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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

arttroy - posté le 05/10/2015 à 17:12:12. (2394 messages postés)

Nemau je t'aime... XD Tu viens d'égayer ma journée avec ton message... Bon par contre je crois que je dois vite essuyer mon ordi, il aime pas trop le cappuccino je crois...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

arttroy - posté le 05/10/2015 à 17:07:56. (2394 messages postés)

Si si ça fonctionne sans aucun souci, je m'en sers pour un projet basé sur la série des resident evil, du coup j'ai déjà les positions X/Y qui sont enregistrées grâce aux différents events pour le système de tir (j'ai pas encore les compétences pour gérer ça via les scripts).
Du coup en utilisant la trajectoire custom que j'ai mise sur la page d'avant, les ennemis lorsqu'ils se trouvent à 2 cases ou moins du héros accélèrent pour arriver plus vite au contact ( tu combines ça à des couloirs étroits, en fixant la direction du héros s'il vise et ça fais galérer juste ce qu'il faut :demon ).

Citation:

en plus c'est un truc qu'on voit au collège



P... Dans quel collège tu as été ? En même temps ça commence à être loin le collège et les cours pour moi :grossourire

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

arttroy - posté le 05/10/2015 à 16:56:51. (2394 messages postés)

Citation:

Boubou aurait moins fait CACA SUR LA TÊTE À ARTTROY).



Là tu m'as tué XD

Citation:

elle est nativement fonctionnelle sur RM



Je l'aurais précisé si je l'avais su ^^ Si tu veux à l'origine j'avais aucune base en programmation (ni en quoi que ce soit d'ailleurs... ). Tout ce que je sais faire, c'est parce que j'ai voulu le mettre en application dans un de mes projets et qu' Esthéone m'a expliqué comment faire. En gros je sais précisément comment gérer les choses via RM mais je serais proprement incapable de programmer un autre langage.

En tous cas merci de l'info :sourit

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

arttroy - posté le 05/10/2015 à 16:41:42. (2394 messages postés)

Par contre je te laisse continuer je faisais que passer et j'ai aucune idée de quoi mettre ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Little Briar Rose by Elf Games

arttroy - posté le 05/10/2015 à 16:34:35. (2394 messages postés)

Comment ça déboite :surpris Juste rien à redire, vraiment magnifique et très original. J'adore !!

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - RPG Maker MV

arttroy - posté le 05/10/2015 à 16:25:26. (2394 messages postés)

Citation:

Non, ça c'est très probablement dû à la qualité de la vidéo elle-même.



Ah tant mieux alors ^^ Parce que j'avais l'impression que le perso était plus net que le reste c'est pour ça.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

arttroy - posté le 05/10/2015 à 16:16:27. (2394 messages postés)

Bah y'a rien de neuf dans le fait qu'il y a cinquante façons de faire la même chose en making ^^ A l'occasion je jetterai un oeil à ton système, je suis toujours curieux de savoir comment procèdent les autres.

Tu as l'air d'être franchement compétent mais sérieusement c'est usant à force cette opiniâtreté dont tu fais preuve avec tout le monde ici ... Le plus souvent quand je lis tes messages j'ai l'impression que tu te sens tellement supérieur à tout le monde... Alors tu es très certainement pleins de connaissances et tutti quanti mais il y a un truc que tu n'as jamais appris visiblement c'est à être humble...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

arttroy - posté le 05/10/2015 à 16:01:20. (2394 messages postés)

Ou sinon en plus des processus parallèles décrit par Nemau plus haut, il y a la méthode script en définissant la trajectoire de l'event ennemi (merci Sensei une fois de plus) :

un pas vers le héros
script : @move_speed = Math.hypot(real_x-$game_player.real_x, real_y-$game_player.real_y) > 2 ? 2 : 3

En modifiant les valeurs 2 ? 2 : 3 on peut définir le changement de vitesse et à quelle distance (en nombre de case) du héros ça se déclenchera.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

arttroy - posté le 05/10/2015 à 02:20:07. (2394 messages postés)

Julian mac Mahon non ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Scripts - Ability Menu

arttroy - posté le 04/10/2015 à 21:01:43. (2394 messages postés)

