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Posté dans Jeux - 1 RPG Sans Nom Episode 7 |
Chaos64 -
posté le 07/11/2014 à 13:52:05. (2420 messages postés) |
| Mimic a dit:
Je ne comprends pas...
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Effectivement, je ne comprend pas non plus, le jeu fonctionne normalement bien sur un PC qui n'a pas RPG Maker et donc qui n'a pas les ressources de bases car elles sont incluses. Et à mon souvenir aucune ressource du jeu n'a un nom semblable à celui-ci. Je vais faire un analyse de tout ça quand j'arriverai chez moi et je modifierai ce message en conséquence.
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Posté dans News - Sortie de 1 RPG sans nom - Episode 7 |
Chaos64 -
posté le 14/10/2014 à 23:18:38. (2420 messages postés) |
| Plusieurs personne on eu ce problème. Perso moi le jeu est fluide du début à la fin mais sa arrive que sur certain pc sa soit moins fluide.
Perso, jai toujours trouvé que jouer en mode fenetre avec F5 était plus fluide qu'en plein écran, peut importe le pc que j'avais. C'est peut-être à essayer mais sa ne fixera évidemment pas complètement le lag.
Sinon, certains semblent avoir fait le lien entre le lag et le garde rouge. Quand on le tue, le lag semble énormément diminuer. Tu peux prendre un perso qui lance les épée et tenter de le tuer de loin afin que sa ne soit pas trop difficile à cause du lag et peut-être que comme ça tu arrivera à compléter cette zone
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Posté dans News - Sortie de 1 RPG sans nom - Episode 7 |
Chaos64 -
posté le 11/10/2014 à 01:58:44. (2420 messages postés) |
| Citation: ...sachant qu'en plus de cela quasi tous les pnj du jeu portent des noms de fans de la série, certains appartenant à Oniro et dont la présence m'a étonné (cc kilam et sahone) |
Dans 1RSN 5,6 et 7 il était possible de poster une candidature via le site officiel www.tashiroworld.com afin d'avoir un petit rôle. L'épisode 7 ayant eu environ 80 candidatures unique (si ce n'est pas plus) on ne s'étonne pas de voir beaucoup de nom un peu partout dans le jeu
Merci pour cette news ! Espérant que vous aussi vous apprécierez le travail mis dans cet épisode plutôt différent des précédents !
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème lecture mp3 dans logiciel |
Chaos64 -
posté le 31/08/2014 à 18:11:07. (2420 messages postés) |
| Ce qui m'embête c'est principalement ce petit problème au tout début du mp3, il n'arrive que sur CE pc, jamais eu ce problème avant. Les pauses sur la boucle je connaissait bien et je l'ai longtemps ragé, mais ce petit bug c'est comme si il me manquait un truc ou je sais pas, un fichier dll ou peut importe qui améliorerait la lecture des mp3 dans rm2k3.
