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Index du forum > Entraide > [VX] Lancer d'arme?


jordy42 - posté le 06/07/2013 à 16:49:57 (4 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Animation
Logiciel utilisé: VX
Bonjour!
J'ai un petit problème... J'aimerais animer un boomerang que le perso envoie sur la cible en coup de base.
J'ai lu des petits trucs mais je ne me repère pas très bien nivrau script^^'
Merci


timtrack - posté le 08/07/2013 à 20:02:27 (660 messages postés)

❤ 0

Plop

Tout dépend du contexte d'utilisation, si c'est un combat en vue de base, une simple animation suffit, pas besoin de passer par des scripts, en SBS, ça ne devrait pas poser de problèmes non plus à mon avis, cependant si c'est un ARPG, je ne peux pas t'aider. Si c'est une utilisation à plusieurs reprises hors combat, il faudrait recréer l'animation pour chaque situations où la position personnage/événement change, mais bon, c'est galère.

Projet actuel


Cortez - posté le 09/07/2013 à 10:44:25 (524 messages postés)

❤ 0

En SBS, tu trouve sur le net des démo avec l'add-on Boomerang.
En ARPG, prend le XAS et le boomerang est déjà inclus.
En combat par défaut, une simple animation suffit.
En action contextuelle sur la map (cinématique ou autre) une
simple animation suffit.


Umbremas - posté le 11/07/2013 à 19:19:43 (49 messages postés)

❤ 0

Over 9 Thousand ! (Parce-qu'ici on apprends l'Anglais : 1 Thousand = 1000)

Bha, j'ai créé un A-RPG (Projet Abandonné) ou le boomerang étais géré tout en Events, je t'assure que c'est facile tant qu'on a du courage et du temps !

Fais-toi un charset de boomerang avec a chaque pas une rotation différente, Puis met le en direction fixe et Animé a l’arrêt.

Tout bête et fonctionnel !

[Cloud : "Je suis un Homme a tout faire."] --Final Fantasy VII : Rencontre avec la marchande de fleur des taudis du secteur [Erroné] de Midgar.

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