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Messages postés par chaös17 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 752 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Chaös17 -
posté le 30/10/2013 à 16:38:18. (868 messages postés) |
| Hajime no Ippo - Ep 04
C'est rare dans un shounen de voir un couple et encore plus lorsque ce n'est pas le héro. Je suis content que l'auteur pense à donner une vie sociale à ces héros et non suivre le cliché "je suis un no life du sport, j'ai pas le temps d'avoir une vie sociale".
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Chaös17 -
posté le 30/10/2013 à 00:51:35. (868 messages postés) |
| Citation: Attends tu veux dire que l'équipe du site officiel anglais, RPG Maker Web, est aussi bénévole...?! |
Confirmation: http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/12262-rpgmaker-staff/
Citation: Ca je l’ai souvent soupçonné, c’est trop bizarre comment les mecs ont débarqué de nul part et ont parfois l’air d’avoir une ancienneté dans le milieu bien inférieure à la nôtre. (et l’EXP qui va avec) |
C'est normal çà, la majorité du staff vient du même ancien forum qui a commencait à l'époque de Rpg maker Xp, je crois. Je suis au courrant de ça parce qu'il y a eu un peu drama sur le forum officiel anglais à ces débuts. D'anciens rageux/connaissances du staff sont venu leur rendre visite. Par contre, je ne me souviens plus du nom du site.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [VX ACE] Besoin d'aide script simple |
Chaös17 -
posté le 29/10/2013 à 09:40:50. (868 messages postés) |
| Salut et bienvenue.
Tout d'abord, je te conseillerai de te familiariser avec le logiciel et voici un guide (en anglais désolé) qui t'apprendras comment réaliser un mini projet sur Rpg maker : http://fr.scribd.com/doc/88474618/beginner-s-guide-to-rpg-maker-vx-ace
Quelque règles à comprendre lorsque tu mapperas sous Rpg maker Vx Ace avec l'éditeur de carte : http://rpgmaker.net/tutorials/620/
Si tu souhaites varier tes décors : http://rpgmaker.net/tutorials/696/
Exemple d'un jeu qui a maitriser les bases du mapping : http://rpgmakerdata.wordpress.com/2013/10/14/enelysion-halcyon-days-vol-i/
Je te conseil de venir sur le forum montrer tes cartes, préviens juste que tu t'entraine, on se montrera peut-être dur mais c'est parce qu'on sait ce que le logiciel est capable.
Si tu vouddras aller plus loin avec les évènements, il y a cet outil qui fut spécialement créer : http://www.biloucorp.com/levent-extender--3 Il est en plus en français tu pourras demander ainsi de l'aide directement au créateur si tu as des difficulté.
Je te recommande, de savoir exploiter les events un maximum possible pour être indépendants. Les scripts c'est bien mais quand ça bug, il y a peu voir quasi pas de support technique. Très chiant donc si tu ne sais pas débugger toi même les scripts.
Si tu veux apprendre à scripter, cet personne fait des tutoriels vidéos : http://www.youtube.com/user/gubid
FAQ time
Citation: C'est quoi un script et comment l'utiliser ? |
C'est une feuille de code qui contiendra des trucs pré-programmer. (bon si queqlqu'un veut faire une plus jolie présentation, il est le bienvenue!)
Petit tutoriel sur comment insérer dans rpg maker : http://www.youtube.com/user/gubid
Citation: Comme vous pouvez le voir, le menus du combat est totalement différent et me plait énormément. Avez vous une idée de la manipulation à faire pour obtenir ce résultat? |
C'est script japonais, tu pourras le trouver dans l'une des démo de cette personne : http://divisionheaven.wordpress.com/games/
Elle a laissé exprés ouvert quelque projets pour que les gens voient/apprennent comment c'est fait. Si tu utilises une ressources veille à créditer tes sources. Sinon tu peux toujours tenter ta chance à trouver le script original sur internet.
