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Posté dans Forum - [[RM2K3]] Charas fumée

aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 19:27:07. (269 messages postés)

Merci pour vos réponses, et oui l'AMS est pour XP puisque 2K3 ne gère pas les scripts ^^
Merci a toi Ephy .
EDIT : je ne trouve pas :(

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Posté dans Forum - [[RM2K3]] Charas fumée

aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 15:12:09. (269 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: [RM2K3]
Bonjour a toutes et a tous .
Voila, je viens vous exposer mon problème : J'ai un projet RM2K3, et je suis dans une ville ou il fait très sombre et froid, donc accessoirement, il faut des cheminées !
Et qui dit cheminée dit fumée qui sort des cheminées exterieur !
Voila je pense que vous avez compris ma demande, il me faudrait un chara de fumée animé .
Merci .

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 13:53:04. (269 messages postés)

Bah en fait si tu veux je change d'ordi, et je vais mettre un certain a m'habituer (surtout qu'il va falloir que je remette tout mes données dessus ...)
Donc voila .

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aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 13:32:09. (269 messages postés)

Ah au fait pour ton chara, j'ai fait un premier jet :

image

Malheureusement, je ne serais pas en mesure de le continuer :(
Si tu peux essayer de demander a quelqu'un d'autre s'il te plait .
Je pourrais peut être te le continuer après, mais ça sera pas dans moins d'un mois .

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 12:55:05. (269 messages postés)

[quote=Ephy]

Citation:



Voilà pour les conseils mapping. Et oui, si a 12 ans un certain nombre de maker sont nuls en mapping, d'autres s'en sortent à merveille :clindoeil2



:O Je suis très flatté !

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aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 12:08:04. (269 messages postés)

Ouaip moi aussi je panoramise sur toshop et c'est trop bien !
Sinon arttroy, il y'a des gens a mon âge qui sont plus matures que d'autres qui ont 16 ans .

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aymeric35 - posté le 31/07/2012 à 11:29:34. (269 messages postés)

Va voir ça :

http://vesperia-making.probb.fr/t87-lecon-3-creer-une-map-naturelle#952

Et désolé pour la pub, mais c'est pour que ce maker s'améliore .
Tu me diras si mon tuto t'a servis ^^

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aymeric35 - posté le 28/07/2012 à 09:21:22. (269 messages postés)

Envoie moi un MP, si tu veux savoir ce que je fais :

image

Seule la coiffure est de moi.
Sinon voici un autre chara, c'est mon meilleur, il représente Jason Voorhees :

image

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aymeric35 - posté le 27/07/2012 à 22:32:40. (269 messages postés)

Hey !
Makeur avoir besoin de Pixel-artiste ?
Pixel-artiste avoir besoin de travail ?
Pixel-artiste opérationnel !

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aymeric35 - posté le 26/07/2012 à 22:26:09. (269 messages postés)

Ouai mais les persos mac and blue sont trop grands et c'est un peu chiant ...

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aymeric35 - posté le 26/07/2012 à 20:49:51. (269 messages postés)

Voila :

image

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aymeric35 - posté le 26/07/2012 à 20:14:35. (269 messages postés)

Ouai je sais c'est juste que les tiles sont beau ^^

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aymeric35 - posté le 26/07/2012 à 19:01:08. (269 messages postés)

J'ai fait un assemblage de tiles rip (RTP pour les sols avec nouvelle palette) et pour les arbres j'ai pris du rip total (pour certains arbres j'ai changé la palette) Donc y'a du ff, du romancing saga et du RTP ^^
Sinon pour les systèmes, j'ai enfin créer tout les manas et j'ai fait le changement de manas .
Sinon je ferais bientôt une new vidéo ^^

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aymeric35 - posté le 26/07/2012 à 14:52:07. (269 messages postés)

Voila je les ai ajouter a la base de donnée, maintenant pour configurer le système de changement de Mana, ça va être chaud ...

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aymeric35 - posté le 26/07/2012 à 12:51:53. (269 messages postés)

Tout d'abord merci pour ces indications, je vais commencer du RIP .
Sinon merci du conseil pour les mac and blue ;) .

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aymeric35 - posté le 26/07/2012 à 12:22:57. (269 messages postés)

Mais a ce moment la j'ai peur que mon jeu soit hétérogène ...
Sinon merci pour ces commentaires, ils me vont droit au coeur (en fait c'est la première fois que j'ai l'impression de bien réussir un projet ...)

