arttroy - posté le 30/05/2013 à 17:17:09. (2394 messages postés)
Merci du conseil Ephy je verrais ça avec l'intéressé en direct alors ! Je te recontacte un peu plus tard dans la soirée pour te montrer un truc qui a plus à voir avec le sujet qui intéresse les gens ici... Tu me diras ce que tu en penses...
Oui je me doutais que le sujet ferait grincer les dents mais comme je sais que certains se débrouillent avec les sites et autre forum je tente le coup... Après tout Oniro reste mon endroit de prédilection pour tout ce qui touche de près ou de loin à un ordinateur .
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
arttroy - posté le 29/05/2013 à 15:49:15. (2394 messages postés)
Domaine concerné: ??? Logiciel utilisé: Aucun Bonjour à tous et toutes, ça faisait longtemps que j'étais pas venu vous casser les c.... avec mes questions à deux sous... Bon sauf que cette fois le problème ne concerne pas rpg maker. Etant joueur sur Call of Duty j'ai entreprit de créer certaines choses afin d'améliorer la communication de l'équipe en match.
J'avais dans l'idée de créer un topic dans ce genre là sur le forum de l'équipe et ce pour chaque map :
- Les callouts : Appellations des divers endroits de la map (pour ça aucun problème c'est déjà quasiment réglé pour toutes les maps)
- Les spawns : Point de départ des équipes en début de partie (idem pour ça pas de souci)
- Emplacement des tirs de suppression et zone des grenade de suppression (pareil c'est tout bon)
et on en vient au dernier point (celui qui me pose problème) :
- Déplacements conseillés/habituels : Alors voilà l'idée j'aimerais faire un truc dans le style (on s'en cogne que ça fasse pas beau c'est pour l'exemple)
Comme on peut le voir les 4 membres de l'équipe sont à leur spawn de départ. Ce que je voudrais faire c'est que lorsqu'on déplace le curseur de la souris sur l'un des 4 icônes ça laisse apparaître le chemin emprunté par le joueur genre comme ça
Histoire de compliquer le truc il faudrait que je puisse avoir accès à une fenêtre de sélection placée en haut à droite (par exemple) de la map pour pouvoir insérer plusieurs stratégies (ce qui implique aussi des chemins différents) sur une même map (afin de pas avoir à créer cinquante fois la même).
Le truc c'est que je n'ai aucune idée de la manière de mettre ça en place donc si une âme charitable non ulcérée par la mention de Call of Duty ( ) pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait gentil de sa part s'il vous plaît (sinon ben je créerai un topic spécial stratégie...).
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arttroy - posté le 28/05/2013 à 15:33:23. (2394 messages postés)
Salut à tous je viens de découvrir ce mec, certains connaitront certainement mais je poste pour ceux qui ne connaissent pas parce que je trouve vraiment ça excellent...
La spéciale Sensei et Ephy !!
Sérieux allez faire un tour c'est vraiment sympa à écouter et je trouve que ça colle à peu de choses près aux originaux... Ce mec est un tueur...
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arttroy - posté le 27/05/2013 à 22:36:11. (2394 messages postés)
Surtout avec 10 messages postés dont 3 déjà ici et aucune formule de politesse quelconque... Le making c'est avant tout une histoire d'investissement personnel, si tu compte sur les autres pour tout faire à ta place c'est perdu d'avance. Comme te l'as dit Zeus, tu ne trouveras personne pour t'aider tant que tu ne montrera pas que tu as essayé par toi même (et même là...). Il existe des tutos sur Oniro, je te conseille de commencer par ceux d'Ephy et de Monos sur comment débuter puis ceux de Joke qui apprennent plus particulièrement à se servir des variables et des interrupteurs. Commence par apprendre la base et tu verras que ça devient plus facile ensuite...
PS : Sérieux les gens apprenez à dire s'il vous/tu plaît quand vous faites des demandes... Personne n'est votre chien et vous n'êtes le chien de personne... A méditer...