Citation: Le second concerne les dialogues. Ils arrivent à obtenir ce résultat : |
Tu peux le faire en event ou utiliser ce script : http://rmrk.net/index.php/topic,48031.0.html
Citation: J'ai voulus intégrer les faceset sur les combats. J'ai désactivé les PT car mon projet n'en intègre pas. Voilà mon rendus: |
voici quelque interface de combat qui pourront t'interesser : http://rpgmakerdata.wordpress.com/2013/02/03/les-differents-moteurs-de-combat-moteur-de-combat-par-defaut-vu-de-face-partie-2/
Citation: Aussi; je n'arrive pas à obtenir un rendus comme celui ci pour l'eau. S'agit il d'un tileset supplémentaire ou bien ceux de base? |
Probablement l'eau de base vu les ressources utiliser qui sont les RTP, le mec a juste suivi le tutoriel que je t'ai filé plus haut sur comment modifier ces ressources.
Bonne chance
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Chaös17 -
posté le 29/10/2013 à 09:09:48. (868 messages postés) |
| Sylvanor n'a pas tout à fait tord si vous regarder comment l'équipe du forum anglais travail.
Cette équipe est basée sur le bénévolat mais ils ont le droit de créer des ressources custom et les vendre sur le store, tout comme le statut "membre +". Cet argent, ils l'ont dis eux même, ils se le partagent, c'est pour se motiver dans leur travail de bénévoles l'ont-ils dis.
Donc s'ils arrivent à vendre plus de Rpg maker Vx Ace grâce aux traductions... c'est légitime de se poser des questions et d'avoir une pesnée pour les traducteurs bénévoles.
Par contre, je ne sais pas si Enterbain sais tout ce qui se passer sur Rpg maker web.
Personellement, comme je l'ai déjà dis, j'aurai préféré que des liens de téléchargements furent donner au lieu de faire cette MAJ pas si utiles que ça. Ca aurai fait directement de la publicité aux gens. Ou au moins parler d'eux sur le blog officiel de Rpg maler web, ça les aurait pas tuer.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Chaös17 -
posté le 28/10/2013 à 14:41:21. (868 messages postés) |
| T'inquiète Monos.
J'aurai aussi préféré qu'ils donnent directement les liens avec les credits parce que je n'ai vu aucun nom cité dans leur news.
Au lieu de cela, on nous annonce une soi disante nouvelle version "officielle".
Puis un truc drôle, c'est que le forumeur/scripteur en question n'était même pas au courrant que ces fix furent inclus dans cette "MAJ". Ô que fut sa surprise
p.s : les fixes sont actuellement dispoinible qu'avec la version steam. Probablement un oubli de leur part.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Chaös17 -
posté le 28/10/2013 à 13:38:26. (868 messages postés) |
| @sylvanor : c'est le paradox entre les non connaisseurs et connaisseurs de Rm. Les non connaisseur comme le gars qui a fait la vidéo (Antom?) a pu apprécier un jeu Rm tandis que nous avons plutôt grincer des dents.
Je conçoit que ma suggestion est un peu déplacée par rapport à ta philosophie et je regrette de t'avoir citer comme unique exemple. Je pensais à toi mais aussi à d'autre personne comme Rockmick qui aimerait faire traduire son jeu en anglais par exemple ou encore Impérium.
Je pense donc que c'est bien qu'à lheure actuelle demander ce genre de financement est à porter parce que les donateurs ne sont pas encore exigeants.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Chaös17 -
posté le 28/10/2013 à 13:13:17. (868 messages postés) |
| @Monos : dans les 2 cas pour moi c'est la même chose (oui, au niveau de la loi c'est différent, je suis d'accord) parce qu'à cause de personne comme eux la mauvaise image de rpg maker va se renforcer à cause de ces opportunistes. Rien que pour passer Greenlight, il faut avoir un projet méconnaissable (ex: Cherry tree High Comedy) pour pas se faire grillé. To the Moon compte pas car il n'est pas passé sur Greenlight, donc les connaisseurs non pratiquant de Rm n'ont pas pu le grillé.
Puis sérieusement, lorsque je vois un même mec revenir avec 2 projets RTP (y a une suite!), se faire financer et tenter Greenlight... ben j'applaudis pas et j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup investie l'argent gagner.
