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Index du forum > Jeux en développement > wombax transporter:1ère démo


elijouns - posté le 09/07/2012 à 15:13:56 (275 messages postés)

❤ 0

maitre d'univers

Salut tout le monde!je vais ici vous présenter (ou re-présenter,car j'avais déja fait une présentation du jeu mais moins étoffée,et sans démo) mon projet wombax transporter,projet commencé depuis bientôt 1 an sur rpg maker VX.

SCENARIO:
Wombax entreprises,une grande entreprise de divertissement multimédia a mis au point sa dernière machine,le wombax transporter,permettant le voyage entre 3 mondes différents:un monde
médieval/fantastique,un monde moderne,et un monde futuriste à venir dans une prochaine démo.Dans chacun de ces 3 mondes,vous pourrez faire des quêtes,des missions,mais l'intérêt du jeu réside surtout dans votre liberté d'action:en effet,vous pourrez nouer des liens avec certains personnages,choisir votre manière de mener à bien les missions,de qui vous allez les recevoir,par exemple,dans le monde médiéval,vous pouvez choisir d'aider la noblesse,mais aussi d'aider les rebelles à les combattre.Vous pouvez aussi choisir de passer complètement à côté des missions pour vous consacrer à l'exploration:visitez toutes sortes de lieux différents dans chaque monde ! Quelques surprises vous attendent.

GAMEPLAY:
_Les combats(bien qu'il n'y en ait pas énormément dans cette démo): Se déroulent en A-RPG,c'est à dire en temps réel pour ceux qui ne connaissent pas.Cependant,vous ne pouvez pas encore utiliser d'armes à distance,ce système étant encore en cours de programmation.
_personnalisation de votre personnage:Vous pouvez choisir l'apparence de votre avatar en début de jeu,et un système permettant de changer ces vêtements en cours de jeu est en cours de programmation (désolé pour la répétition :doute5).Le jeu ne contient pas de systèmes de classes et de niveaux,pour donner un maximum de réalisme et de liberté.
_système de relations:Avec certaines personnes,vous aurez la possibilité de nouer des liens.Il vous faudra choisir les bonnes répliques et actions pour plaire à votre interlocuteur,si c'est un habitant du monde moderne,vous pourrez avoir son numéro et l'inviter dans votre your place (voir "your place",plus bas").Vous pouvez faire des enfants,cependant le système de grossesses n'est pas encore terminé et le sera dans une prochaine démo.
_les véhicules:dans cette démo,vous pourrez avoir une voiture dans le monde moderne.Un système de radio est en cours de programmation et sera présent dans une prochaine démo.

LE "YOUR PLACE":
Le your place est votre espace personnel:vous pouvez y consulter votre ordinateur,vous reposer,regarder la TV,prendre un bain,et y inviter vos amis.Vous pourrez aussi y acheter des objets,comme des consoles et des jeux dans la première démo.

SCREENSHOTS:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Si vous trouvez la présentation pas assez claire ou complète vous pouvez visitez mon site,ou vous pourrez avoir plus d'infos,de l'aide et vous inscrire sur le forum:
http://wombaxtransporter.jimdo.com/

voici le trailer du jeu:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iuokqj0ouec[/youtube]

et enfin,la démo:
http://www.gamefront.com/files/21949586/wombax+transporter.rar
NOTES:
le jeu est inscrit aux alex d'or,je sais qu'il n'a pas beaucoup de chances face à de gros projets comme asylopole,ach'tegeach et j'en passe mais je l'ait inscrit pour avoir quelques conseils et voir à peu près ce qu'il vaut pour l'instant.Voila,merci d'avoir lu !
ah,et certaines maps peuvent être encore inachevées,soit parce qu'elles sont inutiles pour l'instant ou par oubli je suis une sorte de De Vinci,qui n'achevait pas toujours son travail.A bientôt mes crabes préférés !

les makers font vivre l'imaginaire!


Tampaxor - posté le 09/07/2012 à 15:58:22 (10274 messages postés)

❤ 0

Je me rappelle de ta présentation, mais je ne trouve pas que ça ai beaucoup changé depuis.

Tes maps sont trop grandes, trop vides et certains tiles mal utilisés (notamment des tiles de murs, ou encore les "tubes" à moitié mis sur le 3ème screen). Pour les graphismes, c'est bien de tenter le custom, mais faire ça sous paint avec une seule couleur, ça fait trop hétérogène par rapport à VX.

Niveau scénario, je veux bien qu'il n'y ai pas grand chose vu que c'est basé sur du monde ouvert, des actions et caetera mais il n'y a aucune finalité si j'ai bien compris. Du coup, il n'y a pas d'intérêt à jouer à ton jeu...


Mais mon premier conseil ça sera de te laisser aller voir comment on mappe sous VX, parce que là c'est pas beau


elijouns - posté le 09/07/2012 à 16:20:18 (275 messages postés)

❤ 0

maitre d'univers

Citation:

Niveau scénario, je veux bien qu'il n'y ai pas grand chose vu que c'est basé sur du monde ouvert, des actions et caetera mais il n'y a aucune finalité si j'ai bien compris. Du coup, il n'y a pas d'intérêt à jouer à ton jeu...


si,car il y a des objectifs,des quêtes etc...
merci pour les conseils de mapping,j'ai essayé de m'améliorer,mais c'est vrai que je me suis beaucoup plus concentré sur les systèmes de jeu que sur les graphismes,j'essaierai d'arranger ça !

les makers font vivre l'imaginaire!


Tampaxor - posté le 09/07/2012 à 16:36:44 (10274 messages postés)

❤ 0

Citation:

si,car il y a des objectifs,des quêtes etc...



Ca oui, j'avais compris ;)

Mais le but dans le jeu, c'est quoi ? Finir toutes les quêtes ? Devenir un héros/explorateur/dresseur ?

Explorer pour explorer, c'est un peu trop facile, et surtout pas intéressant pour un joueur en général.

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