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Posté dans Forum - Sofia Jane : La Rose Des Neiges

aymeric35 - posté le 02/09/2012 à 23:12:32. (269 messages postés)

Oui vu que ça fait plusieurs fois qu'on me fait ce reproche, je vais peut être changé ce chemin .
Hum qu'entend tu par Foireux ? Parce que c'est pas moi qui l'a fait le temps de jeu (ben oui la flemme), c'est Flypeli Flip .
Je pense que j'ai suffisament les bases en RM pour faire un gameplay a peu près correct .
En tout cas merci :)

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !

Posté dans Forum - Sofia Jane : La Rose Des Neiges

aymeric35 - posté le 02/09/2012 à 17:38:43. (269 messages postés)

Ouai ok je vais faire ça pour les prénoms ^^ Sinon oui c'était fait exprès je te rassure .
J'ai d'ailleurs changé en docteur John

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Posté dans Forum - Sofia Jane : La Rose Des Neiges

aymeric35 - posté le 02/09/2012 à 16:21:48. (269 messages postés)

Pouf !
Je n'en reviens pas !
Tu aime mon mapping !
Une personne aime mon mapping ! (alleluia !)
Bon ok je sors .
Tu pense que je devrais le rendre plus irrégulier?
Je ne sais pas a vrai dire j'ai un peu peur qu'on me dise que le chemin ne fait pas ville et qu'il ne colle justement pas avec le fait que ça soit un village ...
En tout cas merci beaucoup ! j'en pleure !

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Posté dans Forum - Sofia Jane : La Rose Des Neiges

aymeric35 - posté le 02/09/2012 à 15:56:08. (269 messages postés)

Avant propos :

Bonjour a toutes et a tous .
Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes projets qui fonctionne en parallèle avec mon autre projet, Exodus Renaissance .
L'histoire se passera dans le même monde, mais a une époque et un pays totalement différent .
Nous retrouvons Sofia Jane, jeune femme de 23 ans qui rêve depuis toujours de prendre le train et de partir pour Korom pour devenir inspectrice, mais pour le moment, elle doit se contenter de son petit village entouré d'une énorme chaine de montagnes .
Vous retrouverez certainement quelques réfèrences a des jeux vidéos connus, de personnes connues, ainsi qu'a Exodus .(pas connus (nice troll)

Synopsis

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Bon voila j'en dévoile pas trop quand même ^^

Personnages :

imageSofia Jane :

Sofia Jane a 23 ans, c'est une jeune femme forte d'esprit mais qui se laisse parfois trop emporter par ses sentiments, elle rêve de devenir inspectrice depuis toute petite .
Un jour, son père va disparaitre, et elle va pouvoir en profiter pour mettre a profit tout ses talents d'inspectrices !
Elle est assez courageuse mais ce qu'elle va voir dans ce temple va peut être la rendre moins témèraire ...

image

Nala est une jeune femme de 30 ans, beaucoup plus sûre d'elle que Sofia, elle possède également une grande maitrise de soi, quelque sois la situation .
Elle est solitaire depuis son enfance, souvent exclue de tout les groupes, son père est mort, il ne lui reste plus que sa mère, et elle y tient beaucoup .
Elle est venue dans le temple pour trouver la Rose Des Neiges mais il s'est passé quelque chose pendant qu'elle y était dont elle ne se souvient pas ...

Gameplay :

Bon pour ceux qui ne l'auraient pas compris, la progression du jeu se fera principalement dans le temple Hivernal, le jeu sera lui même constitué d'un tas d'énigmes .
Le Gameplay en lui même est relativement simple et compliqué a la fois .
Je m'explique, le jeu utilise tout un tas d'énigmes différentes, cependant, elle reste des énigmes.
Voila ce qui le rend simple et compliqué a la fois .
Le jeu possède également un système de notes, je m'explique, dans le menu objets, vous n'aurez plus que 2 choix : Objets et Notes .
Les Objets sont des Objets tel des clés, une lampe a huile etc ...
Les Notes elles, recensent des objets assez rares, nommés "notes", ce sont des écrits accessibles a tout moment depuis le menu principal concernant les recherches des enquêteurs célèbres sur la Rose Des Neiges .
Sinon le menu est custom full script (bon j'utilise un script pour le temps de jeu de Flypeli-Flip mais c'est vraiment parce que j'avais la flemme de le faire moi même)
A un certain moment du jeu, vous rencontrerez Gina, une sorte de papillon rouge qui vous suit partout, elle vous permet de vous téléporter du donjon et d'y revenir quand vous voulez .
Bien sûr ce n'est pas évidemment ça .
Pour se téléporter au début du donjon, il vous faut simplement presser la touche Q alors que pour y revenir, il faut trouver un cristal Cercle lumineux BLEU (a l'entrée du donjon uniquement)

Aperçu :

Systèmes :

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Environnements

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je ne montrerai pas de screens d'énigmes pour vous garder un peu de plaisir .

