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Index du forum > Jeux en développement > The Song Of Destiny - Heaven Is Lost


Daydream - posté le 15/09/2012 à 13:15:35 (18 messages postés)

❤ 0

Ceci est un projet sur lequel je travaille depuis un certain temps déjà. N'ayant pas une grande expérience de le making, je me suis attelé à réalisé un scénario complet et à mettre en place les différents système que je souhaiterai voir dans mon projet. Les éléments qui vont suivre corresponde donc au scénario, vous ne trouverez aucune image in-game, le développement n'ayant pas débuté.




The Song Of Destiny - Heaven Is Lost






Partie I - Univers

Bienvenu(e) sur Théia, un monde se situant à des années-lumières de notre planète. C'est un monde ou il fait bon vivre. Un environnement chatoyant de couleur. Une faune et une flore luxuriante se mêlant à des villes modernes techno-green. Des villes où la technologie est mélangé à la nature et créant une cohésion parfaite.

Ce monde unique est composé de trois continent :

-> Mu : Se situant dans le nord, la température y est variable, allant d'un froid glacial dans les contrée les plus en hauteur et un climat plus tempéré vers le sud.
-> Kumari : Se trouvant au sud-ouest, ce continent à été inhabité durant de nombreuses années, il y fait une température plus ou moins chaude tout l'année, le petit coin de paradis pour des vacances au soleil.
-> Atlantis : Continent principal, se situant à l'est, on y trouve notamment la capital de la planète et le siège du gouvernement.

De nombreuses grandes villes côtoient de plus petit village. On trouve notamment :

-> Luna : Ancienne capital du continent de Mu, c'est la principal cité portuaire et commercial de la planète, de nombreux magasins de grande envergure s'y sont installés.
-> Orphéa : Une seconde grande ville du continent de Mu, elle se situe au abord des montagnes de Nyx.
-> Nauda : Ville paradisiaque du continent de Kumari, elle propose tout un complexe balnéaire, idéal pour les vacances. La technologie y est vraiment représenté.
-> Vaal'Bara : Capital de la planète, une cité moderne, technologique et écologique.

La faune et la flore local y est très particulière, les forêts arc-en-ciel, les déserts au propriété surprenante, des ruines et autres lieux féeriques. Tout semble parfait et harmonieux.

Le gouvernement possède de nombreux pouvoir et un contrôle absolu sur la population. Mais ils utilisent leurs pouvoir de manière juste et impartial.

Au dessus de Vaal'Bara flottent une sphère orangé qui est la source d'énergie de toute la planète. Crée par le gouvernement, elle utilise le pouvoir des 3 soleils flottant dans le ciel pour fournir une quantité illimité d'énergie et ainsi permettre la pérennité du peuple.

L'économie et le commerce permettent un équilibre parfait entre les villes, et la population vie en général de manière prospère.

Partie II - Scénario

C'est dans ce contexte particulièrement paradisiaque que débute notre aventure.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Partie III - Personnages

Vous pourrez, au cours de votre périple, contrôlé jusqu'a 7 personnages, dont 3 durant les combats.

Christopher Candless

Spoiler (cliquez pour afficher)



Juliet Sangster

Spoiler (cliquez pour afficher)



James Taylor

Spoiler (cliquez pour afficher)



Tom Carlton

Spoiler (cliquez pour afficher)



April Blum

Spoiler (cliquez pour afficher)



Zack Hanks

Spoiler (cliquez pour afficher)



Stéphanie Lockdown

Spoiler (cliquez pour afficher)



Partie IV - Système de combat

Un des éléments les plus complets (à mon sens) du jeu. Le système de combat est à la fois complexe et simple :

-> Présentation du système de combat

Le système de combat vous propose de combattre avec jusqu'a 3 personnages sur la zone de combat. Personnage que vous pourrez "Switchez" avec la commande du même nom. Chacun de ces personnages pourra maîtrisez jusqu’à 3 Arts (cf plus bas) qu'ils pourra changer à sa guise durant les affrontements.
Sur l'écran de combat vous trouverez les personnages ainsi que les monstres, les jauges de PV de vos personnages ainsi que les Unités de votre groupes. Tout cela sera sur le côté bas-droit de l'écran. En haut à droite se trouvera la jauge d'affliction de votre adversaires et au dessus de chaque monstre, vous verrez la jauge de PV (Si la commende analyse à été utilisé)

-> [b)Les caractéristiques

Elle reste assez simpliste :

¤ PV : Détermine la vie de votre personnage, si elles tombe à zéro, le personnage est considéré comme Mort.
¤ Unité : Commune au trois personnages combattant, elle permet d'effectuer n'importe quel action, chacune ayant besoin d'un nombre précis d'unité. Elle se recharge petit à petit.
¤ Force : Puissance physique du personnages
¤ Magie : Puissance magique du personnages
¤ Défense : Défense face aux attaques.