Projet kickstarter 1
Projet Kickstarter 2
Il est arrivé en plus à demander de plus en plus cher et fer des ces succés à tenter sa chance sur Grenlight ^^
Heuresement qu'il y a des connaisseurs sur Greenlight...
Ce que j'essaie de dire par là, que ceux qui voudront montrer des jeux avec un peu plus de sérieux et de travail tel que le jeu d'Imperium souffriront de cette mauvaise image/impression. C'est dommage parce que le logiciel est capable de belle chose tout comme les makers.
La nouvele version de Ace, c'est naze.
Les sois disant correctif ne vienent pas du staff mais d'un forumeur et de même pour la traduction française.
Donc voilà, inutile de faire cette MAJ car tout est accéssible "gratuitement".
*Chaos qui est tombé dans le pano*
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Chaös17 -
posté le 28/10/2013 à 01:32:31. (868 messages postés) |
| Citation: Chaos> Et? Je vois pas ce qu'il y a de si choquant à voir un projet avec des rips si c'est bien fait. Alors oui c'est sur kickstarter et le gars prend des risques à afficher fièrement un projet avec des ressources qui ne lui appartiennent pas pour demander de l'argent mais ça c'est son problème. |
Justement Ephy, je pointe du doight se mec qui ose se servir de RIP pour se faire financer. Le mec veut pas faire dans le gratos mais dans le payant. T'imagine si les ressources de Sylvanor ou de Falco sont utilisés et ils ne voient jamais un bout du fric ? Ce serait tout simplement blasant.
Je crois que la ligne est clairement tracé pour beaucoup d'entre nous, le RIP est toléré tant que c'est pas pour faire du fric avec. Là, le mec c'est fait du fric avec des graphismes qui lui appartiennent pas tout comme les jeux RTP kickstarters.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Chaös17 -
posté le 27/10/2013 à 22:02:38. (868 messages postés) |
| GeckoEssence a dit:
Citation: Et qui sait Aedemphia sera ainsi traduit un jour en anglais. |
Y a bien Créa qui avait commencé, et y avait même eu un topic là dessus je crois. Sauf que le jeu est trop avancé pour qu'une traduction voie rapidement le jour. Même en faisant ça à l'arrache en extrayant les textes et en traduisant sans prendre la peine de tout replacer dans le contexte, ça représente un travail titanesque...
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Je faisais allusion que si Aedemphia remportait un jour une telle somme peut-être sera t-il traduit ?
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Chaös17 -
posté le 27/10/2013 à 18:23:57. (868 messages postés) |
| Falco a dit:
Ça serait surtout du gâchis, de jouer à ce genre de jeu sur un petit écran et pire encore, avec une jouabilité immonde.
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Détrompe, la preuve les pro commencent sérieusement à envisager se marcher (qui arrivent à engendrer des millions) et Square en premier avec sa saga Chaos Ring (jeux 3D qui est entre le ps1 et ps2)
J'ai rédigé un article à ce sujet : http://blogofchaos17.wordpress.com/2013/08/28/le-rpg-pose-ces-valises-sur-les-mobilestablettes/
Un peu comme l'a fait Indinera dans les années 2000 avec ces jeux Rm, Kemco commence à creuser son trou en occident sur mobile puisqu'il n'y a pas de concurrent sérieux.
Sauf que le marché évolue avec les technologies et des jeux comme WonderFlick ou Shadowrun return ou encore Projet Phoenix vont commencer à pointer leur bout de leur nez sur mobile et tablette.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Testeur Youtuber / Je Teste et en même temps, je vous Pub' ! |
Chaös17 -
posté le 27/10/2013 à 11:59:55. (868 messages postés) |
| Au mieux, si personne te propose son jeu (ça arrive les périodes creuses) choisis un jeu au hazard.
Par contre, je te suggère en plus de ta chaine youtube, d'ouvrir un compte twitter parce qu'il y des makers dessus et considère la possibilité d'ouvrir un blog sur Gamekult si tu peux y poster des vidéos pour atteindre un plus large public.
