Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

584 connectés actuellement

30732844 visiteurs
depuis l'ouverture

2823 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Leo-Games

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Kisthune
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 949

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 22/04/2012 à 20:30:18. (1227 messages postés)

Live de Baby décalé à 21h30 par ma faute :'(

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kisthune - posté le 22/04/2012 à 19:50:16. (1227 messages postés)

PAs besoin de regarder l'intégralité des épisodes de Mirai Nikki pour te répondre Roi : je ne m'identifie pas spécialement au mec effectivement, je m'identifie à ceux dont la psychologie évoque quelque chose chez moi. Dans Code Geass par exemple, impossible de m’identifier aux demoiselles, par contre je me retrouvais jusqu'à un certain point dans Lelouch et son ami.

J'avoue que je ne m'identifie pas à grand monde pour l'instant, mais les personnages ont l'air d'avoir une bonne personnalité et j'ai hâte de voir comment l'ado va plus ou moins bien supporter d'utiliser Yuno. Mais non, pas moyen de me mettre à la place de Yukiteru. Il est trop isolé pour être banal. Ou alors faut être un véritable asocial pour s'identifier à lui...
Mais ce serait con d'arrêter de visionner parce que je suis spectatrice. Et ça ne m’empêchera pas d'apprécier Yuno si son background est bien fichu.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kisthune - posté le 22/04/2012 à 16:50:41. (1227 messages postés)

Si c'est simplement une question d'âge, ça explique la violence des seinen que j'ai pu lire. En revanche je ne vois pas pourquoi un adolescent serait plus con qu'un jeune adulte et incapable de de comprendre un scénario complexe.

Je ne sais plus chez qui j'avais lu ça, mais l'éditeur plaçait les mangas en tant que seinen quand ils pouvaient choquer le jeune lecteur, ou auraient dû être soumis à la censure pour être édités dans les magazines shônen, soit parce que les scènes sont gores, soit parce que les scène de cul sont assez explicites, mais pas suffisament pour se retrouver avec un hentai.
Ma référence dans le genre, ce sont les tous premiers tomes d'Ubel Blatt. Ça donne le ton ^^
Mais comme je disais, je lis plus particulièrement une sous-catégorie de seinen. Ça doit déformer ma vision du genre.

Wikipedia me donne raison et te donne raison, comme ça tout le monde est content :F D'ailleurs, dans leur liste proposée, si on fait apparaitre Hellsing ou Rozen Maiden, on peut bien y rajouter Deat Note et Code Geass.




Pour Ephy :l'image de mon dernier live ||| et une plus représentative de l'ambiance de l'anime.
Le titre : Uragiri wa boku no namae o shitteiru
Désolée messieurs, c'est un shôjo, qui tire vers le shônen-ai...
Et un truc qui m'a profondément déplu : le peu de soin accordé aux vues de loin. Attention au chara-design, faut aimer les mentons ultra pointus. Du point de vue de l'histoire, les combats servent à mettre en scène les sentiments des protagonistes, il ne se passe pas grand chose sinon.
C'est mignon, mais sans plus.

Et j'ai enfin entamé Mirai Nikki :)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kisthune - posté le 22/04/2012 à 15:03:18. (1227 messages postés)

Ça manque de violence crue pour un seinen. Le dernier lu en date étant Crying Freeman, ça altère peut-être ma vision des seinen. Enfin, autant pour un manga, un seinen c'est facile de voir à quoi ça ressemble, autant pour un anime avec la censure, les seinen doivent être plus softs. Je pense à Nadia, le secret de l'eau bleue en version non censurée, entre autres.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Kisthune - posté le 13/04/2012 à 22:06:27. (1227 messages postés)

même réflexe qu'Exemples :F

Reikon no Yume

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Kisthune - posté le 13/04/2012 à 19:25:37. (1227 messages postés)

Arrêtez-moi si je me trompe, mais le credo de RPG Maker n'est pas sa simplicité d'utilisation ?

