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Messages postés par Benjibest Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 17 Aller à la page: 1
Posté dans Sorties de jeux - Link & Snake ~I.A.~ |
Benjibest -
posté le 01/08/2007 à 11:25:47. (23 messages postés) |
| Remyfire -> Pour la police, je vois ce que tu peux faire, c'est télécharger le patch pour que les accents apparaissent (à mettre dans le répertoire 'Fonts' de Windows) > http://www.rpg-maker.fr/programmes/policesfr.zip
Sinon, après t'être aperçu de la fermeture du portail du parc d'Oxion, cherche un indice sur tout le long de la grille, il te dira où te rendre par la suite...
DarkHunter & Nevran -> Bon, pour faire simple et pour ne plus avoir ce genre de problème, téléchargez carrément RM 2000 > http://www.rpg-maker.fr/programmes/rpgmaker2000.zip
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Sorties de jeux - Link & Snake ~I.A.~ |
Benjibest -
posté le 31/07/2007 à 23:22:34. (23 messages postés) |
| C'est bizarre... Normalement, aucun RTP ne manque dans le dossier du jeu. Ben écoute, à la rigueur, ce que tu peux faire, c'est télécharger les RTPs du 2000 ; au moins, tu seras certain que ça ne t'arrivera plus.
Sinon, en ce qui concerne ce 1er combat, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Link possède l''Attaque Cyclone' dès le début du jeu dans les Techniques, et tu possèdes déjà plusieurs objets de soin (5 Ration(s)).
Si tu as trouvé le MK22 dans la forêt, il pourra t'être fort utile. C'est un pistolet tranquillisant, très efficace contre les ennemis de type humain (voire même aussi mutant).
Sinon, pour ton bug avec la police, je ne vois pas... C'est peut-être parce que tu ne possèdes pas RPG Maler 2000? Il est de quel type ce bug?
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Sorties de jeux - Link & Snake ~I.A.~ |
Benjibest -
posté le 31/07/2007 à 18:19:25. (23 messages postés) |
| Oui, je viens de m'apercevoir que cet hébergeur est devenu complètement nul en fin de compte... Bourré de publicités.
Pou effacer la pub, clique sur "Skip this ad" (écrit en haut de la page, en bleu), ensuite, en bas de la page, clique sur 'Continue to the Download Page'. 2è page de pub, tu refais la même chose : "Skip this ad", tu descends en bas de la page et, après la petite barre de chargement, tu cliques sur le nom du fichier (à savoir 'harmony.dll').
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Sorties de jeux - Link & Snake ~I.A.~ |
Benjibest -
posté le 31/07/2007 à 11:37:05. (23 messages postés) |
| Ok, je vois votre problème.
DarkHunter -> Je devine que tu n'as pas RPG Maker 2000. En fait, j'ai oublié de placer un fichier dans le dossier pour qu'il fonctionne sans le logiciel, honte à moi ! ^^' Télécharge ceci > http://www.mytempdir.com/1376301 et place-le dans le dossier général Link & Snake.
Remyfire -> Pour toi, c'est simplement un problème de compatibilité de charset. Prends-en un au hasard dans ton dossier RTP de RPG Maker 2000 ou 2003, copie/colle-le dans le dossier charset de Link & Snake et rennomme-le 'Vehicle'. Tout devrait fonctionner par la suite.
Petite parenthèse, ne soyez pas rebuté par le début de cette démo. Il a maintenant, plus de 1 ans et demi et n'est pas aussi soigné que le reste, ce sera changé dans la version finale. Après 1 h de jeu, la qualité deviendra meilleure, mais ce début de jeu ne vous empêchera pas de vous amuser !
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Sorties de jeux - Link & Snake ~I.A.~ |
Benjibest -
posté le 30/07/2007 à 20:48:26. (23 messages postés) |
| Remyfire -> Il y a un code à recopier en haut à droite de la page où tu accèdes par ce lien. Tu cliques sur "Download" ; un compte à rebours d'environ 45 secondes s'affichera, à la fin de ce décompte, il te suffira de cliquer sur Télécharger.
DarkHunter -> Ca t'affiche un message d'erreur concernant la ressource manquante? Dis-moi lequel...
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Sorties de jeux - Link & Snake ~I.A.~ |
Benjibest -
posté le 28/07/2007 à 15:50:29. (23 messages postés) |
| Yep. Les 2 camps du NOD et du GDI sont tirés de la série des Command & Conquer.
