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Messages postés par stawnight Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1106 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Posté dans Forum - Famegala |
stawnight -
posté le 14/02/2013 à 13:33:50. (1162 messages postés) |
| Le tuto est moisi ... mais bienvenue
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Posté dans Forum - Bonjour ou rebonjour |
stawnight -
posté le 04/02/2013 à 18:07:17. (1162 messages postés) |
| Re-Bienvenue Mr Bambou , je me rappel encore de ton projet sur VX "Chemin de Croix " qui était très bon
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
stawnight -
posté le 01/02/2013 à 20:35:22. (1162 messages postés) |
| En effet la version ou la porte pour la sphére sous le sable est beaucoup mieux
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
stawnight -
posté le 01/02/2013 à 17:26:54. (1162 messages postés) |
| Citation: ton histoire de sort et d'intervention divine à moins que le sort ait juste servi à faire des dégâts considérables chez l'ennemi et qu'ensuite les survivants aient été conduits dans la prison sous le sable. |
Le sort a permis d'emprisonner immédiatement les Monstres et a faire des dégâts au ennemis humains .
Citation: Dans la dimension parallèle ils sont plus tranquilles j'ai envie de dire ... en plus c'est un classique ...
moué peut être un peut cliché ... |
J'ai pas compris ce qui est cliché ?, le fait que des monstres soient emprisonner dans une prison magique ou le fait qu'il sont dans une dimensions parallèle ?
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
stawnight -
posté le 31/01/2013 à 21:34:26. (1162 messages postés) |
| L'intervention divine de Siria a permis de les emprisoner
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
stawnight -
posté le 31/01/2013 à 19:24:54. (1162 messages postés) |
| Non , ce n'est pas une dimensions parallèle juste une prison .
L'entrée est trés bien cachés dans le sable ( on y accéde par un souterrains) mais elle est protéger par des avant-postes et une murailles géantes . Les templiers ont décider
de la mettre en plein désert pour rendre encore plus dur l'assaut (pas d'assaut maritimes et aérien a cause des tempêtes de sables par navires et une chaleur écrasantes )
La suite du chapitre bientôt et pose moi d'autres questions si tu veut
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
stawnight -
posté le 31/01/2013 à 14:02:47. (1162 messages postés) |
| Un lieu plus exactement , elle est très grand et indestructible . Un prison magique en quelque sorte
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Posté dans Forum - Zalera |
stawnight -
posté le 30/01/2013 à 18:58:36. (1162 messages postés) |
| Bienvenue (prend XP c'est le mieux )
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
stawnight -
posté le 30/01/2013 à 18:28:42. (1162 messages postés) |
| Merci verehn j'avais pas penser a sa et c'est vrai sa ressemble au croisade . Avec un lieu sacré a protéger ( la sphère )
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Posté dans Forum - Topic du Football |
stawnight -
posté le 29/01/2013 à 21:39:16. (1162 messages postés) |
| Il revient a Milan seulement 2 ans apres , sa pas bien durer
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
stawnight -
posté le 28/01/2013 à 21:07:30. (1162 messages postés) |
| En effet , c'est un tileset pris sur internet donc non pas encore du custom ( et surment jamais )
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
stawnight -
posté le 28/01/2013 à 07:43:27. (1162 messages postés) |
| Merci beaucoup de ta remarque , je prend note
Citation: Pourquoi ? pourquoi ne pas juste en refaire des esclaves comme avant ? |
Tous simplement car les Humains ont peur que les monstres se rebelles une fois de plus
- Pour les noms la " ronce noire " il faut que je trouve une raison et les "Templiers " c'est pareille
- Pour l'histoire de la vengeance des Ronce noires je trouve que c'est pas très cliché , si remarque bien il n'y a pas vraiment de gentil et de méchant
- La menace est bien réelle , Les humains n'ont pas créer la confrérie des templiers sur un coup de tête
J’espère t'avoir répondu a tes questions , bonne journée
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Posté dans Forum - Topic du Football |
stawnight -
posté le 27/01/2013 à 21:53:59. (1162 messages postés) |
| Allez lille , je parie 1-0 sur corner avec un but pas hors-jeu
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
stawnight -
posté le 27/01/2013 à 18:43:08. (1162 messages postés) |
| Voici le premier chapitre de mon jeu " la revanche des templiers "
commenter s'il vous plait
A l'origine, le monde n'était composé que d'un seul continent nommé Tyria. Les peuples y vivaient prospères mais en faible nombre et bien souvent les contrées habitées étaient bien éloignées les unes des autres. Cette existence paisible fût brisée par l'apparition de monstres surgis de nulle part. Les humains, apeurés par l'apparence de ces êtres se regroupèrent à l'intérieur d'une immense ville. Après quelques temps, des recherches furent commandées pour obtenir des informations sur les monstres. Les études démontrèrent que ces êtres pourtant repoussant étaient inoffensifs, les humains commencèrent à vivre à leurs côtés et a les adopter.
