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Semaine n°221 - 01/02/2011 Pergolton Saga - Ephtarus Par immudelki | ◂ |
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Hoy makers !
Déclaration un poil en retard, mais tout va bien maintenant, j'ai mes votes !
1er : immudelki remportent cette semaine avec 19 points. Un grand bravo !
2ème : Le sentier à travers un bois par snake22, grand retour, 15 points !
3ème : Une petite maison de nuki, avec 10 points.
4ème : Labo high-tech pour kilam1110, 6 points !
5èmes ex-aequo : L'espace dark d'Elm6 et une forêt classique pour nigth, 4 points chacun.
6ème : Un vielle map à Nemau avec 2 points !
Bonne courage à tous !
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Rappel du calendrier :
Du 31/01 au 06/02 : Semaine Normale - Map Ingame
Du 07/02 au 13/02 : Semaine Spéciale - La seule manière de parler
Du 14/02 au 20/02 : Semaine Normale - Map Ingame
Du 21/02 au 27/02 : Semaine Normale - Map Ingame
Proposez vos screens!
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gif -
posté le 01/02/2011 à 14:09:23 (4782 messages postés)
- | Egotrip Gigamaxé | NOTE :
Le gagnant (immudelki) pourra, s'il le souhaite, choisir le prochain thème spécial parmi 3.
Ceci dit, il peut très bien laisser ce choix au second, qui pourra le laisser au 3ème, etc.
Bref, si personne ne souhaite choisir, je m'en chargerait, comme d'hab.
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Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen ! |
elm6 -
posté le 01/02/2011 à 14:26:55 (4060 messages postés)
| | Mmh... je m'attendais à être un peu mieux classé malgré le full RTP...
En fait au début en regardant les premières participations je me suis dit "omg pas croyable je peux gagner".
Puis ya Immu' et Snake qui se sont ramenés et qui ont toukassé mon trip.
Bon, le gentil commentaire sur chaque screen:
*Immu' > Bravo pour ta victoire. C'est très beau, comme toujours, et un mélange de ton style avec celui de Le Cornu ça rend vraiment bien. A la vue du screen par contre, on se demande un peu ce qu'est le gameplay, vu qu'il n'y a ni HUD ni quoi que ce soit du style. C'est un passage cut-scene?
*Snake22 > Si je devais nommer le meilleur mappeur que je connaisse, je n'hésiterais pas une seconde. Ce serait toi. Tes tiles retouchés sont très beaux, ton mapping exceptionnel, et même pour une map sur laquelle on ne s'attarde pas plus de 10 secondes (style celle-ci), tu crées un vrai tableau. En plus, si c'est pas visible ici car c'est une chemin simple, je me souviens d'avoir vu de toi un village qui faisait preuve d'un level-design très efficace. C'est rare les gens capables d'allier beauté et jouabilité, donc bravo.
*Nuki > Du VX mack&blue (+ du koustoum?) pas trop mal mappé, à quelques exceptions près: je trouve les murs trop hauts d'une case, et tu utilises l'escalier comme une échelle, ce qui fait bizarre.
Need savoir ce que représente la barre au-dessus du personnage, je présume qu'il s'agit d'un petit système sympatoche, mais je vois pas quoi.
*kilam > Bah c'est un tile que j'ai déjà utilisé. Les maps faites avec se ressemblent toutes un peu, et c'est le problème des tiennes: toujours les mêmes ambiances. Bien sûr, le mapping est maîtrisé, mais ça rend pas le tout exceptionnel non plus.
*Night > Un level-design trop fouillis, peu astucieux. Un mélange de ressources pas fameux (les arbres). Les arbres blancs sont plutôt moches, et attirent trop le regard. Je pense qu'ils sont à utiliser dans un certain contexte seulement, et que c'est pas justifié ici.
*Nemau > Bah c'est koustoum, mais ça manque de vie. Pas mal malgré tout.
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Voila, ya rien à prendre mal pour ceux que je triquite critique, le but est de vous aider.
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Fenzer -
posté le 01/02/2011 à 16:39:48 (244 messages postés)
| | Le screen gagnant est très beau, mais j'avais une petite préférence pour le screen de Snake22 que je trouve très frais, très épuré et bien garni en végétation.
Bravo à tous.
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La vie est un long fleuve où il est très rapide de ce noyer. |
NanakyTim -
posté le 01/02/2011 à 17:15:14 (23817 messages postés)
| | sriden sur l'ancien screen a dit: Citation: Le gagnant de Dimanche prochain pourra, s'il le souhaite, choisir parmi 3 thèmes celui de la prochaine semaine spéciale. |
Et si c'est encore un gens du staff qui gagne ? |
gif a dit: NOTE :
Le gagnant (immudelki) pourra, s'il le souhaite, choisir le prochain thème spécial parmi 3. |
C'est vrai que ça devient louche... =>[]
Très belle semaine ! Toujours aussi beau Immu', le changement de vue est extra
J'aime beaucoup ceux de Kilam et Nemau aussi. Le reste est moins bon mais quand même agréable
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Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Tata Monos -
posté le 01/02/2011 à 17:23:01 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Imuk à donné un gros chèque. Le retard de publication des résultats, c'est pour les démarches administrative pour savoir si le chèque avait des provisions et pas un chèque en bois.
voila pour la vérité.
