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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
arttroy -
posté le 17/09/2015 à 10:31:44. (2394 messages postés) |
| Citation: Ah je pourrai pas te dire, j'ai tellement détesté ce FF de toute mon âme que je ne l'ai pas terminé hahaha. |
Je te comprends tellement... J'ai décroché à partir de celui là aussi. trop de spectaculaire pour un gameplay moins attrayant que le tour par tour utilisé jusque là.
Citation: j'ai un projet titanesque en tête |
Ah ouais ?? Je serais curieux de savoir ce que cette tête contient ^^
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
arttroy -
posté le 16/09/2015 à 08:50:36. (2394 messages postés) |
| Mouais je trouve que le chat à une tête plus classe sans montage ^^ Non mais cet air dédaigneux qu'il a... genre pffff bouffon tu vas faire quoi ????
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [Résolu][RPGM VXAce] Un timer qui reset à chaque changement de map. |
arttroy -
posté le 16/09/2015 à 08:35:06. (2394 messages postés) |
| Tu peux créer un event sur chaque map où tu veux que ça se passe
En processus parallèle, options de déclenchement si le héros XX est présent
Attendre XX frames (2 minutes)
Ce qu'il se passe si il reste plus de 2 minutes
Tu peux aussi remplacer le attendre x frames par ton compteur mais du coup tu auras toujours le compteur à l'écran, ce sera moins bien visuellement je pense.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [rpg maker vx] comment mettre son projet sur le site ? |
arttroy -
posté le 15/09/2015 à 14:31:45. (2394 messages postés) |
| Pour héberger sur mediafire, une fois connecté à ton compte, tu regarde au dessus, il y a un onglet "upload". Tu cliques dessus et tu choisis l'option "upload from computer".
Ça va t'ouvrir une fenêtre avec tous les dossiers de ton ordinateur, reste plus qu'à trouver celui qui t'intéresse et double cliquer dessus.
Ensuite tu clique sur "return to my files" (les liens pour copier les liens ne fonctionnent pas ici)
Tu clique droit sur le fichier hébergé que tu souhaite partager et tu choisi l'option "share".
Tu copie ton lien (si c'est une image que tu veux afficher directement il faut utiliser l'option "more sharing options" en bas de la fenetre et copier le "direct link" )
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
arttroy -
posté le 15/09/2015 à 11:21:04. (2394 messages postés) |
| C'est franchement pas mal Tyroine ce que tu as fait, inutile d'être dégouté ^^ certains feraient moins bien que ton screen.
Très très classe blister j'aime beaucoup, dommage que tu sois plus motivé par ce projet, il y avait moyen que ça ait grave de la gueule.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 23:42:29. (2394 messages postés) |
| Ok je m'occupe de ça quand c'est téléchargé ^^.
Bon ben visiblement, je me suis fait chier pour rien quoi ^^ Ben je crois que c'est la dernière fois que je filerais un coup de main sur les scripts... Attitude hautement incorrecte mon cher ami...
Version du script terminé :
http://www.mediafire.com/download/hwxja1uhmanfq9s/Scripts.rvdata2
Tu auras besoin d'importer les images de ce dossier dans ton projet :
http://www.mediafire.com/download/rytl7ll71ba4bp8/crystal_menu.zip
Pour les modifications :
si tu veux modifier les skills appris va dans le Game_Actor ligne 42 tu as ça :
1
2
3
| @ability_new_skills_id = [[3, 4, 5], [11, 12, 13], [8, 9, 10], [22, 24, 26]]
@ability_new_skills_level = [[3, 6, 10], [3, 10, 30], [3, 10, 30], [3, 10, 30]]
|
La première ligne c'est pour l'id des skills de chaque catégorie [[ATK][MGIB][MGIN][MGIC]] les chiffres correspondent à ceux de la base de données
La seconde ligne te permet de définir à quel niveau de compétence le skill sera appris
Si tu veux modifier les bonus obtenus (l'intervalle) toujours dans le Game_Actor ligne 95 tu as ça :
@augmentation[2] = Random.new.rand(3..8)
2 correspond au paramètre qui sera augmenté (ici attaque, je te déconseille de changer ce paramètre parce que sinon l'affichage des stats va merder) et 3..8 c'est l'intervalle (c'est là que tu peux modifier)
Modifies les lignes suivantes à ta convenance.