Infos complémentaires :

Créateur : Mr. Joke/Kirkilou
Création des énigmes : Mr. Joke/Kirkilou
Démo : Aucune pour le moment .
Durée de vie : Estimée entre 1h30 et 2 heures .
Crédits : Flipely-Flip et Mr. Joke/Kirkilou(nice troll)
Style graphique : RTP like modifié par mes soins .

Des screens seront très certainement rajoutés !
Bon ceci dit, a vos critiques !

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide pour menu

Aymeric35 - posté le 29/08/2012 à 08:34:46. (269 messages postés)

Okay Thanks, je te dit si ça a marche .
Ca ne marche pas, mais merci quand même ;)

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Posté dans Tutoriels - Les formules de combat pour RM2003

aymeric35 - posté le 28/08/2012 à 22:03:03. (269 messages postés)

Ben je crois que c'est par rapport au priorité .
Exemple : Ton défenseur passe a l'avant et tu met ton soigneur ainsi que ton héros a l'arrière car ton héros n'a plus beaucoup de PV .
Logique, le monstre attaquera logiquement le personnage placé le plus en avant, ainsi la soigneuse aura plus de chance de soigner le héros sans être interrompu .
Pour les formules, je ne connais pas .
Sinon a propos du tuto, c'est un très bon tuto !

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Posté dans Forum - [RPG maker VX] Est-ce qu'un script existe pour enlever le mode de combat FF

aymeric35 - posté le 28/08/2012 à 14:43:28. (269 messages postés)

Bin on peut facilement faire un A-RPG fluide si on est assez bon graphiste (pas besoin d'un niveau extraordinaire) et si on a les bases en event (Variable...)

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide pour menu

aymeric35 - posté le 28/08/2012 à 14:41:55. (269 messages postés)

Il faut que j'appelle la window que tu viens de me passer c'est bien ça ?

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide pour menu

aymeric35 - posté le 27/08/2012 à 19:10:15. (269 messages postés)

Oui en effet .

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Posté dans Forum - [RPG maker VX] Est-ce qu'un script existe pour enlever le mode de combat FF

aymeric35 - posté le 27/08/2012 à 15:07:25. (269 messages postés)

Benn suffit juste de pas lancer de combats et de faire le tien en event .

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide pour menu

aymeric35 - posté le 27/08/2012 à 15:06:50. (269 messages postés)

Okay merci, excusez moi je suis un noob du scripting :(

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide pour menu

aymeric35 - posté le 27/08/2012 à 08:31:39. (269 messages postés)

Oui exactement, il faudrait qu'elle affiche le nom des persos .

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide pour menu

aymeric35 - posté le 26/08/2012 à 22:47:38. (269 messages postés)

une window bitmap .
Elle s'afficherais au moment ou on clique sur compétences, équipements ect ...

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide pour menu

aymeric35 - posté le 26/08/2012 à 21:30:55. (269 messages postés)

J'ai actuellement réussi la compilation .
Malheureusement je ne suis pas sûr que ça m'aide beaucoup, il faudrait que je sache comment afficher une windows a un certain moment .
Il faudrait qu'on m'explique comment faire please :)

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide pour menu

aymeric35 - posté le 26/08/2012 à 19:38:00. (269 messages postés)

Domaine concerné: Scripts
Logiciel utilisé: RMVX ACE
Bonjour a toutes et a tous .
Aujourd'hui je voudrais vous demander de l'aide .
En fait j'aimerais qu'on m'aide pour deux choses :

- Créer un windows_status différent de celui de base (explications plus bas)
- Compiler mes quatre scripts en un seul .

