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Posté dans Forum - [VXAce] Compatibilité entre TSBS et Battle Hud de Moghunter

arttroy - posté le 13/07/2015 à 11:22:36. (2394 messages postés)

Ok je regarde ça.

Edit : Désolé mais je vois vraiment pas ce qui cloche du moins avec les scripts, la plupart des method son aliasés donc y'a peu de probabilité qu'il y ait incompatibilité. En plus j'ai implémenté le tsbs dans un projet il y a peu et j'ai aucun souci avec les statuts (d'ailleurs c'est pas le Mog_Cursor qui pose problème non plus).

Est ce que tu as modifié des trucs dans les scripts ? Genre des positions ou des trucs comme ça ? Parce que ça pourrait expliquer le truc si tu affiches les statut à des coordonnées en dehors de la zone définie par rect. Ou peut être une histoire de .z je sais pas vraiment...

J'ai vérifié, y'a rien de modifié dans les statuts d'origine... Donc ça peut pas être ça.

Après quand je décompresse l'archive que tu m'as envoyé j'ai un message d'erreur "impossible de lire les données des héros". C'est ton projet que tu m'as envoyé ou un vierge ou tu as remis tes scripts et tes ressources ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [VXAce] Compatibilité entre TSBS et Battle Hud de Moghunter

arttroy - posté le 12/07/2015 à 21:25:25. (2394 messages postés)

vas y envoie j'ai pas grand chose à faire en ce moment ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace.] Création d'un menu.

arttroy - posté le 12/07/2015 à 21:23:47. (2394 messages postés)

En fait tu voudrais qu'il y ait juste objets et sauvegarde dans les choix de menu c'est ça ?

Si c'est le cas va dans les scripts, dans la liste clique sur Window_MenuCommand et va ligne 38 et tu rajoute un # devant la ligne (elle va passer en vert -> commentaire en script) tu fais pareil avec la ligne 41 puis avec les lignes 48, 49, 50.

Ensuite tu vas dans le Scene_Menu et tu met un # devant les lignes 23, 24, 25, 26 et 28.

Et voilà ça devrait être bon.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG Maker Vx Ace] Peut-on permettre à un joueur de personnaliser son charset?

arttroy - posté le 12/07/2015 à 14:32:57. (2394 messages postés)

Ah ben voilà j'ai trouvé ^^

http://www.rpgmakervxace.net/topic/4017-actor-creation-system/

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG Maker Vx Ace] Peut-on permettre à un joueur de personnaliser son charset?

arttroy - posté le 12/07/2015 à 13:53:03. (2394 messages postés)

De mémoire, il me semble qu'il existait un truc comme ça sous VX, je sais pas si il y a un équivalent pour ace... Je vais regarder tiens ^^.

Edit : J'ai trouvé ça déjà

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/1137-kaimonkeys-character-creation-with-races-version-three-released/

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [VXAce] Compatibilité entre TSBS et Battle Hud de Moghunter

arttroy - posté le 12/07/2015 à 13:50:07. (2394 messages postés)

Le truc c'est qu'on peut pas te dire grand chose visuellement comme ça, il faudrait le code complet pour voir ce qui y a été modifié et comment ça fonctionne d'origine.

Le statut ne fonctionne pas du tout ou c'est juste les icones qui ne s'affichent pas ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

arttroy - posté le 11/07/2015 à 12:30:32. (2394 messages postés)

Moi je vois bien un truc un peu mogwaï sur les bords si vous voyez ce que je veux dire (si vous voyez pas c'est que vous avez aucune culture cinématographique...)

Pour la sauvegarde je suis pas sur que ce soit un problème tant que le tarif reste adapté aux ressources minimum qu'on peut posséder.

En tous cas le dernier screen est très beau, ça va être agréable à jouer si tout est du même acabit ^^.

