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Messages postés par marklore Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 19 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 13/07/2010 à 09:59:00. (74 messages postés) |
| 1er post mis à jour. Cela sera sans doute la dernière version du jeu. Je le mettrai surement bientôt sur le site.
EDIT 2013: liens mis à jour, le jeu est de nouveau disponible, il ne l'était plus depuis la fermeture (déjà ancienne) de megaupload.
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Posté dans Scripts - Jump System |
marklore -
posté le 29/09/2009 à 12:36:57. (74 messages postés) |
| Perso, au lieu de:
1
| $game_player.jump(jump_x,jump_y) |
j'ai mis:
1
2
3
| if $game_player.can_walk?($game_player.x+ jump_x,$game_player.y+jump_y) == true
$game_player.jump(jump_x,jump_y)
end |
Ainsi, le perso ne peut pas sauter partout, juste la où il peut marcher.
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Posté dans News - La fin du Grand Trek! |
marklore -
posté le 31/01/2008 à 23:40:29. (74 messages postés) |
| Citation: Citation: Dans ce jeu inspirée de Final Fantasy 8 pour le jeu de cartes |
(eh oui encore une fois)
XDC'est pas Final Fantasy 9 plutot ?
Tu es fatigué dead |
je me suis inspiré des 2 ^^ mais principalement du 8 donc il a raison.
sinon je voulais dire que mon jeu (MAD Markloria,duel city) est complet ^^ je règle juste quelques petits détails ^^.
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 28/01/2008 à 16:47:30. (74 messages postés) |
| Le Faucheur a dit:
Ok merci marklore, je retourne sur mon marclore pour battre ce marclore ! Et toi marclore reste bien sur marclore pour continuer le marclore !
(Ceux qui connaissent South Park comprendront !)
Au fait je suis niveau 19^^ !
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je me suis inspirer de ca meme pour le titre du jeu Mad Markloria.
sinon merci wax ^^
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 27/01/2008 à 21:00:14. (74 messages postés) |
| wm0rg0th a dit:
Le jeu est accrochant ! Par contre je suis du meme avis que tout le monde pour le mapping...
Et la difficulté est assez élevée, mais ça c'est bien faut réfléchir quoi jouer et ou jouer. (meme si avec mes pauvres >9 <6 ^10 v7 (enfin dans le genre quoi) j'ai un peu de mal)
Enfin bonne continuation à toi. Car ce projet a du potentiel !!
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merci ^^ mais mon jeu est terminé je rectifie juste quelques petits détails ^^.
en ce qui concerne le mapping j'en suis conscient mais je suis vraiment null la dedant mais peu être que quelqu'un va m'aider a améliorer ca ^^.
Citation: Moi je suis bloqué au 2° card maître... |
c'est vrai qu'il est dur a battre lui ^^ tu es quel niveau? au dessus du niveau 20 j'espere? sinon ca risque d'etre dur contre lui. essaie de battre plusieurs fois Gordano en duel libre en essayant d'avoir plus de 10 cartes a la fin du duel, tu pourrais gagner une carte interressante
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 22/01/2008 à 23:45:38. (74 messages postés) |
| Zam a dit:
Ce qui serait bien c'est d'ameliorer le choix des cartes.
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par exemple? je vois pas trop ce que tu trouve que je devrais améliorer. c'est quand tu vas dans le menu pour selectionner la carte a jouer?
edit: mise a jour de mon jeu. allez voir le 1er post.
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 21/01/2008 à 16:44:34. (74 messages postés) |
| bofna6 a dit:
J'aime vraiment bien ton jeu. Les heures que j'ai passé à jouer à FF8 et FF9 me sont enfin utiles ^^,.
J'ai pas encore fini (seulement testé) mais en faite est-ce que c'est style "pokémon", je vais dans une arène hop je chope un badge (maitre_b)et ainsi de suite ?
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ca y ressemble fort ^^ j'aimais bien ce système de jeu alors je me suis inspirer .
tu montes a chaque fois de grade jusque arriver a maitre-b, mais bien sur tu pourras que rarement aller affronter directement le cardchef de la ville, il faudra souvent faire quelques petits trucs avant ^^.
je dirai que lorsque tu as battu tous les cardchefs, tu es arrivé a peu près a la moitié du jeu mais il restera pas mal de chose a faire ^^.
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 20/01/2008 à 21:06:31. (74 messages postés) |
| Shen a dit:
je pensais que ca serait visible mais on dirait que non ^^
c'est le symbole qui se trouve dans l'encadré rouge de mon screen il donne accès a la sauvegarde et permet aussi d'accéder au duel libre.
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 17/01/2008 à 21:06:17. (74 messages postés) |
| Zam a dit:
Le principe est sympa. Bon pour une sous-quête dans un grand jeu. Bonne prog.
