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Messages postés par hassen Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 541 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Posté dans Forum - Les Mondes Invisibles |
hassen -
posté le 31/01/2017 à 22:29:11. (580 messages postés) |
| Il ya de bons idée dans ton jeu méme si ça ne fait rire que toi et tes amies, ce qui compte c'est que tu as créer un jeu, et voilà ça te rends heureux !!
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - Never Hope |
hassen -
posté le 31/01/2017 à 22:24:49. (580 messages postés) |
| Vraiment bon courage a toutes, graphiquement c beau !!
Cela prouve que vous étes accro aux drama asiatiques
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Projet de jeux historique sur la Première Guerre Mondiale |
hassen -
posté le 12/01/2017 à 23:31:19. (580 messages postés) |
| Je doute que tu trouvera des personnes (a tout faire) pour t'aider, mais des conseils et de l'entraide on est la pour ça mon ami, Si c'est ton premier projet, pourquoi le rendre assez long ? Pourquoi obliger des graphismes a la perfection ? Pourquoi Sauter aux scripts alors que tu n'est pas apte ?
Je te conseil de finir le jeu tout seul, a ta maniére, comme tu le sens, méme si il est court avec des graphismes de base, car avec ça, tu va apprendre des choses et ça temotivera plus tard !!
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - [Terminé] Screen de l'année 2016 |
hassen -
posté le 30/12/2016 à 23:33:55. (580 messages postés) |
| C'est trés difficile de choisir....
1- 32 - C'est sure que c'est un travail d'artiste, ,les détails c'est bien !!
2- 35 - Le travail de sylvanor sera toujours récompensé, dommage que son beau jeu n'est pas fini
3- 40 - Je ne sais pas pourquoi, mais l'herbe colle parfaitement dans le decor.
4- 36 - les ombres sont bien travaillé !!
5- 24 - c'est trés original, sans faute.
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - [MV] Lien pour Mv |
hassen -
posté le 16/12/2016 à 23:31:51. (580 messages postés) |
| Staw c'est trés bien de créer un jeu avec d'autres personnes, du genre le maker "A" fait les maps, le Maker "B" fait le scenario, le maker "C" fait la programation....
Et pire encore tu es le seul a avoir le logiciel.
Mais franchement et honnétement, c'est difficile de créer un jeu en collaboration méme si c'est deux personnes (méme si ils sont dans une seul maison)
C'est vrai Rpg maker est un logiciel facile d'utilisation, si c'est la premiére fois que vous créez un jeu faites le chaqu'un tout seul, ce n'est qu'un avis
Bref, Ils doivent avoir le logiciel, sinon ils devront préparer autre chose comme les personnages, la musique, le scenarion...mais c'est a toi que reviens tout le travaile,
tu vois !! Je t'avais bien dit qu'en collaboration, c'était pas facile, allez bon courage
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School Urban Legends |
Posté dans Sorties de jeux - School Urban Legends |
hassen -
posté le 14/12/2016 à 12:55:47. (580 messages postés) |
| School urban legends
Presentation :
==========
Bonjour, Saluté, Ohayo, Hello, saluté, Bonjorno, Salam alikoum... <_<
Avant tout, merci d'avoir téléchargé mon premier [j'ai trés bien dit premier hihi]
jeu fait entiérement par moi méme, sur Rpg maker Xp que j'ai choisi.
Mon but : créer un beau(graphiquement avec des ressources variés et non de bases)
jeu court (a mon avis un jeu beau et court vaut mieu qu'un jeu long et moche et surtout difficile)
et simple (system de mouvements simpliste d'ou l'utilisations des objets automatiquement par exemple)
et surtout qui fait peur (ben oui, je veux qu'il marque le joueur assis devant son ecran)
Pour les fans (je veux dire par la, gratuit)
a jouer pour tout le monde (pourquoi pas toute la famille)
J'ai pris du plaisir a le créer, j'ésper qu'il vous plaira ^o"
Titre | School urban legends / L'école des légendes urbaines
Année de production | 2015
Année de publication | 2016 (manque de temps
Genre | Aventure Horreur Enigmes
Langue | Français (j'aurais bien aimé en arabe) Anglais bientot *o*
Auteur | Ahcene Bensaid (ryuhayabusa608@yahoo.fr)
Logiciel de creation | Rpg maker Xp
Pays | Algerie/Réghaia
Le genre :
==========
Aventure Horreur, le jeu tourne completement sur une école hantée avec des aller retours pour débloquer certains passages.
et bien sur qui dit légendes urbaines dit aussi "Jump-scares" des scénes d'horreurs qui vont faire leurs apparitions là ou vous ne les attendez absolument pas
pour effrayer le joueur que vous étes, et c'est là le charme et surtout le but de mon jeu.
