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Messages postés par Linkdeboulogne
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 87

Aller à la page: 1 2 3

Posté dans Forum - [rpg maker xp] Dépasser le nombre limite de maps

Linkdeboulogne - posté le 04/02/2020 à 23:47:26. (112 messages postés)

Bonsoir ! Si ça peut t'aider, quelqu'un a eu le même problème et a eu un coup de main ici :
https://forum.chaos-project.com/index.php?topic=1634.0

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [rpg maker vx] Placer un véhicule sur la map

Linkdeboulogne - posté le 29/01/2020 à 04:54:33. (112 messages postés)

Salut à toi ! Si tu veux juste utilisé un bateau, fait un clic droit en mode événement, puis tu choisis " Emplacement de départ : bateau"

Si tu veux juste changer l'apparence de ton personnage, créé un évènement qui change l'apparence de ton personnage avec par exemple "déplacer un évènement" (ou placer, je sais plus), puis tu indiques l'apparence du bateau. Voilà :)

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Condition par une touche

Linkdeboulogne - posté le 23/01/2020 à 18:03:11. (112 messages postés)

Domaine concerné: Événement
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai besoin de lancer une condition quand un joueur appuie sur une touche. Sauf que j'ai besoin de plus de touche que les touches de base. Je sais qu'il y a moyen via un appel de script, mais je ne trouve plus la ligne exact x).

C'est un truc genre TouchInput.isTriggered (), mais genre pour la touche A, comment faire ? Merci ^^"

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] vidéo sous Android

Linkdeboulogne - posté le 06/07/2019 à 00:23:00. (112 messages postés)

Je vais essayer ça, merci

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] vidéo sous Android

Linkdeboulogne - posté le 06/06/2019 à 15:49:01. (112 messages postés)

Domaine concerné: Euh...
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Bonjour !

Voilà, j'ai fais un petit projet sur MV pour le mettre sur mon téléphone. Sauf que normalement, il y a normalement une vidéo à un moment, mais elle est ignorée par le téléphone :o

Quelqu'un a t'il une solution ? ^^

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Tutoriels - Afficher une image avec des variables

Linkdeboulogne - posté le 19/08/2018 à 22:04:19. (112 messages postés)

Merci ! Encore une idée très utile ! :)

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [VX ACE] Déplacement incorrect d'un événement au contact du héros

Linkdeboulogne - posté le 19/08/2018 à 16:19:20. (112 messages postés)

Bonjour ! Merci d'essayer de m'aider !

Il passe outre le déplacement en fait.
J'ai fais jouer un son pour confirmer que l'événement marchait, et oui. Juste le déplacement qui marche que de temps en temps..

Par contre, j'ai remarqué que si au lieu d'indiquer " Fuit le héros ", je mets " faire un pas à gauche ", bah là, ça marche.. A ce moment, le monstre est sur la case du héros, je sais pas si ça joue :/

Donc je devrais pouvoir m'en sortir comme ça, mais je préférerai " Fuit le héros ", ça fait des trajectoire un peu plus aléatoire.

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [VX ACE] Déplacement incorrect d'un événement au contact du héros

Linkdeboulogne - posté le 19/08/2018 à 02:43:59. (112 messages postés)

Domaine concerné: Evenement
Logiciel utilisé: rpg maker vx ACE
Bonjour à tous !
Alors, j'ai un problème, et j'ai un peu honte, de débutant...

Je suis sur un projet ou le héros peut attaquer des monstres en les touchant. Là, se forme un nuage de fumée ( un peu comme dans les cartoons pour mimer une bagarre ), et à la fin de la bagarre, le monstre est projeté à 5 cases du Héros.

Sauf que non, impossible de faire en sorte qu'il soit projeter après coup.. Enfin si, mais ça marche de manière aléatoire, selon le bon vouloir du jeu

A la fin de l'événement qui gère l'attaque, un interrupteur " Fuite " s'active.

Le Monstre a une page où l’interrupteur " Fuite " doit être activer, avec comme instruction :

" Déplacer cet événement
Un pas fuit le héros
Un pas fuit le héros
Un pas fuit le héros
Un pas fuit le héros
Un pas fuit le héros

Désactiver interrupteur " Fuite " "


Mais il désactive ( pas toujours ) de suite l'interrupteur, même si je mets le déplacement en " attendre la fin " et pareil si je fais directement bougé l'événement en gérant la trajectoire...:pense

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans News - Maker, mange tes frites pour devenir une friteuse

Linkdeboulogne - posté le 04/12/2017 à 21:03:39. (112 messages postés)

Très bon article ! Justement quand je commençais à lâcher ! Tu m'as remotivé, encore merci !:D

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Buff temporaire

Linkdeboulogne - posté le 24/02/2016 à 15:45:51. (112 messages postés)

Oui voilà le problème, c'est que je voudrais que l'effet se dissipe après le combat. J'ai bien essayé de bidouiller avec un événement commun mais bon...