Bon courage !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] VE Module de Base

arttroy - posté le 11/07/2015 à 12:03:32. (2394 messages postés)

https://drive.google.com/folderview?id=0B5uvwXLAev89ZTVQRTd2T0EwQlk&usp=sharing#list

Voilà monsieur ^^ Tous les liens dropbox sont morts et visiblement il a pas le temps de remettre le truc d'aplomb, il a mis tous les liens sur google drive.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ace] (Tactical) arrivée d'un héros en plein combat.

arttroy - posté le 09/07/2015 à 15:29:02. (2394 messages postés)

regarde sur google la master script list tu devrais trouver ce que tu veux

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ace] (Tactical) arrivée d'un héros en plein combat.

arttroy - posté le 09/07/2015 à 13:42:10. (2394 messages postés)

Tu regarde un tuto pour xp, les scripts ne sont pas les mêmes pour Ace donc ça ne risque pas de fonctionner.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

arttroy - posté le 08/07/2015 à 11:24:46. (2394 messages postés)

Ben perso zelda ou pas ce projet est toujours aussi bien foutu et la tite bestiole à l'air sympa moi j'aime ^^ Pour une fois qu'on a pas un héros tout bg stylé moi ça me va (faut laisser un peu la place aux moches B.....)

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu iras au bout de ce projet.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Scripts de combats pokémon

arttroy - posté le 08/07/2015 à 11:11:52. (2394 messages postés)

Rien d'autre en script ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Scripts de combats pokémon

arttroy - posté le 07/07/2015 à 11:17:17. (2394 messages postés)

Toi tu vas te faire savater.... Il me semble qu'on t'a expliqué qu'il fallait les mettre au dessus de main et sous material (là où il y a marqué (insert here)). Tu sais dans l'autre topic qui pose exactement la même question...

après si en faisant ça, ça ne fonctionne plus c'est surement parce qu'il y a autre chose qui l'empêche de fonctionner. Tu as quoi comme script d'installé à part tes scripts pokemon ? Tu as fait des modifs sur les scripts d'origine ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Faux tôt ou photo !

arttroy - posté le 05/07/2015 à 11:25:49. (2394 messages postés)

Ben en tous cas même si il y a retouche, je la trouve excellente, tu as fait du bon boulot :rit2 Bonne continuation à toi, je repasserais jeter un œil bientôt... Ce topic va devenir un de mes préférés je le sens :sourit

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Faux tôt ou photo !

arttroy - posté le 05/07/2015 à 10:59:23. (2394 messages postés)

Ouah la dernière est EEEnaurme !!!!!! Tu as fait comment pour avoir cet effet "bleu" ? Elle est bien plus sombre que les deux autres on voit moins les détails mais le jeu de couleurs est carrément plus intéressant que dans les 2 précédentes.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [paint] Objet

arttroy - posté le 05/07/2015 à 10:46:26. (2394 messages postés)

Tu peux demander oui ^^ Au contraire on t'en voudras pas si tu nous créé pas trouzemilles sujets pour poser une question a chaque fois :clindoeil3

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [VX Ace] Faire sauter un personnage

arttroy - posté le 28/06/2015 à 18:49:48. (2394 messages postés)

Il faut que tu mette les conditions que je t'ai passé juste sous les autres comme ça

condition
condition
condition
condition
fin
fin
fin
fin

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] créer un pnj acheteur

arttroy - posté le 28/06/2015 à 15:45:59. (2394 messages postés)

Si tu débute je te conseille les tutos de Joke qui sont applicables à n'importe quelle version (en se creusant un peu la tête) c'est vraiment assez complet.

Ensuite tu as le tuto d'Ephy et Monos sur le mapping qui est aussi très utile pour éviter les erreurs classiques de mapping quand on débute.

Après ça dépendra de ta motivation mais il y a encore beaucoup à apprendre...

Pour ce coup là je t'explique (vu que tu semble faire preuve de motivation pour te débrouiller seul):

Tu créé ton event avec l'apparence de l'acheteur, dans les déclenchement tu laisse comme c'est.

tu met dedans

Condition si l'objet plume est possédé
variable nombre possédé = [plumes] possédés
variable prix plume = Y (montant pour une plume)
variable somme plume = 0
afficher un message "salut je vois que tu as des plumes à vendre, je peux te les acheter ?"
afficher un choix vendre une / vendre tout / ne pas vendre
si vendre une
[plumes]-1
afficher un message "c'est mieux que rien voilà ton argent"
augmenter or de variable prix plume
si vendre tout
[plumes]- variable nombre possédé
afficher un message "Merci beaucoup voilà ton argent"
variable somme plume = (variable prix plume x variable nombre possédés)
augmenter or de varable somme plume
si ne pas vendre
afficher un message "radin va !"
sinon
afficher un message "Je cherche des plumes, si vous en trouvez amenez les moi s'il vous plaît."
fin de condition

