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Messages postés par Maxah
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 118

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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

maxadona - posté le 22/11/2013 à 19:34:39. (146 messages postés)

Je viens de terminer EoSD en Lunatic après une partie incroyablement magnifique (1 continue, 4 vies et 1 bombe en arrivant sur Remilia).

Je peux mourir en paix désormais. x)

Notre imagination ne serait-elle pas la folie de notre génie ? - Last Chance Projet (Site à mettre à jour) ... Présentation bientôt - Chaine Youtube

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

maxadona - posté le 17/11/2013 à 16:59:18. (146 messages postés)

Bonjour le monde :)
J'm'ennuie, donc je refais quelques maps bien dégueux de mon projet (RTPeuh =( ).

http://www.livestream.com/maxadona
Au pire, y a une playlist en fond pour ceux qui ont les yeux qui saignent à la vie des RTP de Ace :3

EDIT : Pour pas double post parskecépabien, live à partir de 22h avec Making au programme. (Possiblement du Touhou si j'arrive plus à bosser, ou autre proposition)

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Posté dans Forum - [rpg maker vx] variable pour donner plusieurs objets en même temps

maxadona - posté le 10/11/2013 à 10:54:41. (146 messages postés)

Tu peux peut-être vérifier si la variable récupère bien la valeur. (Ca peut peut-être venir de là)
Pour ça, tu récupères la valeur dans ta variable et tu l'affiches dans une boite de dialogue avec \V[x], où x est l'ID de la variable. Si le nombre de Potions possédées s'affiche, là il se pourrait qu'il y ait une erreur dans ton event =/

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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 10/11/2013 à 00:09:31. (146 messages postés)

J'ai compris qu'il ne fallait jamais baisser les bras sur ce jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)



ENFIN <3

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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 20/10/2013 à 20:11:02. (146 messages postés)

image
J'dois me calmer. Un peu trop joué :D

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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 18/10/2013 à 19:28:41. (146 messages postés)

Nan, l'équipe est pas annulée. C'est juste que si, après la date, une autre équipe "Oniromancie" est créée, elle remplacerait celle existante.

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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 16/10/2013 à 18:37:10. (146 messages postés)

Yes, enfin ! :ange2

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 16/10/2013 à 14:12:33. (146 messages postés)

Honor le Garen pour son pseudo =D

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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 25/09/2013 à 14:05:00. (146 messages postés)

Pseudo : Maxadona
Elo : Bronze II (still rising, 'fin, je monte depuis que je m'y suis mis)
Rôles : Mid, Support, Jungle/Adc
Persos :
Mid : Brand, Zed, Lux, Kayle (moyen), Gragas (moyen), Zyra (moyen), Ziggs
Support : Tout sauf Janna
Adc : Cait, Tristana, Varus

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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

maxadona - posté le 01/09/2013 à 14:37:37. (146 messages postés)

Ca fait bien une semaine que je m'acharne à finir Touhou 6 en Lunatic, mais je ne parviens vraiment pas à venir à bout du dernier Pattern de Remilia. Dans ma dernière partie qui s'est terminée il y a 5 minutes, il me restait 1 vie et 2 bombes. Je suis tout juste arrivé à la moitié de sa barre de vie. Bon, j'ai encore besoin de maitriser ce truc, mais j'aimerais savoir si certains auraient par exemple un safe spot =D

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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 31/08/2013 à 16:22:45. (146 messages postés)

Y a par contre un truc qui m'énèrve franchement avec leurs serveurs (ça vient pas de ma connexion, j'ai fait tous les tests possibles), c'est que je me retrouve à avoir un ping qui monte de manière exponentielle jusque 8500 avant de retomber à 26 ... et ce environ toutes les 30 secondes. Du coup, je peux strictement rien faire en partie et espérer creep pendant le laps de temps où je peux agir correctement.

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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 31/08/2013 à 01:15:15. (146 messages postés)

Juste un conseil quand même : attendre un bon moment après le passage niveau 30 pour lancer les ranked.

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Posté dans Forum - JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

maxadona - posté le 29/08/2013 à 12:40:32. (146 messages postés)

Sympa et bonne initiative. Etant sur le point de bientôt présenter mon projet, je sais où je pourrai le faire de façon efficace :)

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Posté dans Forum - [RMXP] Events et Script de sauvegarde

maxadona - posté le 19/08/2013 à 11:11:41. (146 messages postés)

Si je ne me trompe pas, chaque valeur est stockée dans une variable de 1 à 19.

Variables 1 à 4 pour les ID des persos, de 5 à 8 pour leur niveau, 9 à 14 pour afficher une date, 15 à 17 pour le temps de jeu, 18 pour l'argent et 19 pour le nombre de pas.