Je ne sais pas pour vous mais ajouter diverses fonctions nativement telles que la création de menus sans passer par l'éditeur de script, les différents types de combat, le déplacement pixel par pixel, la taille des tiles et autres, pour moi ça revient à complexifier le logiciel.

La comparaison va peut être être un peu violente, mais lorsque vous avez ouvert paint et photoshop la première fois, il y en a un qui a dû vous paraître plus sympathique pour débuter. Ce n'est pas celui qui a le plus de fonctionnalité...

RM, c'est un peu pareil. Vous voulez quelque chose de plus évolué, vous allez voir chez les concurrents, ils font ça très bien. Enterbrain a trouvé sa place sur le marché, pourquoi la quitter et squatter celle de ses concurrents ?



Il faudrait un logiciel avec la simplicité de RM, la flexibilité de ses concurrents et en prime quasi un modèle de chaque jeu possible comme ça tout est automatisé, on n'a plus qu'à modifier la base de donnée. Elle est où la création de jeu vidéo ?

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Kisthune - posté le 12/04/2012 à 15:46:44. (1227 messages postés)

Ok Roi, personne ne voit le lien avec "Allez courage !" ?
Faut invoquer Zim, il trouvera je pense. Ce n'est pas en Français qu'il faut chercher le lien !

À Roi.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Kisthune - posté le 12/04/2012 à 15:28:44. (1227 messages postés)

Pour l'indice, je l'indiquerai quand une personne aura trouvé l'énigme si personne ne voit le rapport avant.
C'est ce que j'aime dans ce bouquin, je résous souvent l'énigme en premier pour comprendre l'indice :F

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Kisthune - posté le 12/04/2012 à 15:07:02. (1227 messages postés)

Edit : pas l'approbation de Roi mais bon... grilled Roi :p

Enigme 2 :

Citation:

"Sur mes cinq pieds, je prétends faire le bien.
Ôtez-m'en deux et je rampe.
Gardez-m'en quatre et je suis couleur d'espérance.
Gardez-m'en deux, je fais silence. "



Un mot à trouver.
Et un indice dans le bouquin : "Allez, courage !"
Mention spéciale à la personne qui fait le lien avec l'indice, pour moi il n'aide pas vraiment.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Kisthune - posté le 12/04/2012 à 15:00:43. (1227 messages postés)

Ma solution (même que Thanos en plus clair):

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour trouver il suffit de redessiner le dessin de Roi.

Edit : ptin Thanos tu m'as fait quitter mon lit et dessiner pour que dalle ><
L'avantage, c'est que c'est toi qui doit trouver une énigme et pas moi :)

Re-edit : T'abuses !

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Kisthune - posté le 12/04/2012 à 13:46:13. (1227 messages postés)

Construisez un trapèze. Après c'est du Pythagore. La droite AB est tangente aux deux cercles, ça vous donne tous les angles droits qu'il faut.
AB != R + r

T'as quasi la solution si t'as vu ça Thanos.
Faut quel niveau de détail pour la démonstration ? Un dessin annoté ça suffit ?

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 06/04/2012 à 18:12:46. (1227 messages postés)

Tu sais où me trouver Baby. Tentative de reprendre jade dynasty, pour le costume.
Edit : fin du live

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

Kisthune - posté le 06/04/2012 à 15:55:29. (1227 messages postés)

les gens, lisez les histoires originales et après seulement vous pourrez dire que ce n'est pas niais, parce qu'entre la Esmeralda qui crame pas, le cardinal qui devient le grand méchant, ou la Belle qui tombe amoureuse de la Bête, la petite sirène qui devient humaine... on perd la complexité et la cruauté initiales des histoires.
Les Disney qui ne sont pas basés sur d'anciennes histoires bien réinterprétees pour que tout finisse bien dans le meilleur des mondes avec un méchant unique à détester, ces Disney là ne sont pas niais.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 06/04/2012 à 14:39:36. (1227 messages postés)