Un humain se rendit compte des capacités exceptionnelles des monstres et eut l'idée de les utiliser pour faciliter la vie des humains . Les humains se servirent alors des monstres pour travailler dans les mines et les champs, leur confiant toute sorte de tâches ingrates réduisant les monstres en esclavage .
Après des années de travail dans une mine, un monstre du nom de Kador décida de se rebeller et tua tous les humains des alentours.
Suite à ce terrible évènement les humains capturèrent Kador et décidèrent de l'emprisonner afin que ses actes ne poussent pas les autres à la rebellion. Kador resta 10 ans enfermé dans sa prison fomentant sa vengeance contre les humains. Finalement il parvint à s'enfuir grâce a un humain et il quitta Helmist, capitale de Tyria. Kador et l'humain rallièrent une Armée de monstres en vue de libérer ses congénères de leur condition et d'anéantir la race humaine .
Les humains d'Helmist fondèrent une armée de 100.000 hommes pour faire face à la horde qui menaçait de s'abbatre sur leur cité.
Kador ragea contre le sort, contemplant son armée composée d'à peine 10.000 monstres déjà affaiblis par le manque de nourriture . Son comparse humain s'approcha de lui et dit a Kador qu'il l'aiderait et que des renforts viendraient lui prêter main forte... 200.000 Hommes de plus vinrent grossir les rangs de Kador et de son acolyte.
Une bataille sans précédent eu lieu dans les plaines de Pramor. Les forces de Kador étaient de loin supérieure à celles des humains d' Helmist, mais la connaissance des arts de la magie leur donnait un avantage certain . La bataille dura 10 jours, les deux camps luttèrent avec une grande férocité et le champ de bataille se couvrit très vite de nombre de morts de chacun d'eux . Les humains l'emportèrent de justesse grâce à l'intervention de Siria qui utilisa un puissant pouvoir magique pour vaincre l'armée de Kador.
Kador fut tué sur le coup comme la plupart de ces compatriotes et les Humains d' Helmist gagnèrent la guerre.
La bataille avait été si violente que le continent de Tyria se scinda en 2 parties : L’île de Tyria et les Archipels D' Ygramis
Après la bataille, Siria décida d'enfermer les derniers monstres prisonniers dans une Sphère magique , sorte de prison dimensionnelle pour eux. Les monstres furent désormais appelées les Sphériens et restèrent prisonniers des humains. Cependant l'humain, qui les avait trahis était parvenu à s'enfuir avec quelques uns de ses alliés, il créa le Clan de La Ronce Noir et prépara son retour.
En réponse à celui-ci, les humains créèrent une guilde appelée "les Templiers" pour protéger le monde du retour des Sphériens.
Le début de l’ère première commença . Les habitants décidèrent qu'il fallait un Roi pour diriger le Royaume , Il élurent Arman, promis à être le premier d'une longue lignée de rois. Dans l'ombre, les Templiers jaloux de son pouvoir tentèrent un coup d'Etat pour contrôler le royaume mais échouèrent. Arman décida de les exclure du royaume de Tyria . C'est à cette époque que Jack de Molay, actuel chef des Templiers prit ses fonctions.
Les Templiers décidèrent de s'installer dans les archipels et de construire le Fort Brise-garde qui devint leur nouveau Quartier général . Bien qu'opposants au idées du roi, Les Templiers continuèrent leurs recherches afin d'exterminer les Ronces noires. Le temps passa et la paix semblait s'instaurer durablement.
Le traitre humain, chef des ronces noires se fit appeler Magellan et il envoya ses hommes de nombreuses fois pour tenter de libérer les Sphériens de leur prison mais ils échouèrent a chaque fois.
A cause de la tentative de coup d'Etat, les relations entre Les Templiers et les Humains d'Helmist étaient devenues très tendues et l'alliance qui les unissait menaçait de s'effondrer à tout jamais. Arman décida de créer un conseil pour la protection de Royaume , il fût décidé que Les Templiers y auraient un représentant qui assisterait a tous les conseils . Forte de ce nouveau système, Helmist la capitale se développa de plus en plus et devint une ville gigantesque , Arman y fit même construire une académie pour les mages.
FIN du chapitre 1 : La genèse du monde
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Posté dans Forum - Topic du Football |
stawnight -
posté le 27/01/2013 à 13:29:49. (1162 messages postés) |
| j'avou , Marseille a fait égaliter hier contre rennes 2-2 fait chier
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Posté dans Forum - Kvk. |
stawnight -
posté le 27/01/2013 à 11:31:04. (1162 messages postés) |
| Bienvenue
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