Il suffirait donc de récupérer les valeurs de chacune de ces variables et de les utiliser comme tu le désires.

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Posté dans Forum - League of Legends

maxadona - posté le 14/08/2013 à 16:34:41. (146 messages postés)

Tiens, quelqu'un qui creuse un trou, j'vais aller voir ce qu'il y a dedans. Ah ouais, c'te topic ! =)
Bref, je vais représenter mon compte LoL aussi vu que Lidagan le fait.

Pseudo : Maxadona
Main roles : Mid, Support, Jungle
Victoires : ~550
Elo : Foiré mes matchs de placements, du coup je dois quitter ce Bronze III =D

J'aime particulièrement Brand, Zed, Thresh, Sona et Nautilus.

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Posté dans Forum - Eydiaze

maxadona - posté le 14/08/2013 à 16:20:41. (146 messages postés)

J'en profite pour ajouter du monde dans ma friend list aussi alors ^^' Pseudo : Maxadona

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Posté dans Forum - Eydiaze

maxadona - posté le 13/08/2013 à 21:48:49. (146 messages postés)

Tu as ouvert la porte de l'asile du making francophone. Désormais, plus aucun retour n'est possible :F

Bienvenue.

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Posté dans Forum - [RPG maker vx Ace] petits soucis

maxadona - posté le 22/07/2013 à 15:53:09. (146 messages postés)

Quand tu changes de map, tu peux récupérer les coordonnées x et y de l'event concerné.
Ensuite, pour que lorsque la map soit chargée, le PNJ se trouve où tu le désires, tu dois créer un event en processus parallèle et utiliser la commande Placer un évènement en fonction des coordonnées préalablement sauvegardées. Enfin, il ne faut pas oublier la commande Effacer l'évènement, auquel cas l'event sera repositionné à chaque frame au même endroit.

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Posté dans Forum - Les trucs que vous avez honte d'aimer

maxadona - posté le 20/07/2013 à 15:37:57. (146 messages postés)

J'admets adorer Dofus, son univers, le jeu jeu en général. Cependant, c'est la communauté qui m'en a détaché, car ce MMO reste pour moi un excellent jeu.

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Posté dans Forum - Sondage

maxadona - posté le 19/07/2013 à 18:24:46. (146 messages postés)

-Metal (Symphonique, Power, Folk et Blackmetal principalement), OST de JV, Two Steps From Hell, Audiomachine, ... un peu de punk rock de temps en temps (Rise Against ftw \o/)
-La musique actuelle ? Je pense un peu comme Mr Drerrawyn : On a d'un côté la musique faite par passion, de l'autre côté celle faite pour le pognon. Après, y a des exceptions, certes. Les musiques qui passent bien à la première écoute, okay c'bien. Mais écouter un bon morceau de Power Metal encore et encore ... un solo bien placé pendant le morceau qui devient de plus en plus epic au fur et à mesure qu'on l'écoute o/

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Posté dans Forum - [rpgm vx ace] Evolved

maxadona - posté le 12/07/2013 à 11:50:22. (146 messages postés)

Tu ne saurais pas héberger ton jeu sur une chose que RapidShare ? C'est juste que c'est frustrant d'avoir une vitesse de dl limitée à 60Ko/s au lieu de 2,8Mo/s ... surtout pour un fichier de 400 Mo.

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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

maxadona - posté le 05/07/2013 à 19:32:29. (146 messages postés)

Y a des gens tout nus sur le stream de Canta (certified :flaco).

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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

maxadona - posté le 01/07/2013 à 23:06:35. (146 messages postés)

Parce que j'ai rien d'autre à faire : je tente de maker un projet éclair, durant la soirée. En gros, j'essaie de boucler un projet ultra court avant de partir. Et si j'ai vraiment pas d'inspiration, je ferai p'tete un speedrun d'un Metroid sur GBA.

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

maxadona - posté le 20/06/2013 à 15:35:14. (146 messages postés)

Je cherche à assembler un nouveau PC moi-même. Du coup, j'ai fait quelques recherches et je suis arrivé à écrire ma liste de course. J'aimerais avoir quelques avis pour savoir si c'est vraiment intéressant ou pas.

