nom sur son site.
J'ai squatté quelques lives durant l’évènement, ils laissaient présager de belles surprises.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Dossier RPG Maker vx |
Kisthune -
posté le 04/11/2012 à 14:53:40. (1227 messages postés) |
| Pas TOUTES les données, seules celles que ton jeu utilise. Suffit de faire ça de manière ordonnée en ajoutant au fur et à mesure les RTP dont tu te sers dans tes dossiers "inutiles", comme tu le ferais pour d'autres ressources.
Hum vieux doute, ça marchait sur XP ça, ça marche toujours sur les versions supérieures ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING |
Kisthune -
posté le 04/11/2012 à 11:21:43. (1227 messages postés) |
| C'était très rigolo ! Il y avait une très bonne ambiance dans le chat et les gens s'entraidaient. Il y a un paquet de jeux pour une première édition, et des plutôt jolis dans le tas. Très bonne organisation FoxFiesta
On proposera sans doute une version étoffée du jeu en téléchargement.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre |
Kisthune -
posté le 27/10/2012 à 17:12:48. (1227 messages postés) |
| +1 Azzu.
Sinon te réjouis pas trop vite Ddken. Ce genre de trucs, ça se perd avec l'âge. Et c'est plutôt commun. Et ça joue de mauvais tours, surtout si elle ne se sert plus que de sa mémoire au détriment de ses sens.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [RM2003]Instant de Vérité |
Kisthune -
posté le 23/10/2012 à 18:23:45. (1227 messages postés) |
| J'ai téléchargé mais j'ai un autre jeu à tester (Ephy, je te hais pour tes limites de temps trop courtes ><), je te ferai sans doute pleins de remarques dans tous les sens plus tard. A la lecture de la présentation, ça m'a l'air très intéressant.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
kisthune -
posté le 19/10/2012 à 19:16:51. (1227 messages postés) |
| Pour le coffre à 3 chiffres, juste un petit indice : Spoiler (cliquez pour afficher) Bien vu, dans ce même immeuble tu as une clé de lecture des chiffres, pas loin de là où tu as trouvé Lunaris.
Je suis la seule qui ai le bug de direction fixe vers la gauche ?
Les combats en plein milieu des dialogues je les ai aussi. En fait globalement si tu restes un certain temps sur la map, même immobile, un combat se déclenche. Or quand tu lis un dialogue, le temps continue d'avancer lui (par exemple la servante qui vient vers toi quand tu as un message), donc tu restes un moment immobile, et ça peut déclencher un combat. Tu entres en combat après avoir validé un message.
Par contre en mode poursuite, il n'y a jamais de combat aléatoire, même en restant longtemps sur la map.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
kisthune -
posté le 19/10/2012 à 10:09:23. (1227 messages postés) |
| Pour les énigmes, c'est pas qu'elles sont tellement compliquées, Spoiler (cliquez pour afficher) c'est surtout qu'entre le moment où tu lis certains trucs et le moment où tu en vois d'autres, ça te sort un peu de la tête des fois (la vitrine bloquée déverouillable par un ordinateur dans le souterrain, Ashura, l'orgue, Formicide dans l'ombre même si c'est pas vraiment une énigme mais un coup de bol là Pour l'orgue, c'est juste que je pensais avoir à faire à un message chiffré, je cherchais un truc avec le nombre de lettres, pas avec les lettres manquantes. Je ne sais pas si c'est si compliqué en fait et si ça a besoin de plus d'indices.
D'ailleurs, ton blog est assez facilement trouvable, pour avoir des infos sur l'équipement et le nom des anges. Il n'y a pas tout, mais je crois me souvenir que pour Siren, tu dis comment l'obtenir par exemple. D'ailleurs c'est un très vieux jeu, non ?
Pour la "Servante?" alors, oui, c'est un gros bug de Kim (qui explique aussi pourquoi on se fait quasi tuer une fois sur deux juste après cette scène) en fait Kim entre dans la pièce, se déplace de un ou deux pas vers la gauche, je ne me souviens plus bien, et reste plantée là.
J'ai fait un mini live du jeu (le manoir en gros), la première vraie énigme a été trouvée rapidement par les gens (le digicode), on m'a fait la remarque que la musique des combats était étrange, à nouveau. Donc tant mieux si ce sera changé Moi, je commence à m'y habituer un peu.