Ah oui merci pour la correction les gens ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - RPG Maker MV

arttroy - posté le 04/10/2015 à 11:08:05. (2394 messages postés)

Roooh fini le ruby ??? Noooonnn je vais devoir réapprendre un nouveau style de programmation :leure2

Alors par contre à voir mais l'image de la création de personnages m'a juste fais baver... Par contre je suis vraiment pas fan de l'espèce d'effet de flou qu'ont les tilesets sur la vidéo de la map en 32x32...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Bazar des créations !

arttroy - posté le 04/10/2015 à 11:01:47. (2394 messages postés)

Très très classe, vraiment du très bon boulot

Le seul truc que je reprocherais (mais c'est un détail) c'est la répétition du motif de fleurs au sol, je pense que juste en en inversant horizontalement certaines ça le ferait mieux.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Demandes de ressources

arttroy - posté le 04/10/2015 à 10:31:25. (2394 messages postés)

Va ici, tu trouveras surement ton bonheur :

http://www.spriters-resource.com/nes/finalfantasy1/sheet/10555/

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 04/10/2015 à 00:57:53. (2394 messages postés)

Citation:

j'ai fait un petit edit sur la palette



Tu parles d'un petit edit ^^ C'est juste top comme ça, là pour le coup j'ai pas pu copier la palette de couleur vu qu'il n'y a qu'une seule sorte d'arbres dans ce jeu j'ai dû improviser ^^. J'arrivais pas à trouver ce qui manquait, merci à toi de m'avoir éclairé :sourit

Citation:

1. Éviter les couleurs ultra saturées. Il est tout à fait possible de les utiliser, mais c'est peut-être pas le plus simple de commencer par là.
2. Passer ton image en noir et blanc, pour vérifier que le contraste est bon et que tu n'as pas de couleurs « inutiles ». En pixel art, si tu as deux couleurs trop proches, il vaut mieux les fusionner ou les rendre plus différentes (l'ombre sur le tronc par exemple).



Pour le petit 1, c'est justement le point qu'on me reprochait toujours et j'ai eu beau essayer et réessayer, j'arrivais à rien. Voilà pourquoi je me suis rabbattu sur la technique que j'utilise actuellement. Je pense qu'à force de faire du pixel art ça viendra tout seul.

Pour le petit 2 j'avais jamais trop pensé à faire comme ça, c'est vrai que j'ai souvent des soucis avec des teintes très proche. Genre Gimp ne les différencie pas quand je fais une sélection globale... J'essaierais de suivre ce conseil qui me paraît fort pertinent.

Merci de tes conseils et de tes encouragements, venant de quelqu'un d'aussi compétent que toi ça me va droit au coeur ^^.

@ Cactus : C'est sympa mais je trouve que ça fait vite fouilli quand tu ramasses trop d'objets, je pense que ce serait plus judicieux de l'afficher en haut à gauche de ton écran plutôt que directement sur le perso. Sinon ça reste très classe ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 03/10/2015 à 10:37:05. (2394 messages postés)

Citation:

Le choix des couleurs a toujours été mon grand défaut



Ouais moi aussi, j'ai eu beau relire 50 fois les tutos sur les palettes de couleurs j'arrivais pas à un résultat qui me plaise. Du coup maintenant je récupère la palette de couleur de Secret of mana 3 (je vais sur le site the spriters ressources) et je m'en sers pour faire mes éléments pour le mapping.

Par exemple, pour mon intro j'ai récupéré le screen du Black Market de SoM3 ici :

http://www.spriters-resource.com/snes/seiken3/sheet/6318/

Et après du coup ça donne ça :

image

Je me suis servi de la même technique pour recoloriser mes personnages et je trouve le résultat vraiment top

Hop vite fais histoire de savoir ce que vous en pensez, un nouvel élément de mapping. Le but c'est de m'en servir pour faire un forêt de bambous ça le fais ou pas à votre avis ?

image

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Les chroniques de Tarkir : révolution

arttroy - posté le 02/10/2015 à 15:59:22. (2394 messages postés)

Alors c'est joli comme screen mais je pense que tu t'es trop lâché sur les effets de flou, du coup certaines parties ne s'intègrent pas bien (je pense surtout au bout de mur sur le bas du screen qui ressort beaucoup trop.

