Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
473 connectés actuellement
30732758 visiteurs depuis l'ouverture
2737 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Zefyrix Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 19 Aller à la page: 1
Posté dans News - Master Fly Gun |
Zefyrix -
posté le 28/10/2011 à 14:22:58. (101 messages postés) |
| Ce serait pas un petit peu inspiré de "The Fly" par hasard ?
EDIT : Marrant !
Je suis arrivé jusqu'au carrelage et vous ?
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Jeux - Mesians & Darkians |
Zefyrix -
posté le 22/10/2011 à 12:28:33. (101 messages postés) |
| A part les fautes d'orthographe et le bug de l'attaque 6, le jeu a l'air pas mal.
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Zefyrix -
posté le 21/10/2011 à 11:00:37. (101 messages postés) |
| J'ai un problème, dans RPG::Map il y a ça :
" @data = Table.new(width, height, 3) "
Mais où est-ce que " @data " est modifié pour correspondre au tiles de la map ?
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Zefyrix -
posté le 30/09/2011 à 22:25:21. (101 messages postés) |
| OOOOKKK ! Ah merci beaucoup !
en gros je fait :
1
2
3
4
5
6
7
8
|
@truc = 849
if @truc % 2 == 0
print("pair !")
else
print("impair !")
end
|
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Scripts - Scene_Credits |
Zefyrix -
posté le 30/09/2011 à 18:17:50. (101 messages postés) |
| Ce script est adapté pour xp
Citation:
désolé mais pour vx c'est
Citation:
Si vous voulez j'ai modifié ce script qui plante de partout, mais par contre j'ai enlevé la fonction changer l'arrière plan.
Spoiler (cliquez pour afficher) class Scene_Credits < Scene_Base
CREDIT=<<_END_
Script corrigé pas Zefyrix
Ici vous mettez votre texte.
_END_
def start
super
@sprite = Sprite.new
@sprite.bitmap = Cache.parallax("Ocean")
credit_lines = CREDIT.split(/\n/)
credit_bitmap = Bitmap.new(544,32 * credit_lines.size)
credit_lines.each_index do |i|
line = credit_lines
credit_bitmap.font.color = Color.new(0,0,127, 255)
credit_bitmap.draw_text(0 + 1,i * 32 + 1,544,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 + 1,544,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 + 1,i * 32 - 1,544,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,544,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = Color.new(255,255,255, 255)
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32,544,32,line,1)
end
@credit_sprite = Sprite.new(Viewport.new(0,25,544,341))
@credit_sprite.bitmap = credit_bitmap
@credit_sprite.oy = -430
@frame_index = 0
@last_flag = false
end
def terminate
super
@sprite.dispose
@credit_sprite.dispose
end
def update
super
update_cancel
last if @frame_index >= @credit_sprite.bitmap.height + 430
@credit_sprite.oy += 1
@frame_index += 1
end
def last
if not @last_flag
@last_flag = true
@last_count = 0
else
@last_count += 1
end
if @last_count >= 100
$scene = Scene_Title.new
end
end
def update_cancel
if Input.trigger?(Input::C) or Input.trigger?(Input::B)
$scene = Scene_Title.new
end
end
end
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Zefyrix -
posté le 30/09/2011 à 17:42:58. (101 messages postés) |
| Est-ce que tu veux que le niveau reste le même ou pas ?
Sinon fais :
1
| $game_actors[id].change_exp(nombre, si tu veux afficher un petit message de lvl up) |
EDIT : Existe t'il un moyen de savoir si une variable est paire ou impaire ?
J'avais pensé à un truc tout pourri mais ça me plaît pas trop...
1
2
3
4
5
6
|
$pair = []
for i in 0...99999
$pair.push(i*2)
end
|
1
2
3
4
5
6
7
8
|
@truc = 3
if $pair.include?(@truc)
print("pair !")
else
print("impair !")
end
|
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Zefyrix -
posté le 29/09/2011 à 20:05:36. (101 messages postés) |
| Et bien si tu sais ça t'as tout compris alors
En fait je demandais ce qu'était la différence entre :
1
2
| attr_accessor :variable
@variable = 0 |
et
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Zefyrix -
posté le 29/09/2011 à 18:47:05. (101 messages postés) |
| Quelle est la différence entre une variable instance où l'on met " attr_accessor :variable_instance " et une variable globale ?