Par contre, Immudelki, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un Metal Gear avec la présence du GDI...
A vérifier, comme tu dis. ^^
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Sorties de jeux - Link & Snake ~I.A.~ |
Benjibest -
posté le 24/07/2007 à 13:25:11. (23 messages postés) |
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Description :
Poids : ~60 Mo
Durée de vie : Entre 6 et 8h
Lien -> http://www.megaupload.com/?d=0K0G1ENA
Résumé :
2015. Une guerre déchire la Terre entre 2 camps, le NOD (Neutral Operation Defense), groupe terroriste et le GDI (Global Defense Initiative), voulant protéger la population contre le NOD.
Vous incarnez Link et Snake, respectivement souffre-douleur et colonel du NOD/U.Sp. (NOD Unité Spéciale : groupe chargé de la prise de contrôle de la France).
En plus de lutter contre le GDI, vous devez faire face à un complot au sein du NOD. Des traîtres ont réussi à voler le Metal Gear Ray entreposé au QG du NOD/U.Sp.
Votre mission est de récupérer le MGR volé, de trouver le commanditaire de ce vol et de le mettre hors d'état de nuire.
Ce jeu est mi-sérieux, mi-humoristique.
Passez un agréable moment en jouant à Link & Snake.
Enjoy !
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Jeux - Memories Of Mana |
Benjibest -
posté le 17/06/2007 à 11:12:25. (23 messages postés) |
| Un bijou... Ceux qui ne l'essaient pas, passent à côté d'une merveille.
Dommage que je ne comprenne goutte au portugais.
Le GamePlay est excellent.
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Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 30/10/2006 à 10:03:34. (23 messages postés) |
| Voilà, le Face de Link est terminé (sans couleurs encore) mais je voudrais avoir votre avis car, à force de lui donner de la maturité, il en est presque méconnaissable... ^_^
Donc ben, dites vos critiques et commentaires si il faut l'améliorer ou quoi que ce soit...
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Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 29/10/2006 à 10:37:22. (23 messages postés) |
| C'est vrai... Je vais essayer de me pencher sur son design ce soir.
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Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 27/10/2006 à 20:48:30. (23 messages postés) |
| Merci Victouille.
Il faut reconnaître que la différence entre Link et Snake se fait principalement de part leur design... Je vais tenter de faire moi-même un faceset à ce cher Link, afin que sa petite bouille corresponde un peu plus à l'ambiance de 2015 et à ce cher monde qu'est notre Terre...
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Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 26/10/2006 à 20:46:16. (23 messages postés) |
| Mdr, ne nous emballons pas trop non plus. Quoique, tiens... Des missions parallèles (voire pas parallèles du tout ^^) dans les DOM-TOM pourrait ajouter un petit plus...
J'en prends note, merci pour l'idée Jewok!
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 24/10/2006 à 18:38:53. (23 messages postés) |
| fistandantilus >> Je n'ai jamais joué à Tiberium Sun, j'ai juste eu le premier.
verehn >> Ce jeu se veut humoristique. Bien qu'avec du recul et au fur et à mesure que ce jeu avance, l'humour disparait peu à peu... La présence de Link dans notre monde sera expliqué, et je ferai en sorte que cela soit crédible, pas d'inquiétude...
BenBen >> Une bonne partie de la France est en ruines... Les seuls endroits encore pleinement vivables se situent à l'intérieur et aux alentours des murs de l'est-France (territoire du GDI).
La map OverWorld que je vous montre là date un peu. Maintenant à l'est, il y a un brouillard noir qui indique la présence d'autres pays, mais dont on n'aura pas l'accès (flémardise, quand tu nous tiens... ) Quant à la Corse... Peut-être plus tard ! ^^
Merci de vos commentaires, en tout cas.
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 23/10/2006 à 20:30:41. (23 messages postés) |
| Merci Jewok. Vos encouragements à tous me font énormément plaisir et me motivent grandement à mener ce jeu à bien. ^_^
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 22/10/2006 à 17:41:25. (23 messages postés) |
| Merci pour l'édition Sylvanor.
Et merci à toi aussi Seakas, pour les encouragements.
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 22/10/2006 à 15:56:50. (23 messages postés) |
| Merci.
J'ai beau avoir éditer mon message une bonne dizaine de fois, je n'ai toujours pas trouvé comment placer le lien de la démo correctement.