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Linkdeboulogne - posté le 24/02/2016 à 11:20:08. (112 messages postés)

Rpg maker VX Ace
Évent, BDD, Objet

Saut à tous !
Voilà, j'ai un problème un peu bête. Je voudrais qu'un objet augmente pour le combat uniquement l'attaque, l'agilité, ect... d'une valeur fixe ( et non pas d'un pourcentage )

Étonnamment, je sèche... Je me doute que ça doit être bidon, mais impossible de trouver depuis 2 jours...

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Buff temporaire

Linkdeboulogne - posté le 23/02/2016 à 18:26:57. (112 messages postés)

Domaine concerné: Event, objet, BDD
Logiciel utilisé: Rpg maker VX Ace
Salut à tous !
Voilà, j'ai un problème un peu bête. Je voudrais qu'un objet augmente pour le combat uniquement l'attaque, l'agilité, ect... d'une valeur fixe ( et non pas d'un pourcentage )

Étonnamment, je sèche... Je me doute que ça doit être bidon, mais impossible de trouver depuis 2 jours...

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [RPG Maker xp] Jeux de plateau : Déplacement

Linkdeboulogne - posté le 25/09/2015 à 22:48:02. (112 messages postés)

Ca m'a l'air d'être une bonne solution, sauf que a un croisement, je voudrais que le joueur ai le choix entre haut et gauche. Donc je prépare le message, le choix ect, mais pendant ce temps, le personnage continu de marcher ! :/:help

EDIT : J'ai mis une condition d'interupteur activé pour la boucle de déplacement, et il se désactive arrivé au croisement, et se réactive dès que le Joueur fait son choix !! Mille Merci à vous !! :D:banane

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [RPG Maker xp] Jeux de plateau : Déplacement

Linkdeboulogne - posté le 22/09/2015 à 20:47:19. (112 messages postés)

Oui je peux faire des déplacements comme cela, mais je ne comprends pas comment mettre en place la variation ">= +1" :/

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [RPG Maker xp] Jeux de plateau : Déplacement

Linkdeboulogne - posté le 22/09/2015 à 18:02:24. (112 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: RPG Maker xp
Bonjour ! Voilà, je nage depuis 3 jours ( je vous dis pas les bras que ça me fait ! xD ) : J'ai un projet de jeu de plateau mais je bloque sur le système de déplacement. Le joueur est censé lancer un dé, et d'avancer du nombre sur le dé, mais sans revenir en arrière, et il a parfois le choix entre plusieurs directions. Sauf que j'ai essayé plusieurs chose, je n'y arrive pas. Je ne trouve pas quoi faire en Event pour y arriver. La meilleur version que j'ai fais, c'est que le joueur avance bien du nombre de case donné, ne peux pas revenir en arrière, SAUF en se tournant... :( Help !! Merci !

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Résolu] [RPG MAKER VX ACE] Si la touche n'est PAS appuyée

Linkdeboulogne - posté le 18/05/2015 à 10:48:16. (112 messages postés)

Ca marche avec Input.trigger?(Input::X), mais le souci maintenant, c'est que comme il y a des frames d'attente dans mon event, pour pas spammer la touche tir comme un gros dingue, eh bien parfois, lorsqu'on veux tire, bah il ne se passe rien. Je suppose que c'est du au fait que je n'appuie pas au bon moment, comme l'appel de script ne marche que la 1ère frames où l'ont appuie... :/

EDIT : Avec attendre 1 Frame dans la boucle, ça à l'air de marcher, merci :D

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Résolu] [RPG MAKER VX ACE] Si la touche n'est PAS appuyée

Linkdeboulogne - posté le 18/05/2015 à 09:41:37. (112 messages postés)

Hmm, j'ai du rater un truc car ça ne change rien :(. Je l'ai bien mis au dessus de Main, mais non, rien n'y fait...

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Résolu] [RPG MAKER VX ACE] Si la touche n'est PAS appuyée

Linkdeboulogne - posté le 17/05/2015 à 21:59:51. (112 messages postés)

Ca ne marche pas vraiment, le Héros peux tirer 5 fois de suite, ou ne pas bouger alors qu'on tambourine le bouton :(

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [VX Ave] Débloquer un niveau bonus?