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Jeux - Aëdemphia |
Zefyrix -
posté le 24/09/2011 à 21:14:14. (101 messages postés) |
| C'est le meilleur rpg auquel j'ai joué !! Après ça on pourra pas dire que rm 2003 ne peut pas faire des bons jeux ! J'adore mes titres : gifleuse de gosse, à tué 5 personnes dont 1 enfant ( et encore il a pas compté la femme que j'ai donné à manger au rat ) , voleuse, fait des hold-up...
A la ville de départ juste avant la grotte, à côté de la maison où il y a le monstre, il y a l'ermite qui dit " Izyka " et aussi j'ai un bug j'ai du fermé Aedemphia...
Un petit screen :
http://www.casimages.com/img.php?i=110924092022603197.jpg
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Jeux - Le Trésor des âmes damnées |
Zefyrix -
posté le 19/09/2011 à 20:11:14. (101 messages postés) |
| Ce jeu à l'air pas mal, je teste.
EDIT : Pas mal du tout, mais le système pour marcher est un peu gênant.
Score : 271 300
Rang : Champion
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo] |
Zefyrix -
posté le 18/09/2011 à 11:37:43. (101 messages postés) |
| Ils sont tous trop bien !! Tu as vraiment un don pour ça ! Il y en a certaine qui sont énormes !
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Zefyrix -
posté le 15/09/2011 à 21:28:53. (101 messages postés) |
| Je bloque à ce cheval !! j'ai essayé tout mes objets au moins 3 fois mais je trouve pas !
EDIT : Ce jeu est juste génial ! Le sens de l'humour surtout est trop marrant comme dans archibald, j'adore le titre des livres et les jeux de mots ou même encore la description des objets "Un meuble laid ou beau en fonction de la personne qui le regarde".
Pour ceux qui ont trouvé archibald trop simple vous allez être servi !
Par contre la map bug un peu...
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Jeux - La Princesse et l'Aventure Chelou |
Zefyrix -
posté le 27/08/2011 à 21:38:45. (101 messages postés) |
| Bon jeu ! et marrant surtout ( même si je suis bloqué à l'orc ), par contre tu devrait faire un tour dans la base de données, tu n'as quasiment rien modifié.
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Jeux - Ouroboros |
Zefyrix -
posté le 27/07/2011 à 18:33:16. (101 messages postés) |
| Je teste.
J'ai joué à gilgamesh, j'espère qu'il sera aussi bien.
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Posté dans Jeux - Gilgamesh |
Zefyrix -
posté le 27/07/2011 à 18:26:37. (101 messages postés) |
| Jeu superbe ! J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer ! Par contre j'ai trouvé certains bugs :
- La première fois qu'on va dans le château, il faut attendre que le roi et la reine finissent de prier pour pouvoir leur parler. Mais moi, quand j'y ait joué, les gardes m'ont dit qu'ils ne sont pas là mais j'ouvre la porte et je les voit ! J'ai pas trop compris ce passage là...
- Dans les montagnes enneigées, il y a le pirate mais quand j'entre dans sa cachette il y a un bug et tout s'arrête...
- On ne peux pas changer le nom de Mina...
Sinon c'est un jeu parfait, j'aime le début, la diversité des armes et armures, les énigmes ( elle est vraiment bien trouvée ) j'aime aussi les quêtes annexes qu'il y a ( c'est dommage, elles sont trop dur à faire )
Citation: elle m'a dit où aller et j'ai voyagé avec mon frêle esquif jusqu'à n'en plus pouvoir... et je n'arrive pas à touver ma destination... |
C'est vrai que la carte du monde est trop grande, je m'y suis perdu plus d'une fois...
|
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. |
Aller à la page: 1
|
|
|