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RM VX ACE] Damoclès Odyssey (Démo disponible)

arttroy - posté le 28/06/2015 à 12:06:48. (2394 messages postés)

Disent les mecs qui n'aiment pas lire.... XD Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un jeu complet n'ais pas besoin d'une présentation détaillée dans le sens ou on a le support mais si tu veux que les gens apportent quelques idées par dessus certain point de développement du projet tu es bien obligé d'exposer le maximum de détails (enfin en tous cas moi c'est dans ce sens que je le fais).

En tous cas un début de projet sympathique qui mérite d'être encouragé.

Ouh là mais c'est que tu compte mettre un système de grappin ^^ Bonne idée ça ^^. Les screens présentés sont correct, mais certains font trop "spacieux" (je pense notamment au second et au quatrième). à la limite tu peux créer un écran aux dimensions normales et ne pas mapper jusque sur les bords genre comme tu l'as fait pour ton screen de maison.

Bon courage à toi pour la suite.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [VX Ace] Faire sauter un personnage

arttroy - posté le 28/06/2015 à 00:18:44. (2394 messages postés)

Ton évènement est conditionné en contact avec le héros, il faut que tu le mette en déclenchement processus parallèle (puisque c'est pas sur la touche action que tu appuie pour sauter)

dedans tu met :
si le héros regarde en bas
si la touche bas est pressée
saut aux coordonnées (x, y)
fin de condition
fin de condition

après tu peux aussi mettre les conditions pour si le héros regarde à gauche ou à droite à toi de voir.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - L'âge moyen de la communauté ?

arttroy - posté le 27/06/2015 à 10:56:51. (2394 messages postés)

33

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Déplacement d'évènement (pierre)

arttroy - posté le 26/06/2015 à 12:58:32. (2394 messages postés)

Alors allons y...

Tu créé un event avec l'apparence de la pierre tombale même niveau que le héros, direction fixe et contact avec le héros.

Dedans tu met ça

condition la touche haut est pressée
jouer un effet sonore 'push'
deplacer un évènement cet évènement
un pas vers le haut
attendre 20 frames
interrupteur local A activé
fin de condition

tu fais une deuxième page toujours avec l'apparence de ta pierre direction fixe même niveau que le héros automatique et interrupteur local A activé.

dedans tu met ça (tu créé 2 interrupteurs pierre et pierre bougée):
interrupteur x pierre activé
interrupteur x pierre bougée activé

tu créé une troisième page avec l'apparence du trou (qui apparait une fois la pierre poussée) en dessous du héros, contact avec le héros interrupteur pierre est activé.

avec dedans ta téléportation

Tu créé un second event avec deux pages la première vide à la position ou se trouvera la pierre une fois poussée. Pour la seconde tu met l'apparence de ta pierre interrupteur pierre poussée activée même niveau que le héros touche action.

Et voilà ça devrait faire l'affaire.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

arttroy - posté le 26/06/2015 à 00:46:02. (2394 messages postés)

Tes lignes .visible = true sont la même chose que les .show et les .visible = false les mêmes que .hide tu peux virer les unes ou les autres ça devrait rien changer déjà (quoique peut être que si... Vu que tu demande au log de faire deux fois la même chose il aime peut être pas ça).

Edit : Ton souci viendra plutôt de l'update à mon avis, tu n'as rien touché aux scripts d'origine donc ça vient bien des fenêtres que tu as rajouté. Essaie d'enlever ta condition de l'update et tu la met dans une method genre def update_gauges que tu appelles dans l'update.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

arttroy - posté le 25/06/2015 à 11:29:00. (2394 messages postés)

Très très chouette... Mystique mais chouette :grossourire. Par contre on ressent trop la coupure de la voix à certains moments ça dénote par rapport à l'image qui elle est plutôt fluide.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

arttroy - posté le 24/06/2015 à 10:07:48. (2394 messages postés)

@nemau : ça ne l'étais pas, tu fais partie des légendes d'Oniro pour moi :sourit Au même titre que Zeus, Rots, Sylvanor, Sriden, Ephy, Monos et bien d'autres ^^.

