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Messages postés par leicsirg
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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

leicsirg - posté le 15/04/2012 à 14:43:15. (830 messages postés)

j'ai joué c'est très stylé, le scenrio est bien, les grphismes ussi, je n'i rien à critiquer, c'est donc un encourgement pour ton projet!

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Posté dans Forum - [ACE] Les étoiles d'en bas

leicsirg - posté le 11/04/2012 à 16:34:42. (830 messages postés)

Citation:

les monstres ne rapporte pas d’expérience, et hormis les Boss ils sont en quelque sorte facultatifs



c'est dommage ça!

sinon les graphs sonts jolis et custom comme kujira, et le scenario est pas cliché, voir original, donc c'est bien, voir très bien, voir très très bien!

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Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

leicsirg - posté le 23/03/2012 à 18:49:21. (830 messages postés)

Citation:

Il lui faut plus de puissance ? De pouvoir etc. ?


oui, car même pour une soigneuse elle est pas très forte, enfin je trouve.

Citation:

Pour les bugs de la map-monde tu pourrais préciser stp


Quand on appuie sur les fleches on peut aller ou on veut, je suis retourné a l'endroit de l'ogre et la scene s'est reproduite.

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Posté dans Tutoriels - Faire boucler des musiques d'OST (VX/VxAce)

leicsirg - posté le 22/03/2012 à 17:53:02. (830 messages postés)

Super!
Je vais enfin pouvoir faire boucler mes musiques de rogue galaxy (des Ost sublimes)

Oui, la c'est un vrai tuto super toussa toussa!

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Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

leicsirg - posté le 21/03/2012 à 16:57:00. (830 messages postés)

Bof, depuis le temps que j'en entendais parler j'ai été assez déçu, l'univers est sympa certes ainsi que les graphisme, MAIS les combats sont inégaux, je suis résté au marais car j'ai beau batre des centaines de fantomes, mon experience n'avance pas, puis ensuite ce satané clown me défonce alors que je n'ai pas le temps de sauvegardé (et ça me l'a fait deux fois).
Voila quoi, ça pourri le gameplay tout ça, je sais c'est un rpg mais passer des heures à s'entrainer non!
Il ya des bugs sur la mapemonde, des gros bugs!
La magicienne est completement nule je trouve!

Bref, après rien.. non je n'ai rien a rajouter pour l'instant...

EDIT: j'avais telecharger la version normale, ou les fantomes etaient très forts, je vais telecharger le patch

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Posté dans Forum - Ragnarok Online

leicsirg - posté le 17/03/2012 à 13:03:42. (830 messages postés)

Je vais faire ma critique sur ragnarok online (nan sans blague):
Alors, tout dabord, je n'aime pas le debut, 3à minutes pour savoir si tu est un spamrobot et 45 pour expliquer le loooong tutoriel!
C'est alors que l'on peut commencer l'aventure! Enfin aventure, c'est une façon de parler, il n'y a pas de but ni de quetes, je n'ai pas compris le principe du jeu, on doit etre le plus fort ? On doit sauver le monde ?
Je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est qu'on se ballade dans un environement (pourtant joli) sans rien faire a part tuer des monstres sur le chemin...

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Posté dans Forum - Journal de Marcoltz

leicsirg - posté le 14/03/2012 à 14:34:37. (830 messages postés)

Felwynn a raison, mais ou le metre ailleurs ? :doute2
Je trouve ce topic original, bonne continuation ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara

leicsirg - posté le 12/03/2012 à 17:11:01. (830 messages postés)

en full custom, un projet à suivre!

niveau gameplay c'est bien, très bien mais il suffit d'apuyer mille fois sur space pour tuer les petits monstres,
les boss eux sont super, sauf le dernier du premier temple, qui était extra facile, car on a pas besoin de bouger!

j'ai joué à une ancienne demo ou les perspectives étaient foireuses, elle faisait d'étranges paradoxes.
Ca a été réctifié semblerait il.

sinon rien dire de plus c'est super

EDIT: ah et puis comment bat-on marmite man?
Je peux passer pour un boulet mais bon,

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Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

leicsirg - posté le 11/03/2012 à 11:22:44. (830 messages postés)

ouah, ça c'est du serieux!

Mais je rêve ou ton jeu est juste un amas d'idées d'autres projets comerciaux ou pas (maps, scenar, persos, races ect...)

mais faut dire que des maps sont vraiment bonnes!

et aussi les deux systemes de combats voila quoi...