Si tu sais baraguiner un peu d'anglais, tu peux mettre des sous titre à tes vidéos et les poster sur rpgmaker.net
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Chaös17 -
posté le 27/10/2013 à 11:07:53. (868 messages postés) |
| Sylvanor a dit:
Je vous coupe dans votre débat pour vous indiquer la sortie du patch qui corrige les bugs signalés et fait quelques petits réajustements grâce à vos retours.
J'ai déjà commencé à bosser doucement sur la version suivante, mais j'y passe pas beaucoup de temps pour le moment, parce que je suis en train de préparer un nouveau gros dessin et j'ai envie de l'avancer.
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Est-ce que le patch est déjà appliqué sur le jeu ?
Car je l'ai téléchargé, hier.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue |
Chaös17 -
posté le 26/10/2013 à 22:02:22. (868 messages postés) |
| RitoJS a dit:
Ben, il y aura Emma pendant une bonne partie du temps puis après yaura une partie où l'on contrôlera un autre perso mais bon, vu que t'aime pas être seul, j'en rajouterais un. x)
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T'inquiètes, c'est juste que j'ai trouvé le temps long entre le moment où j'ai rencontré Kyle et Emma (1h30 entre chaque).
La petite blonde, n'est venue qu'à la fin du donjeon.
Maintenant, que tu me dis que la petite rose restera pour un moment alors ça ira, j'en suis arrivé là dans la démo.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue |
Chaös17 -
posté le 26/10/2013 à 19:26:01. (868 messages postés) |
| Citation: Pour le fait que Lancia soit seul...Elle le sera encore jusqu’à ce que Luke rejoint le groupe donc dans quoi....1h~1h30 après la fin de la demo je pense.
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Naaaaaaaaaan, donne moi au moins deux compagnons optionels au début. Même un chat si tu veux
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue |
Chaös17 -
posté le 26/10/2013 à 18:57:14. (868 messages postés) |
| La Princesse Déchue est un projet qui m'a toujours fait de l’œil tant par sa charte graphique que par son histoire et j'avais passé un bon moment sur la Fleur de la Romance.
Tes extérieurs et tes donjons sont pour moi des exemples à suivre. Tu arrives à bien jouer entre les différents niveaux d'élévation, évitant ainsi tant bien que mal la monotonie. Il y a de quoi satisfaire les explorateurs en herbe. Ma seule suggestion est que de temps à autre, ce serait sympa de mettre des raccourcis pour revenir sur le chemin principal. Par contre, je me suis demandé pourquoi tes intérieurs, n'avaient pas reçu le même soin, parfois assombrir un intérieur et y mettre quelques éclairages auront suffi.
Cela m'amène au point suivant, avec d'aussi jolies cartes, je m'attendais à vivre quelques histoires annexes parce qu'il y avait largement la place pour en faire. Tes cartes sont suffisamment grandes, pour y insérer quelques rencontres. Je me suis donc sentie incroyablement seul, à aller du point A au point B. Je n'ai pas arrêté de penser au petit système de mercenaire que tu avais mis dans la Fleur de la Romance.
J'étais content lorsque j'ai rencontré mon premier compagnon, Kyle et qu'il y a eu un petit bout de l'histoire avec l’exploration des ruines. C'était pour moi, le meilleur moment du jeu où j'étais impatient de savoir la suite et que les combats gagnaient en intérêt.
Ta manière de raconter et de mettre en scène sont suffisamment intéressantes pour moi que j'aimerais que parfois que tu en abuses parce que je me suis retrouvé sur ma fin dans ce jeu. Tes dialogues sont naturels, il y a aucun personnage que j'ai eu envie de baffé. Je sais que te suggérer de revoir le déroulement de ton jeu serait un peu emmerdant, alors pourquoi ne pas faire juste des personnages optionnels comme dans Diablo 3 ? (pas des bots qu'ils ont une personnalité, une petite histoire mais n'influence pas sur la trame principale)
Je n'ai pas particulièrement apprécié les combats (pas taper!) parce que j'étais la majorité du temps seul... je comprends que la vie de Lancia est ainsi... mais faut aussi penser qu'un joueur pourra peut-être vouloir un peu de compagnie même une mascotte serait bien, lol.