@sahone & danzaiver : ouais moi aussi j'aime bien le joueur du grenier XD. J'ai regardé cet épisode y'a pas longtemps d'ailleurs. Si vous avez pas encore maté leur chaine secondaire le bazar du grenier allez y y'a des perles...

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

arttroy - posté le 23/06/2015 à 11:23:37. (2394 messages postés)

Je me lasserai jamais des messages de Nemau... Les cris rajoutés dans tous les jeux que tu as pu voir en gros à chaque fois ça ressemble à un couinement de souris.

sinon ben :

https://www.youtube.com/watch?v=f_68pGw3b-g

tente un truc avec ça.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Importation de skin pour le personnage principal

arttroy - posté le 20/06/2015 à 11:01:34. (2394 messages postés)

Pour l'importation de ressources, si ton chara ne fait pas la taille d'origine des autres, tu dois ajouter des signes devant le nom de ton chara pour que ça le prenne en charge correctement. "$" comme te l'as conseillé 7163D devrait faire l'affaire.

Exemple : Si le nom de ton chara c'est alex.png tu met $alex.png, tu effaces l'ancien chara que tu as importé et tu réimporte celui avec le nouveau nom.

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Posté dans Forum - [VX , ACE , XP , Tous] Besoin d'idées

arttroy - posté le 20/06/2015 à 10:43:29. (2394 messages postés)

Sinon si tu veux j'ai tout un projet de jeu coustoum (presque full) qui n'attend que des graphismes pour avancer... Moi c'est pas mon fort honnêtement et je galère à faire quelques chose de correct donc toute aide serait la bienvenue.

Le vieux topic du projet si tu veux y jeter un œil...

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21113

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Créer un coffre à la Assassin's Creed ?

arttroy - posté le 18/06/2015 à 11:32:02. (2394 messages postés)

Ca c'est simple, tu créés une variable bâtiment_rénové et à chaque fois qu'un nouveau batiment est rénové tu l'augmente de 1. Il te reste juste à rajouter une condition après ton attendre 50 frames

si variable bâtiment_rénové = 1
variable[0006:gold_dans_coffre] += 20
sinon
si variable bâtiment_rénové = 0
variable[0006:gold_dans_coffre] += 10
etc...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

arttroy - posté le 17/06/2015 à 09:12:58. (2394 messages postés)

A savoir pour les personnages tu peux aussi utiliser ceux de xp qui sont plus grands grâce à un script présent sur oniro. Par la suite ça te permet d'en créer plein avec le site looseleaf. N'hésites pas à me mp si tu veux plus d'infos là dessus.

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Posté dans Forum - [VX ACE] Crystal géant ?

arttroy - posté le 15/06/2015 à 16:36:14. (2394 messages postés)

Le truc c'est qu'il faut t'imaginer la situation, comme l'as dit Ephy (salut monsieur ^^) les cailloux seront certes en plein milieu de la ville mais ils vont comme "émerger" du sol donc forcément les constructions seront faites autour. Etant donné qu'il s'agit de météorites, à l'impact elles se seront enfoncés dans la terre.

Imagine que tu découvre un rocher dont tu ignore tout, tu irais risquer de mettre des grands coup de pioche tout autour pour creuser ? Certainement pas (ou alors tu es un psychopathe).

Les colons auront probablement construit leur ville autour de ces pierres et encore plus probablement des places dont les pierres sont l'emplacement central.

De plus tu as indiqué que ces cristaux ont un périmètre d'action, on peut donc imaginer que les habitants ont poussés les limites de la ville proche des limites du cristal.

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Posté dans Forum - [Résolu] [RMVX ace] système de tir

arttroy - posté le 15/06/2015 à 02:00:47. (2394 messages postés)

C'est bon j'ai réussi à régler le problème en bidouillant autrement merci de votre aide et de vos réponses les gens.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Résolu] [RMVX ace] système de tir

arttroy - posté le 14/06/2015 à 22:01:53. (2394 messages postés)

J'ai refais des tests et non c'est pas ça, en fait il faut que je trouve une condition pour enlever la direction fixe si elle est activée et qu'on relâche :L.