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arttroy - posté le 26/05/2013 à 15:09:55. (2394 messages postés)
Jolie news, dis donc tu es productif toi ! Je connais déjà certains projets mais ça fait toujours plaisir d'en découvrir de nouveau. En tous cas je vais m'essayer au jeu de mtarzaim (curieux de voir ce que ce prétentieux talentueux est capable de faire...) et à celui d'Ephy... Tu m'as contaminé avec ta démo de danmaku...
En tous cas merci pour la news, continue à si bien nous informer et je vais de toutes façons bientôt revenir t'embêter avec mes questions et mes dessins (j'ai eu une idée et j'aimerais bien savoir ce que tu en pense...) .
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arttroy - posté le 24/05/2013 à 20:21:15. (2394 messages postés)
Ben pas hyper clair effectivement mais je comprend l'idée et c'est tout simplement bien pensé, j'utilise plus tellement les events mais même avant je n'aurais pas pensé à faire comme ça. Mais comment tu t'y prendrais exactement ? Je ne saisi pas trop l'idée de l'event commun pour updater...
Sinon un tuto de Joke toujours aussi hallucinant que ses précédents... J'ai juste bloqué sur la longueur du post (et après sur le contenu...). Merci de partager tes connaissances avec nous.
PS : Moi aussi j'ai lu viagra...
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arttroy - posté le 24/05/2013 à 09:34:04. (2394 messages postés)
Ben QTE + Event = risque de gros caca (c'est ce qu'Ephy et d'autres m'ont dit, j'ai franchement pas eu le coeur de tester à l'époque...), tu arriveras peut être à faire quelque chose mais ça restera bancal... Pour ce qui est du QTE je sais qu'il existe un script qui gère ça mais je ne sais pas si c'est intégré ou non au combats...
Pour ce qui est des scripts je te conseille cet endroit :
C'est un bon complément aux scripts déjà présents sur Oniro. Mais gare aux erreurs de compatibilité si tu en ajoute de trop (c'est facile quand tu vois tout ce que tu as a disposition...).
Bon courage à toi !
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arttroy - posté le 22/05/2013 à 20:15:17. (2394 messages postés)
Mais grave en fait ! Le premier c'est un screen que Falco à présenté il y a peu (et qui il me semble avait créé une mini polémique...). En tout cas ça a l'air sympa à part les personnages que je trouve vraiment curieux et qui ne collent pas trop au décor.
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arttroy - posté le 22/05/2013 à 14:50:22. (2394 messages postés)
Bah éventuellement avec un mode 7 ça pourrait peut être être utile (et encore vraiment pas certain du rendu...) mais je rejoins Mtarzaim et Joke ce serait mieux avec la technique décrite par le premier de ces messieurs...
Citation:
d'où la nécessité de trouver un objet magique pour remplacer les jumelles (des jumelles magiques ? )
Citation:
Ce ne serait pas mieux si c'était une boule de clairevision ?
Au moins, ça respecterait la vue aérienne ...
Ben je suis d'accord avec lui... Qui plus est c'est jouable car il me semble qu'il existe un script qui a cette fonctionnalité (déformation et défilement d'une map pour qu'elle semble "sphérique".
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arttroy - posté le 22/05/2013 à 14:42:54. (2394 messages postés)
Je suis curieux de voir ce que ça donnera... Je n'en aurais pas l'utilité pour mon projet actuel mais peut être que ça pourrait bien me donner des idées pour un autre...
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arttroy - posté le 22/05/2013 à 14:39:45. (2394 messages postés)
Pour ce qui est de l'histoire de shadow of memories je ne peux que peu te renseigner car je n'ai joué que les 2 premières heures de jeu (mon ordi ne supporte pas l'émul PS2...).