J'ai fait un menu simple, utilisations d'objets simples, bref tout pour simplifier l'éxploration
et lutilisations des objets, n'empéche certains scripts font leurs entrée en force comme :
- Shadow
- UMS
Histoire :
==========
Tomoya et Yasmine sont deux éléves passionées pour les légendes
urbaines et tout ce qui touche au paranormale.
Ils sont les seuls membres de leurs club.
Personne ne veut les rejoindre, ils décident alors de visiter
une école hantée et justifier certains rumeurs morbides
pour augmenter la popularité du club.
Mais ce qu'ils vont découvrir cette nuit va leur donner
la frousse de leurs vie.
Tomoya :
Le hero du jeu, c'est un personnage qui a peur des fantomes
mais quand yasmine est a ses coté il est prét a tout.
Yasmine :
Ami d'enfance de Tomoya et la creatrice du club,
elle connait pas mal de légendes urbaines.
Inspiration :
==========
(comment m'est venu l'idée de créer un jeu comme ça ?)
Avant de créer ce jeu j'ai bien évidement été inspiré par
plusieurs jeux d'horreurs japonais, comme le fabuleux "Twilight Syndrome"
sur playstation et "Boy ichiro modesty" sur rpg maker 2003 et pour finir "Corpse party"
donc ne soyez pas étonné de voir des clichés sur ces jeux *o*
Un test a été redigé par un fan Khamelot qui a fini le jeu :
http://www.rpg-maker.fr/tests-163-school-urban-legends.html
Ecrans :
==========
Et le lien ? eh ben le voili que voiça (pardon le voila que voici):
http://www.mediafire.com/download/ywrls49whb252en/School
Pour les fichiers dll :
http://www.mediafire.com/download/of2z88hjnwgoa81/DLL+RPG+MAKER+XP.rar
Pour le rtp (si ça ne marche pas ) :
https://rpgmaker.net/engines/rmxp/utilities/43/
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - The Last Guardian |
hassen -
posté le 14/12/2016 à 01:23:21. (580 messages postés) |
| Citation: Une histoire simple et touchante. |
Là tu as entiérement raison, le but de "Ueda" est de faire un jeu super simple (pas trop facile quand méme) ou tous le monde peut y'ouer méme les débutants, et on doir apprendre de ce génie la creations des jeux (pour notre cas rpg maker)
Citation: Merci Fumito Ueda et Sony pour nous offrir ce genre de jeu
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Tu veus rire on attendu 9 ans, il aurais pu créer un Ico2 et un Shadow of the colossus 2 dans ce laps de temps, on lui doit un jeu complet, alors qu'il nous étonne dans l'E3 2017, ichalah.
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - Astyria |
hassen -
posté le 14/12/2016 à 01:17:30. (580 messages postés) |
| Franchement je trouve ton projet parfait, on ne peut pas créer le jeu parfait sur rpg maker (déja méme si apporte un jeu de la nes ou méme de la snes et que tu le présente comme quoi c'est le tien, il y'aura toujours un commentaire negatif dessus)
Alors je te dis ma belle Kingdom continue sur ce style, surtout si c'est ton premier jeu.
Frid a dit :
Citation: A l'écran titre, il est écrit (Option), Il n'y a qu'une seule option ?
Au cas où il y en aurait plusieurs, je pense que (Options) serait
correct. |
Tu vois que-ce que je t'avais dit !!