Pour le dernier ange : Spoiler (cliquez pour afficher) Je me doutais bien que Galicien était la clé pour voir les nouveaux coffres. J'ai trouvé celui à l'emplacement de Lunaris, celui dans la pièce où il y a l'orgue, celui dans le manoir où on trouve Fusion. A ma connaissance, il n'y a pas d'autres coffres. Il y en a un dans le jardin, mais il est ouvrable alors qu'on n'a toujours pas quitté le manoir, c'est le seul qui apparaît avant la mort de Galicien. J'ai revisité toutes les pièces (clocher de l'église, l'ouverture dans la sépulture à coté de la pierre tombale foncée, toutes les toilettes, le mini labyrinthe du jardin) et revérifié je pense les 3/4 des commodes où on obtenait un truc d'alchimie, et en particulier celles pourvues d'une clé, et même celles où on ne trouve rien avant la mort de Galicien, relu les notes/livres. Je t'avouerai que je n'ai pas testé tous les lits et toutes les commodes du dortoir, je n'ai pas systématiquement fouillé chaque tableau, chaque plante donnant un objet d'alchimie. J'ai testé les deux numéros de téléphone. Du coup, je sèche vraiment là. Il n'est pas non plus là où on a trouvé les autres anges. J'ai dû zappé LE truc évident apparemment :/ Et Méta Yolanda m'aide pas vraiment à le chercher en toute tranquillité ah ah. Je n'ai pas testé Ashura et les Damnés après la mort de Galicien.
Sinon, je ne sais pas si c'est voulu, mais il est très facile de démarrer une nouvelle partie améliorée en ayant tous les anges à disposition, dont Phoenix.
Une petite suggestion, pour motiver à rejouer, tu devrais peut être mettre dans les crédits ce qu'on gagne et ce qu'il reste à gagner. Je me demande s'il y a moyen d'obtenir un Spoiler (cliquez pour afficher) "set d'armure" avec bonus comme ça, vu que j'ai déjà un manteau et des chaussures
Dernier petit truc, on m'a dit que mes remarques étaient mal tournées, agressives. Que je ne citais pas assez ce qui est bien. Donc si tu as ressenti ça à la lecture, je m'en excuse.
Et de l'avis de quelques uns, dont moi, il y a moyen que tu présentes ce jeu aux Alex et que tu remportes des prix.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
kisthune -
posté le 18/10/2012 à 22:25:39. (1227 messages postés) |
| Pour l'orgue c'est résolu. Je vais te dire ce qui m'a mis dans l'impasse : Spoiler (cliquez pour afficher) les taches de sang, je pensais qu'elles faisaient référence aux notes à ne pas jouer en fait. Je pensais bêtement qu'il fallait jouer les lettres écrites, pas celles non écrites... sinon quand j'ai écrit les lettres manquantes, j'ai pas mis longtemps à comprendre, pendant que quelqu'un me disait que tu m'avais donné un indice suffisait juste de les écrire une fois quelque part en fait.
J'ai fouillé partout pourtant, Spoiler (cliquez pour afficher) la ville, le manoir, l'église, les catacombes, la forêt, le manoir souterrain, le monastère, la ferme, les bâtiments de al ville, avant et après avoir battu galicien... Nada !
J'ai repéré un autre bug. J'ai gardé la clé de l'église, une de celles qu'on obtient tard dans le jeu, sans l'utiliser, lors de ma deuxième partie. Eh bien à ma troisième partie, j'ai toujours la clé sur moi Je vais pouvoir zapper un bon passage du jeu avec ça.
J'ai repéré quelques bugs mineurs. Je sais maintenant que méta-yolanda n'est pas censée se trouver dans le salon du rez de chaussée du manoir lorsque la servante nous poursuit, pourtant elle apparaît.
Dans le souterrain, la "servante?" doit se téléporter avant le combat, c'est pas possible autrement, elle est à l'autre bout de la pièce.
Dis moi si j'ai loupé d'autres trucs encore. Il y a le message dans le bureau du monastère, je cherche encore sa signification (il parle de 7eme ciel).
