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Messages postés par Kisthune Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 949 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013 |
Kisthune -
posté le 11/11/2013 à 18:41:31. (1227 messages postés) |
| En vous lisant je me rends compte que je n'ai quasiment pas parlé avec les gens d'Oniro, des Spectres ou de la Clickteam...
Comme Tchaïko, j'ai été étonnée du nombre de personnes qui sont passées nous voir alors qu'on était à coté d'un stand présentant des vidéos de jeux pros (et leur matos avait bien plus la classe T_T).
Merci beaucoup à vraiment plein de monde des trois stands pour toute l'aide à la tenue du stand Oniro, le renvoi de gens, la préparation et le nettoyage, les CD, l'ordinateur de dépannage, les bonbons, les parties intenses de jeux de cartes, la visite de Vandoeuvre sous la pluie :), les jolies cartes postales qui envoyaient du rêve, les duos de flûte à l'autre bout du bâtiment, l'atelier dessin, les repas du soir et plein d'autres choses.
Vis à vis de l'Esstin, c'est d'autant plus dommage pour tous les problèmes que le noyau dur de l'équipe organisatrice était vraiment gonflé à bloc.
Daheji j'ai un certain nombre de remarques pour ton jeu, je te ferai un compte rendu détaillé plus tard.
J'éditerai sans doute ce message dans un avenir proche pour faire une liste des points positifs et à améliorer pour celui qui reprendra le flambeau l'année prochaine.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement |
Kisthune -
posté le 08/11/2013 à 13:21:15. (1227 messages postés) |
| ben ce sera couette qui pue le chat...
J'ai vraiment rien de chez rien pour la literie...
Sinon c'est ok pour chez moi, ça fera un compagnon de nuit à Mael.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement |
Kisthune -
posté le 08/11/2013 à 13:13:15. (1227 messages postés) |
| Vous arrivez vraiment toutes les 2 heures
Tu dors où Zim ?
Nonor > vu que t'arrives en même temps que Mael, il y a des chances que je ne puisse pas venir te réceptionner.
Et en fait je me rends compte que comme tu repasseras pas par là, je te redirai tout ça par téléphone ce soir
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Kisthune -
posté le 07/11/2013 à 20:34:37. (1227 messages postés) |
| Ta méthode elle ne marche plus quand tu commences à vouloir une forme bien particulière pour ton autotile, plus particulièrement quand t'as 2-3 autotiles accolés avec des formes pas académiques.
Le plus simple c'est de leur donner leur forme pas académique plus loin sur ta map, puis de les shift-c/c à leur emplacement définitif. Comme ça ils modifient pas l'autotile d'à coté qui n'a pas une forme académique non plus.
Sinon soit t'abandonnes, soit tu t'arraches les cheveux à modifier tout le contour dès que tu veux faire une toute petite modif.
Je pense que c'est de ce problème là que Nemau est en train de parler.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux! |
Kisthune -
posté le 07/11/2013 à 20:25:28. (1227 messages postés) |
| Le portable fait partie de l'équipement que j'avais compté et fait partie de la liste de matos que j'ai fournie aux orgas. Du coup il est un poil indispensable maintenant
Sinon on va vraiment ramer pour présenter tous les jeux.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement |
Kisthune -
posté le 07/11/2013 à 14:16:30. (1227 messages postés) |
| Alors, de ce que j'ai capté :
- Nonor : c'est réglé
- Mael : hébergement vendredi soir et dimanche soir
- Tchaïko : hébergement samedi soir
- Magic : peut plus venir
Falco crèche où ? À l'hôtel ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux! |
Kisthune -
posté le 05/11/2013 à 18:41:29. (1227 messages postés) |
| 22h30 je vais récupérer Mael aux environs du Macdo de Vélodrome, il est censé arriver dans ces eaux-là.
Après, pour le manger, 22h30 y a pleins de trucs biens qui sont fermés. Y compris les bons restaux kebab... Le Macdo je suppose qu'il est ouvert, celui de la gare aussi.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [VX] générateur de quête avec variable ? |
Kisthune -
posté le 04/11/2013 à 19:50:57. (1227 messages postés) |
| Bonsoir.