Le PowerMode2003 autorise les Ogg sa aurait pu être une solution, malheureusement pour mon projet j'utilise déjà le mpcherry patch pour sauter l'écran titre, chargement custom, quitter custom, et plusieurs autres, du coup je me retrouve bloqué avec des mp3 qui bug dans tous les jeux rm2k que j'ouvre sur mon pc.. vraiment étrange.. et frustrant quand même quand on y pense :P
Edit : Bon pour mon projet actuel j'ai quand même une solution, au lieu de faire jouer la boucle 2 fois dans le fichier je la fait jouer une seul fois et je fait mon montage audio un peu plus parfait et sa loop bien et dans rm ya pas de prob et en ayant divisé le nombre de lecture, même en étant en wav il est un peu plus légé que le mp3 car je l'ai compressé un tout petit peu et à l'oreille on ne remarque pas vraiment la différence. Donc pour ce projet je pense m'en tirer pas trop mal (en plus les boucle seront plus efficace)
CEPENDANT, si vous trouver une solution pour mon problème qui frappe TOUT les jeux rm sur mon pc, n'hésitez pas, j'ai trouvé un "patch" mais mon problème existe toujours sur tous les autres jeux que je joue :P voilà
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème lecture mp3 dans logiciel |
Chaos64 -
posté le 31/08/2014 à 16:53:14. (2420 messages postés) |
| Domaine concerné: musiques Logiciel utilisé: RPG Maker 2003 Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai mon Windows 8 (et oui déjà là ça fait peur). En fait quand je lance un mp3, uniquement dans rpg maker 2003, le mp3 commence par un BIP / Clic suivi d'une fondu comme si un problème de lecteur dans rpgmaker/rpg_rt était présent. Non je n'ai pas mis de fondu ni d'effet spéciaux au début du mp3 :P Quand je lance partout ailleur que RPG Maker sa fonctionne très bien. Où c'est embarrassant, c'est lorsque je crée un mp3 qui se loop parfaitement dans mon editeur de son, mais les mp3 ajoute un petit temps de pause au début et à la fin, donc je veux tester si le tout se boucle correctement dans rpgmaker, mais cette fondu avec clic/pop empêche de bien voir et aussi sa brise l'ambiance de jeu quand la musique se relance pendant l'aventure. Je pourrais mettre les musiques en wav et mon problème serait réglé, mais bonjour le jeu de 300mo :P
Est-ce que quelqu'un a déjà connu un problème similaire et aurait peut-être une solution ?
Si la question a déjà été posé, je n'avais pas trouvé de réponse, j'ai peut-être mal cherché, dans tous les cas, je suis désolé.
Merci à l'avance à tous les supporters de rpgmaker2003 :P
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Posté dans Forum - Vinesauce |
Chaos64 -
posté le 31/08/2014 à 05:08:47. (2420 messages postés) |
| le mot Vinesauce m'a fait arrêter sur ce topic :P Je dois avouer que c'est grâce à lui que j'ai connu le streaming en direct et puis j'ai connu Twitch et maintenant j'y passe mes journée :P
Son vidéo de corruption Super Mario 2 et Super Mario 64 m'ont toujours bien fait rigoler. Tout comme PeanutButterGamer qui a fait un video corruption mario 64 également et celui-là aussi est vraiment excellent :P
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Pixel Challenge |
Chaos64 -
posté le 07/02/2014 à 14:33:37. (2420 messages postés) |
| Merci Monos, je suis d'accord pour le mélange de style niveau rétro et completed/fond bleu qui sorte de ce style, mais je ne pense pas que sa change l'envie de jouer du joueur.
Pour le Level Select j'avoue que sa aurait pu être un monde par rangée mais j'avais le tout déjà fait sur meat boy (http://www.visualizegames.com/news/wp-content/uploads/2011/09/SuperMeatBoy_level_select.jpg) Le truc c'est qu'au début c'était niveau 1,2,3,4,5,6 et pas 1-1, 1-2, 1-3, du coup c'était moins pire de présenter le tout comme ça, mais j'ai décidé de faire le changement vu que chaque monde a son propre apparence dans le niveau. Peut-être un patch du jeu dans pas long qui sais ?
Je suis d'accord que le robot est un peu invisible face au sol qui sont les deux plutôt gris clair. Sa s'arrange avec les autres monde où le sol est plus colorer. J'ai hésité à mettre une bordure autour de rob, finalement j'en ai pas mis.. J'aurais donc peut-être dû ? :P
ROB se promène en case par case direct car c'est un evenement qui se place toujours sur le héro invisible, il n'y a donc pas de déplacement mais bien que des changements de coordonnées qui change la position de ROB. C'est un peu pareil avec les ennemis qui ont la fréquence de mouvement à 5, pour avoir un déplacement saccadé, mais qui ont la vitesse au maximum, sa donne donc un impression qu'il font comme le héro, se déplacer directement dans les cases. Avoir voulu faire mieu j'aurais pu faire la même programmation de mettre les ennemis invisible avec un evenement qui se positionne par dessus.