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perso je vois mon jeu comme ca aussi, donc merci pour ton commentaire ca me fait plaisir. ^^
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 19/08/2007 à 15:34:53. (74 messages postés) |
| deepdive01 a dit:
Bah du moment que sa ressemble pas a Yu Guy Oh ou a Duel Master c'est le principal (Je haie ses 2 mangas -_- *DUEL MASTER UN MANGA ? o_O" !!!!*)
Le fait que le heros parcours l'ile pour battre les chefs des villages me rappelle un peu les versions Pokemon de la Game Boy avec ses champions dans les arènes.
Bon sinon un conseil que je peut te filer c'est dans la presentation que ta faite tu peut l'editer et presenter les personnages, le scenar' etc etc...
Moi perso j'men fou j'verrait bien quand je testerait mais bon beaucoup de membres apprecie les presentation Claire et complete et pis tu aura plus de chance de passer dans "PROJETS EN COURS" apres c'est toi qui voit
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Voila j'ai édité merci des conseils ^^
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 19/08/2007 à 14:30:40. (74 messages postés) |
| deepdive01 a dit:
Ouais avec XP t'aura plus de possibilté pour un projet de ce genre.
Ah ouais au fait dans la presentation du projet tu as Homis le scenario (Volontairement ou pas mais c'est pas la question...)
Le scenar' c'est quoi exactement ? Pourquoi il font des duels de cartes ? J'espere que c'est pas un scenar' a la Yu Guy Oh ou le type devient un pharaon j'sais pas quoi et qu'il aime ses cartes au point de coucher avec et de pleurer quand y perd un duel??
(Jt'e jure les anime de notre epoque... Tss Tss ^^)
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non rien avoir avec yu-gi-oh le scéna ^^.
en fait c'est un jeune garcon a la vie plutot banale ( classique? °°) vivant sur une île (habitée hein ^^) mais ou sur l'île le passe temps favori des habitants est ce jeu de carte, et ou le meilleur joueur est en fait le père du héros (tout est expliqué au début ^^).
Le père voudrait que le héros fasse le tour de l'île pour battre chaque chef des villages afin d'avoir un bon niveau et de pouvoir l'affronter ^^ rien de bien "fantastique" xD
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 19/08/2007 à 14:15:17. (74 messages postés) |
| deepdive01 a dit:
et pourquoi en meme temps ne pas faire un systeme ou les panorama ont des elements (Ex: Terre,Foudre etc etc...)
et que grace a sa certaine carte de monstre gagne des avantages sur certain terrain ? Bon Okk t'aura un peu plus de taf si tu fait sa mais sa peut etre pas mal et en meme temps donner une petite difficulté en plus au jeu !
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c'est ce que je contait faire a un moment tu lis dans mes pensées ou quoi? °°
par exemple chaque cases a un élément en fonction du terrain et si la carte est dans son élément elle aurait +5 de stat et -5 si l'element est opposé (ex: feu sur eau)
puis je me suis dit je ferais ca si je fais une suite ^^ ou je mettrais plus de cartes.
mais si je fais une suite j'essaierais d'utiliser le xp. (script powaa °°)
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 19/08/2007 à 14:03:29. (74 messages postés) |
| deepdive01 a dit:
ouais sa le fait un peu mieux comme sa mais tu peut varier les panorama enfin comme tu veux quoi ^^
sinon les screens du mode aventure sont sympa mise a part quelque erreurs:
L'arbre tout en haut a gauche a poussé sur le toit apparement -_-
Mais sa c'est simple a corriger !
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ha ouais juste j'avais pas vu.
sinon pour varier les panoramas j'y ai déja pensé ^^ j'ai les ai variés en fonction des duelistes.
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 19/08/2007 à 11:28:47. (74 messages postés) |
| Triton a dit:
et tu as quelques screens du mode aventure? enfin si j'ai bien compris il y aura un personnage à déplacer pour se battre contre les pnj c'est ça?
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oui c'est ca ^^
quelques screens:
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 19/08/2007 à 11:01:25. (74 messages postés) |
| et comme ca tu préfere? ^^
pour la démo: étant donné que le jeu est fini (ouais fini ^^ j'ajuste quelque truc par exemple qu'on ne puisse pas le modifier )
ca sera bientot le jeu qui sera disponible.
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Posté dans Forum - [RM2k3] MAD Markloria, Duel City |
marklore -
posté le 19/08/2007 à 01:56:15. (74 messages postés) |
| bonjour.
voila, il y a 4 ans j'ai créé un jeu que j'ai globalement terminé à mes yeux, et que je n'ai plus touché depuis 2ans, il s'apelle MAD Markloria: Duel City. Jeu que j'ai mis un an à réaliser.
