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Messages postés par luryio
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

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Posté dans News - Asiles aux pôles

Luryio - posté le 12/08/2012 à 00:03:40. (5 messages postés)

Merci pour ta réponse Rockmik !
Sinon c'est vrai que ce ne sont pas du tout les mêmes moeurs ni la même situation c'est vrai, mais un humain artificiel de taille adulte avec un cerveau de 3 ans ça peut faire des dégats je pense ^^, à moins qu'ils n'ait trouvé un truc pour contrôler un machin pareil.
Au fait, juste pour savoir si je ne suis pas paranoïaque, j'ai l'impression que mon message a été modifié, quelque peu, mais il y a des choses que j'ai évoqué qui n'y sont pas, pourtant il n'y avait pas de raison de les censurer ?

Posté dans News - Asiles aux pôles

Luryio - posté le 08/08/2012 à 21:10:11. (5 messages postés)

Salut !
Bon eh bien comme tout le monde, j'ai téléchargé le jeu, et puis j'y ai joué, j'ai particulièrement apprécié le jeu alors que ce n'est pourtant pas vraiment mon style, mais il faut dire que tout est tellement bien fait...

Le point fort de ce jeu est sans conteste son immersion dans l'univers post-apocalyptique et décalé, d'ailleurs ça m'a un peu fait penser à Fallout, mais je m'égare. Au début je suis resté perplexe par les graphisme etc, il faut dire que l'on est pas habitués, mais en fait on s'y habitues vite. Le scénario aussi ne nous prend pas tout de suite, et donc on commence à fouiner un peu partout, la télévision au tout début m'a mise sur le cul, vraiment... Là je me suis dit que c'était vraiment bien fait mais en plus bien imaginé avec des pubs qui m'ont bien fait sourire.

Bref j'ai joué au jeu jusqu'a la fin de la démo, et j'ai complétement accroché, absorbé par cette univers, avec ce soucis du détail que j'ai vraiment adoré dans toutes les énigmes, une bonne difficulté je trouve (j'ai du m'y repprendre à plusieurs fois, et quelques temps avant de pigé une énigme, bref pas pour les nuls), mais en même temps très logique si on réfléchis d'une certaine manière on peut réussir à tout faire. Donc voilà je pense avoir mis au moins 3 bonnes heures pour le finir, et je suis aussi content d'avoir obtenu le score maximal :D .

Sinon mes moments préférés sont :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Alors pour les trucs que j'ai moins aimé :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bref voilà, pour moi vraiment super jeu, je ne sais pas si on pourrait dire que c'est un jeu pro, mais en tout cas c'est un jeu de pro. Le travail lui est vraiment professionnel, et ça a dû être long... Une dernière chose, surtout ne changez pas la difficulté quoiqu'on puisse dire, c'est un jeu pas facile certes, mais pas non plus impossible, et de bonnes difficultés comme ça pour les énigmes etc ça faisait bien longtemps que j'en n'avait pas vu .

PS:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Scripts - Super Walk 1.2

Luryio - posté le 07/08/2012 à 02:27:44. (5 messages postés)

Salut, j'utilise ce script pour mes déplacements et c'est vrai que c'est bien plus fluide et ça améliore grandement la jouabilité, mais il y a un hic, c'est qu'on peut réussir à traverser (presque) tout les éléments du décors. Bon j'exagére, mais vu qu'on ne fonctionne plus case par case, alors on peut se placer à un endroit de la case et traverser, ceci bien sûr quand on permet certains déplacements en modifiant les tiles dans la base de donnée. Vous me direz, il n'y a qu'a rien modifier, mais parfois ça me semble plus que nécessaire, quand on se retrouve à 1 mètre d'un objet et qu'on ne peut plus avancer bêtement, ça fait pas très joli dans un jeu. Bref ces déplacements me sont maintenant indispensables, il ne me reste plus qu'a faire des bidouillages pour que le joueur ne puisse pas traverser mon décor impunément :D

Posté dans Tutoriels - Conseils pour éviter les lags

Luryio - posté le 05/08/2012 à 02:46:15. (5 messages postés)

Hum, je sais pas si je me trompe mais sur rpg maker xp on ne peut pas attendre 0,1 ou n'importe quel nombre décimal.
Et moi j'ai un problème de lag avec une animation d'effet de lumière sur un évenement, et mette attendre, même une frame, ben ça fait pas terrible le clignotement pour un chandelier.

Edit: En fait c'est bon, je pense que ça devait être à cause de mon animation qui n'avait qu'une seule frame, j'en ai mis dix et ça m'a l'air mieux quand même.
J'en déduit que les animations à une frame ne sont pas très gentilles avec le logiciel . :D

Posté dans Scripts - Blizz-ABS Event Anti-Lag 3.2

Luryio - posté le 05/08/2012 à 02:31:26. (5 messages postés)

Ben moi, ça ne marche pas en tout cas, j'ai même l'impression de ramer encore plus. En fait c'est depuis que j'ai mis une animation qui procure un effet de lumière à mes chandellier que je rame, avant rien du tout, je vivais encore dans l'ignorance...
C'était le bon temps :triste3

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