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Messages postés par Yggdrasill Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2 Aller à la page: 1
Posté dans Jeux - Aëdemphia |
Yggdrasill -
posté le 11/08/2007 à 10:37:58. (0 messages postés) |
| J'avoue ne pas l'avoir encore terminé et j'en suis même que dans les débuts, je félicite Sylvanor pour le travail qu'il a fourni, les graphismes sont excellent, la teneur de jeu un peu lente mais supportable, les combats et surtout le mode de jeu très intéressant ( capacité, magie, mouvements des persos etc...) mais côté programmation... vu le nombre de bugs existants ça ferait presque envie d'arrêter le jeu. Je ne connais pas tous les rouages utilisés ( si je me trompe pas c'est du ruby, je sais pas si c'est un langage de POO ni même si tu l'utilise ) mais il y a une philosophie à tenir en prog qui évite en général cet amoncellement d'erreurs ( par exemple une cinématique est un objet qui permet d'être vu et qui n'est pas interférable par le joueur sauf si une possibilité de couper existe hors j'ai appuyé par accident sur le bouton du menu et je me suis retrouver bloqué à voir une cinématique sans fin...) mais bon, je répertorierai peut être maintenant les erreurs et te les enverai après si tu veux. Bon courage
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Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique |
Yggdrasill -
posté le 09/08/2007 à 21:05:19. (0 messages postés) |
| Je trouve l'idée de vivre une maladie mentale du point de vue du malade très originale et même si je suis incapable de savoir si le réaliste est présent dans la folie de Grégoire, l'idée d'avoir voulu le retranscrire est déjà bien surtout vu la difficulté que cela a dû révéler. Heureusement toutefois que le chapitre 8 nous montre pourquoi on vois tant d'incrongruités dans les 7 d'avant car perso on voit pas mal de meli melo qui tendait à penser tout autre chose.
Resultat : rien de transcendant et le temps pris pour le voir peut être considéré comme gaché mais je le regrette pas trop. Toutefois la fin est étrange, même si l'on comprend plus ou moins il y a certains détails qui m'échappe un peu. ( par contre un petit bug au niveau du jeu ou je pouvais plus bouger dans la grotte des nains juste ou moment les deux rouges se séparent à une intersection mais ça m'est arrivé qu'une fois )
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