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Messages postés par LittleGamer
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 385

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

LittleGamer - posté le 14/08/2012 à 14:56:55. (414 messages postés)

Kilam :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je file me refaire MGS 4 avec les trophées moi !... Ah nan faut que je make un peu avant x)

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 14/08/2012 à 14:46:02. (414 messages postés)

Le pauvre... Il est comme beaucoup de ceux qui regardent les oniromanciens... Mais on fait pas peur pourtant :demon

Mais les débats sur ce topic sont sans fin (comme les autres d'ailleurs), on à tous une vision différente et on veut tous la montrer et un peu l'imposer aussi, sauf qu'on veut rarement accepter celle des autres, du coup, tout est bloqué !
Mais à la limite tant que ça part pas en engueulade... Comment ça c'est déjà le cas ?

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 14/08/2012 à 14:38:33. (414 messages postés)

Ce topic est détourné depuis la deuxième page X) Je me demande même si l'auteur passe encore le voir...

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

LittleGamer - posté le 14/08/2012 à 14:16:48. (414 messages postés)

Ton premier commentaire était utile peut-être ? J’essaie d'aider avec le peu de connaissance que j'ai malgré tout

Pour l'auteur du topic, je m'excuse de cette engueulade qu'a rien à faire là... Mais je n'ai pas trop apprécié la façon dont S4suk3 à repris une phrase que j'ai poster sur un autre topic

Sinon si tu as déjà des compétences en programmations, tu peux peut-être te mettre au RGSS3 ? Je suppose que c'est possible à implémenter dans un projet même si il est déjà avancé, tant que ça n'entre pas en conflit avec d'autres script... Mais je me trompe peut-être :$

Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

LittleGamer - posté le 13/08/2012 à 18:29:13. (414 messages postés)

Il peut pas le télécharger ?

Je pense que les blablas sont une bonne chose, c'est souvent des trucs assez marrants (fin comme l'a dit l'auteur faut quand même aimer l'humour parfois un peu gras)

Posté dans Forum - J'ai un pseudo de merde

LittleGamer - posté le 13/08/2012 à 18:09:51. (414 messages postés)

Ah bah dans ce cas fonce tester mon projet ! :F



Ah et bienvenu au faite

Posté dans Forum - démo d'ARPG en event sur VX "Oracle A-RPG"

LittleGamer - posté le 13/08/2012 à 18:06:33. (414 messages postés)

Ah oui effectivement, en faite je ne jouais qu'avec l'arc c'est pour ça, autant pour moi ^^
Je pense qu'il faudrait faire mettre une icone d'épée pour qu'on comprenne bien, j'avoue que ça m'est pas venue à l'esprit d'essayer comme y avait rien x) (après c'est moi qu'est pas doué aussi)

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

LittleGamer - posté le 13/08/2012 à 17:55:29. (414 messages postés)

Si tu as quelques compétences en C++ tu peux ptete essayer de faire ça avec ? Après je sais pas vraiment si c'est possible (je ne programme pas) mais effectivement faire un jeu multi sur RPG Maker c'est pas trop le top :/

Bon encore là c'est pour du local donc déjà t'est mieux parti que ceux qui veulent faire des MMO :)


Citation:

C'est débile de vouloir essayer de faire ça, il y a tellement de chose plus intéressante a faire.



S4suk3 tu ferai mieux de garder tes commentaires pour toi, là tu déforme (encore) la phrase que j'ai dit sur un autre topic, d'abord en la sortant de son contexte (je n'ai jamais dit qu'un jeu en local était un truc de fou, même si je le conseille pas trop avec RM) et en plus en la rendant plus agressive que la phrase originale.
Je ne me souviens pas avoir eu un comportement de troll avec toi. Je te demanderai de faire de même avec moi, car je n'ai rien contre toi.

