Domaine concerné: Base de donnée
Logiciel utilisé: RPG Maker VX ACE
Bonjour tout le monde, je sais, ça fait super longtemps que je suis pas venu, mais hier soir, j'ai voulu reprendre un jeu, que j'avais disons... Jamais commencé, et voila... (oui c'est pas une phrase et alors?!)
Bref! J'ai besoin de votre aide sur un aspect très particulier pour mon jeu sous ACE. En effet, je compte faire un jeu en "temps réel" (un A-RPG quoi ^^) mais j'ai un petit problème concernant le calcul de la variation de la courbe d'expérience requise pour les niveaux...
J'ai cherché pas mal de temps (je dirais 5 heures, avec l'aide d'un pote cette nuit... certes, c'était la nuit, même le matin l: et on était crevés, mais j'ai encore réfléchis ce matin, et toujours rien...) J'ai également regardé un tuto sur l'affichage de l'expérience (j'ai fermé la fenêtre désolé ^^') mais rien qui vaille avec ce que je veux, car c'était en fait du scripts, et vu que ce n'est pas ce que je cherches
Donc s'il vous plait, quelqu'un connaît-il le lien entre la base, la correction, ainsi que les 2 inflations? =)
Pour la base et correction, je crois comprendre, mais la logique de l'inflation est...
illogique? :B
En tout cas merci de votre aide, en espérant avoir bien regardé partout, et pas faire un double sujet inutile =)
Bye all !
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