Le scrolling est du coup causé par le déplacement original du héro, j'ai tenté plusieurs façon de faire pour que la caméra fasse également du case par case et tout mes test ont donné de la merde Mais je ne pense pas que cela brise l'immersion. Sa fait bizarre au début, mais on s'habitue rapidement à tout ces petit défaut qui à mes yeux se rapproche un peu d'une limitation au niveau du logiciel.
Merci pour ton test monos
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Pixel Challenge |
Chaos64 -
posté le 06/02/2014 à 14:02:51. (2420 messages postés) |
| Hum, je suis d'accord qu'en 1920x en plein écran les écritures du Level Select peuvent paraître flou, j'ai utilisé le lissage de police car sans lissage c'était encore moins jolie et sa collais moins bien au fond de super meat boy. Je ne suis pas fan des textes sans lissage, il est difficile de trouver une police qui ne ressemble pas à Arial ou Verdana, qui a un style particulier et qui sera jolie en font 9-10px.
Le flou sur le fond super meat boy.. J'ai toujours détesté RM2003 pour sa jolie résolution 320x240 qui empêche donc d'avoir beaucoup de détail quand on prend une image plus grande et qu'on la redimensionne. J'avoue que j'aurais pu ouvrir SMBoy et regarder si je pouvais mettre le jeu en 320x et donc jaurais eu une image non flou qui aurait bien collé.
Mais bon, le jeu n'est pas d'une beauté hallucinante, mon but était simplement de refaire un jeu plutôt unique qui ne ressemble pas à 500 autres projets, je suis d'accord que j'aurais pu passer beaucoup de temps à peaufiner plein de truc, mais bon.
J'ai toujours joué au jeu en mode fenêtré et j'ai toujours recommandé d'y joué en fenêtré à mes Beta testeur. Le jeu semble plus fluide comme ça aussi.
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Pixel Challenge |
Chaos64 -
posté le 05/02/2014 à 23:59:17. (2420 messages postés) |
| Bonjour à tous, après près de 5 ans sans avoir fait un projet seul, j'ai décidé de me lancer sur un Puzzle Game basé sur Chip's Challenge que j'ai tout simplement appelé Pixel Challenge.
Informations Générale
Poids: 10.00 Mo
Support: RPG Maker 2003
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2014
Langue: Anglais
Catégories: Puzzle frustrant
C'est quoi le jeu ?
Dans ce jeu vous controlez R.O.B le petit robot de Super Smash Bros Brawl et qui est également un outil pour la NES.
Le jeu possède 21 niveaux. Votre mission sera de terminer chacun des niveaux en atteignant le téléporteur. Cependant, le téléporteur ne sera actif que lorsque vous aurez récupéré tous les Pixels du niveau.
Le jeu est constitué d'environ 85% d'élément custom. (Level Select étant un Edit de Super Meat Boy et les musiques étant tiré d'un autre jeu)
Les objets et éléments du jeu
Le jeu possède 4 mondes différents : normal, glace, roche, lave.
Chaque niveau possède des éléments dynamique tel que : (de gauche à droite)
Sol d'asphalte : Vous pouvez vous déplacer sur ces bloc, par contre, les ennemis ne seront pas en mesure de marcher dessus et vous ne pourrez pas pousser un bloc non plus.
Eau : Si vous plongez dans l'eau vous mourrez, sauf si vous possédez le badge eau.
Lave : Si vous plongez dans la lave vous mourrez, sauf si vous possédez le badge feu.
Glace : Vous glissez sans pouvoir vous contrôler jusqu'à un sol normal, sauf si vous possédez le badge glace. Il vous est possible de pousser un bloc brun sur la glace afin de lui faire faire un chemin pouvant vous aider dans certains énigmes.