Attention, il te faudra parallèlement modifier dans le Scene_Ability la def refresh ( les valeurs entre les "" ) sinon l'affichage ne sera pas correct.
En appuyant sur bas tu ouvres une fenêtre pour les skills (en appuyant sur haut ça la ferme)
Pour ce qui est de bloquer / débloquer les skills utilisables en combat il te suffit de créer un accessoire, tu vas dans caractéristiques/compétences/types de compétences supp/tu règles sur la catégorie que tu veux
Il te suffit juste de créer dans l'onglet lexique tes différents types de compétences (atk, mgib, mgin, mgic) et ensuite quand tu créé ta compétence tu règle sur le bon type et c'est réglé.
Edit : J'ai oublié de préciser que ce système à un inconvénient, les aléatoires sont calculés à chaque fois... Du coup il suffit au joueur de ne pas confirmer et recommencer la manip pour obtenir un autre résultat plus avantageux. Tu aurais eu meilleur temps de penser à un système de pourcentage fixe pour les ajouts de stats.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 21:30:46. (2394 messages postés) |
| Ca ne fonctionne pas ^^ Le lien n'est plus disponible.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 16:01:50. (2394 messages postés) |
| Ok Est ce que tu pourrais me donner un lien de ton projet stp ? Comme ça je vais pouvoir travailler directement dessus ce sera plus simple pour les test ^^.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 14:56:34. (2394 messages postés) |
| Ok... Je vois mieux, par contre pour le coup l'affichage de tout l'équipement n'est pas forcément nécessaire, ce qui nous intéresse là c'est l'accessoire équipé (qui définira les skills utilisables). A la limite on pourrait déjà virer le reste pour gagner un peu de place pour les stats+up/catégorie ça fera plus lisible je pense.
On peut aussi afficher les cadres avec les titres de catégorie (atk, magie.b, magie.n, magie.c) sur le centre des cristaux, histoire de gagner de la place pour les skills dans la dernière fenêtre.
Pour les skills justement, si on en a plus de deux par catégorie à afficher ça va être compliqué, il faudrait que tu sache combien tu compte en attribuer au max par catégorie (au pire on pourra gérer une espèce de fenêtre défilante pour voir les différent skills et rester sur une seule ligne -> oui je sais c'est pas clair ^^ ).
En gros on présenterait la dernière fenêtre comme ça :
1
2
3
4
5
6
7
8
| Nv.0
Stats:
+ x MGI
+ x DEF.M
+ x LUK
Skills:
fenêtre défilante avec les skills
|
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 13:57:25. (2394 messages postés) |
| Ah ok mais du coup tu peux les voir où les augmentations actuelles de stats ?
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - Créations diverses et avariées de sriden |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 13:50:15. (2394 messages postés) |
| Pas mal du tout j'ai bien ri ^^ Du grand n'importe quoi mais grand quand même !! Bon break
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 13:30:59. (2394 messages postés) |
| ah ok là c'est plus clair avec ce petit visuel GG au passage c'est très propre j'aime beaucoup. Je commence à mieux comprendre ce que tu veux faire.
Alors les niveaux de catégories débloquent les compétences mais il faut équiper le bracelet de la bonne catégorie pour pouvoir les utiliser ok j'ai compris. Donc pour ça on aura pas besoin de passer par les scripts, la technique dont je te parlais fonctionnera au poil ^^.
Alors du coup je peux te répondre oui c'est faisable (tout), il va juste me falloir un peu de temps pour mettre tout ça d'aplomb.
Pour la fenêtre du haut on va réutiliser la Window_EquipStatus et la Window_EquipSlot pour créer ce dont on a besoin (un mix des 2 en fait)
Pour les cristaux c'est une simple histoire d'affichage d'image selon la variable de niveau de catégorie (j'y viens).
Ensuite, il va falloir créer des variables pour gérer l'affichage des données de la dernière fenêtre (lvl, stat+ et skill+).
Finalement ça ressemble beaucoup au système de pierres que j'ai mis au point (ça ça fait partie des trucs qui m'avait fait galérer pour rien ^^ ) pour mon propre projet donc je devrais m'en sortir...