Donc voila je m'explique .
J'ai un script de menu custom pour VX ace qui est en fait une modif des scripts de base .
Donc j'ai enlevé le status (Nom, PV, PM ect ...) sauf qu'a cause de ça, les fonctions Equipements, status ect ... Ne marche plus !
Et oui, on ne peut plus sélectionner la personne .
Donc j'aimerais qu'on me dise comment modifier le script de base windows_status de façon a ce qu'il y'ai les noms des personnages affichés lorsqu'on clique sur équipement, compétences ect ...
Et ensuite j'aimerais qu'on me compile ces 4 scripts (dont le windows_status) en un seul script .
Voici les scripts :

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#==============================================================================
# ** Scene_Menu
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs the menu screen processing.
#==============================================================================
 
class Scene_Menu < Scene_MenuBase
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Start Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def start
    super
    create_command_window
    create_gold_window
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_command_window
    @command_window = Window_MenuCommand.new
    @command_window.set_handler(:item,      method(:command_item))
    @command_window.set_handler(:skill,     method(:command_personal))
    @command_window.set_handler(:equip,     method(:command_personal))
    @command_window.set_handler(:status,    method(:command_personal))
    @command_window.set_handler(:formation, method(:command_formation))
    @command_window.set_handler(:save,      method(:command_save))
    @command_window.set_handler(:game_end,  method(:command_game_end))
    @command_window.set_handler(:cancel,    method(:return_scene))
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Gold Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_gold_window
    @gold_window = Window_Gold.new
    @gold_window.x = 385
    @gold_window.y = Graphics.height - @gold_window.height
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Item] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_item
    SceneManager.call(Scene_Item)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Skill], [Equipment] and [Status] Commands
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_personal
    @status_window.select_last
    @status_window.activate
    @status_window.set_handler(:ok,     method(:on_personal_ok))
    @status_window.set_handler(:cancel, method(:on_personal_cancel))
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Formation] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_formation
    @status_window.select_last
    @status_window.activate
    @status_window.set_handler(:ok,     method(:on_formation_ok))
    @status_window.set_handler(:cancel, method(:on_formation_cancel))
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Save] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_save
    SceneManager.call(Scene_Save)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Exit Game] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_game_end
    SceneManager.call(Scene_End)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [OK] Personal Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def on_personal_ok
    case @command_window.current_symbol
    when :skill
      SceneManager.call(Scene_Skill)
    when :equip
      SceneManager.call(Scene_Equip)
    when :status
      SceneManager.call(Scene_Status)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Cancel] Personal Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def on_personal_cancel
    @status_window.unselect
    @command_window.activate
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Formation [OK]
  #--------------------------------------------------------------------------
  def on_formation_ok
    if @status_window.pending_index >= 0
      $game_party.swap_order(@status_window.index,
                             @status_window.pending_index)
      @status_window.pending_index = -1
      @status_window.redraw_item(@status_window.index)
    else
      @status_window.pending_index = @status_window.index
    end
    @status_window.activate
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Formation [Cancel]
  #--------------------------------------------------------------------------
  def on_formation_cancel
    if @status_window.pending_index >= 0
      @status_window.pending_index = -1
      @status_window.activate
    else
      @status_window.unselect
      @command_window.activate
    end
  end
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#==============================================================================
# ** Scene_MenuBase
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs basic processing related to the menu screen.
#==============================================================================
 
class Scene_MenuBase < Scene_Base
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Start Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def start
    super
    create_background
    @actor = $game_party.menu_actor
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Termination Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def terminate
    super
    dispose_background
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Background
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_background
    @background_sprite = Sprite.new
    @background_sprite.bitmap = SceneManager.background_bitmap
    @background_sprite.color.set(0, 0, 0, 0)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Free Background
  #--------------------------------------------------------------------------
  def dispose_background
    @background_sprite.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Help Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_help_window
    @help_window = Window_Help.new
    @help_window.viewport = @viewport
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Switch to Next Actor
  #--------------------------------------------------------------------------
  def next_actor
    @actor = $game_party.menu_actor_next
    on_actor_change
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Switch to Previous Actor
  #--------------------------------------------------------------------------
  def prev_actor
    @actor = $game_party.menu_actor_prev
    on_actor_change
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change Actors
  #--------------------------------------------------------------------------
  def on_actor_change
  end
end
 