Je n'ai rien à dire en particulier sur ton système de Relics parce que je n'ai pas eu de difficulté à comprendre son fonctionnement.
Tu l'auras compris, pour moi le point noir de la Princesse Déchue est son manque d'histoires ou quêtes annexes si tu préfères : exploites tes maps, malgré le risque que peu verront ces events annexes, mais au moins ceux qui les verront, chercheront à passer au peigne fin ton jeu à l'avenir.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Chaös17 -
posté le 26/10/2013 à 13:29:18. (868 messages postés) |
| Citation: Si le jeu est une copie, je ne sais pas, mais sinon il a l'air bien. L'auteur du jeu a réussi à terminer son jeu, et je ne sais pas si tous les jeux RM feraient parler Ato pendant plus de 17 minutes, soit l'une de ses plus longues vidéos. |
Réponse : http://rpgmaker.net/games/3916/blog/10571/
C'est pire que ça parce que le mec a pris le jeu du lien ci-dessus, l'a ouvert, à changer le titre et à foutu son nom à la place. J'aurai du employer le mot "contrefaçon" ou un "faux". Désolé.
Je n'ai rien contre sa rubrique, ni de comment il l'a présente.
Je souhaite juste qu'il soit plus prudent à l'avenir sur le contenu de ces vidéos.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Chaös17 -
posté le 26/10/2013 à 08:02:41. (868 messages postés) |
| Je pense qu'il est légitime de souhaiter que l'image de Rpg maker ne s'arrête pas aux RTP et que le ressentit général est que le journaliste a baclé son boulot puisqu'il teste une "copie" d'un autre jeu Rm existant, par exemple. Puis, s'il aurait voulu se renseigner sur les jeux indé même Rpg, il aurait été sur : TIG ou IndiDB s'il voulait tater de l'anglais.
C'est blasant de savoir cela surtout s'il est payé.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue |
Chaös17 -
posté le 25/10/2013 à 16:21:48. (868 messages postés) |
| Citation: 3 quêtes ? Lesquelles ? Normalement, il doit en resté deux: |
Il se peut que tu as raison parce que je n'ai pas retenu leur noms.
Je sais juste qu'il me restait des quêtes avant la cutscene avec Luke.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Chaös17 -
posté le 25/10/2013 à 10:20:18. (868 messages postés) |
| @ Nemau : l'abus de blanc est mauvais pour les yeux, lol. Plus sériusement essaie de mettre des ombrages comme sur la jolie screen de Falco.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue |
Chaös17 -
posté le 25/10/2013 à 10:09:49. (868 messages postés) |
| Citation: Edit: Après avoir complété la quête des bandits, celle pour les chaussures et celle pour la cuisinière Laine, je ne peux pas accepter les deux dernières quêtes à Lorrane en plus de ne pas pouvoir me rendre au mont Rhona ni dans les autres nouveaux lieux. |
C'est étrange.
Est-ce que tu as vu la scénette avec Luke (le mec aux cheveux bleu) ?
Parce que j'ai passé cette étape et j'ai pu accéder au mont Rhona.
Sinon, il me restait 3 sous quêtes à faire après celles que tu as cité et elles ont disparue...
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Blog of Chaos17 |
Posté dans News - À la Toussaint, tout vin est sain |
Chaös17 -
posté le 23/10/2013 à 22:21:12. (868 messages postés) |
| Toujours un plaisir de voir un récap des projets présentés sur le forum.
Roi of the Suisse a dit:
Citation: Hald, un jeune garçon dont la vie n'a pas toujours été facile avec lui |
ACHTUNG BICYCLETTE
"un jeune garçon dont la vie n'a pas toujours été facile"
OU BIEN
"un jeune garçon avec lequel la vie n'a pas toujours été clémente"
...mais pas un mélange des deux
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Gaffe, je risque de venir t'embêter avec mon projet
*Chaos et le fançais, ça fait 2*
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Vx Ace : J'aimerais participer à un projet. |
Chaös17 -
posté le 23/10/2013 à 21:48:40. (868 messages postés) |
| Gaetz a dit:
Un gars qui fait l'effort de présenter ce qu'il sait faire, et qui dit vouloir s'améliorer, je trouve que c'est une bonne chose.