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Darkcat Jeu 3D infiltration |
Kisthune -
posté le 18/10/2012 à 08:55:26. (1227 messages postés) |
| Lorsque ton héros court, essaie de rendre ses bras un peu plus parallèles au corps. Là il a plus un style de course de fille. Regarde des vidéos de tidus et yuna de ff10, c'est particulièrement marquant. De manière générale les bouquins d'athlétisme détaillent bien les positions de chaque partie du corps lors d'un mouvement. Pour les sauts tu peux aller voir du côté de la gym, les mouvements sont extrêmement détaillés.
Là ton personnage m'a l'air un peu pataud, pas très félin dans ses déplacements.
J'ai bien aimé. La variation du mouvement habituel lors du rétablissement sur une plateforme. Là ça montre sa souplesse.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
kisthune -
posté le 17/10/2012 à 19:35:37. (1227 messages postés) |
| Non en fait j'ai juste fait en sorte d'obtenir une fin différente à ma première partie ! (sauvegarde juste avant) Spoiler (cliquez pour afficher) Bon ben je vais refouiller de fond en comble toutes les maps. J'ai bientôt fini a deuxième partie là.
C'est moi qui te l'avait déjà indiqué pour Rodrigue.
Nouvelle fin : Spoiler (cliquez pour afficher) Score 457/500, fin anges, récompense titania. Il me manque l'ange de l'orgue (les taches de sang sur l'orgue m'aident pas vraiment, et l'autre ange, Apocalypse. J'ai vraiment fouillé aprtout cette fois :/
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
kisthune -
posté le 17/10/2012 à 19:10:05. (1227 messages postés) |
| Pour le moment, je tue les boss en 5 coups. Ça arrive que Kim souffre un peu au passage, mais ça va.
Mon équipe pour te donner un ordre d'idée :
Kim 34
Phoenix 54
Lunaris 57
Formicide 23 (RIP ma pauvre Princess)
Spoiler (cliquez pour afficher) Les accessoires je pense tous les avoir. Dont un bien pratique (psychée) que je me suis empressée de dupliquer pour le mettre sur mes deux invocations à dégâts. J'ai parcouru en long en large et en travers tout le jeu lors de mon premier essai. J'ai loupé l'invocation d'ombre, je l'ai récupérée à mon deuxième essai. J'ai un peu peur que l'ange restant soit soumis aux mêmes genres de conditions pour être reçu ah ah (à savoir éteindre la lumière, ça fait tout de même une bonne partie du manoir souterrain !).
Je n'arrive pas à passer la porte de la mairie, quels que soient les évènements que j'ai déclenchés.
J'ai eu le rang V et plus de 500 points de, euh, chaos. Fin 550/500 un truc comme ça. En 5 heures je pense. Peut -être 5h30, le temps de lvl upper un peu en prévision de Shinryu. Là ça va nettement plus vite.
Sielle est trop facile à battre (et m'a offert le rang III)
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
kisthune -
posté le 17/10/2012 à 17:31:39. (1227 messages postés) |
| J'ai refait le jeu (j'en suis à la moitié à peu près) Parait que la difficulté a été augmenté... ça ne se ressent absolument pas.
Au niveau du bug du personnage dont le regard est fixé vers la gauche après le combat dans le dortoir, il se résout tout seul lorsqu'on monte une échelle dans l'église.
Me manque toujours deux anges : Spoiler (cliquez pour afficher) celui avec 6 ailes, 3 d'ange 3 de démon, et celui que je suppose qu'on obtient avec l'énigme de l'orgue. Toujours pas résolue cette énigme ^^. La porte dont la poignée est cassée dans la ferme est-elle vraiment impossible à ouvrir ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
Kisthune -
posté le 17/10/2012 à 09:49:47. (1227 messages postés) |
| Ah ah pour les chaussures : Spoiler (cliquez pour afficher) avec le an de la ville redessiné dans le bon sens et en ayant fouillé toutes les ruelles, le seul truc que j'ai trouvé ce sont des anneaux. J'ai même essayé de passer entre les immeubles à la recherche d'un passage secret. La persévérance a payé, j'ai fini par trouver un casque et les chaussures. J'aurai pourtant juré avoir essayé hier ces deux endroits ! Je ne vois pas d'autres ruelles bien planquées sur la map
T'en fais pas Halendil, c'est pas avec cette info que tu trouveras plus facilement ah ah !