Par contre j'aurais encore une question ^^ :
Pour les stats et les skills de catégorie, tu veux seulement que ça fasse apparaître ces infos quand tu up d'un lvl ?? Parce que dans ce cas on aurait peut être meilleur temps de se tourner vers un script d'écran de post-victoire (victory aftermath) pour les combats que de créer ça dans le menu.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans News - Les ressources de Benben et l'histoire de Kaliban |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 12:50:03. (2394 messages postés) |
| Très bonne news encore une fois, j'ai pas commenté la précédente sur les fangames mais je l'ai lu, étant un peu concerné par le sujet ^^ (bon sauf que moi j'ai pas lâché l'affaire).
Je rejoins les autres sur le fait qu'il est dommage que ce projet ais été abandonné, il y avait vraiment du level derrière tout ça. Quand on voit le potentiel graphique du gars avec son deviant art on ne peut qu'imaginer un projet épique.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - Topic des blablas d'été |
arttroy -
posté le 13/09/2015 à 01:54:36. (2394 messages postés) |
| Citation: Une fois obtenu, on s'en lasse. |
Si tu laisses faire les choses effectivement c'est ce qui se passe... Le bonheur ça s'entretient, faut en prendre soin ^^.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like |
arttroy -
posté le 12/09/2015 à 23:05:13. (2394 messages postés) |
| Alors ça doit être faisable mais c'est du boulot tout ça ^^ J'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé de script qui correspond à ce que tu cherches... Donc pourquoi pas essayer de le créer...
Mais je comprend pas forcément tout ce que tu veux faire :
Tu veux créer un nouvel onglet dans le menu pour ce système (comme objet/skill/sauvegarde...) ?? -> pas d'inquiétude c'est faisable.
Si je saisi bien un perso passe un niveau et gagne 1 pt de compétence qu'il peut assigner à l'une des quatres catégories (attaque/magie.B/magie.N/magie.C). Ca augmente certaines stats d'un certain nombre de points suivant la catégorie choisie j'ai bon ???
L'augmentation sera fixe pour tous les niveaux ?? genre au niveau 1 tu gagnera 3pts d'attaque, 2pts de défense et 50hp et pareil pour tous les niveaux suivants ?
La c'est le point le plus obscur, l'accessoire... Je comprend pas où tu veux en venir, si tu gères un système de modification des stats, tu peux pas vouloir utiliser un accessoire pour modifier les skill et le coupler avec ou alors tu parlais d'un autre système ??
Par contre si tu veux que seulement certains types de skills soient dispo si un accessoire est équipé genre :
Si bracelet feu équipé
type de compétence suppl = feu
fin
Tu peux, il suffit de régler ça dans la base de données dans l'encadré caractéristiques des armures. double clique dessus et va dans l'onglet compétence, types de compétences supp. et voilà tu peux ajouter des types de compétences grâce à l'équipement ^^.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 12/09/2015 à 11:55:41. (2394 messages postés) |
| De rien comme tu as pu voir j'ai galéré avec ce topic là ^^ Mais du coup maintenant j'ai appris un nouveau truc en fait sur les scripts ^^
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - Topic des blablas d'été |
arttroy -
posté le 12/09/2015 à 10:22:49. (2394 messages postés) |
| Toi tu vas finir dans une secte.... ^^.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
arttroy -
posté le 12/09/2015 à 10:17:24. (2394 messages postés) |
| Le mouvement est très classe effectivement, pour la lenteur au pire c'est pas grave tu n'es pas obligé de laisser la vitesse de déplacement du héros sur celle de base...
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - Nail Saga RPG "Vidéo de conception de décor" |
arttroy -
posté le 12/09/2015 à 10:14:43. (2394 messages postés) |
| Ah ouais ça ça peut m'intéresser j'ai un peu de mal avec les effets d'ombres / lumières donc un tuto ne serait pas de trop ^^.
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Posté dans Forum - RPG Paper Maker |
arttroy -
posté le 12/09/2015 à 09:46:51. (2394 messages postés) |
| Bah copie ou pas tu as quand même le mérite de t'investir un max sur ce logiciel, j'espère qu'il seront capables de s'en rendre compte. Ca faisait quelques temps que j'étais pas repassé par ce topic, ça avance bien ^^.
Ca à vraiment l'air d'être du bon boulot et perso le système de "raccourci" de commande ('fin si j'ai bien compris...) j'adore !!