EDIT : On ne te prend pas pour un guignol ! La preuve tu cherche pas à faire un MMORPG, tu reste à peu près les pieds sur terre, on te dit juste que tu va en baver pour faire ça (et le fait de voir des dizaines de mecs qui veulent faire du online sans compétences à tendance à faire qu'on voit le mal un peu partout, je te l'accorde)

Posté dans Forum - démo d'ARPG en event sur VX "Oracle A-RPG"

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 19:40:08. (414 messages postés)

En appuyant sur entrée vous voulez dire ? J'ai pas penser à essayer, j'ai juste utiliser les touches en icônes avec l'arc en faite x)

Posté dans Forum - démo d'ARPG en event sur VX "Oracle A-RPG"

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 18:29:36. (414 messages postés)

Bah je ne crois pas... Ou alors j'ai louper un truc

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 18:08:23. (414 messages postés)

Ah mais moi j'utilise des scripts ! Sauf si je me dis que je peux faire un équivalent en event et que j'ai vraiment la flemme de rechercher (pis des fois c'est marrant à faire)

Mais après oui certains le font, c'est dommage d'ailleurs :/

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 18:05:23. (414 messages postés)

Post à la même seconde :O

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 18:04:07. (414 messages postés)

Faudrait que je m'y remette sur celui, je l'avais pas fini... Mais une partie de l'histoire m'a échappée avec le temps... Faudra que je le refasse... Mais la rentrée arrive dans un mois et j'aurai pu beaucoup de temps pour jouer (la 1ere quoi) et maker en même temps...


Raaaaah dilemme :(

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 18:00:45. (414 messages postés)

Pour Okami il est unique en son genre je trouve ^^ Les graphismes et l'ambiance ni sont pas pour rien :)
Et c'est bien Okami sur Wii et Ps2 et Okamiden sur DS (attention, ce dernier n'est hélas disponible qu'en anglais, même en France :/ Par contre Okami est bien traduit)

Pour ta question Azaki...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 17:52:36. (414 messages postés)

Je dirai que les communautés RM au fond, c'est un peu les 2 à la fois (d'autant qu'on peut très bien faire un un bon fan game avec une bonne histoire bien racontée par un passionné)

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 17:45:00. (414 messages postés)

[quote ]D'ailleurs... le "bénéfice personnel" parlons-en.
Quand je vois, sur VxAce, la quantité innombrable de bons scripts en tout genre disponibles et que malgré ça tout le monde veut faire son petit A-RPG en Event à lui, moi ça me fait doucement rigoler.
[mode Oniro] Event A-RPG is shit, period.[/mode Oniro]
[/quote]

Le truc c'est que beaucoup ont pas envie de donner l'impression qu'ils ont plagier un truc en prenant quelque chose de déjà connu comme, pour reprendre ton exemple, un système d'A-RPG en script (ce que je comprend parfaitement, j'ai déjà ressentie ça) du coup ils ont tendance à vouloir faire beaucoup de choses eux même avec ce qu'ils savent faire, de l'event.

ça peut s'appliquer au reste, les graph' (ce que je voudrai bien faire si j'avais plus de temps), les musiques... et du coup parfois ça part un peu loin...

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 17:36:35. (414 messages postés)

OMG... Je peux expliquer cette faute accablante par le correcteur automatique de l'IPad avec lequel j'ai poster ce commentaire :s

Maintenant je relis tout mes messages, promis !

Posté dans Forum - démo d'ARPG en event sur VX "Oracle A-RPG"

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 15:27:51. (414 messages postés)

Ce n'est pas un jeu mais un système qui est présenté ici Soultitle...


Après c'est vrai que c'est une bonne base malgré les quelques bugs :) Il faudrait juste une attaque de corps a corps je pense, et là on pourrait vraiment chercher à faire plus (oui je me m'accroche à cette attaque au corps a corps :3)

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 10/08/2012 à 12:31:06. (414 messages postés)

S4suk3, je t'invite à aller voir mon projet de jeu, en toute modestie, je pense quand même avoir dépasser le défi médiocre.