Et pour mes deux autres problèmes ? Spoiler (cliquez pour afficher) le coffre de l'église et l'orgue, on aura un indice plus tard ou j'ai loupé des trucs ? J'ai essayé Die, donc 495, échec pour le coffre.
Je ne suis pas trop fan des effets "à découvrir" en combat sinon. Enfin, si je suis la seule que ça gène...
Première fin obtenue.
Princess passe de 7000+ PV à 4000+ passé le niveau 50, c'est normal ?
Edit : Spoiler (cliquez pour afficher) arf, rien trouvé dans l'immeuble pour le code... je recommence une partie pour voir comment avoir les autres fins.
Re edit: ah si "tu additionnes pour chaque étage, tu vas prier". J'ai le code.
Pour le musicien, oué j'avoue je comprends pas grand chose. Il me manque 3 anges je crois, un avec des ailes (qu'on voit à la fin du générique), un d'ombre et celui que tu as dans ton équipe, le bleu. Je suppose que l'orgue m'en donne un des trois.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
kisthune -
posté le 16/10/2012 à 22:40:54. (1227 messages postés) |
| Il y a un autre bug, après le combat contre Rodrigue. Kim continue de fixer la gauche, quelle que soit la direction qu'on lui fait prendre après. Heureusement le mode fantôme permet de passer les portes quand même. Ça disparaît à un moment, de mémoire dans la pièce où on peut jouer de l'orgue.
3 petits mystères que je n'ai pas résolus : Spoiler (cliquez pour afficher) l'orgue, j'ai fais un peu n'importe quoi, ça ne m'a rien donné ; le coffre dans l'église, je suppose qu'on obtient son code dans la partie gauche de l'église, après les caisses qu'on bouge, car cette salle débouche sur RIEN, bref sans le code, je ne l'ai pas ouvert ; la vitesse de Kim, j'avais juste de quoi crafter les premières chaussures, ça ne m'a pas apporté le bonus escompté
Les notes ne donnent rien de concret A part une dame qui a jeté ses chaussures, mais elles sont introuvables
Sinon, c'est normal qu'après avoir tué l'alchimiste, j'ai un message qui me dit de fuir vite, mais que mon personnage ne bouge pas et meurt ? Si c'est la fin, ce n'est pas très explicite.
Mon équipe finale : princess + phoenix + lunaris.
Spoiler (cliquez pour afficher) Avec ça je 2-shot les petites boules lumineuses de l'alchimiste et je tue l'alchimiste après très vite. Juste avec les attaques de base, avec des niveaux allant de 25 à 32 de mémoire (et Kim morte, mais bon pour ce qu'elle me sert en soutien)
Je n'ai eu que 14 anges. Il y en a un 15eme que j'ai pas pu chercher, parce que je n'arrive pas à aller plus vite que la boule rouge dans le niveau intermédiaire de l'immeuble.
Effectivement, il me manque la police que tu as utilisée. En l'installant ça a réglé le problème. Ton curseur est toujours mal placé, mais au moins j'ai pu lire.
Certaines "clés", faut aimer se taper un paquet de combats aléatoires avant de les trouver. D'ailleurs la musique est tellement énervante (sauf en mode poursuite) que je passais mon temps à fuir si je one-shotais pas les ennemis.
Pas de réelle difficulté dans les combats, même en accumulant les altérations d'états. Une équipe qui marche bien en début de partie c'est le dragon qui a le boost de vitesse, la fée et un esprit qui cogne fort (la mante avec son poison, quand il passe, c'est bien). Avec ça ton équipe est increvable (sauf Kim) et tue plutôt vite, même sous une avalanche d'altérations d'états.
Le plus dur dans le jeu, c'est de se repérer. Tes plans et tes pièces ne sont pas dans le même sens. Ça m'a surtout marquée dans le monastère (et la ville, le plan est simplement en rotation par rapport à ce qu'on voit à l'écran).
Les catacombes, c'est un peu long comme chemin à parcourir pour pas grand chose je trouve.
Niveau graphismes, les maps vides ça ne m'a pas gênée plus que ça, sinon je me serais sentie obligée d'appuyer sur la touche action à chaque élément de décor (c'est fou le nombre d'objets qui sont cachés un peu partout). En revanche les ressources hétérogènes et parfois mal détourées pour les anges, c'est un peu dommage. Pour les icônes, soit tu en fais une différente pour chacun, soit la même pour tout le monde.
Niveau interface, j'ai bien aimé l'inventaire, et beaucoup moins le détail des équipements. Tu parles d'armes à effets. Nulle part je n'ai pu lire quelles armes avaient quels effets. Certaines statistiques sont visibles uniquement dans le menu d'alchimie. Du coup j'ai joué sans les accessoires sur mes anges. De toute façon l'équipe de fin est tellement cheatée qu'un accessoire sur chaque ange m'aurait pas apporté grand chose.
Globalement j'ai bien aimé ton jeu, je ne sais pas si je suis arrivée à la fin, j'espère que non pour pouvoir continuer ma partie avant de chercher à débloquer d'autres fins. Le jeu serait un poil meilleur avec une autre musique de combat, les 2 corrections des bugs fantôme et direction fixée et des ressources un peu plus travaillées pour les anges. Après tout, ce sont eux qui font tout le sale boulot en combat. Cette partie du gameplay est très bien travaillée, elle serait mieux mise en valeur avec de meilleures images.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
kisthune -
posté le 14/10/2012 à 00:28:23. (1227 messages postés) |
| Je pige bien le coup de la survie de l'espèce, mais les gens de l'âge de Falco, c'est pas pour assurer leur descendance qu'ils se mettent ensemble. Du coup tu me dis que même si la raison n'est plus valable, on va quand même vers ce genre de personne parce qu'on est pas foutu de réfléchir avec son cerveau, évolution ou pas évolution ?
C'est triste.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
kisthune -
posté le 13/10/2012 à 23:11:07. (1227 messages postés) |
| Faut pas penser à ses gosses pour vouloir un bad boy. Etre viril, ça rassure sans doute, on peut se dire que les enfants seront mieux portants et tout, mais choisir un partenaire qui peut être un mauvais modèle ou pire avoir un comportement à risque pour sa progéniture, c'est pas terrible.
Du coup je vois pas trop le critère actuel pour choisir ce genre de mecs. Ça fait bien en soirée ?
Fin bon si Falco c'est un bad boy, ça va, la France peut être sauvée
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival] |
kisthune -
posté le 13/10/2012 à 19:46:57. (1227 messages postés) |
| Impossible de lire la police et pas de fichier font dans le dossier du jeu.
Et comme c'est crypté je ne peux pas la changer manuellement dans les scripts.
Enfin je teste sans les dialogues du coup. Ce qui fait que je suis un peu bloquée dans la première pièce là... Edit, ok première pièce passée. Je sens que les énigmes vont être plus rigolotes du coup
Re edit : j'ai trouvé le deuxième ange gardien. A partir de là, j'ai beau appuyer un peu partout, je ne trouve pas de clé supplémentaire. Le premier gardien commence à one-shoter un peu tout ce que je croise sauf le chien, je commence à avoir quelques trucs qui doivent servir en alchimie je suppose, et des papiers recueillis un peu partout que je ne eux pas lire. Quand je vois que pour avancer il a fallu que je dise bonjour au corbeau et que je clique dans une touffe d'herbe pour obtenir une clé, je me dis que les papiers doivent contenir des indices pour pouvoir avancer.
Donc pour le moment j'abandonne un peu...
Sinon, l'évolution des personnages lors des combats et les boites de dialogue en combat sont sympas.
La musique des combats me tape sur le système un peu. Les monstres sont pas très variés mais accordés à l'environnement (le chien est minuscule).
Les esprit évoluent effectivement très vite. Une dizaine de combats et ils commencent à devenir de bons sacs à PV.
Apparemment il y a un système d'éléments. Je suppose qu'à l'avenir il faudra sélectionner ses esprits en fonction des ennemis qu'on rencontrera.
Ma pauvre Kim se fait démonter par contre. Deux claques et elle est à terre. Elle a un sort, mais je vois pas trop ce que ça lui apporte, faute de texte.
Certains objets ont des petites étoiles pour indiquer qu'il faut fouiller, d'autres non.
Les pots, j'ai pas très bien compris. Passé un certain nombre de salles, je peux les re ramasser. Idem pour les plantes vertes. D'ailleurs je cherche toujours à quoi servent les plantes vertes. Tu devrais peut-être mettre l'icone de l'objet qu'on obtient, comme pour les combats.
J'attends la solution pour la police d'écriture pour recommencer et avancer.
D'après une autre personne qui teste, c'est une police manquante chez moi.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [RMXP]Drøm |
kisthune -
posté le 13/10/2012 à 19:40:19. (1227 messages postés) |
| Très bon film, bourré de détails (les yeux bleus de la fille en particulier).
Un petit truc qui me chagrine, c'est l'ombre bleu nuit qui flotte un peu bizarrement au moment du plongeon. A part ça, j'ai beaucoup aimé. Certains panoramas sont très beaux. Ils sont de toi ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique! |
kisthune -
posté le 11/10/2012 à 21:26:40. (1227 messages postés) |
| J'habite à 3 minutes à pied de la fac où se déroulent les Joutes, et 3 minutes à pied du tram pour aller à la gare (environ 20 minutes pour aller à la gare en tram depuis mon arrêt).
Pour l’hébergement, comme je veux mettre personne dans l'embarras, j'ai proposé à Sylvanor de venir dormir, même si je ne peux pas garantir d'avoir l'appart à 100%. Je n'ai pas d'autre lit pour plus de monde. Et ça m'ennuierait d devoir recaser plein de gens si j'ai pas l'appart et si j'offre l'hébergement à plus de personnes.
A la limite un peu avant les Joutes, si je suis sûre à 100% d'avoir l'appart, je me remanifeste ici. En apportant des duvets et des matelas gonflables il y a bien moyen de caser 2 personnes en plus.
Par contre j'ai un chat casse-pieds
Le Bouche-à-oreille me tente bien, j'en ai entendu que du bien !
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique! |
Kisthune -
posté le 01/10/2012 à 23:01:05. (1227 messages postés) |
| Ok Sylvanor. Je ne me souviens plus bien, c'est ce qu'on avait mis l'an dernier, ou c'était bleu ?
Faudra juste voir si t'as la place d'emmener les nappes avec tout ce que tu ramènes déjà. Pour le coup de les acheter, il y a moyen d'avoir des m² de tissu pour vraiment pas cher à Nancy, donc ça n'est pas un soucis du tout pour moi. Fin fais comme tu le sens :)
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique! |
Kisthune -
posté le 01/10/2012 à 22:48:57. (1227 messages postés) |
| Je viendrai à coup sûr, pour tenir le stand s'il manque du monde, aller chatter avec les Spectres, accrocher les affiches de Sylvanor avec l'aide de TLN (ah rapé) et montrer à tout le monde comment c'est beau Nancy de nuit :)
Coté matos je peux apporter mon portable 15 pouces (pas la daube de l'an dernier, un tout neuf !), 3 multiprises, possiblement une rallonge si je la retrouve. Sans doute du scotch, me semble que l'an dernier ça avait fini par manquer. Et un clavier au cas où...
Si tu vois d'autres trucs qui pourraient être utiles Felwynn hésite pas à me le dire.
S'il y a besoin d'une ou plusieurs nappe(s) pour les tables, je pourrai aller les acheter la veille.
Ce serait cool de se revoir Kno !
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes du téméraire 2012 : covoiturage |
Kisthune -
posté le 28/09/2012 à 20:33:41. (1227 messages postés) |
| Pour l'hébergement cette année je ne peux pas vous garantir à 100% d'héberger du monde.
Tant que j'ai pas de taf je reste à Nancy, mais si on me propose un CDD ailleurs en France je bouge, et je rendrai surement mon logement dans ce cas.
Fel' si tu passes par là (sait-on jamais) quoi qu'il arrive je serai sur Nancy pour le week end, j'ai toujours moyen de me faire héberger dans 2-3 collocs, donc opé pour te filer un coup de main !
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
Kisthune -
posté le 19/09/2012 à 09:09:58. (1227 messages postés) |
| Pour ta magical girl random Ephy, le noeud rose ce ne serait pas la sailor verte de Sailor Moon ?
Les yeux doivent aller avec les espèces de moustaches, du coup ça me dit rien.
La forme colle avec celle des yeux des jumelles de Rozen Maiden
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Miaou l'aventure |
Kisthune -
posté le 13/09/2012 à 13:36:21. (1227 messages postés) |
| Ah, suite au live d'Halendil, on avait pris quelques notes, et j'ai un peu zappé de les poster.
Donc désolée pour le up et un tas de truc en vrac pour toi :
Spoiler (cliquez pour afficher) Trucs positifs :
- quêtes bien présentées
- portraits originaux
Trucs qu'on a moins aimés et bugs :
- portraits pas homogènes avec le reste
- boite de dialogue un peu vide
- les cristaux au début on se demande un peu ce qu'ils font là
- guerre des clones (me souviens plus ce que ça fait dans mes notes, si ça s'applique aux chara, aux décors ou autre)
- quand le personnage est de petite taille, faire en sorte que le mur soit transparent pour savoir où il est
- au tout début le chat reste coincé
- il y a quelques priorités de superpositions qui sont foirées
- le trou dans l'écurie, ça ne ressemble pas à un trou pour laisser passer un chat
- problème de transparence je ne sais plus où
- GROS BUG : tu as une icône, "Gants 2.png" qui manque (d'ailleurs, évite les espaces dans les noms de tes fichiers, ça peut te jouer des tours)
- événement mal fichu pour l'escalier (il faut descendre d'une case puis remonter, c'est pas terrible si on veut juste remonter)
- les événements d'aboiement du chien sont bizarres
Le reste, ce sont des fautes de français :
Spoiler (cliquez pour afficher) "ma maman arrivA"
"vinT" ou "vinS" suivant ce que tu as écrit
"souriS"
"quanD"
"parfaiteS"
"serai"
"j'auraiS"
"chatS"
"a" sans accent (bon courage pour le retrouver)
"ouvertE"
"dirai"
"poissonS"
un truc bizarre dans le menu ("possède" ?)
un truc que j'ai noté et qui ne veut pas dire grand chose => "ce soit pas se" Les fautes sont un peu en vrac, je n'ai pas noté les phrases entières...
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [MMF2] esPoir |
Kisthune -
posté le 13/09/2012 à 13:09:31. (1227 messages postés) |
| C'est une question de mémorisation. Au bout d'un moment tu sais où il faut s'arrêter pour casser tes sauts et où il faut se laisser tomber pour gagner du temps sur le monstre. Les niveaux sont suffisamment courts pour que ce soit facile à mémoriser. Ça n'empêche pas de crever 2-3 fois au troisième niveau mais ça permet de passer les deux premiers sans soucis avec le coup de main.
Il est plus simple à prendre en main que le jeu de Naked Snake qui est ignoble avec son inertie et ses sauts contre les murs.
Très bon petit jeu Léo :)
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [MMF2] esPoir |
Kisthune -
posté le 13/09/2012 à 11:57:55. (1227 messages postés) |
| Enfin eu la bonne fin !
Gros coup de chance, je ne sais pas trop comment le saut est passé. Je suis à peu près convaincue que j'arriverai pas à le refaire.
C'est un peu sadique de pas rajouter un check point dans le troisième niveau lorsqu'on veut avoir la bonne fin
Excellent les commentaires des pseudo "hardcore gamers" sur la page de ton jeu !
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Kisthune -
posté le 17/08/2012 à 21:04:46. (1227 messages postés) |
| Rots > vu le peu de temps que je reste, je dirai 1 seule.
Je n'ai pas mes chaussures de rando, donc de toute façon ce ne sera pas de la randonnée hardcore.
Je ramène mon PC. C'est un laptop un peu pourri, faudra pas en attendre des merveilles. Je dois avoir l'intégrale de Touhou dessus.
J'ai Soleil de Tiberium pour une LAN éventuellement.
Je ramène deux jeux de cartes, pas forcément connus.
Je peux vous laisser 2-3 choses en repartant.
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Reikon no Yume |
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