RAM : DDR3 de 8 à 16 Go
Processeur : Intel Core i7
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 660 Ti

Le reste concerne la carte mère, le DD, et les composants moins importants. En sachant que je cherche à être capable de filmer/streamer des jeux tels que League of Legends, pensez-vous que cette config soit valable ? Merci d'avance :)

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Posté dans Forum - Comment réalisez vous votre scénario ?

maxadona - posté le 17/06/2013 à 20:10:50. (146 messages postés)

Dans la plupart des cas, je fonctionne de la façon suivante :

1. Je réfléchis à une intrigue de base et à la façon dont elle commence => Paf ! J'ai mon introduction qu'est prête.
2. Je réfléchis aux héros, et à des instants qui pourraient marquer leur vie, tout en ayant un lien proche ou lointain avec l'intrigue => Eléments clés de l'histoire qui font progresser l'intrigue.
3. Entre chaque élément clé, je tisse des événements de manière improvisée, en conservant une bonne cohérence.

Après, je me sers de la trame scénaristique pour approfondir les personnages, donc plus je peux réussir à les faire intervenir personnellement dans l'intrigue, mieux c'est.

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Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

maxadona - posté le 22/05/2013 à 19:54:21. (146 messages postés)

Ca me ferait bien rire que la One aille rejoindre la Dreamcast au fin fond des abysses :) (je ne critique cependant pas la dernière console Sega ^^'). En ce qui concerne mon choix de console last Gen, mon choix s'était déjà porté chez Sony pour la PS3. La 360 possédait pleins de titres disponibles sur PS3, le Xbox Live était payant, bref ... Autant la Xbox première du nom était une console vraiment intéressante, autant ce qu'ils sont prêts à nous sortir me donne presque envie de vomir.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

maxadona - posté le 20/05/2013 à 14:23:14. (146 messages postés)

Question conne n°1 :
Logiciel : RPG Maker XP

Pourrais-je avoir la commande à utiliser avec "Insérer script" pour supprimer un objet de l'inventaire ? Merci d'avance :)

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Faire sortir les personnages pour Cut-scene

maxadona - posté le 18/05/2013 à 18:53:35. (146 messages postés)

Alors, tu dois créer un event pour chaque personnage que tu veux ajouter à la cut-scene, mais sans apparence et avec pour option "Traverse tout". Ensuite, pour les faire apparaitre, tu crées une seconde page à chacun de tes persos avec leur apparence et un interrupteur. Dans ton event qui déclenche la cut-scene, tu utilises la commande "Placer un évènement" et tu positionnes tes persos sur le héros (utilises des variables reprenant les cocos X et Y du héros si sa position peut varier). Ensuite, tu actives l'interrupteur et tes persos seront sur ton héros. Tu peux ensuite les déplacer.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

maxadona - posté le 28/04/2013 à 15:51:12. (146 messages postés)

Bonjour. Cela fait déjà quelques heures que j'essaie d'ajuster une planche de charset. Mais je n'arrive pas à l'ajuster correctement : quelques pixels de décalage et une sélection foireuse de la part de VX Ace.

L'image en question :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Une âme charitable ayant VX Ace sous la main pourrait-elle ajuster cette planche de charset ? Merci d'avance :)

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

maxadona - posté le 23/04/2013 à 20:58:05. (146 messages postés)

J'me suis lancé à la conquête de Chrono Trigger. En synchronisant ma manette de PS3 avec mon PC, programmée correctement, le tout sur un bel écran, ça sera presque comme si j'avais eu le jeu et une SNES entre les mains :)

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Posté dans Forum - [XP] Evenement commun en combat

maxadona - posté le 17/04/2013 à 21:37:21. (146 messages postés)

Essaie un simple "Attendre 1 frame" au début de la boucle. RM est capricieux avec les boucles il freeze généralement si il n'y a pas de pause à l'intérieur.

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

maxadona - posté le 10/04/2013 à 20:34:50. (146 messages postés)

Je pense que la physique a été faite pour que pour réaliser un slide, il faut de l'élan.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

maxadona - posté le 07/04/2013 à 01:00:58. (146 messages postés)

J'me suis procuré FFIX y a pas si longtemps dans une convention. Fini ce soir après une semaine énorme passée sur ce jeu. Une bande-son époustouflante, le système de compétences qui m'a vachement plu, Bibi Oo (gosh, l'est énorme ce perso ...) ... Un scénario bien recherché. On aboutit sur un questionnement magnifique.

Au niveau des combats, j'ai eu la chance de finir la totalité de l'aventure sans mourir une fois (like a baws). Les combats étaient un peu répétitifs mais pas trop nombreux, les Boss étaient quasiment toujours bien placés scénaristiquement. J'ai enchaîné XIII et XIII-2 il y a 2 mois, la seule chose que je peux dire : CA N'A RIEN A VOIR '-'

Bref, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

maxadona - posté le 19/03/2013 à 16:31:59. (146 messages postés)

J'ai un petit souci avec le SBS de Victor. Lorsque je veux ranimer un perso, ce message erreur s'affiche.