La nouveauté de ce système est donc les Unités qui sont nécessaire pour attaquer, utilisez des objets, switchez, fuir, ...

-> [b)Les Arts

Les Arts (Comparable aux Classes ou Jobs) sont aux nombres de 21. Vous pourrez associez jusqu’à 3 Arts à chaque personnage, une fois cela fait, il est impossible de revenir en arrière donc réfléchissez bien avant d'agir.
Voici une liste des 21 Arts disponible dans le jeu :

1. Arts de la Magie Noire : Mage Noire
2. Arts des Soins : Prêtres
3. Arts du Guerrier : Guerrier
4. Arts de la Sorcellerie : Sorcier
5. Arts Martiaux : Ninja
6. Arts d'Épéiste : Samouraï
7. Arts de l'Invocation : Invokeur
8. Arts du Vol : Voleur
9. Arts des Éléments : Elémentariste
10. Arts du Psychisme : Psycheur
11. Arts de la Chasse : Chasseur
12. Arts de la Musique : Musicien
13. Arts de la Chevalerie : Chevalier Sombre
14. Arts de l'Alchimie : Chimiste
15. Arts de la Protection : Protecteur
16. Arts de l'Oppression : Saboteur
17. Arts du Temps : Magicien du Temps
18. Arts des Armes : Tireur
19. Arts du Futur : Prophète
20. Arts de la Mort : Assassin
21. Arts du Jeu : Joueur

-> [b)Les éléments

Les éléments jouent un rôle important étant donné que chaque monstre en possède un, contrairement à la plupart des jeux, il n'y aura pas d'opposition entre les éléments, chacun reste indépendant.

Voici la liste des éléments :

Feu
Glace
Foudre
Eau
Terre
Air
Lumière
Ténèbres
Sacré
Gravité
Nature
Lune
Temps
Métal

Vos personnages ainsi que les monstres possèdent des résistances face à chacun de ces éléments :

Les résistances se résume ainsi :

Type A : Absorbe les attaques de cette élément
B : Annule les dégâts de cette élément
C : Divise par 4 les dégâts de cette élément
D : Divise par 2 les dégâts de cette élément
E : Dégâts normaux
F : Multiplie par 1.5 les dégâts de cette élément
G : Multiplie par 2 les dégâts de cette élément
H : Multiplie par 4 les dégâts de cette élément
I : Une attaque de cette élément est mortel automatiquement


-> [b)Les invocations

Il existe 17 Invocations présentes dans le jeu. 7 d'entre elles seront automatiquement rencontré. les autres sont dissimulé.

Pour pouvoir invoquer, il faut avoir remplie plusieurs conditions :

¤ Avoir combattu et vaincu le monstre
¤ Avoir les 3 charges de terre nécessaire
¤ Avoir assez d'unités
¤ Avoir l'invokeur en vie

Si ces 4 conditions sont réunis, vous pouvez faire appel a une invocation qui prendra alors part entière au combat en remplaçant les autres personnages
Chacune des invocations possèdent 4 compétences propres, plus une cinquième a débloquer selon différentes conditions.

-> [b)Les altérations d'états

En combat, vous pourrez infligez des altérations d'états a vos adversaires (et vice-versa) afin de pimenter les affrontements. Elles peuvent être malignes et compliquez la tache ou bénignes et ainsi vous vous aidez.

Les monstres ainsi que les personnages possèdent tout un résistance allant de 0 à 10.

Valeurs 0 : Aucune résistances
1 : 1/10 de résisté
2 : 2/10 de résisté
3 : 3/10 de résisté
4 : 4/10 de résisté
5 : 5/10 de résisté
6 : 6/10 de résisté
7 : 7/10 de résisté
8 : 8/10 de résisté
9 : 9/10 de résisté
10 : Totalement protégé


-> [b)Les compétences et magies

Grâce au différent Arts, vous pourrez utilisé de nombreuses compétences propres à chacune d'elle. Tout les compétences pourront être amélioré grâce au point de compétence acquise après les combats. En améliorant les compétences, vous améliorez la porté, accroître la puissance, diminué le coup d'unité, ...