Pour le bar, la partie face au personnage est moins large que le côté droit. Ça donne un mauvais effet visuel (comme le bas du bar qui est trop haut d'ailleurs).

Dernier point le rideau, si tu as voulu faire une fenêtre, le mieux c'est de laisser un carreau de libre au dessus. Si c'est un rideau comme au théâtre il faut qu'il soit plus près du sol.

En tous cas j'aime bien le style et les ressources utilisées, ça a de la gueule.

Ton scénario à de la gueule et pour une fois on s'éloigne du schéma classique citoyens lambdas contre le pouvoir. Là au contraire ce sont des gens proches dudit pouvoir (l'abbé) qui mène la rébellion, en y repensant c'est bien plus cohérent que ça vienne de personnes proches et donc au courant de la "politique intérieure" du royaume. Ça peut donner lieu à des situations originales, je suis curieux de voir ce que tu aura imaginé ^^.

Par contre il va falloir que tu arrives à te défaire de certains termes de vocabulaire utilisés à notre époque et qui font tâche dans le récit.

Citation:

alors qu'il avait à peine la trentaine



Je pense à ce genre de trucs ^^.

En tous cas je te souhaite bon courage pour ton projet, il y a matière à créer un bon jeu.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - RPG Maker MV

arttroy - posté le 02/10/2015 à 08:27:44. (2394 messages postés)

Oui carrément d'accord avec vous sur le format de tiles, perso déjà passer du 16 x 16 (taille des tiles pour Secret of mana dont je m'inspire) à 32 x 32 pour que ça passe avec mes personnages c'est une galère (je pense surtout au tiles de terre [dirt] qui est juste en train de me rendre dingue ^^ ).

Après les autres options envoie du lourd quand même, un générateur de chara qui gère en plus les poses pour les combats vus de côté c'est juste terrible ça ^^ Espérons que le générateur de faceset ait été changé par rapport à vx ace.

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Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx Ace] Quelques petites questions

arttroy - posté le 27/09/2015 à 16:52:56. (2394 messages postés)

Citation:

Essaye GIMP et écoute pas ce que te racontent les autres. L'ergonomie que GIMP est très subjective. Soit tu accroche et ça ira très bien, soit t'accroche pas et tu la trouvera nulle à chier. Mais perso je préfère largement GIMP à toshop.



C'est tout à fait ça ^^ Au début j'avais une version d'essai de toshop mais je m'y retrouvais pas non plus donc j'ai tenté gimp et à force d'utilisation j'ai fini par m'en sortir assez bien.

Dans le making tu as une floppée d'outils possibles , à toi de les essayer pour trouver celui qui te conviens le mieux.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx Ace] Quelques petites questions

arttroy - posté le 27/09/2015 à 13:22:19. (2394 messages postés)

Pour ta première question en ce qui me concerne j'utilise the Gimp, je me suis habitué à l'utiliser si bien que je m'en séparerai pour rien au monde maintenant ^^. L'avantage par rapport à photoshop c'est que c'est gratuit mais il me semble que tu bénéficie de plus d'options avec photoshop.

J'ai pu me rendre compte qu'il y a pas mal de différences entre les deux notamment au niveau du nom des commandes en elle mêmes.

Après pour le pixel art pur je te conseille de faire un tour sur le site "les forges", tu y trouveras une liste de logiciels adaptés à ça.

Pour les ressources, tu peux tenter de retravailler la saturation et le contraste ou alors tu fais tout toi même... Mais bon faut une bonne dose de temps et de courage pour ça ^^. Après même en corrigeant le contraste et la saturation certaines ressources n'iront jamais ensembles, dis toi simplement que si déjà toi tu as du mal à trouver que ça corresponde, il y a peu de chance que quelqu'un d'autre trouve ça bien :sourit .