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aymeric35 - posté le 26/07/2012 à 08:10:47. (269 messages postés)

Juste pour une dernière idée de gameplay :

Il existe des Personnes hybrides, ce sont des personnes qui ont fusionnés avec un mana et se sont appropriés leurs caractèristiques .
Ils combattent seuls et sont considérés comme des boss .

EDIT : Une petite vidéo pour montrer le système de changement de mana, le système de dialogue avec les PNJ's et les combats EPIC (ou pas)

https://www.youtube.com/watch?v=x8Eqd03qJBI

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aymeric35 - posté le 25/07/2012 à 11:52:25. (269 messages postés)

Merci a vous deux . Non je n'ai pas fait nuit blanche, j'ai inventé tout cela ce matin, surtout que je me suis levé très tard (9h55) et j'avais perdu du temps car mon esprit créatif est eveillé seulement la matinée .
Bah les coffres de couleurs je pense que ça apprendrais quand même a se répèrer, n'oubliez pas que vous n'échapperez pas aux coffres pièges .
Bien maintenant il faut que je mette en place tout les systèmes, faut que je fasse les graphismes des manas et après je me lance, merci a vous tous pour votre aide précieuse !

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aymeric35 - posté le 24/07/2012 à 20:54:26. (269 messages postés)

Oui mais après il faudrait faire un système qui gère les variables et tout et tout ... Et c'est pas possible .

EDIT : Nouveau(x) système(s) !

La tour des cieux :

La tour des cieux est une immense tour placés sur le centre de la région Korom . La bas, vous aurez la possibilité d'affronter des ennemis sur 50 étages ! Bien sûr, il y'aura un aire de repos tout les 10 étages . Donc c'est un donjon ou il vous sera possible d'affronter 9 ennemis, puis un boss, 9 ennemis, puis un boss ... tout ça jusqu'a arriver A la partie 41-50 ou la c'est légèrement différent .

ATTENTION SPOIL !!! Pour ceux qui veulent garder le suspens, ne cliquez pas sur le spoil !

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voici les pourcentages d'obtention d'objets a chaque ennemis :

Premier : 5%
Deuxième : 10%
Troisième : 20%
Quatrième : 50%
Cinquième : 80%

Quel est l'interêt de la tour des cieux ? Et bien elle vous permet d'obtenir un petit trésor a la fin de chaque partie, sauf pour la dernière ou la c'est un gros trésor !
Mais je n'en dirais pas plus =/

Les coffres :

Quatres types de coffres !

Les coffres jaunes : Pour de l'argent !
Les coffres bleues : Pour des potions, et des objets quoi !
Les coffres rouges : Pour les armes !
Les coffres verts : Des armures !

Les PNJ's et les quêtes :

Généralement, les PNJ's vous proposent des quêtes, ceux qui proposent des quêtes on une bulle avec un livre sur la tête .
Il y'a différents codes pour les livres :

Livres rouges : Chasses aux monstres
Livres bleu : Trouver un objet
Livre jaune : Trouver un animal

Sinon les PNJ's sont intelligents ! Et oui, si vous leur parlez, vous aurez quatres choix :

Parler : Permet de dialoguer facilement, sans provoquer .
Défier : (Une fois que vous l'avez fait, si vous tentez de lui reparler, vous ne pourrez plus défier la personne .)
Voir l'équipe adverse : (Permet de bien choisir son mana .)
Provoquer (masculin) ou draguer (féminin) .

Désolé de vous décevoir mais a chaque fois que vous essaierez de draguer, ça se finira en gros rateau (ou pas, selon la personne a qui vous vous adressez ^^) .

Les rencontres avec des Manas légendaires :

Les manas légendaires sont seuls, ils n'ont pas de maitres, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont d'une puissance extraordinaire et que personne ne peut réussir a les dompter, celui qui essaiera deviendra fou .

Voila, beaucoup d'idées !
J'espère qu'elles vous plairont !