Bon courage à toi pour la suite et pour les cours (d'ailleurs bon courage à tous ceux qui y retourne ^^ )
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 12/09/2015 à 01:08:16. (2394 messages postés) |
| Je ne comprend pas trop ton message... tu me dis que overdrive n'est pas dans la liste et tu me dis après que tu préfère qu'il n'y sois pas donc ça va pas ^^.
essayes en changeant par :
1
2
3
4
5
| if @actor.tp == 100
add_overdrive_command
else
add_attack_command
end |
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 20:59:16. (2394 messages postés) |
| Ok... Remet comme c'était avec les deux lignes (tu supprimes la condition)
On retourne dans le Window_ActorCommand ligne 34
1
2
3
| add_attack_command
add_overdrive_command
|
remplace par :
1
2
3
4
5
| if @actor.tp_rate == 100
add_overdrive_command
else
add_attack_command
end |
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Bocaux Haram ! |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 20:30:00. (2394 messages postés) |
| Mouhaha Excellente celle là merci pour les renseignements sur les élections ^^.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 20:25:26. (2394 messages postés) |
| Déjà on a pas d'erreur c'est pas mal ^^ ( j'en étais pas persuadé )
Ok retourne dans le Window_ActorCommand et tu ôtes la condition du def add attack_command et du def add overdrive_command comme ça :
1
2
3
| def add_overdrive_command
add_command("overdrive", :overdrive)
end |
1
2
3
| def add_attack_command
add_command(Vocab::attack, :attack, @actor.attack_usable?)
end |
Ensuite Tu vas dans le Scene_Battle ligne 225 :
et remplace les lignes :
1
2
3
| @actor_command_window.set_handler(:attack, method(:command_attack))
@actor_command_window.set_handler(:overdrive, method(:command_overdrive))
|
Par
1
2
3
4
5
6
| if actor.tp_rate == 100
@actor_command_window.set_handler(:overdrive, method(:command_overdrive))
else
@actor_command_window.set_handler(:attack, method(:command_attack))
end
|
|
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 20:02:39. (2394 messages postés) |
| On peut peut être se servir de ça :
1
2
3
4
5
6
7
| def command_skill
@skill_window.actor = BattleManager.actor
@skill_window.stype_id = @actor_command_window.current_ext
@skill_window.refresh
@skill_window.show.activate
end
|
Pour s'en servir pour notre overdrive genre
1
2
3
4
5
6
| def command_overdrive
@skill_window.actor = BattleManager.actor
@skill_window.stype_id = X
@skill_window.refresh
@skill_window.show.activate
end |
X représentant le type de compétence overdrive (tu peux en ajouter dans l'onglet lexique de la base de données). Ensuite tu pense à bien régler le type de tes compétences sur overdrive dans la base de données et ça devrait être bon.
Ainsi ça devrait fonctionner
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 19:33:20. (2394 messages postés) |
| Oui justement j'y réfléchis... La condition globale à tous les persos c'est les tp à 100 donc
1
2
3
| if @actor.tp_rate == 100
end
|
Ca couvre ça, ensuite pour les persos faudra que je sache combien tu en as au maximum dans l'équipe comme ça on définira ça avec des :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
| for i in $game_party.members[i]
when 0
skill overdrive héros 1
when 1
skill overdrive héros 2
when 2
skill overdrive héros 3
...
end |
|
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 19:13:08. (2394 messages postés) |
| ok on va faire autrement alors ^^
toujours dans le Window_ActorCommand
ligne 34 tu as :
rajoutes :
1
2
3
4
5
| def add_overdrive_command
if @actor.tp_rate == 100
add_command("overdrive", :overdrive)
end
end |
ensuite on va modifier le add_attack_command
1
2
3
4
5
| def add_attack_command
if @actor.tp_rate != 100
add_command(Vocab::attack, :attack, @actor.attack_usable?)
end
end |
ensuite on va dans le Scene_Battle ligne 225 tu as ça :
1
| @actor_command_window.set_handler(:attack, method(:command_attack)) |
rajoute dessous :
1
| @actor_command_window.set_handler(:overdrive, method(:command_overdrive)) |
maintenant il faut créer notre method command_overdrive (juste sous le def command_attack)
1
2
| def command_overdrive
end |
et là pour le moment ben je sèche mais en théorie ça affiche bien l'overdrive si tu arrive à 100 en tp c'est juste que si tu le sélectionne il ne se passera rien (puisque on a rien défini dans le def command_overdrive). Il faudrait appeler une Window_Skill qui ne contient que l'overdrive mais je vois pas trop comment... Zeus ??? Es tu là dieu du script j'aurais bien besoin de ton aide ^^.