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Posté dans Forum - [VXACE] Chara Mack-size pour faceset RTP VXACE

arttroy - posté le 27/09/2015 à 11:39:59. (2394 messages postés)

Ou alors tu utilise un script pour utiliser les chara xp sur ace...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [VXACE] Chara Mack-size pour faceset RTP VXACE

arttroy - posté le 27/09/2015 à 00:17:42. (2394 messages postés)

image

Voilà ^^ J'ai éclairci un peu les cheveux de la première pose (+10 en vert pour chacune des couleurs de base).

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - RPG Paper Maker

arttroy - posté le 26/09/2015 à 18:07:31. (2394 messages postés)

Citation:

Les avis sont très partagés, il faudrait que j'ai vraiment plus de contenu concret à présenter pour que ça surprenne l'utilisateur.



Ouaip complètement d'accord avec toi, le teaser est bien mais à réserver pour plus tard et tu pourra en montrer plus aussi sur ton système de mapping, là on voit juste une map créé de loin, plusieurs plans différents serait plus judicieux je pense.

Bon courage et bonne rémission si ce n'est pas déjà le cas ^^.

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

arttroy - posté le 26/09/2015 à 09:46:30. (2394 messages postés)

Bah oui mais là il est pas encore question d'une épidémie à grande échelle c'est pour ça ^^. Ca dépeint les évènements du début de la contamination, les gens ne sont pas encore dans cet esprit de survie, ils sont justes incrédules par rapport à la situation. Le seul qui avait l'air de se rendre compte de quelque chose c'est le mexicain avec sa femme et sa fille (mais lui c'est plus par méfiance envers l'armée...).

L'héroîne explique clairement qu'elle a vu des cadavres encore "humains" lors de son escapade hors du grillage donc le chef des militiares leur ment forcément, le truc c'est qu'on sait pas encore à quel point...

En tous cas je suis assez de l'avis de Falco, je m'attendais à un the walking dead bis et en fait non ^^ ils ont réussi à donner une toute autre ambiance à la série en se servant des situations habituelles de la première série pour nous décontenancer. L'habitude qu'on a prise avec la première série c'est qu'ils sont jamais tranquilles, au moment où tu pourrais te dire "ça y est ils ont trouvé un endroit pour survivre" ben c'est là qu'il leur tombe un truc dessus ^^. Et là ils ont tendance à faire l'inverse, on t'envoie une musique un peu stressante/mystérieuse, le personnage est aux aguets et tu crois qu'il va se passer un truc mais non ^^ Ça va se passer au moment où il n'y aura rien de tout ça genre comme avec le dealer :rit2 et perso j'attends toujours que la petite soeur se fasse attraper dans l'espèce de serre à chaque fois qu'elle y passe.

Un chose est sûre j'aime beaucoup cette nouvelle série et je suis curieux de voir la suite...

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] [RPGMAKERXP] Event réagissant à un event

arttroy - posté le 24/09/2015 à 09:30:03. (2394 messages postés)

Déjà dis toi que les scripts c'est pas plus compliqué que les events c'est juste une histoire de compréhension (et de volonté d'apprendre).

Ok ^^ Je te comprend c'est vraiment pas un système évident à mettre en place quand on débute.

Comment tu t'y es pris ? Tu as copié le système de snake ou tu es parti d'autre chose ? Parce que va comprendre pourquoi tel quel, son système de tir ne fonctionne pas sous vx ace... (ouais moche comme blague je sais). La solution reste simple puisqu'il s'agit juste de modifier la position du projectile d'une case pour qu'il touche effectivement selon la direction du personnage. Je vais pas te coller l'event ici, il est trop long mais si tu veux tu peux jeter un oeil à ça :

http://www.mediafire.com/download/718zj1nmctunrr5/Future.exe

C'est une archive d'un projet sur lequel je bosse en ce moment, toute la prog concernant le système de combat est réglée, tu pourras t'en inspirer. Surtout ne recopie pas mot pour mot ou tu auras des soucis ^^ Certaines commandes du système sont couplées à un script donc ça ne fonctionnera pas avec uniquement ceux de base.