Apparemment on y incarne un chasseur de démon capable de se transformer en monstre pour combattre et dont les souvenirs ont été altérés par je ne sais quoi. Il est à la recherche de son père qui est lui même un démon (enfin c'est ce que j'ai compris de l'histoire...). Il se retrouve en compagnie d'une fille qu'il doit escorter et qui possède des pouvoirs étranges (en gros on essaie de nous faire comprendre que les personnages sont liés).
Pour tes modifications c'est quel genre d'image ? Je peux peut être te filer un coup de main (ou tout du moins t'expliquer comment t'y prendre).
Pour t'améliorer en graphisme je te conseille le site "les forges" qui fourmille de tuto là dessus et probablement le site de la biloucorp (me rappelle pas le nom exact désolé...), tu y trouveras certainement de quoi améliorer tes compétences.
Pour ce qui est des scripts... Ben pas le choix faut s'y mettre à fond pour arriver à quelque chose donc à toi de voir quel investissement tu souhaite mettre dans ce projet. Personnellement je pense que quitte à faire un jeu autant aller dans le délire jusqu'au bout et tout faire moi même mais ça n'engage que moi... Encore une fois à toi de voir jusqu'où tu es prête à aller pour ton jeu.
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arttroy - posté le 21/05/2013 à 17:49:17. (2394 messages postés)
Il y a un jeu PS2 (pas mal d'ailleurs) qui s'appelle shadow of memories donc ça doit être correct et ça veut bien dire "l'ombre des souvenirs" (ou de la mémoire mais c'est plus cohérent avec souvenirs).
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arttroy - posté le 21/05/2013 à 09:36:12. (2394 messages postés)
Juste par curiosité tu vas t'y prendre comment Nio ?? Etant moi même débutant (enfin un peu plus que ça mais on peut vraiment pas parler de maîtrise), ça me permettrait d'avoir une idée de comment faire... Parce que même en utilisant ma technique habituelle (à savoir décortiquer les besoins du script) j'arrive à rien...
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arttroy - posté le 21/05/2013 à 09:31:25. (2394 messages postés)
Ben c'est un peu le souci quand on utilise pleins de scripts et qu'on y connais rien (moi aussi je suis passé par là). Les concepteurs des scripts pour la plupart créent leur système sans penser aux problèmes de compatibilité avec les autres scripts (ou alors c'est fait exprès je ne sais pas). Les scripts fonctionnent seuls mais dès que tu en rajoute un autre ben tu arrive au résultat que tu as obtenu...
Donc là du coup tu n'as aucun message d'erreur ?
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arttroy - posté le 18/05/2013 à 09:58:35. (2394 messages postés)
D'accord avec mes deux collègues, en développant ton univers de jeu ça viendra tout seul et tu te fera la réflexion toi même quand ça ne collera pas visuellement. Personnellement ce que je fais c'est que je commence par créer la fiche personnage et ensuite je créé mon charset selon la vision que j'en ai puis je rajoute des détails pour créer une cohérence avec l'univers de jeu. Par exemple mon jeu se passe sur une planète qui ressemble à la terre (donc je peux utiliser certaines références de celle ci) et dont les habitants vivent comme au japon féodal (donc mes personnages sont créés de manière à coller à cette idée).
Dans la présentation il y a un passage sur le premier village du jeu et ses habitants, ça expliquera mieux les choses...
Après ça dépend de ton univers en lui même, ça peut être vraiment futuriste avec des combinaisons nano high-tech comme les personnages pourraient tous se balader en kimono à l'instar du film "Demolition man". Avant tout ça reste ton choix et comme on te l'a dit ça dépend énormément de ton univers et de l'histoire de jeu.
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arttroy - posté le 16/05/2013 à 20:01:43. (2394 messages postés)
Ah bon gubid ne l'as pas terminé le gtbs pour Ace ? Ben tu peux toujours tester les vidéos tutos du même auteur sur youtube (bon par contre faut tout faire soit même mais tout est expliqué).
arttroy - posté le 15/05/2013 à 20:59:42. (2394 messages postés)
Et ben ça prend son envol Golem GG ! C'est classe et réfléchi pour un premier projet, j'aime beaucoup ! Pour l'instant j'ai un test à terminer pour un pote mais dès que j'aurais un peu de temps je teste !