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Partir, c'est mourir un peu ; mais mourir, c'est partir beaucoup... |
Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A. |
Benjibest -
posté le 22/10/2006 à 15:42:49. (23 messages postés) |
| Bonjour à tous. Je suis Benjibest, maker en devenir. Je vais vous présenter mon projet s'intitulant donc Link & Snake fait sur support RPG Maker 2000.
Link & Snake
Synopsis:
2015. Une année encore bien sombre pour la France et la plupart des pays sur notre planète. Autrefois prospère, la quasi-totalité de la Terre est maintenant sous contrôle d'un groupe dénommé NOD, faction terroriste faisant reigner la terreur dans le monde à travers une assez sévère dictature.
Chaque pays a un groupe respectif le dominant. La France, est contrôlé par un groupe appelé NOD/U.Sp. Vous l'aurez deviné, nous sommes donc en France, possédée seulement par les 3/4 par le NOD; ce qui en fait le pays le plus résistant pour le moment (comme par hasard ). Mais qui dit résistant dit puissant. Et pour réussir à contrôler totalement ce pays, c'est le meilleur groupe qui a été chargé de la possession de la France, à savoir le NOD/U.Sp.
Vous incarnez Link et Snake, respectivement souffre-douleur et colonel du NOD/U.Sp. Aujourd'hui, pour la première fois, un traître nodien (haut placé hiérarchiquement) a volé le MetalGear Ray entreposé en France. Sous les ordres du général Hash'ak'gik, votre mission est de découvrir l'identité du traître, le vaincre et récupérer le MGR volé.
Un peu d'histoire...
Que s'est-il passé?
Il y a quelques années, un groupe terroriste se faisant appelé NOD, fut créé à partir de plusieurs personnes. Insignifiante au début, elle évolua très rapidement prenant au fur et à mesure possession des pays pauvres. Très vite, les plus grandes puissances militaires mondiales réagirent et formèrent un seul et même groupe, communément appelé GDI, ayant pour mission d'enrayer cette menace. Une guerre éclata, surnommée: "La guerre du Désespoir" ou "IIIème guerre mondiale". Surpris par le professionnalisme et la puissance du NOD, le GDI fut vaincu et seuls quelques petits groupes éparpillés partout sur Terre subsistent encore. Après cela, le NOD pris le pouvoir dans plusieurs pays de plus en plus importants. La population mondiale dû se plier aux exigences des terroristes et obéir au moindre de leurs ordres.
Depuis, le NOD règne en maître sur la majeure partie du globe...
NOD: Abréviation de Neutral Operation Defense. Faction terroriste ayant naquit dans l'ombre la plus totale. Elle possède maintenant sous son contrôle, la plupart des pays de cette planète.
GDI: Abréviation de Global Defense Initiative. Les plus grandes forces mondiales la composent. Le groupe fut vaincu il y a plusieurs années, et restent seuls quelques groupes disséminés partout dans le monde, toujours en guerre désespérément contre le NOD.
NOD/U.Sp. : Abréviation de NOD/Unité Spéciale. Groupe du NOD, chargé de la prise de contrôle de la France.
Personnages principaux:
Snake:
De son vrai nom: Dave. Ancien membre de l'unité Fox-Hound, il est entré dans le NOD/U.Sp. il y a déjà quelques années. Ayant fait ses preuves durant ce laps de temps, il possède actuellement le rang de colonel, la meilleure classe hiérarchique que peut atteindre un soldat normal.
En vacances depuis plus de trois semaines, c'est lui qui sera choisi par le général Hash'ak'gik pour récupérer le MetalGear Ray volé et capturer le traître qui s'en est pris possession. Le taux de réussite de ses missions d'infiltration avoisine les 99%, ce qui en fait un des membres les plus efficaces du NOD, mais pas pour autant le meilleur.
D'un naturel calme et réfléchi, il n'éprouve aucun sentiment à l'égard des autres et n'hésite pas à se servir de son grade pour tuer une personne inférieure à lui afin de montrer son mécontentement envers celle-ci.
Link:
Son caractère est en contraste avec celui de Snake qui d'ailleurs le déteste. Si ils sont ensemble, c'est simplement dû aux ordres du général Hash'ak'gik qui souhaitait former un duo "équilibré". De nature très (trop?) simplette, il fonce la plupart du temps tête baissée dans les pièges les plus évidents.
