Arttroy : non, non c'est pas ça qu'il faut faire !
le problème vient de la base de donnée (là ou on paramètre les
héros, objets, ennemis et justement les statuts)
Regarde les statuts dans ton jeu, et les icones ne sont plus les
bonnes. Il faut les remplacer et tout devrais rentrer dans l'ordre.
/!\ Si tu utilise un script de combat, il est possible que cela n'y change
rien. Il faut que tu regardes dans le script, il doit y avoir des lignes
qui définisent chaque status (avec des chiffres)
Du genre
1
2
| # Status poison
draw_icon = 35 |
Pour changer le nombre par le bon, il faut que tu regarde ton iconset.
Repère la ligne ou l'icone est affiché et sa colonne (comme à la
bataille navale).
Pour une icone en 2e ligne et 10e colonne (il y a 16 colonnes)
On fait le calcul suivant :
(Ligne x 16) - (16 - colonne)
Donc (2 x 16) - (16 - 10) = 26
Seulement il faut savoir que l'index des icones commence à 0.
Donc il y a 16 icones mais seulement de 0 à 15.
Donc on doit encore calculer :
26 - 1 = 25
Voilà c'est simple pour le dernier calcul on compense le décalage.
Pour avoir l'id de l'icone indexé :
(n° ligne x 16) - (16 - n° colonne) - 1
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