MAD Markloria n'est pas un rpg ordinaire... en effet c'est en quelques sortes un jeu de cartes qui ressemble fort a celui de final fantasy.
le but est de faire des duels de cartes contre les autres afin d'avancer dans l'histoire.
voici comment fonctionne un duel
ici c'est le terrain ou on place les cartes.
chaque case est un emplacement ou on peut y jouer une carte.:
(différence par rapport a FF: le terrain possède 16 cases et non pas 9)
on doit y placer les cartes chacun son tour. Les cartes rouges sont celles du joueur et les bleues sont celles de l'ordinateur.
(autre différence par rapport a FF: les stat des cartes peuvent monter bien au delà de 9)
chaque carte a ses propres statistiques, 4 pour être précis. Si vous jouez une carte et que ses statistiques sont plus élevés que une carte adverse, vous la prenez et elle devient rouge!
Attention! Si celui-ci remet une carte plus élevée que la votre, elle devient bleue!
dans la photo ci dessus: j'ai placer slime card en position 16. elle possède
<6 = 6 a gauche
^6 = 6 en haut
>5 = 6 a droite
v5 = 5 en bas
dans cette situation: l'adversaire vient de jouer une carte en 12 (tiver) qui est plus puissante que ma slime! Il va donc me la prendre.
mais ne me laissant pas faire, je joue nosféri en 11 pour reprendre sa carte.
j'y ai aussi inclus le système de chaine: la nouvelle carte prise (tiver) peut elle aussi en prendre d'autre: la carte en 12 que je vais prendre va,elle, prendre la carte en 16 (slime)
jusqu'à ce que toutes les cases soient prises, c'est alors la fin du duel et le joueur ayant le plus de cartes de sa couleur sur le terrain a gagné .
si vous gagnez, vous obtiendrez une carte (un peu aléatoire) mais plus vous aurez de cartes rouges a la fin du duel, plus vous aurez de chance d'en gagner une puissante.
vous gagnerez aussi de l'argent en fonction de la victoire que vous aurez faites.
l'histoire
vous incarnez un jeune garçon de 16ans à la vie plutôt banale vivant sur une île (habitée): l'île Markloria.
Cette île n'a rien de spécial si ce n'est le passe temps des habitants: le jeu de carte MAD Markloria.
Un beau jour, votre père vous appelle dans son laboratoire. Ce qu'il veut: que vous deveniez le nouveau maître de jeu de carte de l'île! Car c'est lui le meilleur joueur et il aimerait que ce soit son fils qui prenne sa place.
Il vous demandera de faire le tour de l'île et de battre tout les chefs des villages de l'île (les cardchefs) afin que vous améliorerez votre niveau de jeu pour pouvoir l'affronter!
personnage
il y a le héros du jeu que vous appellerez comme vous voulez.
il doit faire le tour de l'île afin d'améliorer son jeu.
c'est le seul personnage que je présenterais, les autres vous les découvrirez dans le jeu.
spécificité
-mode duel libre, permettant de ré affronter les adversaires déjà battus.
-chaque duelliste battu vous donnera une carte et de l'argent pour pouvoir en acheter d'autres.
-plus de 100 cartes et de 50 duelistes.
-quelques mini-jeu
-le temps qui passe: une journée = 24minute, avec la pluie forte ou non, la nuit,...
-mode duel 2joueur disponible a la fin du jeu (récompense pour l'avoir fini )
-temps approximatif pour finir le jeu: 12heures? cela dépend si vous avez de la chance et que vous gagnez de bonnes cartes directement sans duels libres.
-commencé en: Juillet 2006 , terminé en : aout 2007. (terminé globalement)
mes qualité/défaut
-j'ai de bonnes connaissance en création événementiel vous devez vous en doutez pour avoir créé un jeu ainsi sur rpg maker 2003.
-je ne suis pas doué en mapping . Certaines villes ne sont pas très belles, voire affreuse... Heureusement pour d'autres villes un ami irl m'a aidé pour certaines maps.
-j'avais à peine 15 et demi quand je l'ai commencé hock: donc je n'avais pas une très grande expérience.
quelques screens:
l'aventure:
le duel libre:
quelques images de duel:
le point de sauvegarde et d'accès au duel libre pour ceux qui ne trouvent pas:
P.S.: si vous trouvez des bugs en tout genre n'hésitez pas à le dire.
Quelques ajouts à la fin de mon jeu:
-mise en place des levels (vous pouvez voir le votre et celui de l'adversaire lors du début d'un duel). Plus vous aurez de cartes puissantes, et plus votre niveau augmentera
exemple:
lien:
vous pouvez télécharger le jeu ici:
http://www.mediafire.com/download/vpye7pq55bdxefm/MAD_Markloria_Duel_City.zip
ou
http://rapidshare.com/files/1277529123/MAD%20Markloria%20Duel%20City.zip
Voilà, je vous partage donc mon jeu que j'ai mis de côté pendant plusieurs années mais il est fini.
EDIT de 2013: mise à jour du lien (il était dead). Le jeux est terminé et ne changera plus. Qui sait, un jour peut-être une suite sortira?
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