Le souci en fait c'est que actuellement si je n'appuie pas sur la touche :L ça envoie en boucle le direction fixe off, c'est ça qui fait laguer

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Résolu] [RMVX ace] système de tir

arttroy - posté le 14/06/2015 à 19:27:55. (2394 messages postés)

Domaine concerné: event
Logiciel utilisé: RMVX ace
Bonjour les gens, je travaille actuellement sur un système de tir en event et je rencontre quelques soucis.

Pour changer l'apparence du personnage selon l'arme équipée j'ai créé un event commun comme suis :

image

Ca fonctionne comme je voudrais, si je garde la touche :L appuyée le charset change bien et la direction fixe fonctionne, si je la relâche aussi pas de soucis le charset reviens bien et la direction fixe s'annule.

L'ennui c'est que ça créé un lag que j'arrive pas à résoudre, quelqu'un saurait me dire pourquoi svp ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Modification carac spéciales dynamiquement

arttroy - posté le 13/06/2015 à 14:12:45. (2394 messages postés)

class GameBattlerBase
def rec
sparam(2) * (1 - $game_variables[77] /100)
end
end

Ca devrait être mieux comme ça déjà. Sinon si tu met def res, ça crée une nouvelle method mais qui n'est utilisée nulle part ailleurs dans les scripts. En mettant def rec, tu vas directement redéfinir la method des script d'origine

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

arttroy - posté le 13/06/2015 à 11:55:16. (2394 messages postés)

Oui c'est ce que je voulais dire, je lui conseillait pas de ne plus utiliser les RTP non plus, mais plutôt de voir à mélanger les deux.

Pour mieux homogénéiser les tileset si tu utilise ceux de Celianna, tu peux reprendre les tileset d'origine du jeu, baisser leur saturation et augmenter un peu le contraste.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Modification carac spéciales dynamiquement

arttroy - posté le 13/06/2015 à 11:40:34. (2394 messages postés)

C'est probablement à cause du fait que le résultat de l'opération

sparam(2) * (1 - $game_variables[77])

Donne forcément un résultat négatif, à part si la variable 77 est inférieure ou égale à 1.

Exemple : sparam(2) = 12
$game_variables = 2

12 * (1 - 2) = 12 * (-1) = -12 Résultat négatif

A la limite, tu peux changer le truc par

sparam(2) * (1 - ($game_variables[77] / 10))

En donnant une valeur inférieure ou égale à 10 à ta variable [77], ça devrait fonctionner (1 pour 10% de baisse).

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

arttroy - posté le 12/06/2015 à 11:13:58. (2394 messages postés)

@le mirudien : Pas mal ces faceset, tu te débrouilles bien en colo je trouve. C'est juste dommage de gâcher ce travail avec les rtp de vx ace. A la limite tourne toi vers d'autres pack de tileset genre les ressources de Celianna qui donnent un tout autre cachet à un jeu (et qui de surcroit offre une grande diversité de tileset).

@Newmaker : Bon courage à toi pour la suite et n'hésite pas à me mp si tu veux de l'aide sur ton scénario.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

arttroy - posté le 11/06/2015 à 09:18:23. (2394 messages postés)

Genre des situations qui demanderait trop de personnages ou d'animation comme une scène de combat ou une bataille entre 2 armées. Il faut bien être conscient que malgré sa grande malléabilité, le logiciel reste limité...

Et surtout en ce qui concerne ton scénario, n'hésite pas à tout noter même la plus débile de tes idées, on sait jamais ça peut servir. Ca va te simplifier les choses parce que ça te videra la tête et ça te permettra de réfléchir plus posément.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Faux tôt ou photo !

arttroy - posté le 11/06/2015 à 00:14:24. (2394 messages postés)

J'aime beaucoup la dernière, vraiment bien pour un premier essai. J'ai beaucoup aimé tout le passage avec les ruines, tu as vraiment pris des angles intéressants.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

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