Et je pense aussi qu'au final on apprend plus d'un truc fini. Mon tout premier projet n'a jamais abouti car trop ambitieux, j'avais déjà fait plus des 3 quarts du level design, même chose pour le gameplay sur papier et j'ai compris seulement en commençant sur le logiciel que je voulais faire trop gros.
Au final j'ai donc appris qu'il ne fallait pas toujours voir trop grand, et que maîtriser un logiciel était à faire avant de faire un jeu.
Résultat : j'ai fait un petit jeu peu ambitieux, un pong, mais dont j'ai eu d'excellent retours. Et au final je trouve ça plus gratifiant que de dire qu'on va sortir un truc de ouf mais qui n'aboutira finalement pas.

Voilà qui met en évidence les deux dernières lignes du post de mtarzaim.

Si ce jeu Naruto aboutit et tiens plus de 3 semaines, là je m'inclinerai, mais je crois que les chances sont à moins d'un pourmille... Un mmo c'est trop de boulot.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

LittleGamer - posté le 09/08/2012 à 12:53:36. (414 messages postés)

Exactement ! On peut très bien jouer un MGS en le faisant en gros bourrin comme en le faisant en infiltration :)

Par contre c'est vrai que je préférait aussi la vue de dessus, mais pour le côté futuriste je trouve qu'MGS la toujours eu (d'ailleurs les MGS se passent toujours dans un futur proche de la sortie du jeu, excepté le 3 et Peace Walker bien entendu)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

LittleGamer - posté le 09/08/2012 à 12:48:25. (414 messages postés)

OMG la Map O.o moi qui pensais que mon projet allait m'en demander beaucoup, je m'aperçois que comparé à ça ce sera pas grand chose x)

Tu devrais réduire un peu le nombre de Map prévu, ça me paraît trop là... D'autant qu'un jeu trop vaste peut s'avérer redondant pour certains joueurs, on a pas forcément envie de se taper des dizaines de kilomètres à la marche dans un jeu vidéo ^^

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 09/08/2012 à 11:50:52. (414 messages postés)

Je n'ai pas dit que ça ne l'était pas pour tout le monde, la vous interprétez mal mes commentaires, bien que je reconnais que moi ca m'amuserai pas de faire un mmo juste pour le fun...
Ce que je ne comprend pas, c'est plutôt "pourquoi faire un truc dont on sait pertinemment que ça n'aboutira jamais et en plus le présenter à une commu de maker ?"
Là, franchement, j'en vois pas l'intérêt.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 20:03:57. (414 messages postés)

Bah après si c'est pour huit joueurs et que ça tiens c'est plus trop un MMO mais là oui pourquoi pas


S4suk3 tu va me dire que faire un MMO est un truc censé être divertissant pour tout le monde ? Je pense pas, et dans ces cas là pourquoi le présenter comme un jeu qui va sortir et qui va dépoter ? Dans ce cas on montre un protoype à la limite mais on dit pas qu'on va faire un jeu

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 19:22:06. (414 messages postés)

Pourquoi faire un MMO pour s'amuser et passer le temps ? Y à tellement mieux à faire pour ça...

Même pour s'entrainer y a mieux que de faire un MMO comme ça, faire un projet normal qui soit petit, simple, sans trop d'ambition comme un Pong mais qu'on arrivera à finir me paraît mille fois mieux pour apprendre qu'un projet dont on sait qu'il n'aboutira jamais.

Posté dans Forum - démo d'ARPG en event sur VX "Oracle A-RPG"

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 19:13:50. (414 messages postés)

Mouais, on voit que c'est que le début du système, c'est une sorte de prototype quoi.