-> [b)La jauge d'affliction

Comparable à la jauge de choc de Final Fantasy XIII, la jauge d'affliction possède 10 Stades. A chaque dégâts qu'un monstre subira, sa jauge augmentera. Quand elle est pleine, elle franchit un stade. Le monstre subit alors l'une des variations d'états suivantes selon le niveau :

¤ Réduction de la défense de 25%
¤ Diminution de la résistance élémentaire d'un niveau
¤ Diminution de la résistance aux altérations d'un point
¤ Ajout automatique d'une altération d'états malignes
¤ Diminution des Unités du monstre à 0
¤ Perte de 25% des PV

La jauge ne diminuant pas, vous pourrez pour les plus coriaces les affaiblir grandement grâce à ce système.

Partie V - Recrutement

La phase de développement propre n'ayant pas débuté si quelqu'un souhaite contribué au projet, qu'il m'envoie un message.

n'hésitez pas à me demandez davantage d'informations si vous le souhaitez.

Bonne journée


Mr Joke - posté le 15/09/2012 à 13:29:19 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Je viens de tout lire et j'aime vraiment beaucoup mais les scripts sont t'ils déja en place ?

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


Daydream - posté le 15/09/2012 à 13:39:20 (18 messages postés)

❤ 0

Non comme préciser, le développement à proprement parler du jeu n'est absolument pas débuté. Cela fait environ que je travail sur le scénario et les systèmes que je souhaite dans le projet. Je n'ai rien débuté. J'hésite encore sur la plateforme la plus adéquate pour réalisez le tout. Je souhaite déjà avoir l'avis de la communauté sur ce qui est présenté ici.


Ephy - posté le 15/09/2012 à 13:46:19 (30108 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Si t'as rien tu aurais pas du présenter ça. Ou alors en parler dans les bribes de projet. Parce que ce ne sont que des bribes de projet.
Après je veux pas te faire peur mais tout ce que tu demande, ça va être difficile à trouver. Va certainement falloir que tu t'y colle toi même, que ce soit aux scripts ou aux event... ou alors faut adapter tes exigences.

Enfin y'a de bonnes idées. Mais fais gaffe à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ou tu te perdra vite dans tout ça. Vaut mieux faire un jeu un peu simpliste mais complet et fonctionnel qu'un jeu très travaillé bourré de super systèmes avec un gameplay très varié qui reste à l'état de bonnes idées et de quelques screens qui font baver ;)



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


ixsuixwzone - posté le 15/09/2012 à 15:10:06 (2453 messages postés)

❤ 0

Ephy +1

Sinan, ça m'a l'air de bonne idée tout ça, mais en l’état ce n'est pas un projet de jeu, c'est juste un scénario. Or des bons scénarios, on en a vu pas mal... mais on a vu beaucoup moins de bon jeux sortir avec, que dis je, on pas vu beaucoup de jeu en sortir tout court.
Alors peut-être que effectivement, il aurais fallu attendre d'avoir plus de croustillant, et seulement poster un msg en bribes de projets et un autre en recrutement ...

Quand a participer, ma foi mon projet me prend beaucoup de temps libre actuellement (Je me suis donné une "regles" de 2H par jour en semaine, 5H par jour en week), et je ne peux donc pas proposer cela pour l'instant. Mais peut etre, plus tard, si le projet est toujours vivant ce dont je doute tres fortement... car oui crée ce jeu avec ton niveau d'exigence actuel demandera beaucoup de temps et de determinations...

Bon courage ! Tu en aura besoin !

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Ephy - posté le 15/09/2012 à 15:21:53 (30108 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

brides de projets


BRIBES bordel de zutre. Les brides c'est les machins pour les chevaux :mecontent10.
(ça s'adresse pas qu'a toi mais à toutes les personnes qui font cette confusion affreuse hein)



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


ixsuixwzone - posté le 15/09/2012 à 15:26:42 (2453 messages postés)

❤ 0

:surpris Au Whats the... bon j'ai edité, sorry la c'etait juste un faute de frappe --'

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Daydream - posté le 15/09/2012 à 18:14:29 (18 messages postés)

❤ 0

Alors je n'avais pas fais attention à la section bribes, je m'en excuse.