On ne sait par quel moyen et pour quelle raison, il est entré au NOD/U.Sp. ; des rumeurs prétendent qu'il se serait pointé devant la machine à café de la cafet' du QG en passant par la porte de derrière, soi-disant parce qu'il cherchait son chemin.
Hash'ak'gik:
Général et fondateur du NOD/Unité Spéciale. Toutes les épreuves d'admission ont été créées par cette même personne; certains prétendent qu'il aurait obtenu la note maximale dans toutes celles-ci. On en connait très peu sur son passé. On sait juste qu'il aurait été commandant de l'armée du NOD avant de fonder la sienne.
Il a fait du meilleur soldat du NOD/U.Sp. son bras droit, qui le suit dans tous ses déplacements importants. Il aurait pu lui confier la récupération du MGR, mais il a préféré choisir Solid-Snake, on ne sait pourquoi.
Ne possédant aucune patience, il détient une forte autorité et inspire la terreur chez les autres du fait de son penchant sadique. Il est l'homme le plus respecté et le plus craint de sa génération.
Otacon:
De son vrai nom: Hal. Il est, peu de temps après Snake, entré au NOD/U.Sp. grâce à sa grande intelligence. Otacon travaille dans le plus grand laboratoire du QG avec plusieurs autres scientifiques. Ensemble, ils effectuent des expériences assez étranges dans le but de concevoir de nouvelles armes. Les rumeurs prétendent qu'un accident se serait déroulé récemment là-bas. Certains parlent de mutants s'étant rebellés contre leurs créateurs.
Silvère:
Ex-sous-officier, il est devenu lieutenant très rapidement après que Snake l'ait pris sous son aile. On ne sait pour quelles motivations...
Il est aujourd'hui implanté à la garnison de l'avant-poste d'Oxion.
Zephon:
Général de brigade et commandant en chef des troupes d'Orléans. Il est le seul soldat haut-placé aimé de ses subalternes, ce qui lui vaut la haine de tous les autres gradés.
Etrangement, Snake ne semble pas affecté par cette haine générale, bien au contraire. Ce qui n'est pas le cas de Link...
Alviss:
Commandant et bras droit de Zephon. Il semble impliqué dans l'affaire du vol du MetalGear Ray mais sous les ordres de quelle personne?
???: (Nom de code: Lambda)
Ennemi public n°2 du NOD/U.Sp. Il semble être à la tête de tous les ex-soldats NODiens devenus traîtres.
Il est sous les ordres directs du commanditaire du vol du MetalGear Ray...
Principales villes:
Bourges:
Cette ville est le siège du NOD/U.Sp. Pourquoi celle-ci? pour la simple et bonne raison qu'elle se trouve complètement au centre de la France, ce qui permet d'avoir une grande influence sur tout le pays.
Les civils ont disparu de cette ville il y a plusieurs années. La plupart ont été massacrés par le NOD, les autres, une minorité, ont fui avant cet évènement. Le moindre civil est traqué et tué dans cette ville.
Les principaux ordres proviennent de Bourges. Le général Hash'ak'gik y vit d'ailleurs. Link et Snake font partis de la garnison implantée dans cette ville.
Paris:
Ex capitale de France. Elle fut auparavant le Quartier Général du GDI défendant ce pays. Voilà plusieurs mois que le NOD en a pris le contrôle. La ville étant grande, quelques groupes résistants y sont encore disséminés à l'heure actuelle, principalement constitués de civils ayant peu d'expérience sur le champ de bataille.
Genève:
QG du GDI et dernière ville importante étant en leur possession. Pour sauver la France et maintenir leur position, les meilleurs éléments de leur armée sont basés là-bas.
Quelques screens, histoire de... :
Orléans, ville en ruines...
Massif Central.
Entrée du bunker du NOD/U.Sp.
Une petite partie de la ville de Bourges.
Voilà ce que donne la carte du monde (non terminée).
Bloc Nord de l'avant-poste d'Orléans.
Chambre de Zephon (Orléans).
Battle VS Alviss.
Forêt d'Oxion
Réseau d'égoûts faisant parti du QG du NOD/U.Sp.
Route menant à Orléans.
Et j'en passe...
Et voici le lien vers la démo >>> [url='http://www.mytempdir.com/1008706']Démo 1.3[/url]
Voilà, n'hésitez pas à mettre vos critiques et ce que vous en pensez... @+ all.
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