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#==============================================================================
# ** Window Time
#------------------------------------------------------------------------------
#  Display Game Time
#==============================================================================
class Window_PlayTime < Window_Base
  def initialize(x, y)
        super(x, y, 160, 60)
        self.contents.font.bold = true
        self.contents.font.size = 25
        self.contents.font.color = normal_color
        refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Refresh
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
        self.contents.clear
        @total_sec = Graphics.frame_count / Graphics.frame_rate
        hour = @total_sec / 60 / 60
        min = @total_sec / 60 % 60
        sec = @total_sec % 60
        ptime = sprintf("%02d:%02d:%02d", hour, min, sec)
        self.contents.draw_text(4, 0, contents.width - 8, contents.height - 4, "Temps : " + ptime, 2)
  end
 
  def update
        super
        if Graphics.frame_count / Graphics.frame_rate != @total_sec
          refresh
        end
  end
end
 
class Scene_Menu < Scene_MenuBase
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● start
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias flip_playtime_start start
  def start
        flip_playtime_start
        create_playtime_window
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● create Playtime Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_playtime_window
        @playtime_window = Window_PlayTime.new(385, 310)
  end
end
 



Sauf celui ci, je vais essayer de le faire moi même .
Donc je veux juste qu'on me dise comment faire, pas qu'on me le fasse, ou au pire me faire des exemples .

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide jeu enquête

aymeric35 - posté le 26/08/2012 à 14:19:48. (269 messages postés)

Ephy, je vais faire comme ça, merci de votre aide ;) .
Maintenant il s'agit de trouver les énigmes .

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide jeu enquête

aymeric35 - posté le 26/08/2012 à 13:47:06. (269 messages postés)

Noon je ne sais pas comment cloturer le jeu vu qu'il n'y a pas de combats .
Sinon merci Joke, très bonne idée .

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] Aide jeu enquête

aymeric35 - posté le 26/08/2012 à 11:40:12. (269 messages postés)

Domaine concerné: Scénario
Logiciel utilisé: RMVX ACE
Bonjour a toutes et a tous .
Et oui ces derniers temps on me voit souvent ici .
Et bien en fait c'est pour vous demander un conseil cette fois .
Voila je fait un projet d'enquête sur VX Ace .
Et voila j'aurais besoin d'aide pour le boss final .
Ben oui, c'est un jeu d'enquête, mais il n'y a pas de combat, on prend juste des notes et on répond aux énigmes, mais pour le boss final je suis coincé .
Il faut quelque chose qui marque comme dans tout bon jeu .
Malheureusement je n'ai pas joué aux jeux du genre Professeur Layton donc je ne sais vraiment pas comment faire .
Merci d'avance .

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Posté dans Forum - [[RM2K3]] +de touches

aymeric35 - posté le 25/08/2012 à 11:52:42. (269 messages postés)

Merci beaucoup

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Posté dans Forum - [[RM2K3]] +de touches

Aymeric35 - posté le 24/08/2012 à 14:30:52. (269 messages postés)

Merci kilam1110
EDIT : J'ai trouvé le patch mais je ne trouve pas le plug-in que tu dis .

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Posté dans Forum - [[RM2K3]] +de touches

aymeric35 - posté le 24/08/2012 à 08:28:36. (269 messages postés)

Domaine concerné: Evenement
Logiciel utilisé: [RM2K3]
Bonjour a toutes et a tous .
Aujourd'hui j'aimerais savoir comment on fait sur RM2003 si il existe un patch ou autre pour avoir plusieurs touches a être pressées .

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Posté dans Forum - [RM2K3] Demande de custom Title

aymeric35 - posté le 09/08/2012 à 19:16:04. (269 messages postés)

Wahou j'adore !

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Posté dans Forum - [RM2K3] Demande de custom Title

aymeric35 - posté le 09/08/2012 à 18:13:19. (269 messages postés)

Heureusement, j'avais fait une sauvegarde .
Ok bah je reste sur 2k3 alors .

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Posté dans Forum - [RM2K3] Demande de custom Title

aymeric35 - posté le 09/08/2012 à 17:19:29. (269 messages postés)

Bonjour a toutes et a tous, j'avais un projet RM2K3, et quand je l'ai passé sur RM2009, il me mettent "impossible de tester le jeu : Erreur fatale dans la compilation du projet" .
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !

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Posté dans Forum - [RM2K3] Demande de custom Title

aymeric35 - posté le 09/08/2012 à 14:32:49. (269 messages postés)

Vous allez peut être trouver ça débile mais comment je fais pour charger une partie ?