Ephy concernant les scripts ou au évènement, je me rends tout à fait compte que cela peux s'avérer difficile. Je ne vois que deux grosses difficultés au niveau système :

-> La gestion des unités commune
-> La jauge d'affliction

Ce sont pour moi les deux gros points noirs;

La gestion des Arts peux surement ce faire en évent, d'ailleurs une bonne partie du truc peux se faire en évent je pense.


Ephy - posté le 15/09/2012 à 18:23:45 (30108 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Si tu ne t'y connais pas en script les résistances aux éléments et aux altérations peuvent aussi poser problème.

Après si tu part sur du CBS en event c'est faisable sans trop de souci (ça reste juste de la gestion de variables et d'image après tout). Mais ça fait un sacré gros morceau tout de même.

Simple question, tu as déjà bossé sur (ou même fini) un autre projet? Tu connais RM depuis longtemps?
Ça te semblera peut-être un peu bizarre comme questions mais avant d'entamer un gros jeu comme ça il vaut mieux être au point avec ses compétences. Sincèrement je pense qu'il vaut mieux commencer un projet en sachant déjà faire tout ce qu'on prévoit plutôt que le commencer en se disant qu'on trouvera bien les scripts nécessaires ou les tutos pour le faire en event.
J'essaye pas de te décourager mais j'ai vu trop de projets lâchés à cause de ce genre de choses. Même les miens.

Bonne chance pour faire tout ça.

PS: dernier conseil, soigne bien le mapping et la partie graphique. C'est important pour donner une bonne image du jeu. Et si possible utilise des rips plutôt que du RTP.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Mr Joke - posté le 15/09/2012 à 18:40:01 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Les RTP's c'est bien aussi :)

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


ixsuixwzone - posté le 15/09/2012 à 18:43:52 (2453 messages postés)

❤ 0

Joke tu me déçois :oO

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Yan master - posté le 15/09/2012 à 19:01:55 (32 messages postés)

❤ 0

Je suis du même avis que ixsuixwzone, ça demande trop de temps ... et je suis déjà affecté a mon propre projet (étant donner que je n'ai jamais posté un jeu lol je me dois de le continuer), pour le système de combat, Normalement je pourrai le faire

Citation:

-> La gestion des unités commune
-> La jauge d'affliction


Oui oui sa aussi ...
Écoute Daydream après avoir fini mon petit jeu j'aurai besoin d'un nouveau projet avec une fine équipe avec qui je rentrerai dans l'histoire et les légendes, fais un bon jeu (ou juste une démo) envoi moi le nom ou le lien par message pour que je le test, si c'est ok tu seras le bienvenu dans l’équipe a ce moment là je te ferai le plus grand des système de combat qu'on a jamais vu


ixsuixwzone - posté le 15/09/2012 à 19:05:18 (2453 messages postés)

❤ 0

Quand je lis un message de Yan mes yeux saignent...

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Kirkilou - posté le 15/09/2012 à 19:54:53 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

ixsuixwzone a dit:


Joke tu me déçois :oO



Hep hep !
Je remet mon pseudo normal car la y'a trop de confusions .
JE NE SUIS PAS JOKE .
Je suis Wayk

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


Gurraë - posté le 16/09/2012 à 12:24:09 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Ce qui suit n'est là que pour t'aider, voir si tu n'y gagnerais pas à changer quelques termes pour plus de précision. Après, tu essayes peut-être d'inventer réellement ton propre style de classe, c'est toi qui voit!

1. Arts de la Magie Noire : Mage Noire

Mage noir.

2. Arts des Soins : Prêtres

Prêtre.

3. Arts du Guerrier : Guerrier

Pourquoi pas art du combat?

4. Arts de la Sorcellerie : Sorcier

La Sorcellerie ça n'a pas forcément de rapport avec les Sorciers typiques, donc à toi de combiner les deux termes efficacement.

5. Arts Martiaux : Ninja

Pourquoi Ninja? Les arts martiaux, c'est vaste comme domaine, d'ailleurs les Ninjas n'utilisent pas tellement les arts martiaux tu sais.

6. Arts d'Épéiste : Samouraï

Ce n'est pas l'art d'épéiste, un épéiste est un épéiste, un samouraï est un samouraï, ça n'a pas de rapport.

7. Arts de l'Invocation : Invokeur

Pourquoi pas le terme français "invocateur"?

8. Arts du Vol : Voleur

J'ai un doute pour les arts du vol. A part la capacité "voler", qu'aura-t-on en plus? Les arts de l'Agilité ou un terme dans le style et plus vaste peut-être?

