| wow plein de message
system of rm : bah sa dépend, j'avais fait SMB2K pour MindKiller (SMB2K vraiment nul ) mais la le sy`stème de plate-forme est beaucoup mieux.
moi : je le fait c'est tout. Tu regardera la programmation du jeu quand il y aura une demo
chaque ennemi est configuré, chaque bloc est configurer sous 4 couche : marche, solide, air/ciel, tomber/chuter.
Comme au SMB3 original, les ennemi ne bouge pas tout de suite au début si par exemple on est au début du niveau les ennemi à la fin ne bougeront pas pour que lorsqu'on le héros arrive par exemple au coordonné X 56 les événement qui bloquait les mouvement de l'ennemi disparaisse pour qu'il puisce bouger...
Bref... depuis la video le jeu a déja beaucoup changé ce matin j'arrive pour faire le dernier niveau qu'il me reste pour la demo quand je trouve quelques bug avec les bloquage d'ennemi, après 1 niveau, les coordonné XY du héros plantait et les ennemi commencait à bouger plus rapidement que prévus donc les niveau était presque sans ennemis
cristal wolf : je sais pas, il y aura 6 niveau, 1 château, 1 palais, 2 carte de bonus et 1 carte de menu dans la demo. Soit 8 niveau et 3 map divers. Pour la version complète j'envisage de mettre 4 World de 8 niveau soit environ 32 niveau au total (7 de plus que dans SMWDX1) et peut-être que je vais mettre 8 World si je ne me lasse pas du projet
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