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arttroy - posté le 15/05/2013 à 20:40:30. (2394 messages postés)
Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il faut que tu étoffes d'avantage la présentation et le jeu en lui même. Faut lui trouver une histoire à ce fossoyeur, pourquoi il creuse des tombes ? Il y gagne quoi dans l'histoire ? C'est qui ces aventuriers à deux balles ? Pourquoi ils attaquent sans cesse les terres du sorcier ? Et d'abord c'est qui ce sorcier ?
Sans vouloir être offensant ton interface fait un peu dessin sous paint en 10 minutes si tu vois ce que je veux dire et on évitera de parler du mapping...
Par contre j'avoue que l'idée en elle même est sympa et le gameplay plutôt aguicheur (reste à voir ce que ça donne IG). Avec un peu plus d'implication, tu as moyen de faire un jeu carrément sympa mais ne met pas la charrue avant les boeufs. "Sans maîtrise la puissance n'est rien" tu connais ? Ben en fait avec RM ça marche pareil !
Bon courage à toi, surtout n'abandonne pas. En persistant un peu et avec un peu plus de temps à comprendre le logiciel, tu pourrais devenir un très bon maker.
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arttroy - posté le 15/05/2013 à 20:25:43. (2394 messages postés)
Oui je confirme... J'avais utilisé le multi tileset quand je me servait de VX c'est vraiment pas top... Sinon tu as vraiment besoin de tous les éléments ?? Parce que sinon ça peut se faire via The Gimp en sélectionnant juste ce dont tu as besoin et en replaçant ça toi même sur un nouveau tileset (au pire je peux te faire ça, envoie le pitit mp qui va bien).
Je reste assez d'accord avec Ephy, si tu en as la possibilité passe sur Ace qui est plus simple d'utilisation à ce niveau (et à bien d'autres d'ailleurs...). Qui plus est tes tileset ne seront pas perdus puisque nativement Ace utilise les mêmes que VX .
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arttroy - posté le 15/05/2013 à 20:18:59. (2394 messages postés)
Ben de rien, on voit que tu met sérieusement les mains dedans alors on t'aide comme on peut... Bon courage à toi pour la suite tu vas en avoir bien besoin !
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arttroy - posté le 15/05/2013 à 11:32:21. (2394 messages postés)
Est ce que tu te sers de l'aide RM ? J'ai l'impression que non parce que vu ton niveau de compréhension des scripts, les réponses aux questions que tu pose s'y trouvent.
En ce qui concerne les variables tu as saisi l'histoire mais c'est une vision trop compliquée que tu as :
@truc : variable étendue au script
$truc : variable contenue dans un autre script (lisible et/ou utilisable dans les autres grâce aux attr_accessor)
truc : variable locale (uniquement utilisable dans la method)
enfin c'est ce que moi j'en ai compris, corrigez moi si je me trompe.
Comme tu t'y connais en prog apparemment le ruby c'est de la programmation orientée objet (ça explique peut être certains points pour toi)
Par contre pour les class je vois pas quelle relation tu cherche à établir...
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arttroy - posté le 15/05/2013 à 11:16:36. (2394 messages postés)
Heu non... Pas besoin de IRB, un projet vierge sous RM suffit amplement à tester tes codes, qui plus est le logiciel te dira précisément de quoi il s'agit si il y a erreur (suffit de se reporter à l'aide RM pour savoir à quoi ça correspond). Ensuite quand ton code est fonctionnel tu auras juste à le copier coller dans ton projet et voilà !
Après je comprend ce que tu veux dire, c'est pas évident de comprendre comment ça fonctionne au début.
Personnellement ce que je fais c'est que je décortique ce que je veux faire, dans ce cas là je finis toujours par arriver à une base qui existe déjà soit dans les scripts d'origine ou encore sur différents sites du net.