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aymeric35 - posté le 24/07/2012 à 15:32:52. (269 messages postés)

Tout d'abord je tiens a vous remercier, en fait au début je comptais mettre une équipe mixte pour les adversaires et un mana pour le héros .
Pour les attaques combinés, j'y avais pensés aussi, mais avec 2003, il aurais fallu que la barre ATB soit complète en même temps et faire une autre jauge avec qui se remplit au fur et a mesure ... Bref, je ne suis pas sur qu'on puisse faire ça avec 2k3 ce qui me rend très triste m'enfin ^^
Cela dit, j'aime bien l'idée des équipes avec un autre mana donc je prend .
Ensuite Ephy, déja merci de me complimenter, cela me fait extremment plaisir d'avoir un compliment d'un maker aussi bon que toi !
En effet, il n'y aura que le héros .
Oui c'est vrai que ça fait un peu Elu mais je trouverais certainement un moyen d'arranger ça .
Merci pour tout vos encouragements.:grossourire

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aymeric35 - posté le 24/07/2012 à 13:13:06. (269 messages postés)

Merci beaucoup a toi Arttroy !
Donc pendant que je me suis levé ce matin, j'ai feuilleté un petit peu un magazine de jeu vidéo, puis j'ai regarder mon poster de gladiateurs, et la, révelation !
Voici une petite idée de gameplay, sur lequelle se centrera la plupart du jeu .

Plus tard dans le jeu, vous rencontrerez les manas, créatures mignonnes et pleines de charmes correspondant aux éléments .
Il y'aura alors différentes classes d'humains sur terre, des ninjas de type vent (féminin) et roche (masculin) etc ...
Les combats se dérouleront avec des équipes de deux (le héros et un mana contre une équipe mixte) .
Faites attention aux attaques ultimes des ennemis qui peuvent vous faire très mal .
Votre Mana pourra être changés a tout moment avec un système d'event .

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aymeric35 - posté le 23/07/2012 à 21:57:57. (269 messages postés)

Euh oui il est vrai que c'est pas logique l'histoire d'être apprenti chez le boulanger, je remplace
Sinon j'ai trouvés des traits de caractères, certes peu originaux mais bon, j'édit mon post

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aymeric35 - posté le 23/07/2012 à 21:25:23. (269 messages postés)

J'ai galèré pour les traits de caractère, je sais pas comment garder quelque chose d'original, sinon le dendou, c'est marqué dans le scénar, c'est le livre de dieu .

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aymeric35 - posté le 23/07/2012 à 19:04:39. (269 messages postés)

J'ai du nouveau, voici les persos :

Personnages :

Protagonistes :

Prénom : Samson .
Nom de famille : De Haute-Rive.
Sexe : Masculin.
Age : 8 au début, 27 ans quand l'histoire se déroule .
Situation sociale : Célibataire .
Traits de caractères : Très croyant et aussi extremment curieux .
Aime : Lire le Dendou en cachette .
Déteste : Le fils du boulanger.
Passé : Tout ce qui va suivre ce situe avant l'exode céleste : Il est Etudiant dans une très haute école de chevalerie, il est également issue d'un milieu riche (ce qui explique son nom de famille) et sait lire !

Antagonistes :

Prénom : Deus
Age : Inconnu
Traits de caractères : Colèreux, divin .
Aime : les esclaves et les humains
Déteste : Les rebelles
Passé : On sait juste qu'il a créer les humains ...

Et oui, DendaKorom a troqué son nom pour Deus (dieu en latin), certe plus classique, mais plus beau je trouve .
Bref, on est la pour discuter des points faibles, n'hésitez pas a me critiquer a fond les persos car c'est mon point faible .

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aymeric35 - posté le 23/07/2012 à 13:10:38. (269 messages postés)

Je suis défaitiste tout simplement parce que mes 7 projets (dont 2 bases non aboutis ) ont été détesté par tout le monde tout particulièrement a cause du scénario .
Je te rassure, le nom est provisoire .
Ensuite je me suis très mal exprimé a propos du messager, c'est en fait Dieu qui écrit dans un livre, dans le monde d'en haut, pour transmettre les informations dans le livre d'en bas .
Pour la fumisterie le mal ne vient pas toujours de la ou on l'attend ...
Il va en effet découvrir quelque chose mais qui n'est pas physique ^^ .
En tout cas cela m'étonne que ça plaise a quelqu'un, tu est la deuxième personne a qui cela plait, et je l'ai avant tout posté ici pour avoir un bon projet et le présenter aux Alex d'or 2013 .
En tout cas merci .