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Posté dans Forum - [RMXP] The Cycle

leicsirg - posté le 11/03/2012 à 09:28:39. (830 messages postés)

ça a un certain style, je m'en inspirerai pour les messages avec un neo face!

sinon ça a l'air bien, j'attends la VF car passer tout le jeu à traduire voila quoi.

je ne peux rien dire d'autre ça a en plus l'air super complet depuis la presentation

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

leicsirg - posté le 10/03/2012 à 08:20:17. (830 messages postés)

voila une petite critique des jeux ff que je connais:

<3 final fantasy I: le scenario, rien à dire les cristaux less héros c'est tout du cliché, mais c'était révolutionnaire a l'époque, puis ça marche!
Il n'y a pas de persos spécifiques mais j'ai adoré ce systeme de classe!

:sourire2 final fantasy IV : c'est pour moi un bon projet, ou bien j'en garde peut-être juste un bon souvenir,
niveau persos c'est moyen, pas vraiment de choses qui sortenet du lot mais c'est compensé par la durrée de vie (je l'ai trouvé long pas vous?), bref une superbe épopée au gameplay classique qui nous emmene dans des lieux les plus inimaginables.

:( final fantasy V : bof, j'ai pas aimé les persos ni le scenario, c'est pas vraiment recherché,
rien a dire c'est très moyen...

:D Final fantasy VII Il est tout simplement génial, je parle notament du scenario, qui est excelent, plein de rebondissements et toussa donc pas besoin d'en parler plus!
Après niveaux persos il y en a surtout deux qui vont marquer l'histoire (cloud et sephiroth) et pour les autres ça va.
Un super jeu donc!

:inter final fantasy VIII: pas testé désolé, mais je le dl bientôt promis! ;)

:sourire2 Final fantasy IX : j'ai quand même bien aimé, certains persos sont très bien pensés, kuja est un exemple, d'autres que j'ai detesté...
pour le scenario c'est relativement correct , voir très bien.
rien a dire donc pour ce bon jeu sur un fond à la fois enfantin et sombre!

:sourire3 Final fantasy X : celui la m'a marqué, je l'ai vraiment aprécié, avec Auron et sa classe légendaire, puis tidus avec une goute de charme.
de plus, le spherier est bien mieux a mon gout que la progression normale.
tout comme le IV j'en garde peut-être uste un bon souvenir, maisq je l'ai trouvé super moi!

:mecontent10 final fantasy X2: ah j'ai été deçu, le deuxiemme volet de mon final fantasy préféré (chacun ses gouts) à été un flop, niveau persos c'est la girl powa et c'est bidon,
sans être misogyne bien sur mais il n'y aucun perso de bien, et pour le scenario, j'ai trouvé qu'il y a des trucs corrects mais le fond est... different
Là commence la chute des final fantasy.


:inter Final fantasy XII : je ne l'ai jamais aimé, je ne peux pas critiquer, j'ai joué un quart d'heure puis ça m'a saoulé...
néanmoins, je trouve les musiques super ainsi qu'une certaine ambiance... je crois

:triste2 Final fantasy XIII: j'ai pas testé, et je n'y tiens pas.

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Posté dans Scripts - Mouse Over 1.3

leicsirg - posté le 07/03/2012 à 10:39:41. (830 messages postés)

merci de l'avoir publié!
sans ça je ne l'aurais jamais trouvé, en plus ça marche!

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Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

leicsirg - posté le 04/03/2012 à 07:55:43. (830 messages postés)

bon, même si c'est naruto c'est MAGNIFIQUE, tout, tout, j'en reste sans voix, certainement un projet à suivre!

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Posté dans News - Annonce de la sortie de Rpg Maker Vxace.

leicsirg - posté le 02/03/2012 à 13:26:34. (830 messages postés)

bon, soyons clairs, il y a un truc que je ne comprends pas, il y a une version gratuite ou pas ?
car j'entend parler de ça alors que la version payante existe toujours...

Je suis donc dans le doute, j'ai testé et aprouvé la version test mais je me demande (si il n'y a pas de version gratuite actuellement) si je devrais attendre.
Car après tout, c'est juste un VX hyper scripté avec plus de place pour les tiles non ?