Linkdeboulogne - posté le 17/05/2015 à 21:48:57. (112 messages postés)

Salut à toi ! Pour la catégorie extra, c'est simple, utilise ce script pour passer l'écran titre :

Portion de code : Tout sélectionner

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#==============================================================================
# ** Scene_Title* éditer par catskart
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs the title screen processing.
#==============================================================================
 
class Scene_Title < Scene_Base
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Start Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def start
    super
    SceneManager.clear
    Graphics.freeze
    create_background
    create_foreground
    create_command_window
    DataManager.setup_new_game
    close_command_window
    fadeout_all
    $game_map.autoplay
    SceneManager.goto(Scene_Map)
  end
  # Le reste est juste le script par défauld. mais il faut pas en retirer, sinon, le jeu buguera.
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Transition Speed
  #--------------------------------------------------------------------------
  def transition_speed
    return 20
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Termination Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def terminate
    super
    SceneManager.snapshot_for_background
    dispose_background
    dispose_foreground
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Background
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_background
    @sprite1 = Sprite.new
    @sprite1.bitmap = Cache.title1($data_system.title1_name)
    @sprite2 = Sprite.new
    @sprite2.bitmap = Cache.title2($data_system.title2_name)
    center_sprite(@sprite1)
    center_sprite(@sprite2)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Foreground
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_foreground
    @foreground_sprite = Sprite.new
    @foreground_sprite.bitmap = Bitmap.new(Graphics.width, Graphics.height)
    @foreground_sprite.z = 100
    draw_game_title if $data_system.opt_draw_title
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw Game Title
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_game_title
    @foreground_sprite.bitmap.font.size = 48
    rect = Rect.new(0, 0, Graphics.width, Graphics.height / 2)
    @foreground_sprite.bitmap.draw_text(rect, $data_system.game_title, 1)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Free Background
  #--------------------------------------------------------------------------
  def dispose_background
    @sprite1.bitmap.dispose
    @sprite1.dispose
    @sprite2.bitmap.dispose
    @sprite2.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Free Foreground
  #--------------------------------------------------------------------------
  def dispose_foreground
    @foreground_sprite.bitmap.dispose
    @foreground_sprite.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Move Sprite to Screen Center
  #--------------------------------------------------------------------------
  def center_sprite(sprite)
    sprite.ox = sprite.bitmap.width / 2
    sprite.oy = sprite.bitmap.height / 2
    sprite.x = Graphics.width / 2
    sprite.y = Graphics.height / 2
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_command_window
    @command_window = Window_TitleCommand.new
    @command_window.set_handler(:new_game, method(:command_new_game))
    @command_window.set_handler(:continue, method(:command_continue))
    @command_window.set_handler(:shutdown, method(:command_shutdown))
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Close Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def close_command_window
    @command_window.close
    update until @command_window.close?
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [New Game] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_new_game
    DataManager.setup_new_game
    close_command_window
    fadeout_all
    $game_map.autoplay
    SceneManager.goto(Scene_Map)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Continue] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_continue
    close_command_window
    SceneManager.call(Scene_Load)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Shut Down] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_shutdown
    close_command_window
    fadeout_all
    SceneManager.exit
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Play Title Screen Music
  #--------------------------------------------------------------------------
  def play_title_music
    $data_system.title_bgm.play
    RPG::BGS.stop
    RPG::ME.stop
  end
end
 
 



Et tu as juste à faire un écran titre personnel, avec autant de rubrique que tu veux ^^

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Résolu] [RPG MAKER VX ACE] Si la touche n'est PAS appuyée

Linkdeboulogne - posté le 17/05/2015 à 21:40:42. (112 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: RPG MAKER VX ACE
Bonsoir les Makers ! Voilà, j'ai un petit souci. Dans mon jeu, le héros doit avoir un pistolet, et s'en servir comme si il était en A rpg. Alors, j'ai tout fait en Event, mais je galère sur un truc : J'aimerais que lorsqu'on matient la touche de tir, bah ça ne tir plus, pour forcer le joueur à appuyer plusieurs fois sur le bouton ( et ainsi corriger quelque petit bug ^^" ) Mais je coince... J'ai bien essayé de faire un event comme ça en processus parallèle mais ça reste dans la boucle...

Portion de code : Tout sélectionner

1
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5
6
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Condition : Si touche X est pressé ( le bouton de tir )
Boucle
Condition : Si touche X est pressé
Interrupteur 003 : Désactivé ( celui qui active les tirs )
Sinon :
Sortir de la boucle
Interrupteur 003 : Activé
 



Le jeu frezze quand je fais ça, même si le bouton n'est plus appuyé :(

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Tutoriels - Les codes messages sur RPG Maker VX Ace

Linkdeboulogne - posté le 28/09/2014 à 17:29:57. (112 messages postés)

Merci ! J'avais du mal avec les couleurs, j'avais essayé de mettre leurs noms... xD

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - (Resolu) J'ai besoin d'aide avec mon PC :(

Linkdeboulogne - posté le 14/08/2014 à 18:41:27. (112 messages postés)

Merci pour vos réponse! C'est réglé, merci pour le lien, mtarzaim ! Sinon en effet, j'aurai du mettre dans la bonne rubrique, désolé :/. Et ce n'étais pas un bouton sous l'ordi, mai merci quand même :)