9. Arts des Éléments : Elémentariste

Elémentaliste!

10. Arts du Psychisme : Psycheur

Dans le psychisme, les enchanteurs, les envoûteurs sont associables à cet art.

12. Arts de la Musique : Musicien

Barde, danseuse, troubadour!

13. Arts de la Chevalerie : Chevalier Sombre

Et on peut pas avoir un chevalier lumineux?

14. Arts de l'Alchimie : Chimiste

Alchimiste =/= chimiste.

15. Arts de la Protection : Protecteur

Défenseur.

18. Arts des Armes : Tireur

Arts des armes à feu.

19. Arts du Futur : Prophète

Arts de voyance.

20. Arts de la Mort : Assassin

Arts de l'assassinat.

Comme je l'ai dit, c'est surtout pour voir si tu ne peux pas changer quelques termes qui d'après moi ne reflètent pas toujours ce que tu entends par arts et job.

(RIP)


Motoki - posté le 16/09/2012 à 13:32:25 (111 messages postés)

❤ 0

Citation:

Pourquoi Ninja? Les arts martiaux, c'est vaste comme domaine, d'ailleurs les Ninjas n'utilisent pas tellement les arts martiaux tu sais.



Ninja utilise beaucoup le ninjutsu, ce qui est logique !

Après j'aime bien les classes comme alchimiste, élémentaliste, barde. Ca ajoute des nouveaux stratégies de combat.

Grand fan de makai et de jeu Tactique rpg


Daydream - posté le 16/09/2012 à 18:48:37 (18 messages postés)

❤ 0

Gurraë ->

Concernant le nom des Arts j'avoue que je comprend ta logique sur certain.

1. et 2. : Mage noir et Prêtre
3. Art du combat me semble trop vague car tout les Arts concernent le combat
4. Arts de la sorcellerie me convient, Sorcier est le terme générique, ses compétences collent plutôt bien à la sorcellerie.
5. Arts Martiaux me convient aussi dsl
6. Art d'épéeiste est l'un de ceux sur lequel j'ai éprouvé le plus de difficulté.
7. Va pour l'Invocateur
8. Le voleur n'aura pas que pour but de voler des objets au monstre, il faudra un voleur pour accomplir certaine action durant le jeu et il pourra voler pas mal de chose (du temps, des unités, de la vie) il pourra augmenter sa vitesse, ...
9. Va pour Elémentaliste.
10. Ca restera Psycheur pour moi.
12. Art de la musique englobe beaucoup de chose c'est vrai. A la base il devait y avoir un art de la musique et un art de la danse, mais j'ai pensé que cela allais ce répété.
13. Le nom Chevalier sombre me convenait, mais il est vrai que l'idée du chevalier lumineux est pas mal, j'y réfléchirai.
14. Cela restera Chimiste
15. Je voulais d'abord défenseur, mais cela m'a fait penser à FFXIII. Et puis sur la façon dont je conçois cette art ne colle pas avec la défense pur et simple.
18. A réfléchir oui pourquoi pas.
19. Oui pourquoi pas aussi.
20. Non Art de la Mort me convient plus car ces compétences vont tourné autour de ça. D'ailleurs cela sera l'une des plus puissantes.


Gurraë - posté le 16/09/2012 à 18:55:49 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Pour les arts de la musique, tu peux faire un job de soutien, tandis que tu peux faire avec la danse un job de contrôle, avec des envoûtements.

L'assassinat c'est la mort hein. Enfin, tu ne vois peut-être pas l'assassin comme moi je le vois, en fait tu ne cherches pas réellement à refléter un assassin quand tu parles des arts de la mort non?

Bonne continuation : )!

(RIP)


Ephy - posté le 16/09/2012 à 19:07:09 (30108 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

14. Cela restera Chimiste


Dans ce cas ce sera art de la chimie.
J'insiste alchimie =/= chimie.

La chimie c'est faire réagir des éléments entre eux. L'alchimie c'est changer la nature des éléments. D'une certaine façon l'alchimie serait plus proche du nucléaire que de la chimie.

Confondre les deux c'est aller contre la nature même de ces disciplines. C'est un peu comme si tu confondais Ninja et Samouraï ou Voleur et Assassin (pour faire simple).
Faut donc faire un choix mais pas possible d'associer les deux.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


ixsuixwzone - posté le 16/09/2012 à 19:48:34 (2453 messages postés)

❤ 0

Moi c'est Epeiste= Samourai qui me choque aussi :S

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