Ensuite reste plus qu'à modifier la dite base pour en faire ce que je veux, en général ça va pas chercher plus loin qu'un rajout d'image ou des repositionnement de fenêtres (actions assez simples à réaliser).
Le tout c'est d'être débrouillard et plus rien ne pourra t'arrêter !
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arttroy - posté le 15/05/2013 à 11:04:23. (2394 messages postés)
Citation:
A ce niveau là on a plus vite fait de tout recoder je pense.
Je confirme... Vu que les scripts modifient chacun de leur côté certaines class ça va être compliqué de faire fonctionner tout ça en modifiant juste les scripts. Quand à les fusionner... A moins de vraiment bien s'y connaître en programmation c'est pas possible. Donc effectivement le plus simple c'est de te mettre au ruby comme j'ai pu le faire ou comme Mack l'a fait avant moi. Après il existe pleins de sources pour apprendre les bases.
Ce qu'il faut c'est du courage et de la détermination ! (dit le mec dont le projet est en pause depuis deux mois...) et contrairement à ce qu'on pense si on s'y met vraiment ça reste accessible sans aucune connaissance en programmation (ce qui était mon cas). Du coup ça revient à devenir capable de cracker toutes les limites du logiciels et de vraiment faire ce que tu veux (ce qui est désormais mon cas ).
A toi de voir l'implication que tu est prêt à mettre dans ton projet mais ne compte pas sur les membres d'Oniro pour te pondre un truc tout fait. Si les gens ne voient pas que tu est prêt à t'investir pour comprendre l'aide qu'ils t'apportent, personne ne te viendra en aide :
Citation:
c'est comme demandé de faire à bouffer avec de la viande et des légumes :
T'as aucune idées de ce qu'on te demande précisément de faire.
Bon moi je saurais quoi en faire mais c'est normal c'est mon métier... Mais au moins tu vois plus clairement ce que je voulais dire... Bon courage à toi !
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arttroy - posté le 13/05/2013 à 09:32:25. (2394 messages postés)
Ouah !! Va falloir vous associer plus souvent tous les deux !!! Excellente news bien mise en page, il ne me semble pas que mes yeux se soient arrêtés sur la moindre faute et c'est rédigé d'une main de maître ! Golem GG à vous deux les gars du très bon boulot !
Assez d'accord avec Troma pour les prix, ça aurait pu être sympa de les connaître.
Perso je vais certainement me procurer le premier, vous avez attisé ma curiosité... Qui sait ça va peut être me remotiver à m'y remettre une fois pour toutes...
Edit : Autant pour moi, la plupart des prix sont indiqués dans les pages en lien... Je file m'acheter le premier... Merci du partage les gens !!
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arttroy - posté le 11/05/2013 à 14:11:33. (2394 messages postés)
Félicitations mister !!! Golem (gigantesque) GG !! Qui a dit que 13 ça portait malheur ???? Espérons que notre inactivité sur ce projet ci ne te donnera pas une mauvaise impression de nous et qu'on verra d'autres choses de ta part.
Un Golem merde pour ton bac parce que si je calcule bien ça devrait pas tarder à commencer...
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arttroy - posté le 09/05/2013 à 16:30:56. (2394 messages postés)
Bah pour ton souci je pense qu'il faut que tu regarde le Game_BattleAction après de là à te dire exactement quoi faire.... Au pire t'inquiètes le Sensei va passer par là à un moment ou à un autre, il t'aidera c'est certain... Comme je te l'ai dit quand tu maîtrise le ruby tu peux vraiment faire ce que tu veux (et lui c'est juste une brute...).
Sinon j'avoue que j'ai passé beaucoup de temps sur mon projet (environ 18H/24 pendant quelques mois...), la map présentée est en fait 4 fois plus grande et m'as demandé une semaine de boulot, le temps de virer tous les détails qui me gênaient (bords des falaises, raccord zone herbe/terre...), tout ça c'est réalisé avec la technique des panoramas (à voir dans les tutos et les making of sur Oniro) indispensable si tu veux vraiment améliorer le mapping (mais très chronophage et augmente considérablement le poids d'un jeu) mais le rendu est vraiment différent de ce que tu peux faire avec l'éditeur...