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - (Resolu) J'ai besoin d'aide avec mon PC :(

Linkdeboulogne - posté le 13/08/2014 à 11:59:34. (112 messages postés)

Bonjour à tous ! J'ai un Packard Bell Easy note lv11. Je viens de passer à Windows 8 ( j'étais sur le 7), et il m'est impossible d'activer la Wifi. Je m'explique, le gestionnaire de connexion me dit qu'il n'y a pas de connexion dispo ( alors que ce n'est pas le cas), je remarque alors que la lumière à coté de l'icone WiFi est éteinte. Je fais alors (Fn) + F3 pour l'activer, mais ça a comme effet de me renvoyer vers la barre de recherche de windows 8... Merci de m'aider car la je séche... J'ai même tenter de remettre le BIOS par défaut mais cela n'as rien changer... Je sais que ce n'est pas le but de ce site, mais comme j'ai toujours bien été accueillis ici, je vous demande votre aide :)

Merci !!!

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Tutoriels - Les variables 1/2

Linkdeboulogne - posté le 14/11/2013 à 23:59:04. (112 messages postés)

Très utile ! Merci !!

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Contre dans un combat

linkdeboulogne - posté le 29/06/2013 à 05:55:27. (112 messages postés)

Salut merci ! Je ne m'y connais que très peu en programmation mais une de mes connaissances sait les écrire. Je vais lui demander un petit coup de main ! Merci ! :clindoeil3

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Afficher la barre de vie en combat

linkdeboulogne - posté le 28/06/2013 à 19:29:53. (112 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: Rpg Maker VX
Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec le script " barre de vie " ici http://www.rpg-maker.fr/scripts-378-barre-de-vie-sur-les-ennemis.html

Je voudrais que la barre reste plus longtemps, voir si possible tout le combat ! Merci d'avance !:sourire3

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Contre dans un combat

linkdeboulogne - posté le 25/06/2013 à 18:25:34. (112 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: Rpg Maker VX
Bonjour, auriez vous une solution pour faire en sorte qu'une attaque en aspire une et la renvoie 2X plus puissante ? Genre voile miroir dans Pokémon mais sans se prendre de dégât, merci ! :sourire3

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Scripts - Regenerate HP/MP 1.2

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 16:24:35. (112 messages postés)

Ne marche pas, erreur ligne 111 :-/

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Scripts - Changer la musique du menu

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 16:19:01. (112 messages postés)

Marche parfaitement, merci :D

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Scripts - Enemy HP Gauge 1.1

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 16:16:18. (112 messages postés)

Bonjour, y a t'il moyen de laisser la barre de vie un peu plus longtemps, voir tout le combat ?

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Scripts - More Saveslots 1.1

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 15:22:16. (112 messages postés)

Bug Ligne 79...

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Scripts - Start Screen VX 2.5

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 15:13:49. (112 messages postés)

Euh ça marche pas...

Ah si en fait ^^"

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Scripts - Flash lorsque l'ennemi est sélectionné

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 14:37:28. (112 messages postés)

Bonjour, c'est normal que le script apparaît en 1 seule ligne ?:s

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Scripts - Faceset dans les combats

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 13:47:34. (112 messages postés)

La " nouvelle " version du script marche pour moi, merci !

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

Posté dans Scripts - Counterattack State

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 13:40:48. (112 messages postés)

Bonjour, le script marche mais y'a t'il un moyen pour régler un pourcentage de chance de contre attaquer ? Car là, ça contre attaque tout le temps. Et si possible, auriez vous une solution pour faire en sorte qu'une attaque en aspire une et la renvoie 2X plus puissante ? Genre voile miroir dans Pokémon mais sans se prendre de dégât, merci !!

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Posté dans Sorties de jeux - The Legend of Zelda : The Last Song

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 13:23:11. (112 messages postés)

Un jeux sur Zelda ? Je test !!

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Posté dans Scripts - Bestiaire 2.0

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 13:21:50. (112 messages postés)

Merci, ça marche !! :D

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Posté dans Scripts - Add_on SBS - Scan

linkdeboulogne - posté le 20/06/2013 à 09:35:03. (112 messages postés)

Bien pratique, merci !:sourire2

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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX][Script] Problème de curseur en retirant tous les équipements

linkdeboulogne - posté le 18/03/2013 à 18:47:00. (112 messages postés)

Oui ça marche !! Merci beaucoup !! :youpi

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Posté dans Forum - Décors perso important ?

linkdeboulogne - posté le 06/03/2013 à 20:54:38. (112 messages postés)

J'ai pris des ressources déjà, pour mon héros, quelques pnj et animations de combat. Mais pour le décor en lui même, Je ne trouve rien qui m'attire vraiment et que je pourrais mettre dans mon jeu...

Enfin, comme j'ai dis plus haut, je mettrai bientôt une petit démo :)

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