Glace Rouge : Cette glace spéciale vous tuera à tout coup sans aucune exception.
Herbe piquante : Vous subirez du damage progressivement, vous devez quitter les herbes piquantes pour regagner votre vie. Si vous restez trop longtemps vous mourrez, sauf si vous possédez le badge plante.
Flèche Turbo : Ces flèches sont identique à la glace, vous pourrez également pousser un bloc brun dessus afin de leur faire faire un chemin. Un badge Turbo vous permettra d'avoir plein contrôle de vos déplacements sur ces flèches.
Téléporteur mauve : Un téléporteur mauve, contrairement au téléporteur bleu qui terminera le niveau en cours, vous téléportera dans une autre partie du même niveau.
Sol-à-bloc / bloc vert : Ces cases de sol standard entouré de trait vert vous indique que lorsque vous activez un interrupteur, un bloc vert y appraitra, vous empêchant ainsi d'y passer. Il vous faut donc activer et désactiver les interrupteurs afin de faire apparaître ou disparaître les bloc vert sur les sol-à-bloc.
Bloc brun : Ces bloc peuvent être pousser afin d'activer un interrupteur. Ces bloc ne peuvent pas être pousser sur un sol en asphalte. Il vous est également possible de pousser ces blocs dans l'eau afin de créer un chemin passable à la place de l'eau.
Téléporteur bleu : Met fin au niveau en cours. Requiert cependant que tous les Pixel soit récupéré.
Portes : Les portes possédant un symbole de clé nécessite une clé de la même couleur.
Clé : Les clés permettent d'ouvrir une portes-à-clé de la même couleur. Une fois une clé utilisé elle restera dans votre inventaire.
Pixel : Chaque niveau possède des Pixels, vous devez ramasser chacun de ces Pixel pour pouvoir activer le Téléporteur Bleu qui mettra fin au niveau.
Les ennemis
Balle Mauve : La balle mauve fait des allez-retour de haut en bas ou de gauche à droite.
Spirale de feu : La spirale de feu fait un chemin bien précis à répétition soit dans le sens horaire ou anti-horaire.
Araignée orange : L'araignée vous suivra comme un événement "suit le héros"
Araignée verte : Identique à l'araignée orange, mais se déplace plus rapidement.
Piques : Entre et sorte du sol à fréquence régulière, vous devez donc passer dessus pendant qu'ils sont enfoncés dans le sol.
Screenshots
Télécharger le jeu
Cliquez ici pour télécharger Pixel Challenge sur Oniromancie
Cliquez ici pour télécharger Pixel Challenge sur Tashiroworld
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Chaos64 -
posté le 05/02/2014 à 17:28:10. (2420 messages postés) |
| Maintenant que ces posté, je doute que sa se modifie si tu n'a pas un option "modifier" quelque part.
Faudra reposter avec plus de détails.
- Screenshots
- Si y'a un scénario ?
- L'univers, les personnages, etc.
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Chaos64 -
posté le 05/02/2014 à 13:33:19. (2420 messages postés) |
| Une description comme je les aimes...
J'aurais aimé voir au minimum quelques screenshot question de ne pas télécharger 600mo sans savoir
On est au courant de rien sur le jeu, les téléchargements se feront rare je crois.
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Posté dans Jeux - 1 RPG Sans Nom Racer |
Chaos64 -
posté le 13/11/2009 à 16:02:18. (2420 messages postés) |
| pas mal.. programme en un !
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EVENEMENT : NINTENDO WII SANS NOM
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Un événement a débuté sur le forum de 1 RPG Sans Nom.
http://1rsn.ipbfree.com/index.php?showtopic=81
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire au forum passer simplement sur www.1rsn.c.la et postez sur les commentaires de la news actuel du 11 Novembre 2009.