A la ligne 2611, on trouve ceci :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
alias :revive_ve_animated_battle :revive
  def revive
    call_pose(:revive, :clear)
    revive_ve_animated_battle
  end



Mon Game_Actor n'a subit aucune modification antérieure et je tourne sous VX Ace.
Je me doute que je dois définir call_pose(:revive), mais n'y connaissant rien en script, je fais appel à vous ^^'. Btw, ça me permettra d'apprendre à définir des états :)

Merci d'avance.

Lien de la page de présentation du script.

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] Sauvegarder position événement ?

maxadona - posté le 18/03/2013 à 17:19:41. (146 messages postés)

Quand tu quittes une map, tu récupères les coordonnées X et Y des events dans des variables. Puis quand tu reviens sur la map, tu t'arranges pour devoir faire un afficher en fondu, et avant, tu utilises la fonction "Placer un évènement" (je suis pas sûr si y a ça sous XP mais bon) et tu sélectionnes les coordonnées en fonction des variables sauvegardées auparavant.

Pour faire plus clair :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
---- Sortie de map ----
Récupérer coordonnées X et Y des events
 
---- Event de tp avant de rentrer dans la map ----
Effacer en fondu
 
---- Event automatique au chargement de la map ----
Placer chaque event en fonction des coordonnées sauvegardées précédemment
Afficher en fondu
Effacer l'event



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Posté dans Forum - [VX Ace] Impossible de recevoir une arme via event

maxadona - posté le 29/01/2013 à 16:12:14. (146 messages postés)

Contre tout attente, ça ... fonctionne :surpris3 Soit ... Merci beaucoup Estheone et Ephy pour votre aide précieuse =) Mon projet peut de nouveau avancer grâce à votre aide ^^.

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Posté dans Forum - [VX Ace] Impossible de recevoir une arme via event

maxadona - posté le 28/01/2013 à 22:08:36. (146 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_party.gain_item($data_weapons[@params[0]], value, @params[4])



Il me manquait le @params[4]. En utilisant la commande pour ajouter les armes, ça fonctionne bien. Mais j'ai essayé sans et en ayant laissé les modifications à la ligne ci-dessus, mon event ne me donne pas d'armes. Au pire, tu peux vite me montrer comment on add une arme à l'inventaire via script. Je testerai voir si ça marche ou pas, et je continuerai de la même manière =)

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Posté dans Forum - [VX Ace] Impossible de recevoir une arme via event

maxadona - posté le 28/01/2013 à 21:47:00. (146 messages postés)

Non, ça le fait pas avec les armures et objets =/ Je viens de réessayer en créant un coffre qui est censé donné une simple arme : il me donne rien. A part dans les scripts, je vois pas. Ou alors il s'est passé quelque chose avec le fichier Weapons dans le Data du jeu, mais comment ? J'en sais rien.

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Posté dans Forum - [VX Ace] Impossible de recevoir une arme via event

maxadona - posté le 28/01/2013 à 21:22:59. (146 messages postés)

Je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec un script ... ou alors j'avais quelque chose de pas bon le sang ce jour-là et que je m'en souviens pas :3
Plus sérieusement, ça ne concerne pas un seul event en particulier. La commande me permettant de donner une arme n'a plus aucun effet. Que ce soit un coffre, une récompense de quête, plus aucune ne donne de récompense qui soit stockée comme "Arme".

Autant dire que ça me met légèrement mal, car le projet est loin d'en être à son début =X

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Posté dans Forum - [VX Ace] Impossible de recevoir une arme via event

maxadona - posté le 28/01/2013 à 17:13:51. (146 messages postés)

Domaine concerné: WTF, ça compte ?
Logiciel utilisé: VX Ace
Salutations,
je viens vous exposer mon problème ... très étrange.

Je viens de commencer à distribuer la seconde démo de mon jeu à mon entourage. Le problème étant : toute arme censée être donnée par un évènement (un coffre, récompense d\'une quête) ne rejoint pas l\'inventaire. En revanche, l\'achat d\'armes fonctionne parfaitement.
Les dons d\'objets et d\'armures fonctionnent quand à eux très bien.

Ce qui me semble bizarre, c\'est que lorsque j\'ai fait tester la première démo, aucun bug de ce type n\'a été trouvé. Tout allait pour le mieux. J\'ai fait tous les tests possibles (relancer une nouvelle partie de mon côté, ajouter des coffres dans la suite du jeu contenant des armes => noter que ça ne marche plus non plus, ...). Bref, ça ne m\'arrange pas vraiment.

Des idées d\'où ce problème pourrait venir ?
Merci d\'avance, parce que ça me fout vraiment dans la m.... ce truc o/

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