Si je peux me permettre, tu cherches à faire à peu près la même chose que les quêtes random de certains MMORPG : aller chercher tel objet auprès de machin, donner l'objet X à truc, taper Y monstres... En gros les quêtes que tu fais tout le long du leveling où la seule chose qui change c'est le lieu où aller ou le skin des monstres.
Pour des habitués des MMO dans mon genre, ce genre de gameplay répétitif devient assez ennuyeux. 150 quêtes, ça fait un paquet de chemin à parcourir ou de monstres à tuer, tout ça pour simplement débloquer la quête finale.
Si tu arrives à rendre ces mini-quêtes dynamiques, ne tiens pas compte de ce message, mais générer aléatoirement 150 quêtes dynamiques, ça me semble ardu.
Réfléchis bien à ça, peut-être même que tu trouveras une autre alternative pour débloquer ta quête finale que tu sauras implémenter facilement.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Inexistence |
Kisthune -
posté le 04/11/2013 à 12:37:45. (1227 messages postés) |
| Citation: même si Kisth gère bien comme il faut |
Ne t'avance pas trop à mon sujet, je n'ai rien fait encore et Crea et AVM m'avaient donné un sacré coup de main pour ton trailer.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Kisthune -
posté le 02/11/2013 à 10:28:05. (1227 messages postés) |
| J'ai dit clarifier, pas se défendre, autrement dit simplement démentir les posts qui disent qu'on est une bande d'ingrats parce qu'on veut qu'il parle d'AE mais juste après "on" vient râler sur "l'illégalité" du soft.
Mais bien sûr pas le faire en public sur JVC ça, ça avancera à rien, on est d’accord. Simplement pour le chroniqueur qui a essayé de faire au mieux et qui se voit mal récompensé.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Kisthune -
posté le 02/11/2013 à 09:42:38. (1227 messages postés) |
| Il y a du monde pour clarifier la chose au moins auprès du chroniqueur ? Des gens qui peuvent lui parler plus ou moins directement ? Je parle pas de clarifier les choses auprès de JVC au grand complet, un hater ça ne veut rien entendre.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013 |
Kisthune -
posté le 01/11/2013 à 14:07:21. (1227 messages postés) |
| Merci pour les infos Dhole.
Pour la voiture, vous emballez pas trop vite les gens, je rappelle qu'on est un certain nombre à ne pas avoir de voiture ici ^^
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013 |
Kisthune -
posté le 31/10/2013 à 16:00:04. (1227 messages postés) |
| Pour ceux qui sont présents le vendredi soir, ça vous dit un ciné et un repas tous ensemble ?
Repas chez l'habitant si tout se passe bien de mon coté.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Hébergement |
Kisthune -
posté le 31/10/2013 à 15:40:40. (1227 messages postés) |
| Bon, là c'est quasi sûr, j'ai mon appart à disposition !
Citation: Chez KISTHUNE
Adresse/lieu approximatif: Nancy, vélodrome, à 10 minutes de chez TLN
Disponibilités: Ven.8.11|Sam.9.11|Dim.10.11| par contre faut partir tôt lundi matin !
Nombre de places: 2 places libres, 3 si Magic ne peut vraiment pas venir
Remarques, nécessités: Ramenez un duvet et éventuellement un matelas/tapis de sol. J'ai :
- un lit 2 places
- un chat qui pue (et j'insiste sur le "qui pue") |
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux! |
Kisthune -
posté le 28/10/2013 à 16:09:41. (1227 messages postés) |
| Ben je l'ai eu mais je l'ai plus...
Ou alors il traîne dans le fin fond de mon disque dur externe...
Aucun souvenir de la discussion, c'est pas beau Alzheimer à 25 piges.
Ok Mack.
Pour le moment on a plus de jeux que d'ordinateurs (les 8 de la liste, plus ceux d'Ephy et Mack et Rockmik..., pour 8 ordinateurs).