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

aymeric35 - posté le 23/07/2012 à 09:22:03. (269 messages postés)

Salut a toutes et a tous, me voila pour mon ... 5ème projet, bon on peut pas dire que je me sois amélioré coté scénario, et c'est pour ça que je viens ici, car je suis sur de recevoir des critiques qui vont me faire avancer, voila le truc (court je sais mais c'est qu'une idée ) :

Dans des temps anciens, toute la terre était appelée alors "Korom", en hommage a son dieu, Dendakorom .
Ainsi, toute la planète était très croyante et accomplissait des rituels destinés a leurs dieu, tel des sacrifices ...
Un jour, Dendakorom prédit une incroyable catastrophe, des mers déchaînées, des tempêtes effroyables, des volcans flamboyant ... Puis, il prédit "l'exode Céleste", tout cela par le biais de son messager, le livre du Dendou, l'éxode Céleste, quant a elle, était déstinée a diriger son peuple vers une île, la haut, dans le ciel.
Les humains firent ce que leurs Dieu leurs avaient demandés, malheureusement (ou pas), un jeune garçon se perdit sur le chemin, alors, il décida de rentrer sur Korom, et de mourir dignement .


Voila !
N'hésitez pas a critiquez tout les points négatifs (c'est a dire l'ensemble du synopsis, m'enfin bon)

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 12/06/2012 à 07:08:24. (269 messages postés)

Ok pour l'effet de soleil je l'enlève ^^.
Les pieds et les têtes de mes falaises c'est a dire ?
Je modifirai, je prend note

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 11/06/2012 à 06:28:15. (269 messages postés)

Tu n'est pas la première personne a me dire ça par rapport aux deux premières maps ^^.
Sinon l'autre bah oui en effet c'est un essai de lumière que j'ai oublié d'enlevé quand je prenais les screens .

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 10/06/2012 à 11:25:34. (269 messages postés)

Bah en fait pour les chemins droits j'avais essayé de faire un peu comme les RTP's de VX avec les chemins très carrés ^^.
La forme des arbres vous gênent ?
Tant mieux je suis en train de faire un nouveau !
Merci en tout cas de m'encourager :grossourire

Edit : Choses promis, chose due, voila trois nouvelles map avec trois nouveaux types d'arbres :

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 10/06/2012 à 10:44:46. (269 messages postés)

Merci bien Thanos !
Bah a vrai dire je pensais mettre la même couleur les falaises que les chemins (comme dans acassia) mais la tu me remet en question .
Sinon je vais jarter les contours noirs ^^

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Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

aymeric35 - posté le 10/05/2012 à 21:44:48. (269 messages postés)

Cool, bonne chance !
:grossourire

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aymeric35 - posté le 04/05/2012 à 06:45:17. (269 messages postés)

Quand est ce qu'on aura des news ?

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Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

aymeric35 - posté le 22/04/2012 à 09:16:24. (269 messages postés)

La vache, j'y aurais jamais pensé !
Respect:grossourire

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aymeric35 - posté le 15/04/2012 à 14:50:01. (269 messages postés)

Toujours aussi drôle :)
J'ai lu tes stripes dans leurs intégralité et c'est super marrant :)

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 12/04/2012 à 12:00:43. (269 messages postés)

Ah oui au niveau des pieds de tables .
C'est parce que pour différencier les parties je met d'une couleurs différentes et je fait juste une ligne pour les pieds.
Donc après j'ai juste a faire l'ombrage et j'oublie de mettre les contours.
Je sais pas si t'a tout compris ^^

Edit :

Bon me revoila, ça faisait longtemps et j'ai amélioré (en tout cas je l'espère) mon niveau graphique !

Un petit logo by me :

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Et une petite map by me :

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 12/04/2012 à 11:38:22. (269 messages postés)

Comme ça c'est mieux ? :

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 12/04/2012 à 11:24:48. (269 messages postés)

Ouai je sais c'est pas mon truc les ombres ... ^^
Sinon t'en pense quoi ?

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 12/04/2012 à 11:22:35. (269 messages postés)

Fleur tropicale ?
Je vois pas trop ce que tu veux dire ... ^^.
Sinon bah c'est pas une map mais c'est histoire de vous montrer que j'avance en pixel-art (oopas) .
C'est en iso .

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 09/04/2012 à 18:27:35. (269 messages postés)

Comment ça ne collent pas ?
Oui j'ai vu pour l'autotile mais je n'y arrive pas ... T_T

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Posté dans Forum - Mes maps 100% custom

aymeric35 - posté le 09/04/2012 à 18:22:30. (269 messages postés)

Voila une map, pas d'intérieur mais ça devrait venir :

image

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