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Posté dans Forum - Un petit script pour faire des barres facilement

leicsirg - posté le 29/01/2012 à 00:30:10. (830 messages postés)

ça à l'air bien mais je dis ce que tout le monde va dire:
c'est facilement réalisable en évents, et en plus on peut mettre de plus jolies images, après l'avantage est niveau poids, mais on va pas se traccasser pour un png.

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

leicsirg - posté le 29/01/2012 à 00:24:58. (830 messages postés)

j'adore le plateau, c'est assez dur de faire des endroits plats, sans arbres ni relief, ça fait souvent plus vide, mais là c'est super!

sinon, je trouve la nouvelle musique de l'île des salamandres moins bien, bon je sais c'est du DQ mais quand même, je trouvais l'autre bien meilleure (you're in the ruins il me semble), je ne sais pas ce u'en pensent les autres après...

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

leicsirg - posté le 28/01/2012 à 21:51:20. (830 messages postés)

Recruteur: Leicsirg
Compétences: Graphiste, Event
Projet: Astra Linea (projet serieux)
Recherche: Musicien
Précisions: bon je cherche un musicien pour mon projet, car je suis nul dans le domaine, je cherche des musiques qui font "voyager", assez douces.
pour précision, je voudrais des musiques vraiment douces que je metrais en ME sur des BGS,
pour garder une certaine ambiance.
Si possible, des musiques comme des tambours de guerre pour faire penser à des batailles sanglantes et tout ce qui va avec.

Merci d'avoir lu, contactez moi par mp!

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

goldenmoon - posté le 14/01/2012 à 17:18:12. (830 messages postés)

wouah! toujours aussi beau!
arcadia st splendide, mais je préfairais l'ancien teleport vers fabula palace, le port de salagon (c'est bien ça?) donne vraiment l'impression que les bateaux sont titanesques.

je trouve le village kotoba "pas assez beau" pour tes autres maps, et ça fait plaisir de voir des projets aussis beaux sous VX!

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Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

goldenmoon - posté le 14/01/2012 à 16:25:16. (830 messages postés)

euh...
c'est donc la troisiemme école du jeu?
c'est disproportionné par-rapport aux villes non?

sur ce tu utilise bien aussi toujours les rtp, c'est vraiment beau!

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Posté dans Forum - Terreur sur Svalbard

goldenmoon - posté le 14/01/2012 à 10:55:44. (830 messages postés)

super jeu, c'est vrai c'est court mais c'est normal!
les boss sont biens à battre, mais un peu trop faciles.
les rtps sont très biens exploités et puis quedire de plus!

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Posté dans Jeux - Article supprimé

goldenmoon - posté le 31/12/2011 à 11:48:03. (830 messages postés)

c'est genial, ton jeu à une histoire qui donne envie d'y jouer, mais je trouve que tes jeux ont tous un gros defaut:
tu a abusé sur les trucs qui ralongent le jeu mais qui nous font tous ch***, c'est dommage...

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

goldenmoon - posté le 29/12/2011 à 11:50:50. (830 messages postés)

ouah, c'est super!
c'est le genre de jeux ou on peut jouer une eternité si c'est bien fait sans s'en lacer.

mais juste une question:
pourquoi ton jeu ne lague pas, c'est impressionant!

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Posté dans News - Démo vxace + les nouveautés.

goldenmoon - posté le 03/12/2011 à 09:12:37. (830 messages postés)

en fait c'est un vx encore plus simplifié non?
car même si les fonction pour faire tous les graphismes instantanement sont bien, c'est pareil que sur photoshop, après le reste, on le fait en scripts...

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Posté dans Tutoriels - Ce qui fait qu’un RPG reste emblématique (ou pas) …

goldenmoon - posté le 05/11/2011 à 10:50:02. (830 messages postés)

super agréable à lire ce tuto! merci

mais je suis pas daccord sur ne pas fair durer les donjons, c'est mieux avec les casse tete longs et toussa

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Posté dans Jeux - Article supprimé

goldenmoon - posté le 31/10/2011 à 09:01:06. (830 messages postés)

tu ose prendre ce titre avec ce jeu!
j'ai été décu (et jm'attendais pas à grand chose)...
bon, soyons tolérants, c'est tout de même un des jeux vx sortis assez tôts, avec les rtps et toussa...
mais bon quand même, vu la gueule des labyrinthes avec le titre de bon rpg old school voila quoi...