En soit c'est pas un problème, mais d'expérience les gens qui regardent veulent jouer au même jeu que la personne avant eux. Donc ce sera premier arrivé, premier servi lors du lancement des jeux.
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux! |
Kisthune -
posté le 28/10/2013 à 15:22:28. (1227 messages postés) |
| T'abuses Ephy, tu m'avais dit que non, tu le présenterais pas cette année Mystic Slayer...
Nope, relecture du code d'Ephy, c'est pire que de l'assembleur
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux! |
Kisthune -
posté le 27/10/2013 à 23:24:38. (1227 messages postés) |
| Ça par contre j'ai vérifié plusieurs fois. Parce que j'ai toujours un doute. Sauf dans ta signature et ton post précédent forcément...
12 heures de code quasi non stop sur un petit écran ça me réussit pas moi...
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux! |
Kisthune -
posté le 27/10/2013 à 21:18:28. (1227 messages postés) |
| Liste actuelle :
8 bit runner (Naked-Snake)
Aedemphia (Sylvanor)
Inexistence (Falco)
Les Anciens RTP (trotter)
Lije (Gaetz et son équipe)
Megamike (Anton_ et Maelstorm)
Reikon no Yume (Ephy et Kisthune)
Version Fille (Daheji)
Il y en a éventuellement deux autres mais je n'ai toujours pas reçu de démo.
Donc vous pouvez utiliser cette liste.
Mack, Elion, si vous passez par là...
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [Team] Projet d'équipe de développement. |
Kisthune -
posté le 27/10/2013 à 17:44:47. (1227 messages postés) |
| Je suis (j'étais?) l'une des premières personnes à réorienter les gens vers le topic de recrutement lorsque c'est adapté alors oui je le connais parfaitement.
La suggestion que j'ai faite à Ix, ce n'est pas de lui demander de transformer son topic en agence de recrutement (bis)...
Simplement d'offrir plus de visibilité aux éventuelles personnes qui posteraient leur CV ici.
Son topic doit rester un topic relatif à son projet d'équipe.
C'est plus clair ?
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Cahier des charges ??? |
Kisthune -
posté le 27/10/2013 à 10:51:44. (1227 messages postés) |
| Va savoir pourquoi j'ai lu gameplay au lieu de game design...
T'aurais du t'en rendre compte avec mon message
Enfin si, je sais pourquoi, les 3/4 des gens utilisent game design pour parler de mécaniques de jeu, tout comme ils mélangent direction artistique et artworks de personnages.
Mon cerveau il a fait la conversion tout seul...
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Cahier des charges ??? |
Kisthune -
posté le 27/10/2013 à 10:11:27. (1227 messages postés) |
| Nope, le premier truc à définir c'est le concept du jeu, à qui ça s'adresse, vers quel genre plus vaste de jeu ça se tourne, ce qui fait que ce jeu est révolutionnaire/unique (si c'est le cas). Une présentation du jeu en somme. Qui servira par la suite de garde-fou.
Le gameplay en parallèle du reste c'est une bonne idée. À ne pas reléguer à la fin, tout comme la direction artistique, pour ne pas se retrouver bloqué. L'histoire, l'univers, c'est important aussi mais souvent, ça ne fait pas tout le jeu.
Par contre là t'as l'air de mélanger cahier des charges (= ce qu'on veut obtenir) et conception du jeu (=ce qu'on fait réellement).
Je suppose que par "base de données" tu entends "remplir la base de données", par "mapping" tu entends "faire les maps" et par "event" tu entends "placer les événements principaux sur la map".
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Reikon no Yume |
Posté dans Forum - [Team] Projet d'équipe de développement. |
Kisthune -
posté le 27/10/2013 à 08:30:19. (1227 messages postés) |
| Je suis en train de me dire que faire une sorte de CV-thèque sur ce topic pourrait être une bonne chose, et permettre éventuellement que plusieurs petits groupes se montent.
Bonne chance pour tes futurs projets en équipe.
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Reikon no Yume |
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