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Posté dans Forum - [RM2K3] Demande de custom Title

aymeric35 - posté le 09/08/2012 à 13:59:37. (269 messages postés)

Ok, j'avais déja le patch de Cherry, donc je vais faire la méthode 1, même si je me débrouille assez bien en variables, je me perd facilement .

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

aymeric35 - posté le 09/08/2012 à 13:50:43. (269 messages postés)

Quelqu'un ne pourrai pas me l'envoyer par MP please ?

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Posté dans Rubrique des Hébergés - Article supprimé

aymeric35 - posté le 09/08/2012 à 13:38:35. (269 messages postés)

? y'a pas de commentaires ?
Bon bah je commente, super projet, j'ai tout lu de haut en bas !
Je dll la démo et je te répond après ^^

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Posté dans Forum - [RM2K3] Demande de custom Title

aymeric35 - posté le 09/08/2012 à 13:31:12. (269 messages postés)

Domaine concerné: Evenement
Logiciel utilisé: RM2K3
Bonjour a toutes et a tous .
Alors voila, ici c'est pas trop une demande d'entraide mais bien une demande de système .
Voila j'aimerais qu'on me réalise un écran titre custom (facile vous vous direz) avec deux options en plus : Crédits et tutoriels (Toujours facile pour vous, moi je n'arrive pas) .
Voila les images :

Le panorama du title :

image

Le curseur :

image

Et si y'en a qui serait tentés de refaire la boite de choix horrible :

image

Ah oui dernière chose, mon toshop a rendu l'âme alors si un graphiste ayant un grand coeur voudrait bien m'écrire style or :

Exodus
____
Renaissance



Merci d'avance :)

EDIT : j'aimerais finalement qu'on m'enlève l'option tutoriels .

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Posté dans Forum - Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]

aymeric35 - posté le 06/08/2012 à 22:16:06. (269 messages postés)

Allez vite le jeu complet ! :) :) :)

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Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

aymeric35 - posté le 04/08/2012 à 22:15:53. (269 messages postés)

Oui ne t'inquiète pas .
Tu est doué un truc du tonnerre !

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Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

aymeric35 - posté le 04/08/2012 à 21:41:29. (269 messages postés)

Ah merci, j'ai l'habitude d'en héberger, mais beaucoup moins de télécharger des fichiers dessus .
Merci ça marche du tonerre ! Une place dans mes crédits !

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Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

aymeric35 - posté le 04/08/2012 à 21:01:46. (269 messages postés)

Tu peux me mettre une image ou tu as entouré en rouge ou je suis censé cliquer ?

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Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

aymeric35 - posté le 04/08/2012 à 17:05:54. (269 messages postés)

Ton lien est mort :(

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Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

aymeric35 - posté le 04/08/2012 à 16:17:20. (269 messages postés)

Lala : http://www.sendspace.com/file/l44xwj

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Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

aymeric35 - posté le 04/08/2012 à 15:39:40. (269 messages postés)

Dans le premier post ^^

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Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

aymeric35 - posté le 04/08/2012 à 15:28:38. (269 messages postés)

Ah oui en effet j'avais mis parallèle .
Sinon pour assigner les touches y'a aucun problème :(

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Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

aymeric35 - posté le 04/08/2012 à 15:11:53. (269 messages postés)

Domaine concerné: Evenement
Logiciel utilisé: RM 2K3
Bonjour a toutes et a tous .
Voila, hier soir j'ai trouver un tuto, après avoir suivi ce tuto, j'ai trouvé une alternative, ensuite j'ai passé la matinée a faire les graphismes ainsi que le système ET BAM !
Plusieurs bug .
Voici les quelques bugs :

- Impossibilité de quitter le choix .
- Le héros marche pendant qu'il y'a le choix .
- Un message s'affiche au début alors qu'on a rien demandé .

Voila le projet : sendspace.com l44xwj

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Posté dans Forum - Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]

aymeric35 - posté le 02/08/2012 à 16:23:47. (269 messages postés)

Vivement le jeu complet :D

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Posté dans Forum - [[RM2K3]] Charas fumée

aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 20:20:33. (269 messages postés)

Non ça je sais, j'avais déja dll les mac and blues .
Ce que je ne trouve pas c'est le chara de fumée en particulier

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