Elle consiste a rassembler les code ami et/ou code console wii de Super Smash Bros Brawl et de Mario Kart Wii des utilisateurs de la Wii en Wi-fi pour s'affronter enre fan de 1rsn ou membre de la communauté oniromancienne. Si beaucoup de personne se manifeste il serait même possible de créer un mini-tournoi de SSBB ou MKWII ! Nous sommes déja un petit groupe et jai quelque défi en attente
Si vous êtes interressé à défier d'autre utilisateur du Making, rendez-vous sur une des 2 page précédente
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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 5 |
Chaos64 -
posté le 13/11/2009 à 15:59:17. (2420 messages postés) |
| ?????? blabla ??????? = ressource manquante
pourtant tout les ressources sont censé être dans le dossier du jeu, cest RM qui vire fou encore..
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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 2 |
Chaos64 -
posté le 13/11/2009 à 15:58:04. (2420 messages postés) |
| sort le jeu du .rar
tu dois p-e posséder 3-4 ressource tiré des RTP comme system vehicle chara ou hero... l'idéal ecest dinstaller les RTP, meme si je comprend le probleme pcq tout les caliss de ressources sont censé etre la..
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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 6 |
Chaos64 -
posté le 13/11/2009 à 15:52:29. (2420 messages postés) |
| sa dpend, je pense que oui elle est réparé, mais encore la on devrait pas avoir à toujours repassé sur les inscription de tous le monde
ceux qui sont afficher sur le site, sont ceux qui sont accepté, si votre nom n'est pas sur le site, cest que votre candidature a été rejeté ou que vous nave pas postulé
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Posté dans Jeux - Zelda: The Oak Quest |
Chaos64 -
posté le 26/09/2009 à 16:38:21. (2420 messages postés) |
| des bug de chipset, des manque ressources à en plus finir, dialogue à chier, aucun système de combat, un menu qui nest qu'un changement de map et en plus super vide et super mal mappé et le hero peu se promener dessus, on appuie sur une pencarte au menu pour quitter le jeu.. ()
on arrive au premier village apres le donjon "hyper bien fait" et le nom du village affiche avec du beau Arial dans Paint et il reste planté la pendant 5 minutteeeee ! En suite j'appuie sur le cochon le jeu me ferme dans la face...
wow...
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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 6 |
Chaos64 -
posté le 23/09/2009 à 21:40:21. (2420 messages postés) |
| Moi jai simplement fait un contre-argument qui prouve le contraire de ce quil raconte.. jme suis laisser emporter ok désolé mais quand meme jai raison sur plusieur point et on me la dit quelque fois..
mais désormais.. tenter de faire des commentaires, rockmik ne fait que faire la police ici et on lécoute jamais, jai fait un sujet sur le forum pour parler de 1rsn en dehors des commentaires comme bon nous semble mais personne ny va, ensuite on se demande pourquoi les admin débarque ici.
le sujet est dans jeux amateur, servez vous en un peu.
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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 6 |
Chaos64 -
posté le 22/09/2009 à 15:46:30. (2420 messages postés) |
| ya rien de drôle à entendre du québécois, cest juste plus développer que le francais...
nous au moins on dit pas "c'est bidon !" ...
on dit "sé pourri !" "sé poche!" "sé dla criss de marde"
entk jpourrais m'éterniser à te montrer à quel point tu dit nimporte quoi.. mais je le ferai pas parce que monsieur orkcmik va débarquer ici en disant "hey la..." ......... ouin.. sé pas mal ça qu'il va dire..
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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 6 |
Chaos64 -
posté le 21/09/2009 à 23:57:47. (2420 messages postés) |
| si tu savais comment cest mot sont utilisé dans plusieur sens tu trouverais qu'on ne les utilise presque pas... encore un qui dit quelque chose sans réfléchir..
expression pas superbe... je suppose que "putain de merde" c'est mieu.. et que "je comprend quedal" ça aussi cest mieu...
...
pi a part de't ça.. yé même pas bon votre pain francais !
XD
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