Je suis partante aussi.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 04/04/2012 à 20:07:49. (1227 messages postés)

Je peux en faire un tout de suite maintenant s'tu veux, je m'ennuie :)

Edit : Espa, il a disparu dans un crash... T'es pas près de le revoir.
Ephy : non, je ne t'ai pas banni et j'ai aucun modo sur ma chaine. Il y a eu plusieurs soucis avec le chat pendant le live.
Maws : mes lives valent rien du tout X) mais merci d'être passé.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

kisthune - posté le 03/04/2012 à 16:46:41. (1227 messages postés)

Nemau a dit:


De manière générale, que ce soit sur le forum ou sur un chat, il faut éviter les bans humoristiques de plus de 5 mins, c'est juste lourd. :p

Et à ton avis, tu as été "banni" combien de minutes ? Ban user de surcroit... Mais quand on est pas malin ou curieux... (pis t'es masochiste, je pensas te faire plaisir moi :( )

Sinon oui, faudrait songer à me retirer les droits de modo un de ces jours :F

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 02/04/2012 à 21:23:12. (1227 messages postés)

Thanos fait un live sur le nettoyage de l'encrage de sa BD, et il y a du boulot X)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Kisthune - posté le 02/04/2012 à 10:29:31. (1227 messages postés)

Idem, le sang jaune c'est mieux. Après tout on s'en moque un peu que le sang ressorte.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 01/04/2012 à 14:53:38. (1227 messages postés)

Je teste Touhou 12.8 si ça intéresse du monde (traduction : je me fais éclater)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Kisthune - posté le 01/04/2012 à 13:28:30. (1227 messages postés)

Toujours aussi moche ta plante verte derrière la libellule :F [/chieuse]
Je sais plus si je te l'avais dit, mais finalement, les yeux de la couleur de fond ça fait bizarre sur Skados dans la case rose.

Pour la mouche, elle a un bon air d'abruti, je l'imagine bien plantée là sans comprendre la discussion.



Le strip c'est plusse mieux : c'est plus dynamique, c'est moins long à coloriser, t'as plus de temps pour illustrer pleins d'autres blagues !
Après, alterner quelques pages de strips avec une page classique dans un album ça peut être sympa (pour caser ton Alice qu'était pas mal, entre autres).

Reikon no Yume

Posté dans News - Une grosse news ! (Poisson d'avril 2012)

Kisthune - posté le 01/04/2012 à 13:06:03. (1227 messages postés)

Bien fun ce poisson d'avril. GG Espa, avec ça AËdemphia est sauvé :D

Pas mal le concept des vraies news qui partent en live sur la fin.
Sympa aussi les petits clins d'oeil un peu partout. Et je comprends enfin l'intérêt de la map de forêt de Rockmik \o/

=>[]

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 30/03/2012 à 20:20:44. (1227 messages postés)

Raté le live de Mapache :(

J'en fais un tout de suite maintenant, un peu n'importe quoi, suivant ce que vous voulez, j'improviserai...

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Vous en rêviez, je l'ai fait : Le Topic MOE !

Kisthune - posté le 30/03/2012 à 20:14:42. (1227 messages postés)

Les vêtements sont vraiment magnifiques !
Sachant que Suisei Seki est une des plus grandes poupées, j'imagine déjà la taille de, au pif... Hina Ichigo ou Kanaria :F

Chii est définitivement mieux en dessin (enfin, surtout Freya en fait)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 29/03/2012 à 14:10:45. (1227 messages postés)

je me pointe ds 30 minutes AVM, na !

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Kisthune - posté le 28/03/2012 à 10:40:38. (1227 messages postés)

Il manque Forêtnor.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Ecritures

kisthune - posté le 23/03/2012 à 16:28:11. (1227 messages postés)

J'ai bien aimé. C'est dans la veine de ce que j'aime lire après une journée pourrie, c'est fort agréable et déstressant.