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kayser -
posté le 01/02/2011 à 17:29:16 (1112 messages postés)
| Kayz' | C'est du bon Immu. Bravo pour le résultat.
(c'est pas ta faute mais cette mode depuis « LIMBO » commence quand même à me courir... Même si ça arrange bien les procrastinateurs ^__^)
Snake, très bonne ambiance de map, c’est sympas.
Juste dommage ce coté « biscuit petit LU » que font les reliefs, m’enfin ça a toujours été comme ça avec ces RTPs là, mais ça tranche un peu avec le coté réaliste de leur charte.
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Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Elekami -
posté le 01/02/2011 à 19:45:04 (1854 messages postés)
| | J'suis même pas dedans?
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immudelki -
posté le 01/02/2011 à 20:11:02 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Kayser--> Je ne suis pas trop d'accord sur le rapport à Limbo, les jeux en scrolling avec ombres existent depuis bien plus longtemps que ça, et Limbo à un parti pris très poussé vers lequel je ne me dirige pas du tout.
elm6--> Le hud étant encore en étude, j'ai préféré ne pas l'afficher.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Lolow -
posté le 01/02/2011 à 21:59:56 (5646 messages postés)
| Homme a tout faire... | C'est sur MMF ?
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kayser -
posté le 01/02/2011 à 22:02:42 (1112 messages postés)
| Kayz' | Ca date pas mal en effet, (et les ombres chinoises encore bien avant ), ce que j’ai remarqué par contre depuis ce jeu c’est une remise à la mode de ce procédé (surtout chez les amateurs et indé).
Je n’ai pas dit que tu le copie mais qu’il a remis cette mode au gout du jour. (grosse différence) Et que les amateurs en abusent ces derniers temps.
De ton coté j’espère bien que tu vises autre chose comme tu dis, car ce serait tourner en rond.
Tu m’a l’air de traiter la couleur de façon intéressante, et tu affiches diverses choses utiles/descriptives comme les écrans, y a moyen que ça se renouvelle et que ça se justifie pleinement (au delà de l'effet de mode ou le coté pratique concernant la productivité), faut pas lâcher ces idées là je crois qu’il y a matière à creuser.
Bon courage pour la suite. Tu te cale sur ce projet alors ? Dans ce domaine vaut mieux avoir de la suite dans les idées quand même.
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Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
nuki -
posté le 01/02/2011 à 22:32:50 (0 messages postés)
| | Citation: Need savoir ce que représente la barre au-dessus du personnage, je présume qu'il s'agit d'un petit système sympatoche, mais je vois pas quoi. |
µ
La fatigue du joueur.
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immudelki -
posté le 01/02/2011 à 22:41:16 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Lolow --> Nope, adobe flash, j'ai jamais touché à mmf
kayser--> Actuellement, c'est l'aboutissement de mes recherches en matière de jeu d'aventure/rpg etc... que je recherche depuis que j'ai commencer à vouloir créer un rpg. Comme le scénario est écrit et que j'ai déjà quelques bonnes idées de gameplay (basé sur des énigmes et un système de métamorphose à améliorer pour faire "peur" au ennemis) ce projet est plutôt bien plaçé, avec les deux autres que je maintiens (l'IFSCL qui a un très grand succès (+ de 2000 téléchargements à chaque nouvelle version), et CyberTemplum que j'ai réussi à lançer et que j'attendais de démarrer depuis longtemps)
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Loly74 -
posté le 02/02/2011 à 22:14:50 (861 messages postés)
- | Ex Couteau Suisse Agréé | Le screen me fait vachement penser au style du Cornu, quand même...
j'aime bien ce paradoxe nature et quartier industriel.
Nice.
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Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne." |
immudelki -
posté le 03/02/2011 à 00:03:18 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Arf tu sais les premiers rendus (relativement similaires) ont été faits avant que Cornu ne postent ces premiers screens de scrolling horizontal, et lui-même n'ayant pas pu s'inspirer de moi (ne les ayant poster qu'après lui), nos styles proviennent plutôt d'inspirations extérieures
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| Chanter l'hyperchleuasme | Nemau, en quoi ta map a évolué depuis 6 mois ?
Immu, très belle image.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
le cornu -
posté le 06/02/2011 à 12:38:16 (1316 messages postés)
| Bouh........... | Citation: Le screen me fait vachement penser au style du Cornu, quand même... |
Ah non mais tu peut mettre un smiley plus heureux, car d'une ça me dérange pas du tout au contraire j'aime bien voir d'autre rendus, et je pense pas non plus que ça dérange immu ?!
Et puis je trouve quand même nos style bien diffèrent, immu peut ce permettre de donner plus de richesse c'est ce dont je suis incapable pour le moment ><
Bref moi je ne vois aucun problème a ça étant donné que c'est venu chacun de notre coté et comme la bien dis immu ça provient plus du hasard qu'autre chose. En tout cas c'est vraiment très bon comme screen, tout y est, l'ambiance la réalisation bref continu comme ça car c'est vraiment bien.
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https://yalpel.fr/ |
BARVACHE -
posté le 06/02/2011 à 19:57:01 (504 messages postés)
| Vache. | J'ai eu un coup de coeur pour la map de Snake=)
Pano je suppose. Faut que je mappe comme ça. Mes arbres sont trop espacés=(
GG entout cas
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