Personnellement je me vois pas trop faire un jeu avec, y a encore quelques défauts :

- Les flèches bombes par exemple, elle est grande comment la zone de dégat ? Parce qu'elle m'a l'air assez cheatée... Tout comme pour les bombes normal d'ailleurs

- Les flèches traversent les murs (sauf celles avec des bombes)
Même problème avec les sorts

- Je sais pas pourquoi, mais parfois, la case au dessus du coffre est inaccessible, on peut plus marcher dessus

- La lanterne qui se trimballe devant le perso ça fait un peu naze je trouve, un cercle de lumière qui apparait autour du héros serait mieux je pense

-Il faudrait qu'il y ait des attaques de corps à corps, c'est assez important dans un A-RPG

Doit surement y avoir d'autres choses mais j'ai pas vu après 5-10 minutes de tests


C'est quand même pas trop mal pour de l'event, mais je pense qu'un script serait plus adapté pour ça

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 18:31:40. (414 messages postés)

Bah le prix en plus pourrait être proportionelle au nombre d'objet dans les coffres :)

Sinon pour l'or rien ne t'empêche de ne pas pouvoir la faire stocker dans les coffres, ou alors on pourrait ne la faire stocker que dans des banques et pour consulter le coffre de la banque ça demande encore un petit prix ?

Sinon pour renforcer le fait qu'il soit nécéssaire de prendre de l'or avec soi, tu peux mettre des marchands sur les routes, comme ça le joueur devra se poser la question "bon, si j'emmene mon or je peux me faire plaisir avec un marchand itinérant si j'en vois un, mais si des brigands passent..." :)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 17:00:07. (414 messages postés)

Surtout pas faire disparaître des objets !!
En revanche faire payer un petit prix en plus pourquoi pas, à toi de voir si ça s'intègre bien :)

Citation:

Kilam c'est dégueulasse GAME OVER



Un peu d'humour esziaprez ;)

Posté dans Forum - Galerie ouverte de Sigma

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 16:54:21. (414 messages postés)

D'accord ! J'en parlerai à mon pote alors :)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 16:49:20. (414 messages postés)

C'est vrai que la fin d'MGS4 nécessite une bonne concentration et est assez longue en plus, mais je pense que c'est bien expliqué quand même. Faut juste suivre et ne pas être derangé quoi :F

Après je comprend parfaitement que ça plaise pas à tous, mais je pense qu'MGS 4 se destiné avant tout à ceux qui ont jouer et finis les 3 premiers MGS (les MG peuvent être facultatifs si on en connaît les grandes lignes)

Donc un fan comme moi est aux anges mais un joueur qui découvre ne captera strictement rien...

Posté dans Forum - démo d'ARPG en event sur VX "Oracle A-RPG"

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 16:40:05. (414 messages postés)

Soyez pas trop méchant, il a ptete fait un bon truc :) je testerai ça quand j'aurais accès à l'ordinateur (je poste via un IPad)

Posté dans Forum - Galerie ouverte de Sigma

LittleGamer - posté le 08/08/2012 à 16:36:40. (414 messages postés)

Après les avoir regarder de nouveau je trouve que ceux de la ligne du haut sont mieux fait qu'en bas, où seul celui où Ralph/Arshes/Lux fait un sourire gêné me paraît bon, sur les autres son sourire ou ses yeux s'intègrent moins bien

Malgré tout j'aime pas mal ceux du haut, si tu autorise les forumeurs et Les maker a s'en servir j'ai peut etre un ami que ça peut intéresser ^^
Tu va en faire d'autre avec les autres personnages d'RM VX ?

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

LittleGamer - posté le 07/08/2012 à 13:18:25. (414 messages postés)

Ta vu ?? Et ça c'est rien ! Attend de voir la Rat Patrol ou les Beast ;)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

LittleGamer - posté le 06/08/2012 à 22:53:46. (414 messages postés)

MGS 4 détonne, même si il est un peu différent des autres MGS ;)

Je l'ai acheter le mois dernier, avant même d'avoir reçu ma PS3 tellement j'avais hate d'y jouer !