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 18:30:40. (2394 messages postés) |
| Je regarde ça
edit : Ok déjà y'a rien dans le script qui modifie ce dont on a besoin.
ligne 39 du Window_ActorCommand tu as ça :
1
2
3
4
5
6
7
| #--------------------------------------------------------------------------
# * Add Attack Command to List
#--------------------------------------------------------------------------
def add_attack_command
add_command(Vocab::attack, :attack, @actor.attack_usable?)
end
|
Je pense que c'est là qu'on doit mettre notre condition du genre
1
2
3
4
5
6
7
| def add_attack_command
if actor.tp_rate == 100
add_command("overdrive", :overdrive, enabled = true)
else
add_command(Vocab::attack, :attack, @actor.attack_usable?)
end
end |
Mais du coup après l'overdrive, c'est un skill en particulier je suppose ??
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPGVX] Déformer un battler |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 18:30:07. (2394 messages postés) |
| Ben modifier le battler directement avec l'effet voulu, ça doit pouvoir se faire avec toshop ou gimp.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100 |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 18:25:35. (2394 messages postés) |
| Je sais pas si c'est faisable en event mais je peux t'aider (ou du moins essayer) pour ce qui est des scripts. Je jette un oeil je te redis ça.
Tu utilise un script en particulier pour le combat ??
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 12:42:52. (2394 messages postés) |
| Pour vx ace en plus de la technique habituelle j'ai un ti truc en plus si tu veux (y'a pas mal de modifs au niveau des scripts de base). Ca permet d'afficher une seconde image pour les panoramas en général ça me sert de couche haute (et ça évite de coller trouzemilles event sur une map pour chaque arbre que tu veux placer).
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Bocaux Haram ! |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 09:35:23. (2394 messages postés) |
| Ah le cheval ( On dit la vache... Ben tant pis) ^^ Elections au forcing... C'est moche ^^ Heureusement que c'est pas la même chose dans la réalité, j'aimerais pas qu'un Sarkosy ou un Hollande m'envoie des messages pour que j'adhère ^^ Mais B.... qu'est ce que vous êtes marrants ^^. c'est bien cette petite élection ça met de la vie sur le forum (et ça montre le niveau de cinglerie ici mais ceci est une autre histoire...).
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Le Parti(génital) du Zboubthéisme |
arttroy -
posté le 11/09/2015 à 09:20:53. (2394 messages postés) |
| Vous savez pourquoi dans shingeki no kyojin les titans n'ont pas d'attributs génitaux ?? Je les ais croisés avant que la série commence...
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Bocaux Haram ! |
arttroy -
posté le 10/09/2015 à 13:53:10. (2394 messages postés) |
| Le pire c'est qu'il a raison pour les dictateurs... c'est l'image qu'en ont donné les vilains de ces 30 dernières années qui fait qu'aujourd'hui on pense que dictateur est un terme négatif.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Posté dans Forum - [RPGM XP - RESOLU] Ne pas afficher certains objets (menu vente) |
arttroy -
posté le 10/09/2015 à 13:41:47. (2394 messages postés) |
| Ligne 188 tu as ça :
1
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4
5
| for i in 1... $data_items.size ###################
if $game_party.item_number(i) > 0
@data.push($data_items[i])
end
end |
changes par :
1
2
3
4
5
| for i in 1..500 $data_items.size ###################
if $game_party.item_number(i) > 0
@data.push($data_items[i])
end
end |
Pour tes intervalles suffit de dupliquer cette partie et tu changes pour ton exemple 15 à 20 et 100 à 150 n'apparaissent pas :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
| for i in 1..14 $data_items.size ###################
if $game_party.item_number(i) > 0
@data.push($data_items[i])
end
end
for i in 21..99 $data_items.size ###################
if $game_party.item_number(i) > 0
@data.push($data_items[i])
end
end
for i in 151..500 $data_items.size ###################
if $game_party.item_number(i) > 0
@data.push($data_items[i])
end
end |
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
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