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Messages postés par leicsirg Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 636 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Posté dans Forum - [RPG Maker VX ace] Charsets |
Leicsirg -
posté le 06/11/2012 à 16:20:44. (830 messages postés) |
| et bien à un moment quand tu choisis ton charset ils vont te demander de choisir la couleur de transparence, tu fais clic droit et gauche sur le fond et voila;
si ça marche pas tu peux utiliser un logiciel de traitement d'images et changer le fond en vert fluo par exemple au pot de peinture, ensuite tu répètes la premierre manœuvre;
en espérant t'avoir aidé
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
Posté dans Forum - [RMXP] Agilité, force, dextérité, PM, etc... A quoi ça s |
Leicsirg -
posté le 05/11/2012 à 13:58:43. (830 messages postés) |
| Une attaque physique c'est au corps à corps et c'est détermine suivant la force, une attaque magique c'est une attaque qui utilise l'intelligence, en gros une boule de feu c'est une attaque magique
Pour la dextérité il n'y a rien de plus à expliquer, si un personnage très rapide va combattre un personnage avec peu de dextérité le personnage rapide va souvent esquiver, si c'est quelqu'un de normal contre quelqu’un avec une forte dextérité ce dernier va frapper souvent et pourra faire beaucoup de coups critiques
Après rien à comprendre de plus, si deux persos combattent c'est le plus rapide qui attaquera en premier.
Une compétence peuttrès bien être une attaque physique ou magique, par exemple un enchainement de coups de points c'est physique, une boule de feu c'est magique
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
Posté dans Forum - [RMXP] Agilité, force, dextérité, PM, etc... A quoi ça s |
Leicsirg -
posté le 05/11/2012 à 12:58:51. (830 messages postés) |
| et bien il me semble que ça se fait assez simplement:
la force c'est la puissance d'une attaque physique, bon ça tu le sais.
La dextérité c'est la précision
L'intelligence c'est la puissance magique en quelque sorte
L'agilité c'est la vitesse pour savoir si tu vas frapper en premier
Les pm et pv après c'est respectivement les points de magie et de vie
Après pour mieux comprendre il existe la déf magique et physique, on calcule ça comme attaque moins def= une somme et on soustrait cette somme aux hp, il me semble que c'est ainsi pour calculer une attaque physique, idem pour une attaque magique en inversant avec de l'intelligence.
Voila, t'aurais pu poster ça dans question connes mais bon
EDIT: grillé fois 2
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Posté dans Screen de la semaine - Pour meubler. |
Leicsirg -
posté le 05/11/2012 à 11:07:53. (830 messages postés) |
| Ah bah ça alors je m'attendais vraiment pas du tout à gagner!
A la base c'était juste pour participer mais bon... je vais pas me plaindre!
et bravo melstorm, j'aimais bien malgrès le fait que ça fasse un peu foulli (de mon point de vue) et puis en plus c'est custom
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Leicsirg -
posté le 03/11/2012 à 22:37:54. (830 messages postés) |
| j'ai regardé un peu mushishi,
bon j'aimerais des avis car après quelques épisodes il ne se passe toujours rien, y a il quelque chose d'interessant à un moment?
Car même si c'est sympa c'est un peu ennuyeux pour l'instant
donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il/elle en a pensé/e
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Leicsirg -
posté le 01/11/2012 à 21:04:24. (830 messages postés) |
| la texture des feuilles de l'arbre est faite comment? j'aimes bien comment c'est fait mais c'est vrai que c'est pas très réaliste, la texture des feuilles devrais s'adapter à une forme plus ronde enfin c'est l'impression que je penses (pas français tout ça)
ensuite le tronc est trop gros par rapport aux feuilles
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Leicsirg -
posté le 01/11/2012 à 18:08:23. (830 messages postés) |
| ah super raz maintenant j'ai l'embaras du choix!
Je prends quand même, la capuche en haut est vraiment bien.
Et c'est vrai que l'épée était mal placée, merci à tous de votre aide
sinon arttroy si j'étais doué alors tant d'autres ici seraient des dieux!
sinon skaaz et wayk j'aimes bien (et l'arbre est vraiment sympa)
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Leicsirg -
posté le 01/11/2012 à 12:32:40. (830 messages postés) |
| ah cool si ça peut plaire , je me suis tout de même basé sur un template pour avoir ces proportions, après j'ai fait les éléments.
Ces éléments sont trop classiques, c'est vrai, c'est le chara du heros au debut, et au niveau du corps et des aptitudes ça a tout du héros de base des rpg classiques.
Cependant, plus tard il changera beaucoup d'apparence, ce qui va le démarquer un peu.
Pour l'animation, ben je l'ai faite mais je ne l'ai pas maintenant, je pourrais envoyer ça dès lundi avec pas mal d'autres charas, mais je ne vais pas envoyer cela dans le topic Screenshots.
Enfin, pour les yeux je testerais, mais j'ai peur que cela fasse loucher le personnage en fait ^^
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Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING |
Leicsirg -
posté le 30/10/2012 à 22:03:51. (830 messages postés) |
| bonne idée (ou bonne initiative)!
cependant il est facile de tricher gardez l'oeuil, sur les ressources par exemple on peut commencer a fabriquer ses ressources dès aujourd'hui.
mais ça n'arriverra pas je pense c'est un concours fair play toussa.
Bonne chance aux participants!
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Leicsirg -
posté le 30/10/2012 à 21:00:26. (830 messages postés) |
| je prends note, je ne vais pas laisser la cape ainsi, mais je vais surement lui faire des petites coupures et la salir en bas, sinon j'ai trouvé une idée qui est de mettre une épée dans le dos du héros, ça me permettra de mieux m'occuper de la cape et de donner un air classe!
et re re merci tout le monde
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Leicsirg -
posté le 30/10/2012 à 19:09:29. (830 messages postés) |
| pour le noir j’essaierais de mieux centrer la map, et marron ben c'est full bois, et j'ai utilisé plusieurs fois les mêmes couleurs pour différents éléments, le but est de faire quelque chose d'assez chaleureux
Pour le vide je pourrais pas faire plus petit, mais je vais essayer de me contenter du minimum de place (sans tout serrer bien sur) par la suite, mais je comptes ajouter deux pnj dans cette carte ce qui va enlever la sensation de vide normalement;
ensuite pour ce qui semble être un atelier au fond c'est l'endroit ou on devra prendre une la grosse épée qui venait d'être réparée (bref ça c'est pour le jeu) donc il s'agit juste d'un présentoir, et la chaise à rien à faire là, mais sans ça fait pas très beau alors je la garde.
Merci ^^
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Posté dans Screen de la semaine - Uraviel ~ World of Hunters |
Leicsirg -
posté le 29/10/2012 à 17:06:22. (830 messages postés) |
| ce que j'adores c'est la texture des rochers, du sol et de l'eau, ainsi que les arbres qui sont très sympas.
Sinon j'aimes celui de maelstorm comme d'hab' et de R2MI360 qui est simple mais les couleurs vont bien ensemble je trouve
Cependant j'ai pas trop apprécié celui d'Omega, on voit rien même si c'est fait exprès
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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
leicsirg -
posté le 07/10/2012 à 13:53:36. (830 messages postés) |
| par curiosité, ça t'a couté combien de payer les auteurs toussa?
je te souhaite bonne chance, c'est dommage que ce soit devenu un projet a but lucratif, mais bon, un travail doit porter ses fruits, si je peux j'acheterais peut être le jeu
edit: 666 message ce post est maudit
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