Halendil -
posté le 04/04/2012 à 23:07:03 (323 messages postés)
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...juste un insignifiant...
Il n'y pas d'inquiétude a se faire, Chaös, tu n'y perds rien. Juste une sorte de démo qui a une durée de vie d'environ 40min, et l'extrême privilège d'avoir le droit à une remise à zéro lors de la sortie officielle du jeu.
Presque décevante, cette bêta (si l'on se place en tant que joueur).
Magic -
posté le 05/04/2012 à 15:59:40 (3434 messages postés)
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D:
Encore merci forê. Je vais tenter de vous faire un mini reportage en screen. Je lance le téléchargement.
Rockmik -
posté le 05/04/2012 à 16:17:49 (12689 messages postés)
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En ligne
Au pire, il y a les walkthrough:
Les ramens, c'est délicieux.
Magic -
posté le 06/04/2012 à 16:39:55 (3434 messages postés)
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D:
Alors pas de screen, car le jeu les bloque. Quand je fais impr ecran, je n'ai qu'un gros rectangle gris.
Sinon en ce qui concerne le jeu je suis très déçu. Primo pas de jeu même solo hors connexion, mais pire que cela en solo, le jeu "se déroule" quand même sur un serveur, ce qui veut dire que l'on a de la latence ! Oui de la latence en solo. J'ai toujours au moins 350 ms de latence en solo.
Sinon je trouve cela pas si beau que ça, même avec tout au max. Pour le gameplay c'est du diablo, classique. Avec un scénario aussi profond qu'un verre d'eau.
Rockmik -
posté le 06/04/2012 à 16:45:15 (12689 messages postés)
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En ligne
La connexion exigée est une chose exaspérante.
Encore un jeu à cracker.
Les ramens, c'est délicieux.
Kenetec -
posté le 06/04/2012 à 18:50:31 (13060 messages postés)
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~°~
Citation:
Sinon en ce qui concerne le jeu je suis très déçu. Primo pas de jeu même solo hors connexion, mais pire que cela en solo, le jeu "se déroule" quand même sur un serveur, ce qui veut dire que l'on a de la latence ! Oui de la latence en solo. J'ai toujours au moins 350 ms de latence en solo.
Waaaat ?
Je comprends pas bien.
Ton niveau solo est hébergé sur un serveur distant ? C'est quoi le délire.
C'est complètement naze !
Du coup t'as des ennemis qui lag ?
Citation:
Sinon je trouve cela pas si beau que ça, même avec tout au max. Pour le gameplay c'est du diablo, classique. Avec un scénario aussi profond qu'un verre d'eau.
Ouais c'est Diablo 2,5 quoi.
Y'avait déjà Starcraft 1,5.
Blizzard a tellement peur de froisser ses fan qu'ils ne prennent plus aucun risque.
Magic -
posté le 06/04/2012 à 18:51:12 (3434 messages postés)
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D:
On est dac.
Je viens de finir la beta avec la sorcière. Je suis indécis.
Coeur Pur -
posté le 06/04/2012 à 18:57:26 (649 messages postés)
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萌えでしょう?
Je vous trouve durs avec le gameplay.
On ne demande à un Diablo rien d'autre qu'être un Diablo. Laissez les innovations aux Final Fantasy (et encore avec la qualité en chute libre des jeux de SE ces dernières années...)
En revanche oui, je trouve leur obligation d'être en permanence connecté à Internet pour pouvoir jouer une connerie sans nom.
OK, c'est fait pour Battle.net / la fonction Nom réel / le Battle Tag qui est super pratique et sympa pour discuter avec ses copains qui jouent à d'autres jeux (c'est une des raisons pour lesquelles je veux D3 d'ailleurs, papoter avec mes potes de WoW me manque mais j'ai pas envie de me remettre à WoW juste pour ça...)
C'est aussi fait pour pouvoir sortir le même personnage en solo et en multi (ça c'est aussi cool). Du coup, les personnages solo sont stockés sur Battle.net pour éviter les éditions des chars en hexadécimal par les tricheurs pour pouvoir tout own en multi... Enfin bon, c'est comme ça. Diablo est passé d'un jeu solo/co-op à un jeu co-op en ligne.
Magic -
posté le 06/04/2012 à 19:04:59 (3434 messages postés)
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D:
Kenetec a dit:
Waaaat ?
Je comprends pas bien.
Ton niveau solo est hébergé sur un serveur distant ? C'est quoi le délire.
C'est complètement naze !
Du coup t'as des ennemis qui lag ?
Voila c'est exactement cela, temps de latence des ennemis et de ton pero, de tes attaques: entre le clique et l'action; et ce en solo !
Tampaxor -
posté le 06/04/2012 à 21:20:32 (10274 messages postés)
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Ca fait mal au fion quand même.
Après, c'est peut-être parce que c'est pour la bêta. Aussi bien il demanderont juste un connexion internet pour lancer le jeu, avant de la couper après.
Même si depuis assassin's Creed II ça a dû évoluer, je doute qu'il s'éclate à tout laisser sur serveur.
Zim -
posté le 06/04/2012 à 21:39:33 (3067 messages postés)
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Master of the yéyé
Bizarrement ça ne me gène pas trop.
Est-ce que d'ailleurs ce n'est pas nécessaire, pour pouvoir passer son perso du solo au multi sans risque de triche ?