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arttroy - posté le 09/05/2013 à 10:56:44. (2394 messages postés)
Citation:
Pour tester la mise en place je pense faire une sorte de maker vide afin d'essayer le / les scripts. Histoire de voir un peu ce qui se passe avant de le recopier sauvagement dans mon jeu.
Très bonne idée voir indispensable quand on utilise des scripts (plus facile de régler les problèmes de compatibilité).
En tout cas ça à l'air intéressant le système que tu essaie de construire, accroche toi avec de la volonté on arrive à tout dans le making et qui plus tu as l'air d'avoir des compétences en programmation donc ce sera plus simple pour toi que pour moi.
Il y a un peu plus d'un an je n'y connaissais absolument rien et aujourd'hui j'en suis là :
Après à toi de voir mais avec une bonne maitrise du ruby tu peux faire vraiment n'importe quoi... Le logiciel n'a plus de limites (ou presque) et comme apparemment tu connais déjà les tableaux il y a moyen que ça ne te prenne que peu de temps pour t'en sortir.
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arttroy - posté le 08/05/2013 à 13:14:08. (2394 messages postés)
@lorientmartyr : 6 messages postés et tu en déjà là... Toi tu vas pas tarder à te faire tomber dessus... Commence par nous montrer tes compétences et après tu pourras (peut être) te permettre ce genre de réflexion "inutile"...
@Hassen : Tu n'imagine pas à quel point ça envoie quand le Sensei s'y met... Et en plus il n'a pas un melon gros comme l'univers, assurément un des meilleurs makers français (que ce soit au niveau de la mentalité ou des compétences).
D'ailleurs tu devrais prendre exemple sur lui calimero de lorient !!!
@Wayward : Bon courage pour ton projet et bienvenu chez nous !!
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arttroy - posté le 08/05/2013 à 12:55:06. (2394 messages postés)
Bonjour ça vient simplement du fait que les events ou events communs ne fonctionnent pas pendant les combats (donc effectivement la transfo est visible seulement après celui-ci). Pour régler ton problème il va falloir aller bidouiller les scripts
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arttroy - posté le 19/04/2013 à 11:28:54. (2394 messages postés)
Sinon tu as the gimp qui est tout aussi efficace que photoshop et gratuit Je m'occuperais de te dire ce que j'en pense quand tu auras transféré au bon endroit, bon courage !
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arttroy - posté le 17/04/2013 à 11:20:05. (2394 messages postés)
Si je ne dis pas de bêtise, ça ne peut pas fonctionner, les events ne fonctionnent pas durant les combats ou dans les menus, ton seul espoir serait de te tourner vers les scripts je pense...
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arttroy - posté le 15/04/2013 à 14:38:04. (2394 messages postés)
Cool ! Tu vois je te l'avais bien dit, une fois que tu formules les choses correctement, les réponses arrivent assez facilement. Maintenant tu n'as plus qu'à changer le titre du topic en rajoutant "résolu" devant le titre et voilà !
Tu verras ils sont plutôt cool et aident régulièrement par ici pourvu que tu y mette les formes .
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arttroy - posté le 15/04/2013 à 11:56:03. (2394 messages postés)
Essaies avec ce qu'a mis cortez en théorie ça devrait fonctionner, ensuite prends garde à ne pas créer de map trop grandes, le script ne fonctionnerait plus (enfin sur la map trop grande seulement).
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arttroy - posté le 12/04/2013 à 12:36:15. (2394 messages postés)
Du très bon boulot, bravo à toi et merci d'être patient . Une news comme on les aime avec pleins de screens et de bons projets. Très bonne surprise pour les gagnants des alex d'or je suis content pour eux (un en particulier ).
Et encore merci pour cette excellente news !!
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