Et après en lançant le jeu je me suis rendu compte que le disque était trop rayer pour dépasser le stade de l'installation de l'acte 1, du coup go au magasin -___-

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

LittleGamer - posté le 06/08/2012 à 22:41:06. (414 messages postés)

OMG XD

Kilam je parie que ta eu l'idée en voyant la gamine du premier village :P
Le jeu va doubler ses téléchargements si c'est inclus, avec toutes les personnes qui n'y joueront que pour ça, moi je dis c'est à creuser :flaco

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

LittleGamer - posté le 06/08/2012 à 22:30:48. (414 messages postés)

Crêpes !! :bave


C'est un bon projet qui avance bien ça ! J'y avais jouer y a un bout de temps et rejouer y quelques semaines, c'est franchement pas mal !

Pour le coup des coffres dans les auberges... Hmmmm... Je dirai plutôt oui je pense, comme ça on peut quand même prendre des affaires même dans une ville où on a pas de maison :)


Ce serait pas mal aussi que le personnage tombe malade si on lui fais manger un aliment mal préparer

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

LittleGamer - posté le 06/08/2012 à 22:10:03. (414 messages postés)

Je suis en admiration face à tes dessins, d'abord juste pour la qualité du coup de crayon mais surtout le style des personnages et lieux représentés, c'est un truc de fou, parfois étrange, drôle, ou limite un peu-beaucoup glauque comme j'aime (mes dessins le sont souvent un peu, mais pas avec un style aussi poussé, certains me rappellent un peu Le Voyage de Chihiro, film que j'ai adoré)

Bravo, ta vraiment beaucoup de talents, j'espère avoir le millième de ton niveau en dessin un jour !

Posté dans Forum - Galerie ouverte de Sigma

LittleGamer - posté le 06/08/2012 à 21:34:28. (414 messages postés)

C'est sympa, pour un projet humoristique ça peut être plutôt cool :)

Pour un premier je pense qu'on peut dire que c'est du bon boulot, même si c'est pas parfait

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 06/08/2012 à 21:06:26. (414 messages postés)

Si ça continue les projets de meuporg Naruto seront aussi mal aimés que les projets en RTP :F

Posté dans Screen de la semaine - Village Fantome

LittleGamer - posté le 06/08/2012 à 12:19:32. (414 messages postés)

C'est parce que certains sprites viennent de ce jeu :)

Pas mal la semaine, j'aimais bien le screen de Kilam (C'est du MGS like c'est pour ça :3)

Le Wonder boy est pas trop mal non plus, j'avais vu le topic du jeu, ça me donne envie de tester le jeu de Starlight mais aussi les "vrais" jeux de cette série (jamais jouer mais déjà du voir sur Nolife)

Tout les autres sont bien, mais je trouve juste celui de Popiz un peu vide, et que l'intérieur de Stribil serait mieux avec des portes. Et l'un des murs fait bizarre, celui avec le canapé devant, vu qu'il est pas bien en face de l'autre ça fait une entrée bizarre pour la salle de bain


Mais a part ça c'était tous de beau screens cette semaine :)

Posté dans Forum - La Route de la Gloire (VX)

LittleGamer - posté le 02/08/2012 à 20:32:31. (414 messages postés)

Je vois... C'est avec des ombres plus marqués c'est ça ?
C'est très joli, bravo à l'auteur de ces maps !


Je vais réfléchir à tout ça, c'est sympa de m'avoir conseillé :)


EDIT New du 1er Septembre


Bon, je vous cache pas que La Route de la Gloire avance lentement (je veux dire, plus que d'habitude).


ça s'explique déjà par une petite panne d'inspiration que j'ai eu pendant les vacances et aussi le fait qu'en partant en vacance avec ma famille dans le Sud, j'ai eu moins de temps pour bosser.