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+1
Sérieux les mecs, relativiser un peu.
Vous êtes pas intéresser ?
Passer votre chemin comme des grands.
Second topic déjà "où ca vient embêter personellement un camarade".
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Chaös17 -
posté le 19/10/2013 à 13:09:02. (868 messages postés) |
| Citation:
Merci pour l'info, il faut que j'aille voir ça!
Citation: C'était juste un combat de gros muscles sans vraiment d'astuce ou quoi que ce soit. |
Je préfère aussi lorsque les combats sont un peu plus technique, ça apporte un peu de profondeur au combat que seulement : "vas-y je te congne dessus jusqu'à que tu tombes"
Mais bon fallait bien un combat où Ippo réalise la faiblesse du Dempsey roll (in ce coup existe vraiment en plus!)
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Chaös17 -
posté le 18/10/2013 à 23:25:07. (868 messages postés) |
| azzurox a dit:
Franchement je ne te comprends pas. Takamura je l'aime justement parce que c'est un gros enculé dans la vie de tous les jours mais il sait prendre ses responsabilités quand il faut.
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Ouais, c'est justement ça qui est bon avec lui, Aoki et Kimura!
Je ne compte plus le nombre de fois où je les traités ainsi, lol. Mais qu'ils sont attachants.
Les blaques que je faisais référence c'est lorsque l'auteur les fait jouer avec de la merde
Spoiler (cliquez pour afficher) Genre le moment où Takamura discouvre la bestiole lorsqu'il est aux chiotte dans sa merde.
Juste degeux dans le manga, pour moi.
C'est sur que sans ce trio et surtout Takamura, Hajime no Ippo serait moins bien.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un manga qui était hilarant et intense à la fois.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Chaös17 -
posté le 18/10/2013 à 22:19:58. (868 messages postés) |
| J'ai fini la saison 2 de Hajime no Ippo, vraiment dommage qu'ils ont coupé certains matches comme celui de Kimura vs Mashiba.
Le combat Takamura vs Hawk était tout simplement génial.
Takamura en version cool, c'est pas tout les jour, lol.
Dire que c'est le personnage qui fait les blagues les plus crades ?
J'aimerai justement que l'auteur arrête avec ça.
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Chaos Argenté (gay) |
Chaös17 -
posté le 18/10/2013 à 13:40:55. (868 messages postés) |
| Ne vous prenez pas le chou pour ça, lol.
Ca aurai le même effet qu'il y a eu marquer hentai : les gens cliquerait dessus aussi
Je suis tombé dans le pano, lol.
Et je suis désolé mais c'est l'auteur qui l'a écris dans son écran titre
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Blog of Chaos17 |
Posté dans Forum - Oniromancie, la nouvelle Relite ? |
Chaös17 -
posté le 18/10/2013 à 12:41:59. (868 messages postés) |
| Citation: Chaös17 est très jeune et je le vois parfois du côté des commu anglophones, il a pigé qu'il faut qu'il baigne dedans direct alors qu'il a encore une marge de progression importante avec le français. C'est une très bonne décision qu'il prend je trouve. Il s'en sort plutôt bien vous trouvez pas. |
Kayzer, tu me stalk ?
Bon sinon, j'essaie de me boter le cul à me mettre à la lecture parce que punaise faire des dialogues simple sans que ça sonne bête que ce soit en français ou en anglais, c'est dur. *admire Zelda*
Je vais tout de même essayer d'abord dans la langue de molière avant de m'essayer à celle de Shakespear.
C'est important pour moi de partir sur de bonnes bases.
Felwynn a dit:
Citation: Moi je rêve d'un nouveau webdesign un peu moins naif pour Oniro. |
Attends c'est bientôt les joutes je vais relancer ma proposition annuelle.
Comme tous les ans Nonor dira qu'il aime bien oniro comme ça mais que je peux développer un nouveau visuel à proposer dans mon coin
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+1
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