Punisher699 -
posté le 23/12/2012 à 19:51:01 (87 messages postés)
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Domaine concerné: Animation
Logiciel utilisé: RmXP
Comment fait t-on pour un faire un (stand pose) animé ?
Je m'explique , quand on bouge le personnage principal , j'aimerais qu'il n'ai jamais de pose (idle) pour qu'il soit en movement
constant , alors il est toujours animé , comme dans plusieurs rpg dont un petit video de lunar .
merci d'avance ! ^ ^
hassen -
posté le 23/12/2012 à 20:12:12 (580 messages postés)
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Alien
C'est ton jour de chance je connais un script sur rpg maker qui va faire une pose animé sans presser aucune pose (quoi que en événements sache que c'est possible avec un character avec des animations de plus...dans le genre) le script le voili que voica (je voulais dire le voici que voila.. )
Utilisation :
Si le charas de votre Héros s'apelle 007-Fighter07 Alors le nom
du charas importé du méme héros s'apellera : 007-Fighter07_Act
vous devez avoir le caracter dans la liste des caracters de base et avoir le méme caracter importé avec le nom "_Act" ajouté pour que ça marche !!
Jai moi méme testé il est fonctinel a 100%
Punisher699 -
posté le 23/12/2012 à 20:17:48 (87 messages postés)
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ohoh nice mec ! ca marche super bien ! en plus j'ai mis le
wait count a 0 , alors il est toujours animé sans arrêt .
Merci bcp !
trotter -
posté le 23/12/2012 à 20:44:05 (10743 messages postés)
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C'est possible sans script.
Tu utilises la commande "Déplacer un évènement", sélectionne "le héros", bouton "Animé à l'arrêt ON".
ౡ
Punisher699 -
posté le 23/12/2012 à 21:13:50 (87 messages postés)
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Ouais c'était niaiseux ^^ lol
Mais son script est bien aussi , car on peut l'utiliser pour faire autre chose .
hassen -
posté le 25/12/2012 à 02:39:40 (580 messages postés)
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Alien
Tu as raison "trotter" ta programation est juste mais il ya un probléme elle s'applique que sur les pnj que rencontre le hero helas notre probléme consiste au hero lui méme,merci quand méme !!
Mystiik -
posté le 27/12/2012 à 11:18:10 (50 messages postés)
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Et depuis quand on ne peux pas l'appliquer sur le Héro :
Créer un nouvel événement :
- Dans un coin d'une map pour ne pas gener "on ne sait quoi"
- Aucune apparence
- Processus parallèle
- Déplacer un événement --> Le héros ( un peu en dessous du milieu de la deusième page de la commande d'event )
- Animé à l'arret ON
Citation:
merci quand méme !!
PS : c'est précisement ce que disais Trotter
Ephy -
posté le 27/12/2012 à 11:21:55 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Citation:
Dans un coin d'une map pour ne pas gener "on ne sait quoi"
Dans un coin parce que:
-peu de chance qu'on ai besoin de mettre un autre event à cette place.
-Facile à retrouver (plus facile que si il est paumé au milieu avec plein d'event de mapping autour).
hassen -
posté le 27/12/2012 à 19:48:48 (580 messages postés)
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Alien
Mais c'est totalement vrai ce que tu dis la mon trés cher 'Mystik' et a ce propos je constate une chose Rpg maker cache beucoups de possibilité et j'en suis trés fiér merçi pour ton aide j'en prends note l'amie (franchement j'avait pas pensé !!) sauf que l'animation que jai cité en script et ta méthode son différente quoi que je préfére ta méthode ,pourquoi ? tout simplement parce que tu n'utilise pas de script !!