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Posté dans Forum - [rpg maker ace] [ rpg maker vx Ace ] style de combat

arttroy - posté le 23/09/2015 à 12:26:30. (2394 messages postés)

RME C'est un script pour étendre la base de données si je ne m'abuse...

Pour le combat vue de côté je te conseille les scripts de Galv c'est plutôt bien fichu et pas compliqué à mettre en place. (si tu es chaud y'a plus complexe ^^ ).

Je travaille moi même sur un jeu basé sur secret of mana et la plupart des gens ici te le diront le A-rpg avec RM c'est le mal (mais moi je m'en fous je continue :rit2 ).

Par nature le logiciel avec son système de collision case à case n'est pas fait pour ça (mais avec certains scripts tu peux corriger ça...).

Après personne n'a jamais dit qu'un A_rpg devait être uniquement constitué d'écran où on tape tout ce qui bouge...

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Posté dans Forum - Landstalker, potentielle suite

arttroy - posté le 23/09/2015 à 08:23:50. (2394 messages postés)

Je replussoie mes deux prédécesseurs ^^

B.... Y'a déjà du taf de fait, le système de saut à l'air géré au poil de c.. franchement ça à l'air génial.

Je t'encourage vivement à continuer, bon courage à toi.

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Posté dans Forum - [RmVXAce] Un problème d'event (Hardcore level)

arttroy - posté le 21/09/2015 à 18:18:15. (2394 messages postés)

Aaaaaaah je crois que tu as mis le doigt dessus, j'avais jamais pensé le truc comme ça faut que je mette un attendre je vais test merci de ton aide.

Fucking Edit : Bordel j'ai trouvé, c'était pas là où tu m'avais dit le problème mais ça m'a mis sur la piste en fait suffisait simplement que je rajoute un attendre 35 frames (le temps d'action du projectile) avant de diminuer ma variable de 1 et le tour est joué. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de jeter un oeil.

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] [RPGMAKERXP] Event réagissant à un event

arttroy - posté le 21/09/2015 à 09:53:42. (2394 messages postés)

Sinon tu as ce tuto là si tu préfère tout créer en event.

http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-110-tutorial-de-gunfight-avance.html

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Posté dans Forum - [RmVXAce] Un problème d'event (Hardcore level)

arttroy - posté le 21/09/2015 à 09:47:20. (2394 messages postés)

Ben en fait c'est déjà géré comme ça, quand la variable "ammo_glock" est à 0 et que tu appuie sur la touche de tir ça recharge automatiquement.

Pour être plus clair :

Je me suis basé sur le tuto pour gunfight avancé de snake pour créer tout le système.

Le système de tir fonctionne grâce à 5 events (présents uniquement sur les map où il y a des ennemis) et 5 event communs (équipement des armes et rechargement inclus).

Le troisième event "tir_on", on peut lui donner une apparence histoire de voir la trajectoire du projectile.

Si on fait ça on se rend compte que la dernière balle du chargeur suit sa trajectoire et va jusqu'à l'ennemi mais ne le touche pas...

C'est ça qui est un peu incompréhensible... Dans le sens où tout le reste fonctionne parfaitement...

Mais ton idée de "supprimer la balle 0 reste viable... Par contre ça va être un sacré bordel pour tout modifier pour l'affichage ^^... Bon pas grave j'essaie quand même merci pour l'idée.

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Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] LES RÉSULTATS

arttroy - posté le 21/09/2015 à 09:37:39. (2394 messages postés)

la victoire est nôtre !! GG boss te voilà devenu le nouveau roi d'Oniro ^^.

GG à tous pour votre participation, je pensais pas qu'on serait si nombreux à voter.

Un bravo spécial à Nemau sans qui tout ça serait devenu un bordel innommable et qui a su rapidement nous balancer les résultats.

Franchement vous m'aurez bien fait rire avec toutes vos bêtises :grossourire

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Posté dans Forum - RPG Paper Maker

arttroy - posté le 20/09/2015 à 21:17:10. (2394 messages postés)

La boite de dialogue de RPG maker est bien fichue mais je trouve qu'il lui manque un truc c'est de pouvoir centrer plusieurs lignes sur la fenêtre, on est toujours obligé de le faire à la main.