De toutes façons c'est un jeu qui se voudra multi avant tout : on ne râle pas parce que les MMO exigent une connexion.
A vrai dire, une connexion obligatoire, c'est beaucoup moins gênant pour moi sur ordinateur que sur console ; l'ordinateur, c'est un peu obligé de nos jours qu'il soit connecté de nos jours (l'utilisation principale qui en est faite).
Citation:
Ouais c'est Diablo 2,5 quoi.
Y'avait déjà Starcraft 1,5.
Blizzard a tellement peur de froisser ses fan qu'ils ne prennent plus aucun risque.
La formule était déjà quasi-parfaite, pourquoi la changer ? Si j'achète Diablo III, c'est pour jouer à Diablo.
Je ne vais pas développer, mais tous les aspects que j'aimais le moins dans Diablo II ont disparus (l'addiction aux potions, la séparation des persos solo-multi, le risque de foirer son perso). Avec une nouvelle histoire, de nouvelles classes, tout en gardant l'aspect graphique qui fait le charme de la série (très loin de la débauche de couleurs des jeux PC en 3D d'aujourd'hui), un background qui m'a l'air assez riche sans pourtant s'imposer (on peut faire gaffe à l'histoire... ou non), et toujours ce mélange, visuel et sonore, de cultures chrétienne, moyen-orientale, etc.
Coeur Pur -
posté le 06/04/2012 à 21:47:31 (649 messages postés)
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萌えでしょう?
Citation:
Est-ce que d'ailleurs ce n'est pas nécessaire, pour pouvoir passer son perso du solo au multi sans risque de triche ?
De toutes façons c'est un jeu qui se voudra multi avant tout : on ne râle pas parce que les MMO exigent une connexion.
Si, c'est la raison précise pour laquelle D3 exige une connexion permanente, pour pouvoir passer du solo au multi sans triche.
En revanche, on ne râle pas sur les MMOs, en effet, mais D3 n'est pas un MMO et comporte une partie solo, qui devrait donc pouvoir être jouable à tout moment, n'importe où. Le fait d'exiger une connexion réduit les possibilités du joueur donc. On n'a pas tous une clef Internet everywhere.
Azaki -
posté le 06/04/2012 à 21:48:59 (13139 messages postés)
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Nazi Nietzschéen
Je renomme le topic en "Diablo III" ou pas ? Parce que le titre qu'arbore ce topic n'est plus très... adéquat.
DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil
Coeur Pur -
posté le 06/04/2012 à 21:56:15 (649 messages postés)
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萌えでしょう?
C'est juste le syndrome de topicodéviation dont souffrent mondialement 99% des forums.
Zim -
posté le 06/04/2012 à 21:59:50 (3067 messages postés)
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Master of the yéyé
Citation:
Si, c'est la raison précise pour laquelle D3 exige une connexion permanente, pour pouvoir passer du solo au multi sans triche.
Pour moi c'est une raison suffisante.
Là où je râlerais, ce serait si c'était une bête mesure contre le piratage, qui n'apporterait rien sinon une gêne aux utilisateurs légitimes. Là ça permet une expérience optimale (passer du solo au multi sans changer de perso, et sans rencontrer des persos cheatés), d'un jeu qui au final est un jeu multi-joueur avant tout (le solo n'étant qu'une première petite partie de l'expérience, un peu comme tous les jeux Blizzard, quoi).
EDIT : j'avais pas vu le premier message où tu en parlais, désolé.
Magic -
posté le 06/04/2012 à 22:24:42 (3434 messages postés)
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D:
Connexion obligatoire je peux encore tolérer. Mais du solo sur serveur avec donc de la latence comme dit plus haut, là faut pas deconner.
Naked-Snake -
posté le 06/04/2012 à 23:13:48 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Ouais mais attendez aussi, si ça se trouve, cette histoire de solo sur un serveur, c'est peut être simplement pour la beta. Histoire qu'il y ait pas de gens qui s'amusent à décortiquer les fichiers du jeu avant sa sortie.
Ils foutent le maximum de trucs serverside pour éviter qu'on y touche.
Après ils sont peut être aussi juste cons et y aura vraiment ce système de serveur pour le solo dans le jeu final, mais ça m'étonne venant de Blizzard quand même...
Coeur Pur -
posté le 06/04/2012 à 23:15:28 (649 messages postés)
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萌えでしょう?
Non, c'est pas juste pour la bêta.
Comme j'ai dit, les persos sont stockés sur le serveur de Battle.net pour éviter que les gens éditent leur perso en local et puis s'amènent en multi avec un perso balèze, vu que c'est le même perso pour solo et multi, contrairement aux opus précédents.
Naked-Snake -
posté le 06/04/2012 à 23:18:00 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Mouais, je trouve ça chiant par principe, mais bon, c'est quand même pour nous permettre une transition solo/multi sans problème qu'ils font ça, je pense que c'est excusable.
Sylvanor -
posté le 07/04/2012 à 00:05:58 (24896 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Ca craint quand même si y a du lag.
Je jouais jamais en multi à Didi2 à cause de ça, c'était tellement chiant ce temps de latence entre le clic et l'action.
Aujourd'hui même avec les connexions haut débit ça le fait encore? Il y a un réel problème.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