Néanmoins les idées ne manquent pas ! Je vais donc parler ici de ce que je souhaiterai ajouter pour la prochaine démo/bêta (qui sortira dans au moins 5-6 mois je pense...)


- Installation du SBS

En théorie, le SBS est installé. Dans la pratique, il reste des animations à adapter et les groupes de monstres à remettre correctement en place.
Je vais essayer de mettre un maximum de monstres animés, mais certains ne le seront pas, faute de ressources...


- Possibilité de faire exploser certains murs

ça c'est prêt pour le coté event, je n'aurai plus qu'a le copier coller là où je souhaite rajouter des murs à faire péter et faire quelques modifications.
ça demandera bien sûr que le joueur possède des bombes sur lui ! Je pense permettre aux joueurs de pouvoir en acheter uniquement à certains endroits (pas les magasins habituels par exemple)
Au départ j'avais prévu et réfléchis avec une amie de faire une quête pour obtenir le droit d'acheter des bombes mais je pense abandonner l'idée pour diverses raisons (notamment que je ne vois pas où mettre cette quête).
Notez que les murs demanderont plus ou moins de bombes pour exploser (d'une à trois) et qu'on pourra aussi les utiliser en combats (fait des dégâts à tout le sennemis).

Et pour ceux qui se demanderait, oui, c'est inspiré de Zelda :F


- Avancement de l'histoire

Bon ok, ça c'est dans tout les projets (sauf ceux où la liberté d'action est totale :3) mais ce que je veux dire par là c'est que là l'histoire va vraiment se lancer.

Ce que je met dans ce spoiler ne peut spoiler que ceux qui n'ont pas finis la démo :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Celui ci risque de spoiler légèrement la démo, mais vous expliquera aussi le fonctionnement d'une nouvelle zone que je vais pas tarder à faire :

Spoiler (cliquez pour afficher)



La fin de la deuxième démo/bêta devrait être au moment précis où le joueur devra faire un choix qui changera complètement le reste du jeu, c'est à dire les objectifs, environnement traversés... Bref, vraiment 100% ou presque de ce qu'il verra sera influencé par ce choix, car les routes à prendre ne seront pas les même... Le titre du jeu reprendra du sens à ce moment là.


Je dis reprendra car le même phénomène est censé arriver à Centura ; oui, la 2eme ville du jeu, celle avec une grande muraille, ce qui signifie que vous pourrez là aussi choisir votre route (au lieu de passer par la forêt du Fourbe, je prévois de laisser le joueur embarquer sur un bateau si il le souhaite)
Là bas, les objectifs seront différent. Et une autre histoire prendra forme pour Lux à la place de celle qu'il aurait vécu en passant par la forêt du Fourbe.

Je ne sais pas si je vais laisser le joueur voir le début de cette autre histoire dès la prochaine démo... On verra selon l'avancement d'ici là. :)


Un nouveau dojo

Je pense ajouter un dojo pour que Marae puisse maitriser une nouvelle arme, je vous laisserai voir ce que c'est quand vous jouerez :D

Ré équilibrage (again)

Je pense diminuer le nombre de PV disponible au début du jeu (aussi bien pour le joueur que pour les monstres !) et probablement la puissance de certains sorts, ainsi que le niveau dont on apprend certains (Brasier pour Spheria est appris trop tôt par exemple)


Renommage des personnages !

Certains persos risquent fort d'être renommés. Je m’aperçois que certains noms sont nazes...
Et puis comme ça je pourrai aussi faire un petit clin d’œil à des amis m'ayant aider pour le jeu :D

Persos qui vont changer de noms :

Steal
Ora
Spheria (s'appelle désormais Laurence)
Tonaru
Yuna ? (j'hésite, je pense que beaucoup auront vu le clin d’œil à FF X, mais je sais pas si ça lui va bien)





Je pense que j'a itout dit... Au pire j'éditerai de nouveau :)

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