Sinon encore pas mal de boulot abbatu malgré la reprise des cours GG à toi et bon courage pour la suite.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 20/09/2015 à 12:12:11. (2394 messages postés)

@Noein : Je connais bien ce chipset, je l'utilise en ce moment pour un projet basé sur Resident evil. Il est sympa mais c'est clairement pas évident de mapper avec. Je trouve que les alignements sont bizarres.

En tous cas ça me fait penser à la cantine de la fac dans FF8 ^^

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Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Bocaux Haram !

arttroy - posté le 20/09/2015 à 11:51:57. (2394 messages postés)

Citation:

Vivement demain la fin de ces élections que tout le monde se réentende bien et s'aime en toute amitié. Ça devient chiant ces conneries à force :F



Désolé les gens mais je suis d'accord avec Ephy... Autant j'aimais bien l'esprit bon enfant du départ, autant là...

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 20/09/2015 à 11:37:12. (2394 messages postés)

C'est ouf plus ou moins tout le monde parle de Doude en ce moment ^^ Et le voilà qui débarque XD Vu le niveau du bonhomme j'espère qu'il restera dans le coin et que ça va le remotiver à s'y remettre.

@Husk : GG mister c'est très propre, ça à vraiment de la gueule, je te souhaite bon courage pour ce projet. A moi aussi le style des persos me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Faux tôt ou photo !

arttroy - posté le 20/09/2015 à 11:30:30. (2394 messages postés)

Hé hé une personne de plus qui poste des photos cool ^^ Elles sont vraiment classes tes photos. Au passage beau boulot pour la petite vous avez bien bossé, l'est mignonne comme tout. Je suis sur que tonton Nemau est tout gâteux avec elle ^^ .

C'est bien ce topic prend de l'ampleur et on peut glaner des info si jamais on décide de se mettre à la photo surtout continuez à nous ravir les yeux les gens moi perso j'adore ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

arttroy - posté le 19/09/2015 à 12:28:38. (2394 messages postés)

image

Bienvenue sur Oniroumanie XD

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Bocaux Haram !

arttroy - posté le 19/09/2015 à 11:02:14. (2394 messages postés)

Oui Azra rejoint nos rangs !! Plus on sera plus la victoire sera belle. Au fait chef y'a le livreur pour la réception qui demande où il met les 2 tonnes de steak de cheval pour le repas post victoire ??

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RmVXAce] Un problème d'event (Hardcore level)

arttroy - posté le 18/09/2015 à 11:00:20. (2394 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: RmVXAce
Salut les gens ^^ Pour une fois c'est moi qui ais besoin d'un coup de main, je travaille depuis quelques mois sur un projet et je me trouve face à un problème que je ne parvient pas à résoudre.

Voilà une archive du projet :

http://www.mediafire.com/download/mgfp430as09qm7f/Future.exe

Le souci :

Lorsque je tire sur les ennemis et que j'arrive à la dernière balle du chargeur, systématiquement cette balle-ci ne touche pas pourtant tout est conditionné pour gérer ça avec la variable munitions == 0.

Tout est bien avancé donc ça risque d'être un peu compliqué pour un maker débutant ( si à la limite le Master of the bilous pouvait passer par là ce serait bien ^^ )

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le problème.

edit : visiblement j'ai encore oublié un détail pour pouvoir tester il suffit d'aller dans les scripts et de virer le script ##TEMP##

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Hue Dada Oniromancie !

arttroy - posté le 18/09/2015 à 10:48:48. (2394 messages postés)

Enaurme !! le gif Nemau tu m'as tué monsieur ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 18/09/2015 à 10:21:10. (2394 messages postés)

Ah ouais... Je vois le genre de délire épique que tu as en tête Tyroine, effectivement y'a potentiellement de quoi faire un projet très très lourd... Après vu que tu as commencé à mapper avec des tileset rippés pourquoi ne pas continuer... :sifflote

En tous cas j'aime bien cette idée de décrire les évènements majeurs qui ont marqués cette communauté au travers d'un jeu ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

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