En revanche, ou tu souhaites faire de l'ombre à Proust, ou ta phrase à rallonge est là pour perdre ton lecteur, mais pas moins de 75 mots sans ponctuation, c'est assez "essoufflant" à lire.

Hâte de lire la suite moi aussi !

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

Kisthune - posté le 21/03/2012 à 14:10:24. (1227 messages postés)

Je vote KFC aussi, jamais testé. Je veux pas mourir bête. Ou Kebab s'ils sont pas trop dégueu à Paris.
Mais en fait vu le troupeau que ça risque de rameuter au même endroit, pas fan de manger avec le groupe entier X)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kisthune - posté le 17/03/2012 à 21:09:46. (1227 messages postés)

Joyeux anniversaire cher roi. Pas trop dur à porter tes 64 ans ?

Reikon no Yume

Posté dans Screen de la semaine - ??? / Spiritz of Eross: The Broken Cup

Kisthune - posté le 15/03/2012 à 13:44:48. (1227 messages postés)

Thanos, pour la neige, ça choque parce que plus grand monde a l'habitude de ce genre de représentation.
Mais on s'y fait finalement.

Pour la map de Nemau, vu le fort contraste occasionné par l'eau et le sol désséché, ça me donne plus l'impression d'une ancienne zone fertile qui s'est asséchée ou a été saccagée (feu de forêt ?) et d'une rupture de pente plus en amont qui a détourné le cours d'une rivière jusque sur cette map et qui est très récente. Auquel cas la végétation n'a pas le temps de repousser.
Ce n'est pas facile de juger de la cohérence sur une map seule. En revanche, si en amont on ne retrouve pas de traces d'un détournement brutal de la rivière, là je hurle à l'incohérence.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Guilds War 2

Kisthune - posté le 13/03/2012 à 15:43:22. (1227 messages postés)

GW du MMO genre WOW ?!
Le premier du nom, clairement pas. Le second, vu comme sera géré l'environnement, je ne pense pas non plus. Ça ressemblerait plus à Ryzom.

Il promet d'être sympa effectivement, mais vaut mieux avoir avancé dans le 1 pour bénéficier des titres débloqués.

Il sort plus tôt que prévu finalement  XD (je ne l'attendais plus cette année)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - RM Vx ace

Kisthune - posté le 13/03/2012 à 14:19:33. (1227 messages postés)

Le topic de présentation de Nemau est quelque peu ... euh... vous êtes mignons <3

Reikon no Yume

Posté dans Forum - RM Vx ace

kisthune - posté le 09/03/2012 à 15:22:17. (1227 messages postés)

Mercredi, on devrait recevoir quelques petits extras avec le Vx.ace anglais. Ils seront peut-être à nouveau dedans qui sait.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Kisthune - posté le 07/03/2012 à 20:07:56. (1227 messages postés)

T'inquiètes Baby, moi c'est une semaine avant XD
Je propose qu'Espadon nous soutienne moralement !

Citation:

blablabla y a pas assez de place pour tout le monde, blablabla les gens n'aident pas assez, blablabla faire la bouffe pour beaucoup c'est trop compliqué...

C'est pas faux... (voilà, ça devrait contenter les deux).

Azaki, ça commence à sentir très mauvais pour moi pour que je puisse venir aussi le lundi et le mardi. Ou alors je fais du charme à mon supérieur et je peux venir aussi le mercredi et le jeudi... si la situation se décoince pour toi.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kisthune - posté le 07/03/2012 à 14:49:44. (1227 messages postés)

Joyeux anniversaire Anthony.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [Mapping] Omega Lunar Map Editor

Kisthune - posté le 04/03/2012 à 19:10:25. (1227 messages postés)

Ce n'était pas de l'aigreur messieurs.
Il n'y a rien de concret. C'est un logiciel qui a énormément de potentiel (merci je sais lire je vois bien l'intérêt du logiciel, et les manips qu'il faudra faire pour en tirer le meilleur parti aussi), qui a sera d'une très grande aide, mais qui n'est pas encore sorti.