Lord a dit :
Citation: je trouve juste dommage que tu es utilisé les face par défault de rpg maker mv |
Eh ben non, non et non moi je les trouve super parfait, c'est mieux que d'utiliser ceux de vx ou vx ace ou méme de Xp, si tu vois ce que je veux dire, les modifier un peu peut étre (si t'est graphiste)
- C'est bien d'avoir inclus des capacités pour chaque perso (ingénieux l'astuce de tirer la piérre vers l'arriére)
- Pour les versions les 2, et je t'assure que ça na pas d'importance là.
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - [RPG maker vx ace] Déplacer le héros d'une map à l'autre. |
hassen -
posté le 14/12/2016 à 00:51:34. (580 messages postés) |
| Ahh je comprend mieux je fais faire mon possible pour t'aider :
- Tu na pas arrété la musique avant la téléportation, tu dois l'arréter avant = stopper BGM 1 frames, par exemple, et dans ta nouvelle map = Jouer Un BGM...
Citation: j'ai pas bien compris comment arrêter la musique par contre. |
Cela veut dire que la transparence du hero est résolue ?
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - [RPG maker vx ace] Déplacer le héros d'une map à l'autre. |
hassen -
posté le 13/12/2016 à 15:55:35. (580 messages postés) |
| - Tu dois aller dans la base de donnés et mettre le hero d'origine transparent (et avec l'option déplacer un événement, tu peux lui rendre son apparence souhaité) comme ça au début il restera transparent a coup sure, ou bien le cacher dérriére une image ou un événement..
- Si c'est en processus parallél ou en automatique ça devrais téléporter le hero, Il faut t'assurer que dans la prmiére map tous les événements sont finis, met un attendre en frames pour tout arréter, et tout ira bien...quoi que je demande a voir la page de ton événement si c'est possible
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - The Last Guardian |
hassen -
posté le 12/12/2016 à 02:00:27. (580 messages postés) |
| Oyé Oyé The Last Guardian vient de sortir sur Playstation 4 (Alors levez vous)
C'est un jeu qui a été crée par Fumito Ueda Le papa de Ico (playstation 2) et The shadow of the Colossus (Playstation2)
The Last guardian raconte l'histoire d'un petit garçon en compagnie d'une béte mi Chien-mi oiseau qui vont faire 'aventure ensemble, et bien sur comme le veut le génie Ueda une amitié a couler des larmes va se créer entre la belle et la béte la preuve tout ceux qui ont commencé le jeu n'ont pu lacher la manette...Un jeu a ne pas rater
C'est fou mais j'ai comme une envie de créer un jeu du méme style que the Last Guardian, pas vous ?
- Faudrait réfléchir a faire en sorte de monter sur un événement mobile.
- l'interaction avec un événement géant, pas facile sur rpg maker qui peut intéragir seulement avec des événements de 32X32 pixel
Si vous avez joué a cet merveille donnez votre avis0)
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - Comment combattre le manque de motivation ? |
hassen -
posté le 10/12/2016 à 01:38:02. (580 messages postés) |
| Prends ton temp l'ami plus le temp passe et plus ton jeu (normalement) deviendra meilleur) 2 ans c'est unpeu trop a moins que ton jeu soit super long avec des graphismes 4K, bref n'oublie pas comme suit de mettre une présentation dans la rubrique "nouveaux projets"
Faire une pause c'est une trés bonne idée, comme la dit King...
Moi je te conseil de télécharger un jeu du méme style que ce lui dont tu travaille
si c'est un rpg essaye de lancer un jeu rpg maker du genre rpg, et voir, apprendre des idées qui t'aurais échappés, sinon regarder des films sur le méme théme, lire un manga, voir un anime je jure que ça ma aidé une fois
Allez je te souhaite bonne chance (j'ai hate de voir ton projet, ne serai'ce qu'un screen )
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - [RM MV]The Book |
hassen -
posté le 08/12/2016 à 00:06:52. (580 messages postés) |
| Et le soit disant book (livre) quel est son rapport dans tout ça ? Oups je crois bien que c'est lui le fin mot de l'histoire
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School Urban Legends |
Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan |
hassen -
posté le 08/12/2016 à 00:02:19. (580 messages postés) |
| - Franchement la world map est génial ! Mais tu n'aurais pas mis des arbres sur l'eau dans la petite ils de gauche ?
- Pour le scenario je m'y perd tu devrais le simplifier chwiya.
Je te souhaite bon courage
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School Urban Legends |
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