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Posté dans Tutoriels - Délimiter des champs de vision d'événements sur la map

goldenmoon - posté le 29/10/2011 à 21:53:46. (830 messages postés)

bin merci, mais c'est pas plus simple de faire des evenements ou tu marches dessus et qui se deplacent avec le garde?

non c'est juste parceque ça va plus vite que toutes ces manips et ça marche...

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Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

goldenmoon - posté le 29/10/2011 à 20:51:31. (830 messages postés)

joli joli! surtout les musiques!
avec le truc de changement de perso et tout!
j'attends avec impatience les nouvelles à tel point que je me permet de uper ton topic!

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

goldenmoon - posté le 14/10/2011 à 22:48:34. (830 messages postés)

pour améliorer ton jeu tu pourrais faire une "bibliothêque des fusions" ou tout simplement un livre avec des infos sur tes fusions ect...
encore plus simplement, plus de pnj avec des fusions à donner, ca donnerait un interait à leur parler.
si tu fais une bibliothêque, j'ai vu que dans le centre d'inscription d'arcadia à la porte à gauche il y a un escalier montant nullle part...

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Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

goldenmoon - posté le 24/09/2011 à 14:27:39. (830 messages postés)

je soutiens ton projet, j'ai hate de voir la nouvelle demo!

et encore juste un truc, j'ai pu passer au mont haut haut des la 1ere demo, ça doit être un oubli de ta part...
enfin bref j'ai pu y voir le mapping et j'ai été deçu...
c'est trop trop trop carré !!

tu pourais LARGEMENT améliorer ton jeu en mettant les combats non aléatoires (voir les monstres qui arrivent sur la map) !

tu pourrais éalement rakouter d'autres sortes d'arebes qui sonts customs

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Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises

goldenmoon - posté le 28/08/2011 à 15:43:59. (830 messages postés)

super tuto!merci!

il y à vraiment des idées sadiques

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

goldenmoon - posté le 22/08/2011 à 17:04:45. (830 messages postés)

ça y est j'ai testé! c'est vraiment un jeu super ,

mais il y a pas mal de points négatifs:

ça lague à mort dans la foret ou il ya des feuilles qui tombent et dans la capitalE :hurle

les objets de soin se rarifient au cours du jeu, dommage !

il s'est passé un truc étrange , je suis allé dans la chambre de la princesse avant le colisée et (pas par l'apparence sauf pour le faceset ) je me transforme en elle gné :susp ????

bon voila c'est super quoi!
je t'encourage à continuer!

et juste une remarque la capitale ressemble un peu à une ville de zeeshan enfin ce n'est qune remarque!

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Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

goldenmoon - posté le 22/08/2011 à 11:12:31. (830 messages postés)

wow ton jeu à l'air magnifique , autant que sa presentation !

mais c'est vrai que il y a quelques fautes d'orthographe ,
de plus le manoir n'est pas super... il y à trop de statues et je le trouve également un peu vide, tout comme ta montagme qui est trop carrée :grah1

sinon les zones végétales sont vraiment pas mal du tut ! ;)

il y a également un truc inutile , vouloir nager vite ou nomalement c'est évident quon va vouloir nager vite :-/

je vais tester la demo des que je le pourrais et je donerais mon avis

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Posté dans Tutoriels - Système de crochetage

goldenmoon - posté le 21/08/2011 à 17:29:00. (830 messages postés)

super tuto merci je m'en servirais !

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Posté dans Jeux - Article supprimé

goldenmoon - posté le 27/06/2011 à 09:26:03. (830 messages postés)

quand on fait une nouvelle demo on est censé REMPLACER l'ancienne et non faire une nouvelle fiche
ça évite de poluer la section jeux vx:hum

EDIT: après y avoir joué j'ai vite pensé à un jeu qui se devait soigné
mais tu en à fait un jeu humoristique...
enfin ce n'est que ce que je suppose après...

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Posté dans Jeux - Elther Dalis

goldenmoon - posté le 27/06/2011 à 09:15:51. (830 messages postés)

je suis d'accord avec masterhunter13, le mapping est mauvais et ne va pas avec la pluie parfois.
tu pourrais faire des maps plus petites et ça serait beaucoup mieux ainsi le vide serait comblé
après pour le système de combat ça va...

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

goldenmoon - posté le 22/06/2011 à 14:18:47. (830 messages postés)

jeu magnifique<3
un systeme de combat très beau!
et un mapping magnifique!
:hurle

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