Je veux dire, un utilitaire dont on ne peut pas se servir, je ne vois pas l'intérêt. On le fait connaitre quand il est sorti ou quand on sera sûr qu'il sortira.

Padm, je ne vais pas poser cette question pour un projet qui ne peut rien m'apporter...

Sinon, avec ça on comprend mieux la démarche de faire parler d'un logiciel qui est en développement, à mon sens. C'est plus clair ?

Citation:

Lunar is a new project under early development stages. There are many ways you can help us:
Post, comment, give feedback, etc. Be active with us, let us know your ideas, and let other people know about Lunar.
Are you an artist? Have you ever made tiles? Post or PM me along with the graphics giving me permission to distribute them along with Lunar - so Lunar can start off with a large graphic base immediately! We can also keep using your talents, so just let us know.



Désolée de ne pas partager votre point de vue et de vous paraitre idiote/aigrie/ce que vous voulez ^^ Et j'ai la sale habitude de ne pas être claire aussi...



Edit : Merci Zeus.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [Mapping] Omega Lunar Map Editor

Kisthune - posté le 04/03/2012 à 14:25:06. (1227 messages postés)

Ça a l'air intéressant. Pour l'exploiter à pleine puissance, ça demande de s'y connaitre un minimum en script pour générer des déplacements au pixel près, et ce n'est pas l'éditeur qui se chargera de ça.
Deux trucs me chiffonnent. La map est générée en jeu, ça ne risque pas de conduire à des transitions longues entre chaque map ?
On n'a aucun moyen de le tester.
L'auteur dit lui-même qu'il a autre chose à faire à coté de ce logiciel. Autrement dit, on n'a rien de tangible et on n'a même pas l'assurance d'avoir quelque chose à la fin.

Donc, pourquoi avoir posté ça maintenant ?

Sinon, pas convaincue que ça prenne plus de temps qu'utiliser l'éditeur du logiciel RM quand on commence à pousser le logiciel dans ses limites. Et l'interface a l'air intuitive. On ne peut pas faire pire que celle de RM de toute manière à ce niveau. C'est un bon projet.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Kisthune - posté le 03/03/2012 à 21:39:10. (1227 messages postés)

Essaie d'utiliser des mots à double sens/ambigus. Tu verras bien si elle va dans ta direction ou si elle devient méfiante. T'en place très peu dans la conversation et tu vois comment l'atmosphère évolue entre vous deux.
Si tu analyses bien les choses tu sais si tu peux te lancer.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Kisthune - posté le 01/03/2012 à 13:27:23. (1227 messages postés)

Bon courage pour réussir à te faire oublier Gif. Même soucis que plus haut, mon ex est toujours amoureux malgré ce qu'il disait... juste parce qu'on se croise encore en cours.

Pour l'autre fille, vous faites comment pour vous retrouver dans des cas pareils ??? (question réthorique inside)
Si c'est simplement le contre-coup de la rupture comme tu le disais sur la page d'avant, ça devrait te passer. Enfin si tu l'idéalises, le jour où tu la verras vraiment, ça devrait te faire un choc suffisamment grand pour remettre en question tes sentiments.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Ragnarok Online

Kisthune - posté le 28/02/2012 à 23:34:17. (1227 messages postés)

Moi c'est juste simplement que j'en ai pas le temps le week end et en semaine je suis trop crevée pour bien jouer... du moins en ce moment.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Kisthune - posté le 28/02/2012 à 22:42:05. (1227 messages postés)

La flemme de lire votre débat stérile/cassage de gueule d'Avy dès qu'il a le malheur de s'exprimer, qu'on cautionne ou pas, osef Nemau



Saka', tu as dit ça :

Citation:

Ephy: Je lui ai dit exactement comment ça s'est passé, elle aussi a avoué m'avoir vu mais avoir eu la trouille de m'aborder.

C'est que tu représentes aussi quelque chose pour elle. C'est un début encourageant.

Reikon no Yume

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers